AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Seulement perdu [RP PV Sweety Jones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Seulement perdu [RP PV Sweety Jones ]   Mar 7 Avr - 20:30

Elle voulut prendre l'air, donc elle prit le chemin vers une forêt plutôt sombre, pleins d'arbre. Elle s'approcha doucement, regarda autour d'elle. C'était plutôt une nature morte, les arbres étaient à moitié mort, les fleurs fanées, la terre était très sec. Elle s'avança de plu en plus.

Le lieux ressemblait à un labyrinthe sans fin, sans trouver la fin du chemin ni le départ. A présent elle se trouva au milieu, avec plusieurs choix de chemins. Elle ne savait pas quel chemin prendre, elle soupira baissa la tête. Au loin, elle vit une rose rouge, scintillant comme du sang, belle, brillante. Son œil fut attiré par celle-ci qu'elle se rapprocha.

Elle s'enfonça de plus en plus du lycée, elle toucha la rose le bout de son doigt, douce, tendre. Elle sourit. La rose lui rappela l'amour, en même temps une rose rouge signifia bien l'amour? Qui sait pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seulement perdu [RP PV Sweety Jones ]   Mer 8 Avr - 15:54

Et écoutez les, encore et encore ces gens qu'on appellent "étudiants", ils avaient tous la même conversation : l'amouuuuuur. Pitié ce sujet me rendait juste dépressive, ils étaient en meutes éparpillés dans toute la fac à parler de ça encore et encore, ça en devenait vraiment lourd alors je suis sorti de la fac et me suis diriger vers la forêt après tout certains en avait parler aujourd'hui parmi les discussions ennuyeuses j'avais distinguer les mots "proche" et "magnifique".

Je n'avais jamais vraiment considérer ce type d'endroits comme magnifique mais pour une fois j'avais envie d'y faire un tour ce que j'ai fait, je me suis enfoncer lentement dans la forêt en regardant autour de moi, les arbres étaient à mon goût, ils n'avaient pas de feuilles et les branches étaient sèches comme la terre, les nuages étaient gris je me demandais d'ailleurs si il allait pleuvoir.
Un sourire s'afficha sur mon visage en voyant l'herbe, assez marron je devrais dire, le temps était morne et étrangement ça me rendait heureuse ma vie d'avant était sensé être brillante et j'avais toujours essayer de la rendre morne et là cet état me tendait les bras.

Ce sourire que j'avais afficher disparu en 1 secondes pour deux raisons; je voyais des tonnes de roses rouges et une jeune fille au milieu de ce champ, elle affichait un sourire niais que j'avais eu l'habitude de voir à la fac. J'hésitais pendant un long moment à m'avancer mais je remarqua qu'elle saignait très légèrement alors je m'approcha et lui tendit innocemment un mouchoir.

-Les roses ont des épines, tu devrais faire attention.

Dis-je assez séchement comme à mon habitude, j'étais en train d'espérer qu'elle ne me prendrait pas pour une petite fille en faisant des bruits mielleux suite à mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Seulement perdu [RP PV Sweety Jones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1