AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 bouuh Yukii Fujita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: bouuh Yukii Fujita   Lun 6 Avr - 10:32



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Fujita
• PRÉNOM : Yukii
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 17 Ans
• RACE : Humaine
• CLASSE & MÉTIER : Première année lycée / Serveuse dans un bar
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• AVATAR :Mirajane Strauss de fairy tail


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Yukii est gentille, toujours souriante, impatiente, honnête. Elle peut rougir mais ça ne veut pas dire qu'elle est timide. Elle peut être énervée mais il ne faut pas se mettre devant son chemin dans ses cas la, elle risque d'être agressive, froide, elle n'aime pas cette partit d'elle. Sinon elle a un peu du charme avec son sourire, une personne attachante, s'inquiète toujours pour les autres sans se préoccuper d'elle, intrigante. Elle adore boire des cappuccinos, le cœur brisé par la perte de sœur et ses parents mais elle ne le montre pas. Phobie des araignées.


PHYSIQUE
Elle fait 1m65, 47 kg, 95C en poitrine. Elle est mince, tête ovale au yeux bleu, avec un jolie sourire. Des longs cheveux blancs soigneuse qui s'arrête jusqu'au bas de son dos. Elle porte toujours des robes avec des bottines assortiment à sa robe, d'une robe mauve doté de légers motifs blancs semblant être de la dentelle, ou robe bleu marine faisant bustier ave du blanc, de même en noire avec un collier au ra du coup faisant un nœud papillon. En sport, elle porte un short, débardeur et des basket. Et pour la plage ou la piscine un bikini blanc. Elle a un tatouage sur sa cuisse gauche, une flamme blanche.


III. L'HISTOIRE.


Yukii est née à Tokyo. Elle grandit avec ses parents, pratiqua le sport fit un peu de tout et la musique fit du violon et du piano, portant un tatouage de famille à une partie de son corps de son choix et sa sœur mais malheureusement sa sœur Lisana meurt à cause d'une voiture qui la renversée, Yukii avait 8 ans. Elle voulut changer, donc elle fit une teinture pour ses cheveux, couleurs blanc. Les parents de Yukii tombèrent dans une dépression, son frère aussi, elle non, elle voulait vivre, avancer et son rêve c'était de faire des études, s'améliorer en sport et en musique si elle pouvait. Son passe temps c'était le dessin, mais elle ne savait pas dessiner sans model. Elle partit tout les jours au cimetière pour déposer des bouquets de fleurs sur sa tombe. Elle essayait d'aider ses parents et son frère, mais pour ses parents elle put rien faire. Ils se sont suicidés 3 ans plus tard. En ce moment la, elle perdit son sourire, elle ne voulait plus sortir, rien faire. Son grand frère était pareille, mais il essayait de faire des efforts pour aider sa sœur, il ne voulait pas la perde, il se battait pour vivre. Il prit rendez-vous chez un psychologue, la força a y aller. Elle parla avec le psychologue, elle fit plusieurs séances, ça lui faisait un bien fou. Petit par petit, elle retrouva le sourire, recommença ses activités qu'elle avait abandonnée, mais les dessins qu'elle fit c'était le même niveau qu'avant, elle n'avait pas évolué. Son grand frère s'occupa d'elle avec délicatesse, cherchant une école pour elle. Elle fit pleins de visite mais ça ne lui plaisait pas, c'était sale, ou des personnes mal poli, lycée sombre avec les toiles d'araignées alors qu'elle avait la phobie. Elle n'était pas à l'aise. Autour de celui ci, elle le visita, trouva plutôt beau, sympathique en plus il y avait des dortoirs pour dormir ! Elle sauta de joie en disant qu'elle voulait s'inscrire ici. Il demanda un cv d'inscription, et ils rentrèrent à la maison. Il lisait le cv, remplissait tout les étapes. En ce moment la , elle était contente. Son frère lui donna le règlement du lycée, elle ne voulait pas le lire mais pas la choix, il le força. Elle ronchonna et le lirait à voix haute pour qu'il attendait bien qu'elle le lirait. Le jour de la rentrée, il amena sa sœur au lycée en voiture, il alla vers le bureau du directeur pour déposer le cv d'inscription, en partant, il fit un bisous sur ma joue, et il me disait de l'appeler au moins une fois tout les jours. Elle lui souriait. Le directeur me fit la visite des lieux, et m'expliqua à nouveau le règlement du lycée. Elle savait qu'elle ferait de belle rencontre, en espérant.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Manon
QUEL ÂGE ? 16 Ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce a un Admin
TES IMPRESSIONS ? Il a l'air bien
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane au chocolat!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 530
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: bouuh Yukii Fujita   Lun 6 Avr - 11:50

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu au sein de Hoshi no Hoshiyo

Tres belle presentation

Je te valide

Au plaisir de Rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bouuh Yukii Fujita   Lun 6 Avr - 11:52

Bienvenue. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bouuh Yukii Fujita   Lun 6 Avr - 12:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bouuh Yukii Fujita   

Revenir en haut Aller en bas
 

bouuh Yukii Fujita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makuro Fujita
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» Fujita Aoi - our emotions are the voice of our soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-