AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Empty
MessageSujet: 3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]   3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:25



I. Who the hell am i ?


• NOM : Jones
• PRÉNOM : Sweety "Sharp Beauty"
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 19ans
• NATIONALITE : Américaine
• CLASSE & MÉTIER : 1ère année de Fac & Serveuse dans un maid café
• STATUT MARITAL : Célibataire
• GROUPE DESIRE : Yankee
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Shiro de No Game No Life

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)
Il en a toujours été ainsi, je n'ai jamais eu de famille, ni d'amis ou du moins je les ais toujours rejeter puisque je me suis toujours considérer comme différente. Toujours dans mon coin, je n'étais heureuse que quand personne venait l'ouvrir devant moi j'ai toujours eu des passions différentes, j'ai toujours été étrange à leurs yeux et pourtant ils venaient me parler, pourquoi ? Je ne sais pas ils aimaient sûrement souffrir, certains diront que je suis une incomprise d'autres penseront que c'est moi qui ne comprend pas les autres, personnellement je ne suis ni l'une ni l'autre... Je n'ai jamais chercher à comprendre les gens, je me comprenais et ça me suffisait.
Coincée dans une cage dont la porte est grande ouverte, je tendais ma main vers l'horizon que cette porte me tendait, mais elle était toujours garder par ces personnes, soit-disant ma famille, je suis tellement insensible que pour moi il suffisait de les pousser pour que je puisses passer et c'est ce que j'ai fait, un couteau à la main. Un sourire s'affiche sur mon visage quand je sais que je peux faire ce dont j'ai envie, personne ne me barra la route désormais, je suis celle qu'il ne faut pas approcher, j'accepte la solitude et je la désires plus que tout, je suis rusée et j'arrives toujours à mes fins, on ne peut détourner ses yeux des miens, pour moi la vie n'est qu'un immense échiquier dont l'humanité est les pions. Et je m'en amuserais car je serais la pièce qui bouges sans qu'on lui demande, je n'ai aucune  retenue.


PHYSIQUE (5 lignes word)
J'ai toujours été très étrange aux yeux des autres, des yeux roses, des cheveux d'une longueur interminable et d'une couleur platine, un visage rond accompagné d'une peau blanche, un nez et des lèvres tout aussi fin l'un que l'autre.
Une taille minuscule vraiment hein ! 1m40 je suis désolé pour mon âge, oui j'ai un problème de croissance ! Les gens disent parfois qu'ils se noient dans mon regard indifférent, moi je les trouves idiot parce que mon regard veut plutôt dire "dégage.". Je n'ai aucun atout féminin, je n'ai pas de poitrine et mes fesses sont plates, je ne m'en plaindrais pas ceci dit, c'est tellement mieux quand on me fout la paix, et ma manière de m'habiller et tout aussi anti-sexe, pantalon, tee-shirt un vrai garçon manquée sauf quand je suis chez moi là j'ai envie d'être sexy, pourquoi ? Je sais pas.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


"Née le 31 Mai 1994 ce petit bébé, au début de cheveux à la couleur platine, fera la fierté de ses parents"
Telles étaient les paroles des médecins qui venaient de voir naître une petite bouille aux yeux roses, étrange comme couleur n'est-ce pas ? Ma mère resta quelques jours en plus avec moi à l'hôpital pour cause, une malformation cardiaque autant dire que niveau vie j'étais plutôt mal barrée. Lorsque ma mère sortie de l'hôpital pour m'emmener à la maison se fut mon grand père qui me prit dans ses bras pour ensuite me bercer encore et encore jour après jour, à l'époque j'étais plutôt joueuse et souriante avec le temps ça a bien changer...
Mes parents organisèrent une fête pour ma naissance, il y avait toute la famille et quelques amis, ils étaient tous là à se pâmer devant moi ça en devenait gênant heureusement que je n'avais pas conscience de tout à ce moment-là. J'avais fait la rencontre de tout le monde sauf de mon grand frère en même temps il était militaire donc c'était dur de le voir souvent, souriant il m'a prise dans ses bras, je dois dire qu'avec le recule je me rends compte que c'est la seule personne avec qui j'étais proche, 2 jours après la fête il est reparti. Le temps a passer et je devenais de plus en plus silencieuse et indifférente, mes parents se demandaient si j'étais malade et ont dépenser une fortune auprès des médecins ces idiots... La raison de mon état était simple, des écoles aussi nulles les unes que les autres, une cage qu'ils appelaient "une maison" le tout accompagné de l'absence constante de mon frère ainsi que son mariage qui approchait, oui en effet vous l'avez bien compris j'étais amoureuse de mon frère.
Le jour de mes 16ans, j'ai fait une chose que toute la cambrousse où j'habitais se souviendra; j'ai assassiner les membres de ma famille 1 par 1... Lentement, en terminant par mon frère. Mais lui, je n'ais pas pu l'achever il s'est enfuit et la police m'a retrouver et enfermée pour 3ans.
Maintenant, j'ai 19ans, je résides dans un appartement agréable à Hoshiyo, j'ai un travail et j'étudies la littérature, autant dire que j'ai la belle vie... Mais pas tellement, je veux retrouver mon frère et le voir pleurer tout comme j'ai voulu pleurer au cours de mon enfance. Je veux qu'il me dise, tout comme ma mère aurait du me dire, "je veux seulement t'aider..."


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sweety
QUEL ÂGE ? 17ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Avec mon clavier
TES IMPRESSIONS ? Joli thème
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane au chocolat !


Dernière édition par Sweety Jones le Dim 5 Avr - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]   3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:00

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]   3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:39

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]   3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:58

Bienvenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]   3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu au sein de Hoshi no Hoshiyo
Très belle présentation : rien a redire sur ta façons d'exprimer les ressentie de ton perso

Tu es validée Smile

Au plaisir de Rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]   3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 ans ferme, que dieu vous en préserve... Sharp Beauty.[Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-