AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hiro Hamada, le petit génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hiro Hamada, le petit génie.   Dim 5 Avr - 16:48

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Hamada
• PRÉNOM : Hiro
• GENRE : Masculin
• RACE : Humain
• GROUPE SOUHAITER : Intellos
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Baymax le robot infirmier et ses microrobots
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR :Hiro Hamada (Les Nouveaux Héros)

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE
Hiro Hamada est un jeune garçon d'une intelligence bien au-delà de ses années. Pour cette raison, il peut être assez hautain et arrogant. Il passe la plupart de son temps a bricoler autant d'humanoïde comme le désirer son frère mort a présent en croyant avoir  connaissance de tout ce qu'il y a à savoir dans le monde, montrant un fort sentiment de fierté.

Malgré sa nature audacieuse, Hiro a un côté beaucoup plus doux, comme il l'a montré à être plutôt timide devant des foules et pendant le processus de se faire de nouveaux amis, ainsi que maladroit par moments.  montrant qu'i est être libre d'esprit, innocemment impertinent, chaleureux et finalement très affectueux et reconnaissant. Ces aspects ne seraient pas revus jusqu'à ce que le vide laissé par la disparition de Tadashi est finalement remplie par sa création Humanoïde  aimable, qui s'occupe de Hiro dans le même sens, la formation d'une compagnie forte.

Cependant, sous son bon cœur se trouve un noyau sombre. Le petit génie permettrait sa colère à un meilleur jugement et commettrait des actes normalement dangereux. à cet égard, que tous deux connu la perte d'un être cher, mutilant ainsi leurs cœurs au point où ils cherchent à se venger contre les malfaiteurs responsables, allant jusqu'à assassiner. Cependant, ce qui sépare les deux et classe finalement  Hiro apprend non seulement l'erreur de ses manières, mais il fait un effort sérieux pour redresser les torts qu'il a causés le plus rapidement que possible. Ces révélations sont principalement dues à la nature réconfortante de l'humanoïde et le soutien de ses amis les plus proches, le jeune prodige nouvellement réformée, qui valorise la vie de tous les êtres humains et refuse de mener des actes de justice par l'utilisation de la violence et assassiner.

Quant à l'humanoïde , il n'a pas tellement de personnalité. Tout ce qu'il possède est un processeur comptant plus de 10 000 procédure médicale, mais sinon, il doit apprendre tout les geste du quotidien petit à petit, en les sauvegardant et pour pouvoir ainsi, vivre dans la communauté humaine en toute simplicité, tout en aidant à la médecine. Le comportement de Hiro en compagnie de l'humanoïde est très changeant : il peut se montrer très affectif, comme il peut se montrer distant, le caractère d'un parfait Tsundere.

.

PHYSIQUE
Pour un garçon de 14 ans, il possède un petit gabarie, ses membres étant tout frêles et peu musclés. Sa peau légèrement bronzé met en valeur ses grands yeux plutôt sombre, ses cheveux noir coiffé en bataille. Il porte généralement un pantalon kaki arrivant à ses cheville, un t-shirt à manche longue blanche avec par dessus un t-shirt rouge avec le dessin d'un robot dessus. Il possède aussi une paire de converse marron aux lacets jaune et un sweet bleu. Sont look lui donne un air plutôt décontracté, se qui ne correspond pas trop à sa personnalité et à sa carrière de "petit génie". Son visage est plutôt enfantin pour une personne aussi mature, étrangement, tout le monde aime ses joues, ils s'amusent à tirer dessus, en disant qu'il s'agit de guimauve...Il devrait peut-être arrêter de manger des oursons en guimauve...

l'humanoïde lui, contrairement à Hiro, est un homme plutôt grand d'1mètre 85 pour 69 kilos.  Il est un humanoïde tout vêtue de blanc, ses cheveux, sa peau ( qui est en fait du vinyle, une texture assez douce au touché) et ses vêtements également son blanc. Ses yeux sombres son muni de caméra hyper-spectrale qui lui permet de scanner ses patients, ainsi, il peut trouver les différentes anomalies pour mieux soigner celle-ci. Le visage de Baymax est souvent neutre, il apprendra que plus tard les différentes expression que peux avoir son visage. Ce robot peut soulever au moins 500 kg à lui tout seul, pas mal le bestiaux hein ? Ne vous en faites pas, son programme l'interdit de s'en prendre à l'être humain. Il est plus un grand nounours qu'autre chose. Ses mains sont munit de défibrillateur, et ses doigts contienne différente vaporisation, des anti-bactéries , etc. Son torax et ventre peut se réchauffer si jamais votre température corporelle est trop basse et beaucoup d'autre accessoire pour la médecine. Mieux encore, quand vous êtes sage selon lui...vous aurez droit à une sucette !  

III. L'HISTOIRE.

Moi c'est Hiro , je n'ai que 14 ans et pourtant je suis l'un des plus grand génie :  vous voulez entendre mon histoire je vais vous l'a raconter :

Quand j'étais petit , j'ai appris à me servir de la technologie Robotique grâce avec mon grand frère Tadashi. Il était un grand inventeur, il était inscrit à la plus grande des université, c'était mon modèle ! C'est lui qui m'a apprit tout ce qu'il y a à savoir sur l'avancée de toute être robotique mais une seule lui échappée encore : celle de crée un être humanoïde pouvant cohabiter avec l'espèce Humaine, apprendre comme elle, et vivre comme elle, tout en aidant celle-ci médicalement.

Des année passèrent ,me laissant atteindre mes 11 ans sans qu'il n'arrive a trouver un processus stable pour crée un être parfait jusqu'au jour où il perdit la vie dans ces recherches dans un terrible incendie de l'université, apparemment, l'alarme avait été désactivé... Lui ,le créateur et mon plus grand modèle avait perdu la vie , je ne pouvais pas croire à cela pourtant celui-ci avait disparu de ce monde, me faisant entrer dans un terrible dépression. Trois ans s'écoulèrent me laissant atteindre  mes 14 ans où je repris la succession des recherches qui avaient tué mon frère. Nuit et jour, je passais mes journées enfermer dans le laboratoire où le corps de mon frère avait été retrouver : cherchant la solution pour terminer le projet d'un homme plus qu'extraordinaire , je vécu plus que pour ça pendant des mois entier jusqu'au jour où je réussisse à crée l'être parfait qui serais mon ami pour toujours et qui pourrait enfin aidé l'humanité tout en étant mélanger avec elle. J'avais nommé mon invention : Baymax.

Le rêve de mon frère était accomplie , ma vie pouvait à présent reprendre son cours, et mon inscription dans une université s'en suivit, j'étais de nouveau épanouis, comme doit l'être un garçon de 14 ans. Ma vie était redevenu normal, en compagnie de ma nouvelle invention dont j'étais le créateur, avec quelques traces de mon très cher frère...

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Euh...Bonne question !
QUEL ÂGE ? 16 ans o/
COMMENT TU ES VENU ICI ? On m'y a invité
TES IMPRESSIONS ? Le fofo à l'air cool !
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane au chocolat

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Hiro Hamada, le petit génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1