AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Mer 15 Avr - 17:34

Une rencontre peu banale


Kimi Ayata | Akimitsu Fireheart




-------------------------------------


Quel magnifique temps nous avons là ! Le soleil brille de mille éclats, les oiseaux gazouillent dans le ciel  bleu azur de ce monde et la brise douce et légère du vent souffle dans le feuillage des arbres. Eh oui, nous sommes bien dans la forêt, cet endroit si calme et parfois si oublié de tous et toutes. Sur les chemins sinueux et légèrement déformés par les rochers et les racines d'arbres enfouie discrètement sous le sol et qui attendent leur prochaine victime maladroite, Kimi une jeune adolescente aux longs cheveux brun rosé et aux yeux de couleurs bruns intenses marchait en faisant très attention où elle déposait ses pieds. Cette jeune demoiselle était de taille moyenne et très frêle mais mil ne faut pas se méfier aux apparences, comme on le dit l'habit de fait pas le moine ! Malgré cette apparence de fille inoffensive, mieux vaut ne pas la chercher.

Alors que la jeune romancière se baladait dans la forêt cherchant un coin tranquille où s'installer pour écrire son nouveau chapitre sur son site web, la jeune demoiselle ne vit pas arrivé une jeune homme, elle était trop occupée à cherchée après cet endroit idéal ! La jeune fille, le vit de justesse et se stoppa, le chemin était très étroit et glissant, elle l'avait bousculer un petit peu. Elle le regarde, le jeune inconnu était assez grand, cheveux blond- mi chatains et des yeux bleu-gris.

- Je suis désolée ... euh .. j'étais dist-

La jeune fille à la voix douce et à la fois froide, voulait, pour le laisser passer, se décaler un peu, mais, la jeune fille trébuche contre la racine d'un arbre, ses affaires tombent au sol, s'éparpillant un peu partout. La jeune fille était en train de tombée dans le vide, son regard était terrifiée. Elle avait sa main tendue vers l'homme et ferma les yeux, une larme coulant sur sa joue à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Mer 15 Avr - 18:51

"Ok. On va s'arrêter là pour aujourd'hui Aki'."

Il enleva son casque de protection et secoua un peu la tête, c'est qu'il faisait chaud à force là dessous. Il salua, comme à son habitude, son entraîneur en s'inclinant légèrement puis se dirigea vers les vestiaires. Retirant ses protections, il put enfin profiter d'un peu de fraîcheur. Il prit une rapide douche qui consistait plus à le rafraîchir plus qu'autre chose. Se rhabillant, il alla rangé son matériel puis salua le groupe suivant. Quelques uns l'appréciaient sans que cela ne soit réciproque mais il restait aimable malgré tout.

Sortant du bâtiment, il put enfin pleinement apprécier le temps. C'était un temps parfait pour une sieste à l'ombre d'un arbre. Réajustant l'étui de son sabre, il se dirigea vers la forêt, c'était le seul endroit où il serait sans doute tranquille afin de savourer paisiblement de ce plaisir. En attendant d'atteindre lesdits lieux, porta ses écouteurs à ses oreilles et lança une playlist au hasard.

Le chemin ne fut pas particulièrement long jusqu'au bois, la recherche de l'endroit parfait, l'était plus. Il décida de suivre un chemin au hasard. Plus il avançait, plus le chemin devenait étroit.

*P'tain ! J'aurais dû suivre un autre chemin.*

Par réflexe, il retira ses écouteurs et observa le chemin. Non. Il était trop dangereux de continuer par là. Il commença à rebrousser chemin mais se stoppa lorsqu'il manqua de rentrer dans une jeune fille. Pourquoi avait t-il fallut qu'il croise une fille ici ? Ne montrant aucun signe d'agacement,  avant qu'il puisse dire quoique ce soit, elle s'excusa d'une voix froide, excuse à laquelle il se contenta de hocher la tête. Apparemment, il n'était pas seul à être ennuyé d'avoir rencontrer quelqu'un ici. Lorsqu'elle voulu le laisser passer, elle dérapa sur une racines, faisant tomber ses affaires, et commença à tomber dans le vide. Sans réfléchir, il sauta et attrapa la main que la jeune fille lui tendait. Après s'être assuré de bien avoir la main de l'inconnue dans la sienne, il n'eut aucune difficulté à la ramener sur le chemin. La catastrophe avait été évitée.

"Vous allez bien ?"

Il voulait juste s'assurer qu'elle n'ai rien, cela n'irai pas pas plus loin, il avait même déjà prévu de partir juste après l'avoir aidé à ramasser ses affaires. Tant pis s'il ne pouvait pas profiter d'une sieste paisible à l'ombre d'un arbre, il en profiterait une autre fois, tout ce qui comptait était d'éviter de rester trop longtemps avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Jeu 16 Avr - 9:28

Une rencontre peu banale


   

Kimi Ayata | Akimitsu Fireheart


   

   ----------------------------------------

   

La jeune demoiselle ne sentant pas le choque, rouvrit doucement ses yeux bruns. Elle regarda l'homme surprise et se fit ramenée sur la terre ferme, elle tombe à genoux, à cause de ses jambes tremblantes. Le jeune garçon l'avait rattraper par la main qu'elle lu avait tendue mais, il semblait pressé de partir. La jeune fille le regarde dans les yeux intensément, elle ne montre aucune émotions.

- Oui, grâce à vous je vais bien ..

La jeune fille regarda ses affaires au sol et soupira doucement et alla les ramasser.

- c'est vraiment dur de trouver l'endroit parfait pour se détendre et écrire ... murmure-t-elle doucement.

Elle aussi était à la recherche d'un endroit où elle pourrais être tranquille. Elle avait un seule point avec le jeune homme, elle était fort solitaire et aimais le calme, enfin ... elle supposait cela car il dégageait une aura qui en dit long. Une fois qu'elle eu ramasser ses affaires, Kimi se relève malgré se genoux égratigner un peu partout. Elle se retourna, sans doute pour la dernière fois, vers le jeune homme dans cette forêt verdoyante.

- Je vous remercie de m'avoir sauver

La jeune fille s'incline, elle était sincère dans ces remerciements ce qui est rare dans la générations actuelle. La jeune fille passa à côté du jeune homme et parti. Mais elle avait oublier son cahier où ses histoires était écrites   et, où il y avait son nom, prénom et adresse, quelle tête de linotte elle fait. La journée s'achevait et en rentrant chez elle s'aperçut de sa perte, de ce fameux cahier rouge avec des étoiles. Elle soupira et se laissa tombée dans le lit.

- Bon ... il faudra que je recommence tout depuis le début je suppose ...

Mais la jeune fille paraissait différente.

- Ce type ....

Elle se redresse et avait l'air intrigué par son "sauveur"
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Jeu 16 Avr - 20:43

Elle allait bien ? Tant mieux ! Leur rencontre allait ainsi être écourtée. Alors qu'elle murmura quelque chose qu'il ne put entendre, il se contenta d'un signe de la main afin de dire que les remerciement était inutile. Ce réflexe était une habitude pour lui, qu'il puisse blairer l'autre ou pas. Il la regarda récupérer ses affaires, à la voir, il jugeait qu'elle n'avait qu'entre seize et dix-huit ans... Putain. Lui qui espérait que son problème ne s'applique qu'aux adulte... Il fallait croire que ça ne faisait qu'empirer avec le temps.

Lorsqu'elle eut terminée la récupération de ses biens, elle se releva, le remercia une dernière fois, le salua puis s'en alla. Lui, resta planté ainsi au milieu du chemin comme un con pendant plusieurs secondes après qu'elle soit sortie de son champ de vision. Lui qui voulait profiter d'un moment de tranquillité, il s'était retrouvé à sauver quelqu'un, une femme qui plus est. Au moins elle n'avait rien, c'était le principal.

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui à son tour, il manqua de marcher sur un cahier à la couverture rouge étoilée. Le ramassant, il regarda le chemin du retour. C'est pas vrai, elle avait oubliée de récupérer son cahier. L'ouvrant en soupirant, il put voir, inscrit sur la première page, le nom et l'adresse de sa propriétaire: Kimi Ayata. Il pouvait le lui ramener maintenant, mais il n'avait aucune envie d'aborder une femme à nouveau et décida de rentrer chez lui. Elle le récupérait demain... Si elle se rendait compte que l'un de ses biens manque à l'appel.

Le lendemain

Raah !!! L'entraînement avait été beaucoup plus court qu'a l'accoutumer. Un imprévu dans l'emploi du temps de son entraîneur, ce fait l'ennuyait profondément et devoir poireauté en attendant cette gamine qui avait oubliée son cahier n'arrangeait vraiment pas les choses. Ses écouteurs sur les oreilles, il s'était adossé à un arbre aux abords du chemin de la veille. Il commençait à s'impatienter. D'ailleurs, peut-être qu'elle n'en avait rien à foutre de ce cahier et lui attendait depuis tout à l'heure comme un crétin. En attendant qu'elle se pointe... Enfin, surtout en espérant qu'elle se pointe. Il décida de commencer la lecture du cahier, pensant que cela ferait peut-être passer le temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Jeu 16 Avr - 21:16

Une rencontre peu Banale


   

Kimi Ayata | Akimitsu Fireheart


   

   ---------------------------------------

   

Le lendemain, après avoir passer sa nuit à écrire, la jeune fille était endormie la tête sur son bureau, mais, elle se fit réveillée par son réveille-matin. La jeune demoiselle se réveille doucement, se frottant les yeux doucement comme un enfant encore fatigué de la veille. Elle se leva et alla se doucher puis enfilée son uniforme. Elle prit un croisant en bouche et partie au lycée le plus vite possible car elle était largement en retard. En courant dans la rue, elle regardait sa montre et soupire.

- Mince ...

La jeune fille cours et arrive au lycée essoufflée. La jeune fille arriva et se demandait si le jeune homme d'hier avait récupérer son cahier dans la forêt. Elle se demandait également si il l'attendais ? Sûrement pas se dit-elle mais bon, il faut quand même qu'elle récupère son cahier et ce n'est pas comme si elle n'avait pas envie de le voir ! La jeune Kimi marchait dans la cours du lycée et dit le tour de l'enceinte. Elle l'aperçut assis près d'un arbre au calme, il ... il lisait son cahier ?! La jeune fille fut surprise et se cachait l'observant.

Pensées de Kimi : " Mon dieu !? Il lit les histoires que j'ai écrites ? ... je me demande si il les apprécies ...  Et pourquoi je me cache d'abord ?! "

La jeune fille soupire et sort de sa cachettes allant quelques minutes plus tard vers le jeune homme. Elle le regarde timidement.

- Euh ... excuse-moi ... Je sais que tu n'as pas forcément très envie de me voir mais merci d'avoir garder mon cahier .. euh ... Tu as lus une partie de mes histoires écrites par mes soins ? ...

Les jeunes gens étaient tout deux près de l'arbre et la jeune fille le regarde dans les yeux et lui tend la main.

- Pourrais-je récupérer mon livre s'il te plait .... Et Au faite, je m'appelle kimi enchanté .. tu n'es pas obligé de te présenter ..

La jeune fille récupère son livre et le mis dans son sac doucement et soigneusement.
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Jeu 16 Avr - 21:53

Il retira ses écouteurs et cessa sa lecture lorsque la propriétaire de l'ouvrage se plaça devant lui. Ce n'était pas trop tôt ! Mais bon, au moins il n'avait pas attendu pour rien, elle était finalement venue réclamer son bien. Elle lui demanda s'il avait lut les histoires qu'elle avait écrite dans le cahier et tendait la main pour le récupérer. Il lui rendit en hochant la tête à sa question.

"Je les ai lus en effet..."

Il rangea ses écouteurs et se releva réajustant l'étui qu'il portait sur l'épaule. Lorsqu'elle se présenta, il leva la main. Essayer de limité la discussion au strict nécessaire.

"Pas besoin de te présenter. Kimi Ayata. Pour ma part je m'appelle Akimitsu Fireheart, enchanté également. Akimitsu fera l'affaire."

Même si le dialogue était difficile, cela ne l'empêchait pas de se présenter comme il se devait.

"Tu as quand même de la chance que ce soit moi qui ai récupérer ton cahier..."

Si quelqu'un d'autre l'avait ramasser, avec les informations qui y sont inscrite, la récupération aurait bien pu prendre un tout autre tournant. Ne voulant pas s'attarder plus que cela, il s'apprêta à partir, la journée avait mal commencé autant dire qu'être en présence féminine le mettait pas de meilleur humeur.

"Maintenant que j'ai fais ce que j'avais à faire... Si tu veux bien m'excuser."

Commençant à partir, il ne cependant qu'un pas. C'était pas possible d'avoir un problème de communication aussi développer. Peut-être qu’inconsciemment, il espérait qu'elle l'arrête. Bah ! De tout façon, avec cette attitude, peu de personnes cherchaient à faire ami-ami avec lui, il s'était fait à cette évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Jeu 16 Avr - 22:08

Une rencontre peu Banale


   

Kimi Ayata | Akimitsu Fireheart


   

   -----------------------------------------

   

La jeune fille avait enfin récupérée son cahier. la jeune fille sourit et vit le jeune homme se levé et commencé à partir. elle soupire, elle s'en doutait mais elle n'est pas une fille qui laisse les personnes qui l'ont aidés partir sans qu'elle ne connaisse son sauveur un peu "mieux". La jeune fille se retourna et le suivit elle l’attrapa doucement par le bras.

- Attend Akimitsu !

La jeune fille avait une voix douce et intrigante elle le regarde dans les yeux tendrement mais sans pour autant montrer ses sentiments. Elle soupire et lui temps une papier.

- Je ne sais pas si ... je te parait repoussante ou même insociable mais tiens prend au moins cela ... c'est mon numéro de portable .. oh .. et .. Appelle moi kimi simplement

Elle le lâcha doucement et sourit tendrement et de façon mignonne pour la première fois depuis longtemps et s'apprêtait à partir, elle lui fit signe de la main.

- Je te dois une fière chandelle ! Et si un jour tu as besoin de moi, n'hésite pas à venir me trouvée nous sommes dans le même lycée !

Elle lui sourit une dernière fois et avance vers son bâtiments du lycée. La journée passait comment dire ... lentement très lentement. La jeune fille qui était assez intelligente n'avait pas trop besoin d'écoutée les cours. La fenêtre de sa classe elle voyait les clubs s'entraîner, elle soupire et regarde l'heure. Quand la journée fut terminée la jeune fille se rends dans la cours et s'apprêtait à rentrer chez elle, elle marchait dans la rue.
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   Jeu 16 Avr - 22:38

Elle l'attrapa par le bras, lui demandant d'attendre. Lorsqu'il se retourna pour savoir ce qu'elle lui voulait, elle s'adressa à lui d'une voix douce, le regardant tendrement dans les yeux. Qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin ? Elle lui tendit finalement un morceau de papier. Elle disait ne pas savoir s'il la trouvait repoussante ou associable mais tenait à lui donner cela, l'attrapant, il y jeta un rapide coup d’œil. Son numéro de portable... Pff... Pourquoi lui donnait t-elle son numéro ? Il s'en saurait sans doute rien pour le moment.

Lui souriant de façon mignonne, elle s'en alla en lui faisant signe de la main. Respirant profondément, il décida malgré tout d'inscrire le numéro de la jeune fille dans son répertoire. Il se contenta d'envoyer un rapide message avant de s'engager sur le chemin du retour. Connaissant l'adresse de la jeune fille, il lui donna la sienne, juste par principe d'équité mais n'oublia pas d'omettre le plus important.

"... Il semble que tu ne t'en soit pas rendu compte mais, je ne vais plus au lycée..."

S'étant au final, peu éloigné du lycée. Il avait trouvé une place à l'orée de la forêt. La journée pouvait encore être apprécier. Il aurait préféré trouver un cerisier ou une meilleur place mais celle-ci était amplement suffisante pour profiter pleinement du temps légèrement frais en mettant en pratique son activité favorite après le kendo, la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Périphérie :: Forêt-