AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Mystearica Bles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Mystearica Bles   Mar 7 Avr - 17:32



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Bles
• PRÉNOM :  Mystearica
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 19 ans
• NATIONALITE : Anglaise
• CLASSE & MÉTIER : Serveuse dans un petit café
• STATUT MARITAL : Célibataire
• GROUPE DESIRE : No Name
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR : Tear Grants de Tales of the Abyss


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)
Mystearica est une personne serviable et attentive qui est prête à aider n’importe qui, n’importe quand, même si cela peut être dangereux pour elle. C’est une personne très gentille et attentionnée, même si elle tente de le cacher en se montrant plutôt froide. Elle n’aime pas montrer ses sentiments aux autres, pleurer devant quelqu’un serait terriblement honteux pour elle. On dit aussi que c’est une personne sérieuse, mais beaucoup trop sérieuse. Elle ne lâche jamais son fou restant toujours froide et rigide face à certaines situations qui peuvent être drôle. Pourtant, lorsqu’on est près d’elle on peut se sentir immédiatement apaiser et rassurer. Elle dégage quelque chose de chaleureux autour d’elle.

Mystearica se montre très protecteur envers les personnes qu’elle aime et les choses auxquelles elle tient énormément. Elle aime beaucoup les enfants et elle n’hésiterait pas à agir si quelque chose venait à leur arriver, même si elle ne les connaît pas du tout. C’est une femme qui tente de se montrer forte à l’intérieur, peut-être un peu masculine sur les côtés. En réalité, elle est très délicate et fragile à l’intérieur, elle pourrait craquer à n’importe quel moment si elle ne se retenait pas. Son passé l’a brisé physiquement et mentalement. En tout cas, pour en revenir à son côté masculin, elle est plutôt du genre à entrer dans l’action lorsqu’il se passe quelque chose plutôt que de rester derrière pour se faire protéger. Elle n’hésite en aucun cas lorsque cela se produit. Pourtant, ce n’est pas une bagarreuse et l’évite le plus possible quand elle le peut, c’est seulement lorsqu'on s’en prend à elle ou aux personnes importantes à ses yeux.

Elle n’est pas non plus très intéressé par toutes les choses que les filles s’intéressent normalement, les vêtements, la mode et tout ça. D’ailleurs, elle est du genre très pudique, elle préfère cacher son corps par des vêtements qui recouvrent tout. Ce n’est pas comme si elle n’avait rien à montrer en plus, elle est très belle, mais elle est très modeste et préfère se cacher sous plus de vêtement en disant qu’elle n’est pas si belle que ça, surtout que certaine marque de son passé la rende très mal à l’aise à se découvrir un peu. Ensuite, Mystearica est une personne qui est devenue mature peut-être beaucoup trop rapidement, elle apratiquement perdu son âme d’enfant à cause de son passé et cela peut aussi lui être reproché, car si vous êtes immature, elle peut très bien vous le dire directement en pleine face. Elle ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu’elle pense de votre comportement et n’hésitera pas à vous faire savoir qu’il serait temps de grandir un peu. Elle est douce en général dans ses gestes, mais dure dans ses paroles. Pourtant, elle est très patiente et même si vous agissez comme le pire des crétins, elle ne s’énervera pas contre vous. Elle a aussi tendance à être très négatives dans ses paroles.

Bref, cette femme est très difficile à cerner parfois, elle est assez mystérieuse, elle cache toujours sa vie d’autrefois, ses marques et ses émotions. Elle ne laisse rien paraître de sa souffrance intérieure. La plupart du temps, elle reste discrète et solitaire, pas qu'elle n’aime pas la compagnie, elle est juste assez effrayer, surtout par les hommes. Elle tente de le cacher au mieux, lorsque quelqu’un l’approche. Quoiqu'elle soit abandonner les études très jeune, elle est très intelligente et cultivée, probablement car elle lit énormément de livre. On continue maintenant sur son côté curieux et rêveur, car oui elle est très curieuse, le savoir est très important pour elle. Elle rêve souvent aussi, d’une meilleure vie ou d’un future heureuse avec quelqu’un, mais ces pensées réussient toujours à prendre le déçu et finalement elle croit que ce ne sera toujours uniquement que des rêves. On terminera en disant qu’elle aime les choses mignonnes, donc peut-être qu’au final elle n’a pas perdu entièrement son âme d’enfant? Oh il ne faut pas oublier qu'elle a peur des fantômes et toutes ces choses surnaturels.


PHYSIQUE (5 lignes word)
Mystearica est une belle jeune femme mesurant 162 cm et environ 50 kg. Elle est donc d’une taille parfaitement normale pour une femme de son âge. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite. La jeune femme à de magnifiques yeux bleu clair, mais elle en cache sous une longue mèche de cheveux, de toute façon elle est aveugle de cet oeil. Elle n’y voit absolument rien de cet oeil depuis un accident qui l'a énormément traumatisé. Bref, son visage ne contient aucune imperfection, peau lisse, sans ride ou autres. Une belle peau blanche, mais pas trop blanche ou trop foncé. Une tête, ni trop ronde, ni trop ovale, parfaitement féminine. Des sourcils pas trop épais de la même couleur que ses cheveux. Ces derniers sont d’un très beau brin pâle et ses cheveux sont très longs lui arrivant au bas du dos. Elle laisse deux longues mèches passées devant son corps. Sa frange cachant son oeil lui donne un côté plutôt mystérieux. Ces petites oreilles cachées sous ses longs cheveux n’ont rien de spécial, elles sont parfaitement normales. Petit nez et petite bouchent avec des lèvres fines ne laissant pas entrevoir rarement un sourire. Comme dit, c’est une très belle femme qui possède de très bel atout, bien qu’elle soittrop modeste pour penser à les mettre en valeur. Une magnifique poitrine qui s’harmonise parfaitement avec le reste de son corps et des hanches parfait.

On poursuit avec ses vêtements. elle porte d'étranges tuniques dans les couleurs marron et jaunes, mais elle met toujours en dessous de ces dernières des pantalons et un chandail de couleur rouge foncé. De longue botte lui montant un peu en dessous du genou de la même couleur que ses tuniques pour l’harmonisation des couleurs et des gants longs remontant jusqu’à ses épaules couvrent ses bras. C’est une preuve qu’elle n’aime pas du tout réveiller des bouts de peau. Tout ce que l’on peut voir avec ce genre de vêtement ce sont ses épaules. Elle peut parfois se laisser aller et mettre un simple pantalon noir, une camisole et un chandail ample pardessus.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


Tout commença le jour de sa naissance, logique, en plein coeur de Londres. Une petite fille est née de deux parents très heureux. Elle n’était pourtant pas seule, onze ans avant sa naissance ces deux personnes avaient déjà eu un autre enfant. Un garçon, son grand frère. Un grand frère aimant et deux parents aimants aussi. Une petite famille parfaite, du moins c’est ce qu’on pourrait croire. La petite fille grandit dans un environnement parfaitement normal, son frère très attentionné s’occupant d’elle lorsque les parents n’étaient pas là. Elle aimait énormément son grand frère, elle jouait avec lui, même si leur différence d’âge était très grande. Cela ne semblait pas le déranger plus que cela non plus. La petite fille avait un talent immense pour le chant et son frère adorait l’écouter chanter. Jusqu’à c’est 7 ans où un malheur tomba sur la petite famille de Mystearica. Un évènement tragique qui la marqua à vie, car aujourd’hui encore elle se souvient de cet évènement. Même si elle était jeune, ceci ne la quitta pas malgré tout. Elle et ses deux parents étaient parti tous les trois, alors que son grand frère n’était pas venue ce jour-là. Tout arriva très vite, assis sur la banquette arrière, tout était normal, une balade normaleen voiture après avoir été au parc d’attractions. Il était déjà très tard, la nuit était tombé, il n’y avait plus beaucoup de personnes sur les routes. Ils s’amusaient tous dans la voiture et soudainement, plus rien

Lorsque la petite fille ouvrit finalement les yeux, elle était toujours sur la banquette arrière, mais elle souffrait terriblement, son oeil, elle ne voyait plus rien. Paniquer la petite appela ses parents, mais elle ne reçut aucune réponse de leur part. Pourtant, elles les voyaient assit devant elle de son autre oeil. Elle réussit tant bien que mal à détacher sa ceinture et à s’avancer vers ses parents. Elle remarqua d’ailleurs que le devant de la voiture était en feu. Elle fit scandaliser de voir la quantité de sang. Son père semblait inerte la tête poser contre le volant de la voiture. Elle secoua sa mère qui reprit légèrement conscience, mais elle remarqua également que quelques choses lui transperçaient le corps. Sa mère lui ordonna de quitter la voiture, mais la petite refusa une première fois, mais après insistance de sa mère, alors qu’elle lui disait d’aller chercher de l’aide et que tout irait bien. La petite sortit du véhicule et s’éloigna, mais alors qu’elle était assez loin, une explosion se fit entendre derrière elle, ce qui la propulsa un peu plus loin. Lorsqu’elle retrouva un peu ses sens, elle hurla « maman » « papa » en s’approchant du feu, mais une personne l’empêcha d’aller plus loin et ces tous ce qu’elle put voir de la scène ensuite. Sesparents étaient mort dans un accident de voiture et la personne qui l’avait empêché d’approcher avait été l’homme de la voiture qui les avait percuté. Elle se retrouva à l’hôpital et on lui annonça qu’elle avait perdu la vue d’un oeil.

Mystearica sombra dans un grand chagrin, elle comprenait qu’elle n’allait plus jamais les revoir. Elle se mit même à se mettre leur mort sur son dos. C’était de sa faute. Le seul réconfort qu’elle avait encore était son grand frère. Lui aussi toucher par cette nouvelle. Le jeune homme de 18 ans prit sa petite soeur chez lui pour veiller sur elle. Ils étaient que tous les deux désormais. La petite fille joyeuse disparut cejour-là, elle devait beaucoup plus froide, elle grandit plus vite qu’il ne fallait. La mort change une personne et c’est ce qui lui est arrivé, mais pas seulement à elle. Son grand frère aussi changea ou peut-être était-il déjà comme ça autrefois? La petite fille recommença une vie à peu près normal avec son grand frère, retournant à l’école, mais à cause de ce changement radical, elle perdit ses amis. Malheureusement, son malheur était loin d’être terminé. Lorsqu’elle atteignit l’âge de 11 ans, son frère décida de déménager avec elle dans une campagne très loin de la ville. D’ailleurs, son comportement avec elle avait changé énormément. Il commençait à la toucher un peu trop, mais elle ne pouvait comprendre ce qui arrivait. Lorsqu’ils arrivèrent dans cette maison perdue que tout commença. La violence pour commencer, son frère la frappait pour faire sortir sa colère, ce n’était plus le frère aimant, c’était un homme mauvais. Elle ne pouvait d’ailleurs plus sortir de chez elle désormais, plus d’école, elle était coincé chez elle comme une esclave. Elle faisait tout et si elle faisait quelque chose de travers elle se faisait sévèrement punir. Elle ne comprenait pas le changement de son frère et n’osait pas faire quoi que ce soit contre lui. C’était sa seule famille. Puis, elle était beaucoup jeune et faible pour réussir.

Quelques années passèrent ainsi et autre chose entra dans son quotidien. La viole, son frère la violait en plus de la violenter. Elle avait peur de lui, elle souffrait terriblement intérieurement, mais elle ne laissait jamais ces larmes coulées, elle ne faisait rien pour que tout cela cesse. Elle était terrifiée. Les traitements horribles étaient toujours plus nombreux, laissant des marques sur son corps. Le seul réconfort était qu’elle pouvait lire, car son frère possédait une large bibliothèque d’ouvrage. Elle chantait aussi, elle espérait que ceci puisse rapelelr à son frère les souvenirs d’autrefois, mais ceci ne changea rien à son comportement avec elle. Elle se mit donc à chanter pour elle, chanter était une sorte de libération. Un jour alors qu’elle avait 16 ans, son frère la fit venir avec lui en ville. Pourtant, alors qu’elle avait beaucoup d'occasions pour s’enfuir ou prévenir quelqu’un, elle ne le fit pas. La peur était trop grande. Elle resta docile tout ce temps et elle rentra à nouveau avec lui. Mais la jeune fille docile finit un jour par se révolter, après des années de malheurs et de souffrance physique et mentale. C’est un livre qui la poussa à agir, la liberté c’est de quoi parlait se livre. Elle voulait se libérer de son grand frère qui avait beaucoup trop d’emprise sur elle. Elle avait également appris qu’elle avait encore de la famille, la soeur à sa mère vivait en ville, sa tante. Alors un jour, quand elle en eutl’occasion, elle réussit à prendre son courage et fuir. Elle partit vers la ville au beau milieu de l’hiver. Elle voulait fuir cette vie. Ce ne fut pas facile d’y arriver, mais elle arriva chez sa tante. Cette dernière l’accueillit les bras grands ouverts même si elle ne l’avait plus revu depuis la mort de ses parents. Les preuves de son calvaire étaient flagrantes, alors tout de suite sa tante entreprit de l’aider. Son frère fut rapidement arrêté par les autorités et un procès eut lieu. Elle ne réussit pas à assister au procès, mais son frère fut tout de même accusé et jeter en prison. Malgré toutes les horreurs, elle s’en voulait, car elle aimait son grand frère.

Elle reprit une vie un peu plus normal par la suite, mais toutes les choses qu’elle avait vécues étaient gravées dans sa mémoire. Elle n’était plus la même, elle était effrayée par l’idée d’être approché par un homme. Pourtant, elle continuait à se montrer forte même en souffrant terriblement de l’intérieur. Elle resta froide avec les autres ne se faisant pas tellement d’amis à cause de cela. Mystearica était une femme différente, elle était brisée, ne pensant avoir plus aucun avenir heureux et c’est toujours le cas aujourd’hui. Elle resta chez sa tante pendant deux ans et ensuite lorsqu’elle fut enfin majeure, elle partit, très loin de son pays. Un pays qui ne lui avait jamais rien donner de beau. Elle se rendit donc dans une ville du nom de Hoshiyo au Japon, une petite ville paisible. Elle commença une nouvelle vie là-bas. Elle n’avait pas d’étude, donc elle ne pouvait pas y faire grand, alors elle commença un petit boulot dans un café comme serveuse. Elle chante également parfois dans un bar lorsqu’on fait appel à elle. Elle souhaite en faire son métier, car ceci était le souhait de son grand frère autrefois avant qu’il ne devienne fou. Elle souhaite chanter pour lui et se souvenir de ses bons moments avec lui. Aujourd’hui, elle a 19 ans et sa vie va plutôt bien, même si elle est complètement seule, mais cela peut peut-être changer?


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Cherise
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Le fondateur
TES IMPRESSIONS ? Il est bien
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
 Banane au chocolat!




Dernière édition par Mystearica Bles le Mer 8 Avr - 6:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Mystearica Bles   Mar 7 Avr - 18:56

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenu Au sein de Hoshi no Hoshiyo

Je suis Heureux que tu es décider de me rejoindre le forum Smile

Je t'encourage fortement pour la suite de ta présentation
( N'hésite surtout pas si tu a des question , je serais l'a pour y répondre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mystearica Bles   Mar 7 Avr - 20:29

Waaah, j'aime ta prez ** Bienvenue ! /o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Mystearica Bles   Mar 7 Avr - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Mystearica Bles   Mer 8 Avr - 0:21

Hé bien qu'elle splendeur , que dis je un vrais délice a lire

Tout a fait remarquable , sincèrement cette présentation touche la perfection

Je te valide

Au plaisir de Rp et lire tes sublime Rps
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mystearica Bles   Mer 8 Avr - 2:58

Un gros merci ça fait vraiment plaisir ! ^-^
J'avais vraiment de l'inspiration sur le coup x)

Eb tout cas, j'ai hate de rp, je poste une demande des demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mystearica Bles   Mer 8 Avr - 11:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mystearica Bles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystearica Bles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mairie] Nimes : arrêtés municipaux en application
» La chevauchée des champs de blé [pv Marcus & Rigborg]
» Râbles de lapin a la kriek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-