AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

Quelque jours après les jours de repos de Katherine

Alors qu'il allais devenir maintenant père Raiden se devait de faire bien plus attention a sa compagne , Katherine lui expliqua qu'elle désirer continuer son travail jusqu'à que la grossesse ne la laisse plus continuer . Acceptant toute condition de celle ci Raiden fit de même enfin de se préparer entièrement a son futur proche , emmenant sa bien aimer le jeune homme se dirigea peut après vers le centre ville ou l'a il s'arrêta dans un café .

Entrant dans le café avec une grande élégance celui ci s'approcha du comptoir ou était assis un grand homme : Bonjours Monsieur , puis je prendre une table du fond s'il vous plait ?* laisse un sourire apparaitre sur ces lèvres* * L'homme le regarda avant de répondre * Bien sur , que désirer vous commander cher Monsieur ?

Raiden attendis quelque instant avant de répondre : je n'est pas encore  choisie se que désirais * l'homme répondit * d'accord l'une de mes serveuse viendra prendre votre commande *  * Raiden sourit a l'homme avant de prendre place a la table convenue *  

Après quelque minute écouler le jeune homme fi le choix de se qu'il allais prendre puis attendis que l'une des nombreuse serveuse viennent a lui tout en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:56

Elle n'eut pas le temps d'avoir une petite au pause, au bout de quatre heures de travail. Décidément pour le premier jours c'était dur à travailler. En plus, sa tenu de travail était trop sexy à son goût, une mini jupe serré noire , avec une chemise très peu transparente. Comme le chef me disait, elle dut s'occuper du jeune qui était assis devant le bar. Elle s'approcha de lui.

-"Bonjour, vous vouliez boire quelque chose ?"

Il était plutôt beau mais, elle ne fit pas vraiment attention à son physique. Elle voulait vite finir cette journée ou avoir sa pause. Elle était habitué à faire du sport mais ça ne lui fatiguait pas autant. Il lui disait ce qu'il voulait. Elle lui servit sans dire un mot. Elle se força à sourire pour se montrer "agréable" devant le client.
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:31

Raiden attendis silencieusement divers minute avant qu'une l'une des nombreuse serveuse du café viennent lui demander se qu'il désirer : Bonjours mademoiselle , je vais commander un chocolat chaud s'il vous plait * sourit a la jeune femme laissant celle ci lui servir sans dire un mots et lui sourire en lui donnant sa commande * je vous remercie mademoiselle * boit une gorgée de la boisson chaude avant de reprendre la parole * celui ci est vraiment savoureux

Même si il était très renfermer le jeune homme savez faire de grand compliment laissant rougir les personnes extérieur , laissant quelque peut son regard se plonger dans celui de la demoiselle Raiden continua a savourée silencieusement sa commande . Peut après la jeune femme repris son service en allant prendre commande au client suivant et terminer son chemin vers le comptoir  , finissant sa tasse Raiden se leva pour rapporter celle ci a la serveuse

Se chocolat était vraiment exquis mademoiselle puis je en reprendre un autre s'il vous plait ?* laisse son regard se poser sur la demoiselle *

Quelque seconde après que celui ci eu poser la question la pause de la demoiselle arriva

Voulais voulez vous joindre a moi a la table du fond ?

Le jeune homme était pourtant renfermer mais il se devait de prendre sur lui pour avancer , attendant la réponse de la serveuse celui ci resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:59

Elle servit d'autre personne mais, le jeune homme voulut un autre chocolat chaud alors que c'était l'heure de sa pose. Il lui proposa de venir avec lui à un table. Elle ne refusa pas.

-Allez y je vous rejoins.

Elle fit un chocolat chaud et un cappuccino. Elle les déposa sur un plateau, apporta à la table, se mit assis devant lui en souriant.

-Pourtant ce n'est que mon premier jours, je fatigue déjà...

Elle posa la tête sur la table toute fatiguée. Elle bailla sans rien dire. Elle mit du sucre dans son cappuccino le remua. Elle croisa les jambes.
Le patron vint devant elle, l'engueula: "Il y a encore du monde ! Bouge toi"

Elle soupira. Elle se leva, servit vite les gens et elle retourna s'asseoir devant le jeune homme. Elle s'excusa de l'avoir un peu laissé seul mais, elle n'eut pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:43

A peine avait t'elle eu le temps de se poser en compagnie de Raiden que la jeune serveuse du se relever pour aller servir de arrivée , s'excusant d'avoir laissait le jeune homme la demoiselle expliqua qu'elle n'avait pas eu le choix vue qu'elle devait encore faire ces preuve sur ces véritable capacité : Je comprend a fait mademoiselle , n'hésiter pas a me laissait si le devoir vous appelle * sourit tout en comprenant que le boulot est le boulot *

Raiden remercia celle ci avant de commencer a boire sa deuxième boisson chaude : Si je comprend bien vous est nouvelle ici ,je trouve qu' il y a pas mal de client pour le peut de serveuse que vous est dans se café * Savoure son chocolat * Vous en sortez vraiment pour un début , soyait déjà fière de vous mademoiselle * laisse ces yeux revenir dans ceux de la jeune femme * sincèrement votre service est impeccable

Les compliment était peut être le fort de Raiden mais cependant étant renfermer celui ci se tus en démontrant un certain gène : se n'était pas si facile d'approchée les personne quand on est une personne qui a complétement fuis le monde extérieur , la rencontre de Katherine daté il y a maintenant deux ans et pourtant Raiden n'avait pas tellement changer sur se coté

Laissant la parole a la jeune femme celui ci resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:26

Elle rougissait à ces compliments, ça lui fit plaisir que quelqu'un pouvait la comprendre. Elle aurait aimé avoir une vraie pose et de se reposer. Elle prit son cappuccino le but à nouveau, un petit soupire de plaisir sortit de sa bouche. C'était un bien être, ce cappuccino était vraiment un délice, qu'elle dégusta chaque gorgée.

-J'en ai déjà marre.... Mon frère me manque... et ma sœur...

Elle s'arrêta vite sur ses mots, qu'elle se rendit compte qu'elle se confiait à un inconnu. Elle secoua la tête de gauche à droite, soupirant. Elle chassa les mauvaises pensées de sa tête, surtout aujourd'hui fallait qu'elle soit au top, et travailler dur pour y arriver. Elle s'étira. Le patron s'approcha de nouveau vers elle et lui annonça qu'elle avait droit à la pause. Un sourire s'afficha sur la belle, toute contente.

-Au faite ! merci pour vos compliments. Ce n'était pas la peine de faire ça...

Elle se mit assit au fond de la chaise, ferma les yeux tout en dégustant toujours son cappuccino. Elle se sentait au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:09

Alors que la jeune femme se mis a rougir divers instant des compliment de Raiden celle ci le remercia pour sa grande gentillesse avant de s'assoir entièrement au fond de sa chaise : * sourit * c'est avec grand plaisir mademoiselle , avec la plus grande sincérité je vous avoue que c'est un des plus exquie chocolat que j'ai gouter dans un café * boit encore et toujours quelque gorgée en laissant son regard dans celui de la serveuse *

Excusez moi mademoiselle vous parliez de votre famille , ne la voyait vous pas souvent ? * ne sais pas trop si cette question n'est point déplacer *

Il es vrais que Raiden avez perdu sa famille et qu'il pouvait comprendre cette certaine douleurs d'être séparer des personnes que l'on aime : je comprend que ces personne vous manque , j'ai moi aussi était séparer de ma famille : peut être n'es t'il pas comparable mais je peux vous faire savoir que se sentiment de manque je le ressent aussi * laisse son regard découvrir une très grande tristesse *

Parler de la perte de sa familel était plus que douloureux , même si celui ci avait maintenant une fiancer et bientôt un nouveau née cette douleurs resté visible quoi qu'il arrive

Le jeune homme se tus laissant le silence retomber entre leurs deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:44

Ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas la voir souvent mais seulement qu'elle n'eut pas de famille, elle n'aimait pas trop de parler de ça, elle revit sa sœur se faire heurter par une voiture et que ses parents se suicidaient. Elle fit un gloussement, elle prit son courage à deux mains, lui dit le pus calmement possible:

-J'ai vu ma sœur mourir et mes parents se suicidaient. Disait-elle le plus détachés possible.

Elle aurait largement préféré être loin de sa famille que de revoir leur mort en tête. Elle soupira, elle partit se préparer un autre cappuccino elle eut besoin. Elle se mit du sucre et prit un bout de cookies au M&Ms , retourna s'asseoir. Elle mangea son cookie, regarda le cappuccino avec un regard vide, une partie d'émotion d'elle partit doucement. Après quelque minute plus tard, elle redressa sa tête, se força à sourire.

-Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:41

A peine lui dit t'elle qu'elle avait perdu sa famille tout comme lui que Raiden compris que la jeune serveuse partager la même souffrance que sa personne : Cette souffrance qui ronger a chaque instant la jeune femme il l'a comprenait parfaitement car lui même avait vue et entendue les dernier soupire de toute sa famille . Après divers instant la serveuse affirma en essayant de sourire que tout allais bien mais se n'était aucunement la vérité et Raiden pris la parole a son tour

* laisse apercevoir un regard remplie de tristesse avant de baiser les yeux * Je comprend votre douleurs , moi même j'ai perdu toute ma famille et vécu loin des être extérieur , me laissant me renfermer sur moi une seul personne a su me redonner l'envie de vivre : marchant a ces coter je réappris avec le temps a sourire et apprécier les bonne chose qu'un être vivant peu savourer dans la vie courante * relève son regard * Quelque soit le temps la souffrance sera a jamais existante en vous , ne chercher point a fuir celle ci confronté vous a elle et savourer chaque instant

Il es vrais que Raiden se confronté toujours a ces souffrances que la vie avait pus lui infligée depuis la perte tragique de sa famille , Katherine lui avait permis d'avancer : sans elle il n'aurais jamais peut étre réussie a allais aussi loin

Laissant le silence retomber Raiden laissa son regard dans celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:29


Nouvelle rencontre


Je trouvais ridicule ce qu'il disait. Certe on vit tous avec la douleur, mais nous sommes pas seul sur terre. Je ne voudrais pas être triste, rester enfermer, pleurer sur mon sort sans rien faire. Je préférais sourire, et être joyeuse. Je le regardai dans les yeux, je pris ma respiration doucement, je lui dis se que je pensais, clairement.

-Malheureusement la vie est ainsi, tout le monde souffre. Déprimer ne mène à rien à la vie. Il y a pleins de gens qui vivent l'enfer pire que nous, et je trouve stupide de rester coincer sur notre passé alors que c'est rien comparé au autre. Je peux avoir des coups de barres, mais je souris toujours. Je ne veux pas être triste. Et j'assume ma souffrance, ce que je ressens. Je ne le fuis pas.

Je soupirai, je bus mon cappuccino doucement, je me calmai. Je le regardai toujours dans les yeux. Je serrais ma boisson chaude entre mes mains. J'allais bien, juste que ma sœur me manque et être loin de mon frère, c'est aussi difficile, alors j'aimerai le voir. Je ne disais plus rien, ce n'était pas un sujet qu'il fallait parler avec moi. Je n'aimais pas ces genre de discutions, je trouvais ça pitoyable.


Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:07

Alors qu'il lui affirma que fuir la souffrance qu'il la ronger ne servait a rien Raiden laissa le silence retomber entre leurs deux personne avant que la serveuse prennent la parole a son tour pour avouez qu'elle trouver stupide de rester dans l'impasse que la douleurs du passé crée , celle ci désirais rester souriante quoi qu'il arrive sans fuir un seul instant au épreuve que la vie lui laissait gouter : Soupirant la jeune femme se tus  laissant son regard dans celui de Raiden avant de boire son café .

Le silence retomba entre leurs deux personne pendant plusieurs instant aissant Raiden reprendre la parole : Il es vrais que la vie des être humain est remplie de tristesse cependant des personnes arrive a éclairer se chemin que nous entreprenons *boit quelque gorgée tout en laissant son regard dans celui de la jeune femme * Souffrir en silence en faisant croire que tout va pour le mieux n'est point une solution , voyait vous dans votre simple regard je peux lire le manque d'une certaine personne * se tus quelque seconde avant de reprendre * j'ai moi aussi perdus des personnes , je souffre de cette perte mais une rencontre a suffit a changer l'enfer que je vivait jusqu'à présent * termine sa tasse *

Raiden s'arrêta de parler sur cela car même si il disait la vérité il savait très bien que beaucoup de personne pouvait prendre mal ces paroles , posant sa tasse celui ci attendis divers instant avant de conclure : Sourire est fait cependant votre souffrance vous détruis a chaque instant , faite le point sur votre vie car même si vous laissait un sourire apparaitre dans chacune de vos journée celle ci sera toujours un jour lamentable

La pause de la jeune se termina laissant son patron venir la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13


Spoiler:
Nouvelle rencontre dans un café


J
e soupirai de nouveau. Je ne souffrais pas,j'allais bien juste qu'une personne me manquait rien de plus. Il ne connaissait rien de ma vie, il pouvait rien dire. Dans mon regard ? Oui, des gens me manquaient, je vivais bien avec. Juste j'ai dû mal à vivre sans mon frère, c'est une première pour mois, je le regardai, et pris ses mains.

-Certes , ils me manquent, je le vis très bien avec. J'ai dû à vivre sans mon frère, je ne me suis pas habituée.

Je lui fis un sourire joyeux, mon patron vint me chercher. Et voila ! Je devais reprendre le bouleau, je n'avais pas très envie, mais pas le choix. Je me levais, hochai la tête écoutant le prof. Je suivis ces conseils à la lettre, ils y avaient très peu de monde, donc moins de bouleau ! Je sautai de joie, lança un sourire à Raiden, je m'approchai d lui, lui chuchotai :

-Je suis contente d'avoir parlée, on se revoit peut être un jour, à par si tu veux attendre ici que je finis le boulot ! JE serais à votre service.

Je pris mon plateau, bloc note, stylo. Je fis tout les tables, pris leur commande. Je me tournai vers Raiden, lui demandai si il voulait autre chose. J'attendis sa réponse. Je retournai au bar, servis les autres gens qui attendaient leur commande.


Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:08

Alors que sa pause se termina la jeune femme demanda a Raiden si celui ci désirais quelque chose d'autre  , laissant quelque instant s'écouler le jeune homme répondit : * regarde l'heure avant de sourire et dire * Hé bien il n'est pas très tard , je décide donc d'attendre encore un peu , je vais commander un jus de pomme s'il vous plait * laisse son regard dans celui de la serveuse avant que celle ci parte servir des client*

A vrais dire Raiden ne draguer point , lui qui avait toujours eu du mal pour parler au autres  il sentait que cette jeune serveuse ferais naitre une amitié entre leurs deux personne : il es vrais que depuis la mort de ces proche le jeune homme n'avait fait que fuir les rencontre amicaux enfin de ne pas s'attacher au autre , quand celui ci rencontra Katherine la vie changea entièrement pour lui transformant ainsi sa personne . qui l'aurais crus ? Attendant silencieusement Raiden laissa sa personne tomber dans ces penser en se demandant se qu'il se serais passer si il n'avait pas rencontrer sa fiancer : se serais t'il donner la mort ? peut être , sans Katherine il ne serais rien , elle était tout pour lui et sans exagérer si ils ne se serais pas rencontrer il n'aurais jamais pus aller aussi loin .

Souriant silencieusement Raiden regarda  la serveuse pendant plusieurs instant jusqu'à que celle ci trébuche sans faire exprès les mains pleine , la secourant sans plus attendre pour e pas qu'elle se blesse le jeune homme la rattrapa de peu  avant de lui demander : es que sa va ?  

Attendant sa réponse celui ci laissa le silence retomber


Dernière édition par Crowfield Raiden le Mar 21 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:49


Spoiler:
Nouvelle rencontre dans un café


J
e le regardai, je partis lui servir un jus de pomme comme il me l'avvait suggéré, je lui trouvais un truc étrange chez lui. Je vis qu'il faisait des efforts sur lui même, serait-il timide ? Ou honte de ce qu'il est ? Sûrement il a dû être trop déprimé pour la mort de ses parents. Je pris une rose rouge, je lui apportai.

-Tient, je te l'offre pour notre amitié si il y a n'a une.

J'espérais en avoir une avec lui, je voulais apprendre à le connaître un peu plus, il m'avait l'air mystérieux. Il avait un passé difficile comme le miens. Je bus un peu dans son jus de pomme, puis je fis une grimace. Je n'aimais pas ça, je trouvais ça dégueulasse. Je fis un sourire bête pour m'excuser, mais bon tant pis. Je retournais à mon travail, chaque client raller. Je soupirai, je leur servis avec un sourire chaleureux. Je me languissais la fin de cette journée, j'en avais marre. J'attendis 18h, pour ranger mes affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:09

Aprés qu'elle es échappe de justesse a une chute fatal la jeune serveuse servis la dernière boisson que le jeune homme lui avait demander , lui posant sur la table celle ci pris la parole lui affirmant qu'elle lui offrer se verre de pomme en gratitude de lui avoir évité de se faire mal ainsi qu'en leurs amitié enfin si il y avait bien une : se qu'elle espérais bien évidement .

Buvant quelque peut dans le verre de Raiden celle ci Grimaça quelque peut avant de sourire et repartir a son poste , le jeune homme de son coter savoura tranquillement se verre offert tout en attendant que l'heure de retourner chez lui viennent enfin . 18 heures arriva laissant Raiden s'approchée du comptoir pour déposer le verre et remercier le patron de cette bonne accueil : je vous remercie beaucoup , le service était amplement satisfaisant laissant se café vraiment tranquille , je vous souhaite une excellente fin de journée   * sourit avant de sortir dehors *    

En sortant du café Raiden croisa la jeune serveuse , lui souriant celui ci repris la parole : Je vous remercie beaucoup mademoiselle pour le petit verre de pomme , celui ci était vraiment excellent * lui sourit avant de reprendre * Avez vous terminer votre service ? Si oui je vous propose de faire un bout de chemin en ma compagnie , quand dit vous ?

Qu'avez t'elle de plus que les autres ? Celle ci avait une pars de souffrance que Raiden comprenait , crée une amitié n'était pas une mauvaise idée : laissant le silence retomber le jeune homme laissa son regard dans celui de la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:51

Yukii Fujita a écrit:

Spoiler:
Nouvelle rencontre dans un café


J
e me tournais vers lui en souriant, bien sur je serais d'accord pour faire un bout de chemin avec lui. J'en serais honorée. Je le pris par le bras, souriant toujours. Je lui pinçai ses joues pour le taquiner.

-Oui j'ai finis mon service, on y va. Je ne sais pas ou tu habites donc beh guide moi.

Je m'approchai de son oreille et lui dit:

-Je vais fermer les yeux, je veux sentir la nature autour de moi, je te fais confiance...

C'est rare que je donnais ma confiance à quelqu'un mais à lui je savais que je pouvais. Je fermai les yeux, respirai doucement, j'écoutai les bruits des pas autour de moi, entendis le vent souffler et les battements du cœur de Raiden. Il avait l'air un peu stresser, angoisser peut-être. Je lui caressai son bras pour le détendre.

-Détend toi, si tu es stressé. Peut-être que je me trompe, certes ton passé te hantera pour toujours mais, je sais que ton futur sera dans le bonheur donc ne le cache pas.

J'en étais sur de ce que je lui disais. Seul à lui de savoir se qu'il veut être vivre dans le malheur ou dans le bonheur ? C'était son choix, et il devait trouver les bonnes personnes, faire également de belle rencontre. Je déposai un baiser tendre sur sa joue. Je voulais qu'il soit heureux, enfin je voulais que tout le monde sur terre soit heureux un jour, qu'ils connaissent un jour le sourire, et avoir une vie paisible. Je gardai mes yeux fermés, je me laissai guider par Raiden.


Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:29

Alors que Raiden proposa a la jeune femme de faire un bout de chemin en sa compagnie celle ci lui pris le bras en lui  affirmant qu'elle avait bien terminer son travail , acceptant son invitation la jeune serveuse susurra au creux de l'oreille de Raiden qu'elle allais a présent fermer les yeux pour écouter la nature qui les entourer : celui ci devait donc la guider . Commençant a marcher lentement le jeune homme laissa paraitre un certain gène que la serveuse ressentie assez rapidement , lui caressant délicatement le bras celle ci lui conseilla de se détendre avant de lui expliquer que même si son passé le hanterais toujours son futur proche serais sans aucun doute un vais bonheur .

Se mettant a rougir quelque peut en sentant le baiser de la jeune femme se déposer sur sa joue Raiden laissa leurs deux personne continuer a marcher puis pris la parole a son tour : Tu a raison mon passé ne s'effacera jamais , mon présent ainsi que mon futur proche m'es plutôt favorable * sourit quelque peut avant de reprendre * Et toi alors ta vie te plait t'elle ainsi ? * dépose quelque peut ces yeux sur la serveuse tout en la guidant toujours avec une délicatesse *  

Lui qui avait énormément souffert , le jeune homme aimer entendre la souffrance des personnes pour arriver a leurs faire quelque peut oublier . Les personnes disparus ne peuvent revenir a la vie mais savoir leurs donner une vie dans notre cœur est la plus belle chose pour ceux qui sont déjà partie , laissant le silence retomber leurs deux personne continuèrent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )   nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-