AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les conflits attires nos démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Les conflits attires nos démons    Lun 13 Avr - 15:53

Une semaines et Quatre jours après son arrivée au Hoshiyo

Qui aurais crus un jour que moi un jeune homme qui aurais du devenir un des plus grand chef de la mafia se retrouve a faire des courses

Se jour l'a avec Kira on avait convenue que s'était moi qui irais dans le centre ville pour acheté se qu'il manquer pour vivre en paix quelque temps , je sais vue ma tête d'homme ténébreux vous aller me dire que c'est pas possible que je ne m'attire pas de problème en sortant  : me faire oublier était pourtant mon objectif mais malheureusement les chose ne déroule jamais comme on le désire .

Marchant une vingtaine de minute j'arriva a l'entrée du centre ville , continuant mon chemin pendant plusieurs instant j’aperçus enfin les magasins : vue que je ne suis pas du tout patient dans mon genre  je rentra sans plus attendre dans l'un d'entre eux pour faire mes emplettes , je salua le caissier puis alla directement dans les rayons . Longeant silencieusement chaque couloirs je m’arrêta dans l'un d'entre eux puis me dirigea dans un autres jusqu’à que je trouve se nous avions besoin , en revenant sur mes pas je fut pris en quelque instant dans une dispute .

Je n'était pas l'a pour me battre ou quoi que se soit d'autre cependant la demoiselle qui avait crée toute cette agitation me dénigra du regard montrant que même si je n'était pas dans l'histoire je serais mêler quoi qu'il arrive

Hé toi ! , oui toi la petite je parle bien a toi * Bon la oui je cherche un peu mais bon faut bien lui faire comprendre que je suis pas l'a pour me battre Si tu désire t'amusez dans se magasin fait le mais fait pas perdre le temps au autres sa serais sympa

Attendant qu'elle fasse un pas vers moi j'attendis sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les conflits attires nos démons    Mar 14 Avr - 20:25

La journée avait pourtant si bien commencer...

Je me suis levée à 6h00 comme d'habitude histoire de me faire une tête convenable pour aller au travail, alors que l'eau de la douche coulait le long de mon visage, et rendit mes cheveux lisses comme la mer calme, je me mis à penser aux cadavres que j'avais laisser sur le sol de la maison avant d'être arrêter... Je me demande si mes parents avaient vraiment chercher ce destin, mais je leur en voulait tellement que cette culpabilité s'envola lorsque je passais doucement le shampoing le long de mes cheveux, une fois mes cheveux lavés je les attachais lentement à l'aide d'une pince noire puis je passais au corps.
Sortie de la douche, j'en vins aux vêtements vu que je les avais préparer la veille il ne restait plus qu'à les enfiler; un tee-shirt blanc aux rayures violettes, un simple slim noir et des doc martens noir également. En marchant dans la rue pour aller au café, je remarquais le regard des gens autour de moi ce regard mielleux qu'on me lance depuis la primaire j'avais beau emprunter un regard des plus froid et des vêtements sombres les gens ne lâchaient jamais ce regard, je n'en pouvais tellement plus que je soupirais un bon coup en arrivant au travail. Mon patron et mes collègues m'ont accueillis comme d'habitude; la bise, et des questions du style : "T'as bien dormi ?", "T'as déjeuner quoi" etc...

Le travail s'est dérouler normalement jusqu'à ce que je surprennes un client en train de me peloter les fesses, même si il n'y avait pas grand chose à peloter j'ai prévenu mon patron après avoir mis une grosse gifle au malpoli, mon patron l'a jeter dehors avec interdiction formelle de revenir. Puis, il a décider de m'accorder mon après-midi alors je suis partie acheter de quoi remplir mon frigo et mes placards qui, il faut bien le dire, manque cruellement de compagnie ces derniers temps !
Je suis donc partie en directions des rues où se trouvait divers commerces quand j'ai finit par trouver celui qu'il me faut j'entra, remplis mon cadis avec ce qu'il fallait quand un inconnu vint se moquer de moi à cause de la différence de taille entre moi et mon cadis et je passerais sous silence les remarques obsènes qui ont suivi, puis, fidèle à moi-même j'ai lâcher mon cadis pour venir le gifler si fort que tout le magasin l'a sentit passer.

Une grosse dispute a alors éclater entre moi et ce malotru lorsque quelqu'un est venu m'interpeller d'une façon assez familière :

-"Hé toi ! , oui toi la petite je parle bien a toi"

D'un ton encore plus familier je répondis :

-"La petite elle t'emmerde ok ? J'ai horreur qu'on me manque de respect, alors va à une autre caisse comme tout les autres..." Surtout que toute l'assemblée semblait savoir qui j'étais... "Et laisse moi régler mes problèmes avec ce pervers !"

Et j'ai recommencer à me battre verbalement avec cet obsédé.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les conflits attires nos démons    Mar 14 Avr - 23:11

A peine avais je eu le temps de finir de parler que la genre de gamine d'en face pris la parole pour affirmer que sa petite personne m'emmerder royalement , avouant qu'elle avait horreur qu'on lui manque de respect elle m'ordonna telle un chien de chercher une autre caisse avant de reprendre son embrouille avec le type d'a coter . ta de la chance que j'ai pas envie de me faire remarquer sale gamine irrespectueux pensais avant que d'autre personne se mêle de cette embrouille faisant devenir les lieux un champs de bataille . après queue minutes des bouteilles ainsi que divers produit furent briser , de mon coter je ne bouger pas je regarder les spectacle comme si je me trouvait au cinéma Bah oui quoi je peux au moins m'intéressez sans participer a leurs embrouille pff qui aurais crus quand me voyant sans égratignure un groupe d'homme s'amuserais a essayer de me  mettre la misère hein , moi qui désirez rester a l'écart des embrouilles s'était entièrement rater : je n'eu donc pas le choix et me mis en position pour enchainer se petit monde sans les blesser mortellement sa va soit .

Tout cette pagaille était entièrement la faute de cette gamine , la cherchant quelque peut je me retrouva face a d'autre personne , je m'occupa rapidement de leurs cas en faisant bien attention de ne pas me faire trop remarquer avant de la retrouver enfin

Et toi !!! * s'approche d'elle* , t'aurais pas pus régler tes emmerdes autre pars ? une gamines dans ton genre se dois d'avoir le respect * oui bon c'est moi qui dit sa , c'est marrant vous trouvez pas ? pensais je avant de reprendre Franchement regarde la pagaille que tu a foutue * a peine ais je eu le temps de terminer que des hommes venue en surnombre nous entoura * Et maintenant a tu une idées des soucis que tu a causer , je sais pas a qui tu tes attaquer petite mais celui ci n'est pas la pour s'amuser

Bah voila comme a mon habitude je me retrouver dans une histoire alors que cette fois j'aurais du rester tranquille , bon oui je me suis défendue mais bon j'était obliger j'allais quand même pas me faire tabasser sans rien faire a moins que vous vouliez cela pff je jure

Me retrouvant maintenant cote a cote avec cette gamine je regarda la troupe s'approchée de notre position
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les conflits attires nos démons    Mer 15 Avr - 0:52

A la vue des caissières qui, à ma grande surprise, ne bougeait pas d'un pouce j'ai enchaîner tout ceux qui s'approchait de moi avec une vitesse et une agilité impressionnante, après tout j'avais fait de la prison, me sous-estimer n'est pas une bonne idée.
Mais une fois la plupart écarté, ce jeune homme s'approcha de moi en me regardant de haut avec une arrogance que j'avais pris l'habitude de voir, ignorant totalement ce qu'il me disait je n'avais retenu que deux petits mots : "gamine" et "petite", j'avais peut être manquer de respect mais je n'étais pas celle qui avait chercher plus qu'une petite bagarre verbal. Un groupe de personnes assez énervées s'approchaient de nous, je n'étais ni tremblante, ni effrayée et alors que le jeune homme était à côté de moi en train de prendre une position de combat, avec ma vitesse habituelle je me suis ruer sur le premier combattant qui me tombait sous la main et j'ai prit le couteau qui se trouvait accroché discrètement à mon pantalon.

J'ai entouré la taille de mon adversaire avec mes jambes et j'ai pointer le bout du couteau sur la jolie gorge du monsieur qui, avec frayeur, suait à grosses gouttes et avalait lentement sa salive. Regardant l'assemblée d'un seul oeil et avec un regard glacial j'ai répliqué :

-Maintenant messieurs-dames, vous allez gentiment nous laissez payer nos courses et nous laissez filer vers la sortie.

Je restais derrière mon adversaire en pointant cette fois le couteau sur le milieu de son dos, et j'avançais, tirant mon compagnon de combat par la manche pour l'inviter à payer ce qu'il voulait, je fis de même et relâcha cet adversaire ridicule une fois la porte passée. Je rangea mon couteau tout en me dirigeant vers mon scooter, comme par hasard la voiture du monsieur "je vous manque de respect" était garé juste à côté.
Le menton relevé, je marchais en regardant devant moi, restant silencieuse...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les conflits attires nos démons    Mer 15 Avr - 18:14

Hé bien la gamine avait pas mal de cran a se que je vois , a peine m'avais je préparer que celle ci se lança a l'attaque telle une folle furieuse inconsciente du danger  : cependant qui aurais crus que cette fillette allais sortir un couteau et le placer a la gorge du premier qui lui tomberais sur la main , regardant l'assemblée d'un seul œil en leurs jetant regard glacial  celle ci demanda qu’on nous laisse partir avant de commencer se diriger vers la sortie .

Me tirant avec elle cette jeune fille relâcha l'otage peut après que nous soyons dehors  avant de ranger son couteau et se diriger vers son scooter , était t'il normal qu'elle se barre comme ci rien ne s'était passer ? je marcha quelque peut puis pris enfin la parole : sa te prend souvent de crée un telle bazars avant de sortir un arme pour te faire respecter ? * marche prêt d'elle avant de reprendre * franchement a quoi cela a servis si c'est de ne pas avoir payer quelque course , ben oui quoi j'avais le droit de montrer que sa avait vraiment servis a rien de se battre si s'était pour fuir

Elle restait silencieuse comme si elle m'écoutait pas se qui m'énerver au plus au point : puis comment sa se fait qu'une mioche dans ton genre joue la grosse racaille , a ton age les enfants s'amuse au yoyo : se qui m'énerver s'était que j'avais était en première ligne pour un problème qui aurais très bien pus se régler autre pars mais bon j'avais aussi ma pars de responsabilité .

Si on se recroisse je te conseil de pas trop jouer a la mafieuse , pour une gamine sa le fait pas du tout , Bah oui quoi je peux au moins donner un conseil , si elle aime pas ben elle me le fera savoir pensais je

Je me tus avant de laissait mon regard sur sa personne
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les conflits attires nos démons    Dim 26 Avr - 18:02

Déjà que je détestais qu'on me manque de respect... Je n'avais pas manquer de lui dire d'ailleurs si je me rappelle bien, mais il ne faisait que ça non-stop et après il s'étonne que je ne dises rien. Et puis, c'était quand même grâce à moi qu'il était sorti du magasin avec ces fichues courses et en détachant la chaîne de mon scooter j'ai tourner mon regard vers lui en fronçant les sourcils, j'avais détester toutes ses paroles je penses que cet homme et moi n'allions pas nous entendre alors j'allais lui dire mes 4 vérités.

"Ecoutez, je suis une femme de 19ans. Alors je vais vous demandez de, au minimum, arrêter de me traiter comme une enfant qui joue au yoyo ou quoi que soit d'autres, parce qu'en plus d'avoir 19ans, je suis aussi une meurtrière alors ne me sous-estimez pas compris ?"

Après tout, lui non plus ne s'est pas attendu au couteau que j'ai sorti de mon collant ! Je le fixais toujours d'un regard glacial puis j'ai finis par m'agenouiller pour bidouiller un peu mon scooter qui avait l'air défaillant, prenant un regard un indifférent il faut bien le dire.
J'attendais un commentaire tout en bidouillant mon scooter, j'espérais simplement qu'il ne me sortirait une phrase bidon qui n'a strictement aucun intérêt... Un commentaire intelligent, pitié...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les conflits attires nos démons    Lun 27 Avr - 1:48

C'est la meilleurs !!! Je lui donne le conseil de ne pas jouer la mafieuse en tout genre et la fillette m'avoue qu'elle est une meurtrière âgée de 19 ans , la regardant tripoté son scooter je m'approcha d'elle avant de lui répondre ceci : Bien je veux bien faire l'effort de te croire si tu me prouve tout cela Bah oui quoi elle peut pas affirmer être une personne dangereuse alors qu'elle es une morveuse , j'aime bien avoir le cœur nette pesais je

Il es vrais que cette fillette avait quelque chose de bizarre , celle ci m'intrigué , si elle était vraiment une personne dangereuse comme elle le prétendait je devait faire attention a toute réaction qu'elle pouvait avoir a mes quelconque  provocation . Même si j'ai foi a mes capacité je ne connais aucunement sa véritable force donc je me dois de faire attention , la regardant dans les yeux je repris la parole

Mon nom est Naosuke et je suis déserteur de la mafia , tu prétend être une personne dangereuse alors montre moi de quoi tu es capable et je te croirais sur parole . Si tes paroles sont de simple ânerie je t'en voudrais pas , c'est normal d'essayer de se donner un genre

Oui bon l'a j'en fait un peu trop mais faut bien la faire réagir un peu pour qu'elle ais envie de me montrer sont vrais visage , avec sa j'était sur de pouvoir lui donner envie de me taper dessus

Le silence retomba , laissant mon regard dans le sien j'attendis qu'elle relève mon défis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conflits attires nos démons    

Les conflits attires nos démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1