AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Quand le hasard fait bien les choses! Feat: Toshirou Yameno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29
MessageSujet: Quand le hasard fait bien les choses! Feat: Toshirou Yameno   Jeu 23 Avr - 2:05



Quand le hasard fait bien les choses!

Feat:Toshirou Yameno


Il était un peu après midi quand une jeune fille sortis de chez elle doucement en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Une fois la porte refermer, elle partit très vite en courant. Après quelques minutes de jogging rapide dans les rues et ruelles du quartier, Hatori s'arrêta puis regarda vite fait derrière elle. Une fois sur quelle n'avait pas été suivis elle soupira.

Elle reprit doucement son souffle puis recommença à marcher. Elle se dirigea en direction de la gare. Dans c'est main elle avait un magasine pour adolescente, une édition spécial sur l'artiste de l'heure,Toshirou Yameno! Hatori Hitokiri était plutôt nerveuse, en plus de prendre le train pour la première fois, elle devait rester sur c'est garde, elle ne savait jamais quand Akuma pouvait la retrouver et la forcer a rentrer. Mais elle devait absolument y aller, depuis le temps quelle voulait rencontrer et avoir un autographe de son chanteur préférer, elle ne laisserait son super protecteur l'empêcher pour une fois.
Elle se rappelait que la dernière fois ou elle avait voulut y aller son père s'était totalement opposé.Elle avait supplié, demander ,elle avait même travaillé pour y aller. Mais son père avait refusée catégoriquement. Aujourd'hui, elle ne laisserait personne se mettre sur son chemin.

Elle arriva à gare, s'acheta son billet puis alla prendre place sur le quai d'embarquement. Elle marcha doucement tout en lisant son magasine quand elle percuta une personne. Doucement Hatori releva la tête puis tomba sur un jeune homme d'environ son âge, habiller avec un uniforme scolaire, comme elle, des cheveux d'une couleur indescriptible, puis une pairs de yeux vert forêt. Elle regarda ensuite son magasine et le jeune homme devant elle. Elle en resta sans mot, il était là devant elle, elle venait de le percuter. Que devait-elle faire? Elle s'éloigna de quelques pas puis jugea qu'elle devait au moins faire l'effort de s'excuser. Après tout, s'était pas tous les jours que l'on rencontrait son chanteur préféré!


-'' Pardone moi, je ne regardais pas où je marchais!''



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses! Feat: Toshirou Yameno   Lun 27 Avr - 12:54


Quand le hasard fait bien les choses

« Feat: Hatori Hitokiri »

C'était un lundi matin et comme tout le monde le jeune chanteur devait allait en cours, malheureusement son manager n'a pas pu l'y accompagné aujourd'hui. Il fut donc obligé de prendre le métro pour aller à son lycée. Il espérait rester minimum incognito, mais celà serait trop demander, il prit alors des lunettes de soleil mais oublia de couvrir sa tête. Il sortit alors de sa maison et se rendit tranquillement à la gare, essayant d'éviter tout regard avec les  autres personnes.  Le plus dur ça va être le métro, il y a beaucoup de monde là bas et il n'y échapperait sans doute.

Deux minutes après, il arriva dans le lieu qu'il craignait le plus, il resta sur ces gardes, regardant de gauche à droite. Oui il espérait encore que personne ne l'ai reconnu. Apparemment tout se passe bien, il n'y avait personne autour de lui entrain de comment dire "fantasmer". Il soupira alors de soulagement et attendit tranquillement que le métro arrive. Quand tout d'un coup quelqu'un le percuta, laissant tomber ces lunettes de soleil qui cachait ces yeux verts émeraudes. Il tourna la tête vers la jeune fille qui était par terre sur les fesses. Il vit aussi qu'elle avait un magasin sur le jeune chanteur, oh non elle allait le reconnaitre. Elle le regardait puis regardait le magasine, pas de doute elle l'avait reconnu, manquer plus que ça, lui qu'il voulait passer incognito. Elle s'excusa de l'avoir bousculer. Il lui sourit pour la rassurer un minimum.


-"T'en fait pas, ce n'est rien de méchant, mais pas un mot, je suis censé être incognito."

Il se mit à rire, bah là je pense que s'était raté pour passé incognito, une fille l'avait déjà reconnu. Il ramassa alors ces lunettes et les mit  sur ces yeux, regardant à droite et à gauche si personne ne l'avait vu.

-"Bon ça va, en dehors de toi personne ne m'a reconnu, ouff."


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le hasard fait bien les choses! Feat: Toshirou Yameno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» /!\ Quand le hasard fait bien les choses - pv Alex
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Périphérie :: Gare-