AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Sam 25 Avr - 2:57

Tous deux avaient pris la direction de la plage, marchant côte à côte, mais Mystearica resta longuement silencieuse regardant droit devant elle. Elle ne tourna même pas la tête une seule fois vers l'homme à ses côtés, sauf lui jeter de discret coup d'oeil bien que ceci était assez difficile puisqu'elle ne voyait plus rien de son oeil droit toujours caché sous sa mèche de cheveux. Ce petit détail était tout simplement invisible aux yeux des autres, on pourrait croire seulement qu'elle se donnait un genre "mystérieux" en mettant sa mèche ainsi. Même si ce n'était pas vraiment le cas non plus, elle laissait juste tomber sa mèche devant son oeil, car cela ne la nuisait juste pas du tout, rien de plus. Elle était toujours très loin d'être à l'aise en sa présence et marchait en restant à bonne distance de cet homme qu'elle trouvait toujours aussi louche. S'il se rapprochait, elle s'éloignait tout de suite. Peut-être finirait-il par comprendre qu'elle avait peur des hommes et pas seulement qu'elle n'aimait pas ça qu'on l'approche, mais ceci était aussi un détail assez difficile à comprendre puisqu'elle ne démontrait aucune peur sur son visage. Il était toujours aussi neutre pour justement éviter qu'il comprenne qu'elle avait terriblement peur au fond d'elle. En tout cas, elle réfléchissait toujours au pourquoi il voulait tant discuter avec elle, mais elle revenait toujours sur une chose. Il voulait juste s'amuser avec elle. Elle ne voyait pas autre chose, même s'il lui avait affirmez-le contraient quelques minutes auparavant. Personne n'avait jamais fait attention à sa personne avant, donc pourquoi aujourd'hui? Pourquoi aujourd'hui soudainement quelqu'un venait lui parler en remarquant qu'elle souffrait si ce n'était pas dû à un coup de chance? Un homme en plus. C'était bien trop louche pour avoir de bonnes intentions. Comme cet homme dans le café qui avait commencé par lui parler gentiment en la draguant avant de finir par la traiter de toutes sortes de choses horribles. Il ne devait pas être différent, il finirait bien par en avoir marre de ce côté froid et finirait par laisser tomber. C'est ce qu'elle espérait du moins.

Bref, Mystearica marchait toujours tranquillement et lorsqu'elle ne jetait pas des regards dans sa direction ce fut en direction des autres personnes présentes dans la rue, car ils n'étaient pas seuls ici. Bizarrement, c'est comme si elle recherchait la présence d'une personne dans la foule. Comme si elle pouvait trouver son frère l'observant de loin. Elle était un peu parano en croyant que son grand frère pouvait la retrouver n'importe quand et ceci l'effrayait grandement. Ces yeux parcouraient chaque personne présente, mais elle ne le vit pas. Il n'était pas là et ni serait probablement jamais. Comment pouvait-il la retrouver de toute façon? Elle était si loin de chez elle, de son pays. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse la retrouver ici. Pourtant, elle ne cessait de regarder partout pour être rassuré. Sa routine avait été briser et elle n'allait jamais vraiment plus loin que chez elle ou du café où elle travaillait. La jeune femme n'était jamais allez à la plage depuis qu'elle était ici et tout autre endroit s'éloignant de son confort routinier. Aujourd'hui, elle devait faire un effort, sinon l'homme pourrait se poser des questions sur pourquoi elle ne s'éloignait jamais des endroits qu'elle connaissait bien. Au fond, elle n'avait qu'une envie et c'est de rentrer chez elle immédiatement, mais elle ne pouvait pas. Elle devait rester et discuter avec lui. Une discussion normale même si ce n'était pas trop son fort d'ailleurs. Elle pouvait peut-être parler de sa passion sur le chant s'il lui posait des questions dans ce genre, mais ceci retombait aussi sur son frère, bien qu'il ne pût pas se douter de ce qu'elle avait vécu même en parlant de lui. D'ailleurs, l'avait-il entendu chanter un peu plus tôt? En tout cas, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire en évitant tout sujet sensible pour elle, ce qui était plutôt difficile.

Cela prit plusieurs minutes avant qu'ils n'arrivent près de la plage magnifique. Elle n'y était jamais allez, mais elle connaissait bien la ville grâce à des cartes qu'elle avait en quelque sorte étudié. Elle avait donc su où la trouver, mais malgré sa beauté la jeune femme resta de marbre devant la magnifique eau bleue et le sable brillant. Bien qu'à l'intérieur, elle se disait que l'endroit était magnifique. Il manquerait plus qu'un petit animal mignon se pointe et elle aurait du mal à cacher cette joie qu'elle retenait en elle. Elle avait un faible pour les choses mignonnes, comme les petits animaux, les peluches. Son côté enfant qui existe toujours malgré tout. Après avoir admiré la vue un instant, elle inspecta immédiatement les lieux à la recherche de d'autres personnes. Ils étaient peu nombreux, mais ils n'étaient pas non plus seuls sur la plage ce qui la rassura un peu. Avant de s'avancer sur le sable, la jeune femme entreprit d'enlever ses longues bottes par-dessus ses collants rouges. Ce n'était pas pratique de marcher sur le sable avec des chaussures. Une fois nu pied, elle remarqua une cicatrice qui dépassait un peu, car son collant était plus haut que sa cheville. Elle n'aimait pas trop cela, mais elle pouvait toujours expliquer sa blessure par un mensonge. Une vieille blessure à cause d'une chute ou peu importe, cela pouvait très bien se justifier d'une façon simple, il ne voyait pas la marque entière ou toutes les autres.

Mystearica s'avança sur le sable chaud laissant la légère brise emporter ses longs cheveux. Le vent était frais, mais aucun problème pour elle. La jeune femme se posa à même le sable, elle s'en foutait pas mal, elle avait déjà vu pire que ça. Elle remonta ses jambes vers elle en passant ses bras autour de son dernier pour observer la vue. L'homme n'avait pas tort, l'endroit était calme, mais cela ne réussissait pas à la mettre très à l'aise. Regardant toujours en face d'elle elle prit la parole de sa voix toujours sèche.

- Bien maintenant que nous y sommes... De quoi voudriez-vous discuter?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Dim 26 Avr - 1:27

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. "

Alors que leurs deux personne marcher en route vers la plage Mystearica resta longuement silencieuse regardant droit devant elle , ne tournant  même pas la tête une seule fois vers le jeune homme à ses côtés celle ci  était toujours très loin d'être à l'aise en sa présence et marchait en restant à bonne distance de se Masaomi . Cela prit plusieurs minutes avant que tout deux n'arrivent près de la plage , celui ci regarda la jeune femme se déchausser et fit de même avant que Mystearica s'avance sur le sable chaud tout en laissant la légère brise emporter ses longs cheveux . Assis a même le sable celle ci remonta ses jambes vers elle en passant ses bras autour  puis observant quelque peu la vue la jeune femme prit la parole de sa voix toujours sèche entrant très rapidement dans le vif du sujet en le questionnant sur quoi il désirez parler .

S'approchant de quelque pas de sa position Masaomi regarda l'horizon pendant plusieurs instant avant de prendre la parole a son tour :

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent,sans appauvrir ceux qui le donnent

Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel . Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer . Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner Il crée le bonheur au foyer Il est le signe sensible de l'amitié Un sourire donne du repos à l'être fatigué .

Un sourire rend du courage au plus découragé Si quelquefois vous rencontrez une personne qui nevous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le vôtre.Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres !
*viens déposer ces yeux sur la jeune femme avant de répondre a sa question* Donc Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance , apprendre a se connaitre ? Je vais tout d'abord commencer par une présentation complète de ma personne : Je m'appelle Masaomi , âgée de 22 ans je travaille en tant que documentaliste dans la ville de Hoshiyo  * attend quelque seconde puis reprend * Comme je vous l'es avouez a l'instant ou nous nous somme rencontrez j'ai ressentie une certaine souffrance vous ronger de l'intérieur , quelque soit le mal je ferais en sorte de vous faire sourire .

Masaomi ne connaissait pas le mot Abandonner , quelque soit le temps ou les années qui s'écoulerais il était prêt a tout pour faire apparaitre un sourire sincère sur les lèvres de Mystearica , laissant le silence retomber entre leurs deux personne celui ci attendis .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 30 Avr - 5:43

Mystearica restait immobile à même le sable, elle attendait patiemment qu'il lui pose des questions pour faire "plus ample connaissance", même si elle n'en avait pas particulièrement envie. Elle avait plus envie de rentrer immédiatement chez elle pour ne plus en sortir pendant plusieurs jours et ainsi être sûr qu'elle ne le reverrait plus. Beaucoup trop méfiante pourrait-on dire, mais elle n'y pouvait rien. Elle était devenue ainsi à cause de son grand frère qui l'avait séquestré chez lui. Elle était pourtant autrefois, une petite fille très sociable et ouverte avec les autres, elle avait même beaucoup d'amis qu'elle a perdus de vu aujourd'hui. Elle n'oserait jamais revenir leur parler de toute façon. Puis, ils vivaient à Londres, donc aucune chance qu'elle les revoie un jour ici dans cette ville. Elle risquait de ne plus être capable de leur parler comme avant, même redevenir leur ami. Elle n'en avait plus depuis si longtemps qu'elle ne savait même plus comment faire pour se faire un ami. Il y avait aussi le fait qu'elle devenait soudainement froide avec les autres qui voulaient trop se rapprocher. Un système d'autodéfense qui en repoussait plus d'un, sauf cet homme qui ne voulait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Bref, les seules personnes à qui elle s'adressait à peu près normalement étaient probablement des enfants. Elle aimait bien les enfants, les trouvant pour la plupart tous adorables, pourtant elle ne pensait pas un jour pouvoir en avoir un elle. Sa peur était juste beaucoup trop forte pour qu'elle passe à l'acte avec un homme. Donc les enfants ne seraient jamais possibles, même si elle pouvait très bien le regretter plus tard. Elle préférait cela plutôt que prendre des chances de souffrir comme autrefois. Elle ne pouvait avoir de partenaire, ou même des amis, c'était impossible. La jeune femme sortit brusquement de ses pensées l s'adressa à nouveau à elle avec un nouveau poème. Il parlait du sourire cette fois. Elle l'écouta à nouveau attentivement, bien qu'elle eût envie de le couper pour lui dire d'arrêter d'insister, mais elle ne le fit pas. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi, il continuait à vouloir la voir sourire ou heureuse.

Mystearica tourna doucement la tête vers lui lorsqu'il termina, il la regardait aussi avant qu'il ne reprenne la parole. Il commença par se présenter complètement. Il lui redit son nom avant de poursuivre sur son âge, 22 ans, il était un peu plus âgé qu'elle et il faisait un métier de documentaliste ici. Il avait un bel avenir contrairement à elle qui sent étude ne pouvait se résoudre à faire uniquement serveuse. Pourtant ce qu'elle souhaitait par-dessus tout était de chanter, mais malgré quelques petits contrats par-ci par là, elle ne se faisait pas connaître et n'avançait jamais dans ce chemin ce qui la rendait terriblement triste, puisqu'elle tenait vraiment à faire cela pour son grand frère. Son avenir pour l'instant était tout simplement pourri. Pas de métier, pas d'ami, pas de famille, rien du tout. Après quelques secondes l'homme reprit en lui disant qu'il ferait en sorte de réussir à la faire sourire. Elle poussa un faible soupir exaspéré. Il continuait d'insister, il ne savait vraiment pas abandonner? Mais s'il voyait que ça ne donnait rien, il finirait probablement par partir. La jeune femme retourna la tête pour regarder devant elle, c'est-à-dire l'eau en serrant doucement ses jambes contre elle.

- Vous ne savez pas quand abandonner n’est-ce pas? Vous pouvez toujours essayer… Je ne vous garantis pas de résultat positif… Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j’ai souffert… Enfin peu importe....

La jeune femme laissa le silence retomber pendant quelques instants pour réfléchir à ce qu'elle pourrait dire pour se présenter, car c'était bien beau, mais l'homme avait tout de même dit quelques informations sur sa personne et pas elle à part son prénom. Elle était assez hésitante encore une fois à parler d'elle, elle n'aimait pas du tout cela. D'ailleurs, elle devait à tout prix éviter de révéler son nom de famille. Si l'homme faisait des recherches, il pouvait très bien tomber sur ce qui lui était arrivé, car l'affaire avec son frère avait fait beaucoup de bruit, il pouvait donc tomber dessus si elle lui donnait son nom, même avec le prénom peu commun qu'elle a c'était possible de trouver des informations sur son passé. Elle n'aimerait pas qu'on vienne mettre son nez comme ça dans sa vie privée, surtout sans sa permission, mais c'était tout à fait possible qu'il est l'idée de le faire un jour si elle lui en disait trop. L'arrestation de son frère avait fait tout de même la un des journaux et des nouvelles. Bon au Japon c'était moins probable que cela se sache, mais Internet pouvait très bien le conduire là-dessus. Du moins, s'il avait deviné qu'elle était anglaise. Le silence resta quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Comme je vous l’ai dit, je m’appelle Mystearica, j’ai 19 ans et cela fait un an que je suis arrivé dans cette ville et que je travaille dans un petit café comme serveuse....

Voilà c'était fait, elle avait fait comme lui donner uniquement les informations générales sans son nom de famille et sans dire d'où elle venait. Elle réalisa tout de même qu'il pourrait lui poser la question s'il voulait ensuite, elle se mit donc à réfléchir à ce qu'elle pourrait rajouter pour éviter cela. Elle trouva rapidement une question qu'elle s'empressa de poser toujours aussi directe avant qu'il parle.

- Vous ne semblez pas être le genre d'homme à rester seul très longtemps... Vous devez avoir une partenaire, non? Si c'est le cas, je ne crois pas qu'elle apprécierait que vous abordiez d'autres femmes dans la rue ainsi...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 30 Avr - 15:46

Alors que Masaomi laissa le silence retomber entre leurs deux personne la  jeune femme retourna la tête pour regarder devant elle en serrant doucement ses jambes contre elle puis , après quelque seconde écouler celle ci pris la parole a son tour lui affirmant qu'il s'entêté de trop et qu'elle ne pouvait lui garantir de bon résultat a son procéder . Terminant sa phrase en avouant a Masaomi qu'il ne pouvait comprendre se qu'elle avait endurer la jeune femme laissa le silence retomber pendant quelques instants , hésitante encore une fois à parler d'elle celle ci laissa le silence restais quelques secondes de plus avant qu'elle ne reprenne la parole : Expliquant qu'elle était Agée de 19 ans celle ci travailler en tant que serveuse dans le café ou leurs deux personnes se sont rencontrée .

Laissant quelque minute s'écoulée celle ci repris en affirmant que Masaomi  n'avait pas l'air d'un homme qui rester sans femme a ces coter et que si celui ci avait bien évidement une personne la jeune femme en question ne serais peut être point contente d'apprendre qu'il aborder d'autre femme se mettant a sourire le jeune homme pris la parole a son tour : voit tu Nous allons dire que je n'est jamais était très intéresser par une relation amoureuse , a présent il es vrais qu'après avoir réussie mon premiers objectif qui était de devenir un grand documentaliste je peux essayer de penser a fonder une famille  * regarde l'horizon comme le fait la jeune femme * Après a cette instant je ne suis point pour te draguer ni faire autres chose , e hasard ma conduis a toi : j'ai simplement envie de dire  pourquoi ne pas essayer de te faire penser a autre chose qu'a se mal qui te ronge peut a peut

A cette instant Masaomi savait très bien que se qu'il essayer de faire était un véritable défis , la souffrance de la jeune femme était immense le laissant même douté un peu de sa bonne fois . y arriverais t'il ? s'obstiné  allais donner une bonne occasion a Mystearica  de fuir sa personne  , redirigeant son regard sur la jeune femme celui ci laissa le silence retomber pendant quelque instant puis celui ci repris la parole

Tu es donc serveuse , a tu fait des études au japon ? * essai d'en savoir un peu plus sur la jeune femme sans brusquer les choses * tu es plutôt jeune pour te prendre en main , n'a tu de la famille ?

Masaomi se devait de faire un peu parler Mystearica enfin de comprendre se qui la faisait fuir les être extérieur , l'abandon n'était pas son genre donc il était prêt a faire tout son possible . Le jeune homme se tus laissant la parole a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Dim 3 Mai - 19:17

Mystearica ne parlait plus, elle souhaitait détourner la conversation pour qu'il parle davantage de lui. Elle ne souhaitait pas trop en dire sur elle, alors autant essayer de lui poser des questions pour l'occuper et l'empêcher de lui en poser, bien qu'elle ne dût pas se faire trop d'espoir, il finirait par lui demander des informations sur elle aussi. Elle devait essayer de rester le plus flou possible dans ces réponses ou le plus court possible et ainsi ne pas trop en dire. Elle devait même trouver des mensonges au cas où il entrerait dans des sujets beaucoup trop sensibles à son gout. Elle espérait juste qu'elle serait assez convaincante dans ses mensonges et qu'elle serait capable de mentir aussi, car ce n'était pas trop son fort. C'est pourquoi, elle n'entrait jamais dans sa vie, car le mensonge était vraiment difficile, surtout lorsqu'il s'agit de quelques choses où elle se sent terriblement coupable. La mort de ses parents par exemple, elle ne pouvait pas simplement dire qu'ils étaient encore en vie, c'était impossible pour elle, c'était à cause d'elle qu'ils étaient mort, elle n'avait pas le droit de faire semblant qu'ils soient en vie, alors qu'elle les avait fait tuer. Donc, elle espérait que sa question soit suffisante pour l'empêcher de tourner sur des questions différentes. La jeune femme écouta ensuite la réponse de l'homme sans le regarder toujours. Elle fut tout de même assez étonnée, car il semblait être le genre d'homme à être accompagnée d'une femme, du moins à ses yeux, mais elle n'est pas très douée pour ce genre de chose. Elle était tout de même persuadée qu'avec ses belles paroles, il aurait voulu une relation amoureuse ou en aurait une en ce moment même, où peut-être que c'était des relations d'un soir? C'était possible aussi et si c'était le cas, elle ne comprenait pas l'intérêt. Elle voyait l'amour comme quelques choses de beau et de merveilleux. Elle n'arrivait pas à comprendre les personnes qui voulait uniquement des relations d'une nuit. Enfin, elle n'était pas mieux, elle n'en voulait pas tout simplement, car elle s'en sentait incapable et cela l'effrayait.

En tout cas, il poursuivit en lui disant qu'il avait accompli son premier objectif qui était sa carrière et que maintenant il pouvait penser à fonder une famille. Une famille. Elle aimerait tant avoir une famille aussi, mais sa mère et son père étaient morts, son grand frère en prison et elle ne pourrait jamais en fonder une elle-même à cause de sa peur. Elle serait à jamais seule. Ceci l'attrista, il avait de la chance et il ne la saisissait même pas. Il ne devait pas gâcher sa vie à des aventures d'une nuit, si c'est ce qu'il fait, pour plutôt penser à ça. Une vraie famille. Une famille normale. Elle voulait tant cela, mais jamais elle n'atteindrait cet objectif. Bref, l'homme termina en lui disant qu'il n'était pas venu ici pour draguer, mais plutôt pour la faire penser à autre chose. Encore une fois, elle poussa un faible soupir de découragement. Il était vraiment insistant et elle pouvait presque trouver ça admirable, mais si ça ne la concernait pas. Penser à autre chose que ces malheurs étaient beaucoup trop difficiles, elle était marquée profondément, comment penser à autres choses? C'était impossible. La jeune femme ferma les yeux, mais les rouvrit tout aussi rapidement lorsqu'il lui posa des questions. Les premières n'étaient pas trop difficiles à répondre, bien qu'elle n'ait pas trop envie de dire qu'elle n'avait pas pu faire d'études puisqu'elle était séquestrée chez elle par son frère. Sa seconde question par exemple réussit à la rendre légèrement nerveuse. Elle se crispa légèrement resserrant son emprise sur ses jambes. Que pouvait-elle répondre à ça? Elle devait trouver rapidement un mensonge bien qu'elle n'arrive pas à ne dire que ça. La jeune femme baissa les yeux réfléchissant rapidement toujours crisper avant qu'elle parle doucement.

- Non... Je n'ai pas fait d'études au Japon...

Ni dans mon pays, avait-elle eu envie de dire ensuite, mais elle c'était empêcher, car cela pouvait très bien donner lieu à de nouvelles questions qu'elle préférait éviter. Elle ne répondit pas tout de suite à la dernière question, elle ignorait quoi lui dire exactement sans tomber dans des choses horribles. Pouvait-elle vraiment parler de son frère? Pouvait-elle dire qu'il était mort aussi? Non, elle ne pouvait pas, elle ne comptait pas mentir au sujet de ses parents, si elle disait que son frère était mort aussi ce jour-là, elle allait devoir s'inventer une vie entière en fonction de cela et n'était pas possible. Toujours terriblement hésitante, oeil baissé et caché derrière des mèches de cheveux, elle ne se sentait vraiment pas bien, mais elle devait répondre.

- Mes... Mes parents sont mort lorsque j'avais sept ans... Dans un accident... Donc, j'ai appris à me débrouiller seule rapidement... Et j'ai... J'ai encore mon grand frère, mais... Il est... Il est....

Elle s'arrêta cherchant un mensonge, mais elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à mentir à son sujet. Plus elle parlait, plus sa voix se brisait. Elle aurait très bien pu dire n'importe quoi pour dire qu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle en ce moment. Aux études, en mission militaire, les excuses ne manquaient pas, mais rien. Elle ne trouvait rien à dire, sauf la vérité, mais elle ne pouvait pas balancer ça à cet homme. Elle ne devait pas crier toute sa souffrance maintenant, elle n'avait pas le droit. Elle baissa la tête pour cacher un peu plus son visage serrant toujours ses jambes fortement contre elle, cette fois essayant de retenir ses larmes. Elle ne devait pas pleurer, pas devant une inconnue, ce serait une honte. Elle devait être forte, pourtant à chaque fois qu'elle parlait de lui, elle avait bien du mal à tenir, bien qu'elle réussît chaque fois à empêcher ses larmes de couler. Elle avait gardé le silence pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne relève la tête tout en essayant de retrouver son calme bien que ce n'était pas facile. Elle reprit d'une voix plus ferme cette fois, mais tout en laissant de côté ce qu'elle venait de dire même si elle n'avait pas terminé.

-Il me reste une tante, mais elle ne vit pas ici au japon... J'ai quitté mon pays pour avoir une vie calme... Je suis peut-être jeune, mais certains évènements ont fait que j'ai grandi plus vite... Donc, je pouvais très bien partir et vivre toute seule sans ma famille....
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Dim 3 Mai - 22:00

Après que Maaomi eu terminer ces questions la jeune femme toujours crisper baissa les yeux avant de répondre doucement qu'elle n'avait pas fait ces études dans le japon  , ne répondant point  tout de suite à la dernière question celle ci hésita pendant plusieurs minute . Quand Mystearica repris la parole celle ci expliqua qu'elle avait perdu ces parents a l'âge de ces 7 ans , apprenant a se débrouiller sans eux celle ci vécu sans l'amour parental qu'un enfant a besoin pendant son enfance : continuant a parler quelque peut la jeune femme affirma avoir son grand frère mais celle ci écourta très rapidement  ces parole laissant de la tristesse se découvrir en quelque seconde .

Baissant la tête pour cacher un peu plus son visage serrant toujours ses jambes fortement contre elle, la jeune femme garda le silence pendant plusieurs seconde avant de relevé la tête tout en essayant de retrouver son calme bien qu'on découvrais que se qui ronger sa personne n'était pas facile , celle ci repris d'une voix plus ferme cette fois, mais tout en laissant de côté ce qu'elle venait de dire même si elle n'avait pas terminé et affirma qu'il lui rester encore une tante en dehors du japon . Mystearica expliqua que sa personne quitta son pays natal pour avoir une vie plus calme qu'auparavant , même si elle paraissait jeune a cette instant certains évènements avait fait en sorte de la faire grandir plus vite : elle fit le choix de faire sa vie loin de sa famille .

Masaomi compris très rapidement que les évènement qui avait fait murir la jeune femme était liée a ces souffrance cependant si il essayer de trop questionner Mystearica celle ci essayerais par tout les moyens de fuir , attendre le bon moment était la seul chose a faire , respirant un grand coup celui ci pris la parole a son tour :  Je comprend mieux , ta personne a déjà eu un long parcours mouvementer * essai de trouver des mots qui ne trahirons pas se qu'il a découvert pour le moment *  Je te fait mes plus sincère condoléances pour tes parents * laisse son regard venir se poser quelque peut vers le ciel * vivre sans ces parents est terrible pour un enfant cependant ils ne t'on point abandonner , l'a ou ils sont tout deux ne t'abandonnerons jamais

Ces quelques paroles dites Masaomi se tus pendant plusieurs instant , scrutant le ciel celui ci se mis a réfléchir a un moyen de se rapprocher des divers souffrance qui ronger la jeune femme , se mal  qui la ronger était liée a son passé familial mais qu'avez t'elle pus vivre pour ne plus arrivée a faire confiance a tout être extérieur : toutes ces question défilèrent en quelque instant dans la tète du jeune homme , laissant son regard retomber sur la jeune femme celui ci repris la parole

Dit moi ceux certain évènement qui ta fait murir est t'il liée a la mort de tes parents ? * attend quelque seconde puis reprend * qu'es devenue les autres membres de ta famille , ta tante ainsi que le frère que tu a mentionner tout à l'heure * ne sait pas si il a bien fait de poser cette question mais il se dois en savoir plus *  

Après avoir terminer sa phrase Masaomi se tus , ne redirigeant point son regard celui ci laissa la parole a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Mar 5 Mai - 4:10

Mystearica essayait par tous les moyens de retrouver son calme, elle ne devait pas montrer sa tristesse à quelqu'un, elle n'avait pas le droit d'être triste. Tout était de sa faute, donc elle ne devait pas pleurer. Elle devait rester forte à tout prix, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, car elle n'avait qu'une seule envie et c'est de fondre en larmes, mais aussi de disparaître, car elle n'aurait jamais dû survivre au jour de l'accident. Ces bras toujours serraient autour de ses jambes, une main posée sur son bras. Sous le fin tissu de ses longs gants, elle sentait une cicatrice, une cicatrice qu'elle méritait, infliger par son grand frère, mais la pire qu'il lui avait fait état probablement celle dans son dos. Bref, la jeune femme était silencieuse souhaitant que cette interrogation se termine maintenant, elle n'avait pas envie d'en parler davantage, elle pouvait très bien craquer à tout moment, c'est pourquoi elle évitait le sujet à tout prix. Elle voulait encore plus partir loin de cet homme. Elle voulait qu'il arrête, mais pourtant elle restait immobile, si elle fuyait, elle se montrerait à nouveau faible et l'homme pouvait essayer de l'arrêter et elle allait probablement devoir s'expliquer. Mystearica l'écouta alors qu'il prit la parole, pour lui dire qu'il comprenait un peu mieux et lui présenter ses condoléances. La jeune femme ne répondit rien et ne fit pas le moindre mouvement. Pas même un merci, elle continuait de se montrer terriblement froide, mais elle n'osait pas trop parler, puisque sa voix pouvait très bien la trahir à nouveau.

L'homme poursuivit en lui disant que c'est terrible la perte d'un parent et qu'ils ne l'ont pas abandonné et qu'ils ne le feront jamais. Dans ce cas si c'était vrai, pourquoi se sentait elle constamment seule? Pourquoi avait-elle eu l'impression pendant toutes ses années d'enfermement que ses parents ne veillaient pas sur elle? Si c'était vrai, qu'ils ne l'abandonneraient pas, pourquoi le malheur lui tombait toujours dessus? Pourquoi son grand frère lui avait-il fait du mal? Pourquoi ne pas l'avoir aidé? Donner un signe? Elle n'y croyait pas, ses parents l'avaient laissé tomber, car c'était de sa faute. Leur mort était de sa faute, donc ils n'étaient jamais resté à ses côtés. Ils l'avaient abandonné, car ils lui voulaient voulait tout simplement. Les paroles de l'homme ne réussit pas à la faire sentir mieux, cela réussissait juste à lui mettre encore plus à penser noire dans la tête. La jeune femme laissa le silence s'installer, de toute façon, elle ne voyait pas quoi dire de plus. Elle n'avait aucune envie de parler, car tout ce qui sortirait de sa bouche risquait de montrer sa souffrance.Malheureusement l'homme n'était pas près d'abandonner l'affaire et il lui posa à nouveau des questions. Lui demandant si la mort de ses parents était ce qui l'avait fait murir plus vite, c'était un peu le cas oui, mais pas complètement. Ce qui l'avait fait murir plus vite était bien sûr les traitements par son grand frère. N'importe quelle fillette perd son âme d'enfant lorsqu'elle est violée et violenter. La mort de ses parents ne l'avait certes pas aidé à rester comme elle était, mais ceci l'avait forcé à vieillir plus vite.

En tout cas, elle devait trouver une réponse à tout ceci. La deuxième question elle était beaucoup trop difficile, car elle devait parler de son grand frère ce qu'elle n'avait pas réussi à faire quelques minutes plus tôt. Elle n'arrivait pas à mentir, alors que pouvait-elle dire. Elle garda encore le silence, tremblant légèrement, c'était à peine visible pour les autres. La jeune femme fut immobile pendant plusieurs secondes avant de se relever brusquement sans regarder l'homme à ses côtés. Elle serrait les poings doucement. Elle n'avait pas à lui répondre, elle avait été claire un peu plus tôt, elle ne voulait pas parler de son passé, alors il devait arrêter de mettre son nez là-dedans. Ce n'était pas comme ça qu'il allait réussir à la faire penser à autres choses. Mystearica prit finalement la parole après quelques minutes.

- Tout ceci ne vous regarde pas monsieur Masaomi ! N'importe quels enfants muris en voyant leurs parents mourir devant leurs yeux, mais s'il n'y avait que ça... Je ne vous aurai pas dit que je ne souhaite pas en parler !

La jeune femme se tourna vers l'homme pour le regarder droit dans les yeux avec un regard furieux, mais on pouvait parfaitement voir de la tristesse au fond de son oeil visible. Elle garda le silence encore une fois quelques secondes en serrant toujours les poings. Elle reprit toujours d'une voix sèche sans le quitter des yeux.

- Je n'ai pas vu ma famille depuis plusieurs années, mais je sais que ma tante vit sa vie tranquillement et mon grand frère... Il est... Van est là où il mérite d'être !

Son coeur se serra en disant ses derniers mots, elle s'était emporté également en laissant ressortir sa colère. Sa voix avait été forte, pourtant elle s'en voulait d'avoir dit ça. Utilisant son surnom pour terminer, dans le contexte on pourrait croire qu'elle ne voulait plus le considérer comme un frère. La jeune femme se retourna pour regarder la mer. Ce n'était pas de la faute à Vandesdelca, c'était la sienne. C'était à cause d'elle qu'il était devenue comme ça. Il ne méritait pas d'être en prison. Son grand frère qu'elle aimait tant, elle venait pratiquement de lui cracher dessus. Elle s'en voulait terriblement. Mystearica montrait également à l'homme que le problème venait de son grand frère. Deux fois s'emportant de différentes façons, elle espérait qu'il ne lui pose plus de questions, mais pouvait-elle vraiment y échapper? Elle ferma les yeux laissant le silence retomber.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Mer 6 Mai - 7:58

Après que Masaomi es terminer de parler la jeune femme resta immobile pendant plusieurs secondes avant de se relever brusquement sans regarder l'homme à ses côtés , serrant les poings doucement on pouvait découvrir a cette instant que le jeune homme en question avait peut être était trop loin dans ces questions :  Mystearica prit finalement la parole après quelques minutes , avouant tout d'abord que son passé ne regarder aucunement Masaomi celle ci affirma par la suite que N'importe quels enfants muris en voyant leurs parents mourir devant leurs yeux, essayant de continuer celle ci ne pus aller jusqu'au bout de ces paroles  .


La jeune femme se tourna vers le jeune homme pour le regarder droit dans les yeux avec un regard furieux, mais on pouvait parfaitement voir de la tristesse au fond de son œil visible. La jeune femme garda le silence encore une fois pendant quelques secondes en serrant toujours  les poings  pour reprendre d'une voix sèche la parole , ne le quittant  des yeux pour aucun prétexte  Mystearica affirma qu'elle n'avait point vue sa famille depuis maintenant des années cependant celle ci supposa que sa tante vivait  tranquillement ou elle était .

Continuant par la suite de parler la jeune femme s'emporta très rapidement laissant ressortir une grande colère sur se mystérieux personnage qu'était son frère , Masaomi compris tout de suite que le problème de celle ci venait de se lien familial entre  leurs deux personnes cependant celui ci ne désirer aucunement faire couler les larmes de Mystearica : la regardant fermer les yeux celui ci laissa le silence retomber pendant plusieurs minute avant de reprendre la parole

Même si je ne sais pas ton passé , je comprend tout a fait que tu désire point faire découvrir ces nombreuse séquelle qui te pourrisse a vie a chaque instant

Trop de temps passé
A souffrir du passé tu ne sais plus comment faire
Pour oublier cet enfer Aujourd'hui t'essaie de vivre
Avec les meilleurs souvenirs Oublier les moments qui t'on pourris la vie

ton passé a rattrapé ton présent
t'essaie de faire avec Que ton visage reste sec

Que tes larmes ne noient plus tes joues
Que ton cœur oublie le tout tu a si peur de l'avenir
tu n'arrive plus à sourire .

Aujourd'hui t'essaie de fermer ces souvenir douloureux Mais par moment cela est trop compliqué tu hais toujours ces moments Auxquels tu pense tout le temps . T'aimerais ne plus songer à ça Mais tu n'y arrive pas Ils restent ancrer dans ta tête Comme une douleur qui s'entête Tu  voudrais tant changer de vie Retrouver de nouvelles envies
* laisse son regard sur la jeune femme *

Pour aujourd'hui je ferais en sorte que tu profite de cette journée

Masaomi se devait aucunement précipité les choses , si la jaune femme avait renfermer son malheur en elle un jour elle lui dirais d'elle même : laissant le doux claquement des vagues se faire entendre Masaomi attendis
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Sam 9 Mai - 6:01

Le silence s'installa pendant plusieurs minutes qui furent un bref un instant pour Mystearica de se calmer un peu de toutes les émotions qui l'envahissaient en ce moment. L'homme ne cessait de la questionner et de lui rappeler des souvenirs terriblement douloureux, il ne l'aidait pas du tout, mais que pouvait-elle faire? Partir se résumait en quelque sorte à fuir la situation, elle ne pouvait pas se permettre cela. Ce ne serait pas un signe de force de partir seulement pour éviter des questions. Pourtant, elle avait très envie de faire ça, les questions étaient juste beaucoup trop difficile pour elle, elle ne voulait pas y répondre, elle risquait de craquer à n'importe qu'elle instant. D'ailleurs, à cet instant, elle se sentait terriblement coupable d'avoir dit ces dernières paroles. Elle n'avait pas le droit de dire que son frère méritait la prison, il ne la méritait pas. C'était de sa faute s'il en est là aujourd'hui. Elle avait conduit ses parents à la mort et son grand frère avait perdu la raison à cause de ça, c'est pourquoi il s'était venger sur elle. Du moins, c'était sa vision des choses, elle ne pouvait pas s'imaginer que la raison qui l'avait pousser à agir ainsi avec elle était tout autre chose. En tout cas, elle s'en voulait terriblement d'avoir dit ses paroles. La jeune femme ouvrit doucement les yeux lorsque l'homme brisa le silence pour reprendre la parole. Elle avait si peur de recevoir de nouvelles questions à ce sujet.

Elle tourna un peu la tête vers lui pour le regarder, il ne lui avait pas poser de questions, il comprenait enfin qu'elle ne souhaitait vraiment pas en parler ou bien il allait recommencer plus tard? Elle espérait que non, elle continua de l'écouter alors qu'il continuait avec des belles paroles. Tout était parfaitement vrai dans ce qu'il disait. Elle vivait en essayant toujours de penser au bon moment avec son frère, ne plus penser au reste qui l'avait souffrir, mais malheureusement tout lui revenait à chaque fois, elle ne pouvait pas y échapper, elle était condamner à vivre avec cette souffrance toute sa vie. Sa vie ne serait plus jamais normale, elle était perdue et briser et probablement rien ne pourrait la sauver. Elle ne pourrait plus sourire comme autrefois, elle ne pourrait plus être heureuse. Elle vivrait en essayant de ne jamais craquer pour ne jamais verser de larme. Tout ce qu'il disait était vrai. Mystearica ne le quittait pas des yeux, alors qu'il continua en lui disant qu'il ferait en sorte qu'elle profite de cette journée. Pour l'instant, elle avait des doutes de passer une bonne journée, c'était plutôt mal partit, puisqu'elle avait faillit craquer plusieurs fois et que le sujet de conversation retombait toujours sur son passé.

Mystearica allait tout de même essayer de croire qu'elle pourrait passer une agréable journée, l'homme était toujours aussi louche à ses yeux, mais malgré les questions, il avait l'air plutôt sympathique. Peut-être pouvait-il vraiment réussir à la faire profiter de sa journée qui avait très mal commencer? Elle l'espérait, elle ne réussissait jamais à se changer les idées, donc peut-être allait-il vraiment réussir à la faire oublier son malheur pendant quelque temps. Mystearica hocha tranquillement la tête avant de regarder devant elle. Un faible "merci" s'échappa de ses lèvres. Pourquoi? C'était en premier pour ne pas lui avoir poser davantage de question sur son frère, alors qu'il devait avoir comprit que le problème venait de lui, mais aussi pour vouloir l'aider ainsi. Personne n'avait autant insister jusqu'à maintenant, elle l'admirait presque de ne pas abandonner comme tous les autres, même si elle se montrait terriblement froide. Savoir que quelqu'un voulait vraiment l'aider, la rendait presque heureuse, bien qu'elle avait de fort doute que cela fonctionne. La jeune femme fit quelque pas en direction de l'eau avant de s'arrêter et de prendre la parole.

- Alors... Peut-être avez-vous une idée de ce que l'on pourrait faire pour profiter un peu de cette journée?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Sam 9 Mai - 20:47

Alors que Masaomi affirma qu'il allais faire en sorte que la jeune femme arrive a profiter de cette journée Mystearica hocha tranquillement la tête avant de regarder devant elle. Un faible "merci" s'échappa de ses lèvres. Se relevant celle ci fit quelque pas en direction de l'eau avant de s'arrêter et de demander si le jeune homme en question avait une idée de se que leurs deux personne pourrais faire pour profiter de ces instant en compagnie de l'autre .

S'approchant doucement de sa position Masaomi pris la parole a son tour  : tu va trouver sa un peu banal et enfantin mais Pourquoi ne pas chercher quelque coquillage ? * s'arrête quelque peut avant de dénicher un beau coquillage , se relève tout en souriant * Regarde celui ci est magnifique ! * viens a coter de la jeune femme *  

Je trouve que les balades au bord de mer au printemps sont agréables , La nature se réveille tapissant de fleurs colorées le rivage Le paysage devient différent prenant des allures d’alpage

Les lapins s’agitent sur cette prairie qui leur sert de table , Les essences se mélangent pour envoûter les promeneurs qui se sentent envahir par une sensation de vrai bonheur. L’herbe s’amuse à tapisser gentiment les espaces de terre

Transformant les lieux en un véritable green sur la mer. Les balades en cette saison apportent de l’imagination donnant aux marcheurs de très belles sensations.
* dépose doucement ces yeux sur la jeune femme laissant le doux bruit des vagues se faire entendre* Je te propose de marcher un peu pour en trouver d'autre tout en parlant , plus loin nous trouverons un marchant de glace * fait quelque pas puis attend*

a cette instant Masaomi voulais faire voir qu'il n'était point la pour apprendre se qu'il lui était arriver mais lui faire passer une merveilleuse journée loin de ces tracas qui lui pourrissez la vie , mêmes si le jeune homme se posait des question il se devait d'attendre que  Mystearica  lui fasse pars elle même de la vérité .

Apres quelque instant il se retourna face a la jeune femme et lui dit : Tu viens ? * laisse une nouvelle fois son regard se poser sur elle *

La regardant sans ajouter autre parole celui ci attendis une réponse de sa pars


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 14 Mai - 6:22

Mystearica fixait toujours la mer devant elle, mais finit par se retourner en entendant et sentant s'approcher d'elle. Elle en avait toujours très peur et n'aimait toujours pas être approcher par quelqu'un, mais il ne s'était pas non plus rapprocher au point d'être complètement dans son espace. Elle voulait tout de même garder une certaine distance, car elle ne pouvait toujours pas s'imaginer que l'homme était innocent et qu'il n'avait aucune arrière penser. C'était beaucoup trop étrange comme rencontre pour elle, elle n'arrivait juste pas à s'y faire, il devait forcément y avoir quelques choses derrière tout ça. En tout cas, la jeune femme se tourna légèrement vers lui, alors qu'il s'était rapprocher de sa position. Il lui proposa de chercher des coquillages dans le sable. Elle fut assez surprise d'une telle proposition, mais ne trouva rien à dire. Elle n'avait jamais fait cela auparavant, mais bon elle n'avait pas vraiment eu le temps de profiter de sa jeunesse. La mort de ces parents étaient arriver beaucoup trop vite, la forçant à abandonner certaine chose enfantine comme cela. Elle n'aurait certainement pas pu faire cela par la suite avec son grand frère qui avait complètement changer. Elle avait vieillit beaucoup trop vite, laissant de côté son âme d'enfant. Elle trouvait d'ailleurs l'idée de ramasser des coquilles un peu ridicule, mais elle garda tout de même le silence. La jeune femme n'avait plus se côté enfant, du moins presque plus, car la seule chose qui peut bien la faire agir en gamine est bien les choses mignonnes, mais jamais elle n'agirait comme une enfant devant quelqu'un, ce serait terriblement honteux pour elle qui devait se montrer constamment forte et mature.

Bref, l'homme s'arrêta avant de trouver un coquillage par terre et de lui montrer en affirmant qu'il était magnifique. Mystearica le regarda un moment sans afficher la moindre expression montrant qu'elle pouvait le trouver magnifique, bien qu'au fond, c'était bien le cas. Elle était bien trop profondément toucher par son passé pour laisser exploser ses émotions. Elle n'était plus la Mystearica d'autrefois, elle était une femme forte et sérieuse maintenant. L'homme se plaça à ses côtés et elle eu pratiquement un mouvement de recul, mais elle réussit tout de même à se retenir un minimum de s'éloigner de lui. Elle se concentra davantage sur ce qu'il disait plutôt que sur sa peur d'être près de lui. Masaomi commença par lui dire que les balades au bord de mer était vraiment agréable selon lui. Elle ne pouvait pas trop donner son opinion la dessus puisqu'elle n'avait jamais pu profiter de ce genre de moment. Il continua en lui expliquant se qu'il ressentait par rapport à ce lieu, toujours avec des belles paroles. Une petite pensée lui traversa rapidement l'esprit. Il devrait écrire des poèmes pensa-elle à cet instant. Elle oublia rapidement cela en sentant son regard se poser sur elle, alors qu'elle avait légèrement tourner les yeux pour regarder ailleurs. L'homme lui proposa ensuite de marcher en discutant et qu'ils finiraient par tomber sur un marchant de glace. De la glace, elle adorait ça. Du moins, elle en raffolait lorsqu'elle était enfant.

Mystearica fut plutôt soulager que la conversation se pose sur autre chose que son passé, mais pour combien de temps? Il pouvait très bien poser autre chose qui risquait de la mettre dans l'embarras. Enfin maintenant, il savait qu'il ne devait pas parler de son frère qui était le principale problème. Elle ne se sentait absolument pas prête à parler de cela à quelqu'un, pourrait-elle le faire un jour de toute façon? Masaomi commença à faire quelque pas avant d'attendre et de se retourner vers elle qui l'avait suivit du regard. Il lui demanda si elle venait et elle hocha doucement la tête avec un petit " Oui... ". Elle commença à marcher et lorsqu'elle fut à ses côté, elle s'arrêta quelque instant avant de reprendre et cette fois attendre qu'il marche à ses côtés contrairement à un peu plus tôt ou elle était partit devant sans l'attendre. La jeune femme finit par s'arrêter à nouveau en sentant quelque chose sous son pied, elle baissa doucement la tête en retirant son pied pour apercevoir un coquillage qu'elle s'empressa de prendre dans sa main. Il était assez petit, mais tout de même jolie. Elle l'observa un moment avant de recommencer à marcher sans un mot. Très peu bavarde, mais elle finit par briser le silence en posant une simple question.

- Et vous... Votre famille... Elle vit ici?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 14 Mai - 17:57

Masaomi commença à faire quelque pas avant d'attendre et de se retourner vers elle qui l'avait suivit du regard. Il lui demanda si Mystérica venait , celle ci hocha doucement la tête avec un petit " Oui... ". puis commença à marcher jusqu'à qu'elle fut à ses côté . S'arrêtant quelque instant avant de reprendre  la jeune femme attendis cette foi que Masaomi  marche à ses côtés contrairement à un peu plus tôt ou elle était partit devant sans l'attendre ,   finissant par s'arrêter à nouveau en sentant quelque chose sous son pied, elle baissa doucement la tête en retirant son pied pour apercevoir un coquillage qu'elle s'empressa de prendre dans sa main celle ci  l'observa un moment avant de recommencer à marcher sans un mot. Très peu bavarde Mystérica finit par briser le silence en demandant au jeune homme si sa famille vivait au Japon  , s'arrêtant quelque peu Masaomi laissa son regard retomber dans celui de celle ci avant de répondre ceci : * sourit * Oui Mes parents sont trouve dans l'une des nombreuse ville du japon cependant je ne les voit plus souvent depuis que j'ai quitter le nid familial * laisse quelque instant s'écouler puis recommence a marcher avant de s'engager dans une longue histoire *  Dés ma plus tendre jeunesse j'ai toujours su être débrouillard sans jamais échouée dans tout se que entreprenait : l'échec n'existe pas pour moi , quelque soit les année d'école primaire , collège ou lycée je l'es les passa avec une grande facilité comme ci il trouvait que tout se qu'il apprenait l'a bas était déjà acquit depuis un certain temps . Quand j'atteignis mes 18 ans je commença a travailler en tant que simple documentaliste laissant mon savoir s'accroitre de jour en jour  , les années passèrent me laissant devenir une personne importante en qui on pouvait poser des question sans avoir peurs que je n y réponde pas , la documentation avait finalisé mon projet d'avenir

A cette instant Masaomi désirez être le plus sincère que possible pour se rapprocher un peu de la jeune femme , continuant a faire quelque pas celui ci s'arrêta un peu plus  loin pour ramasser quelque petit coquillage qu'il trouvait plutôt beau avant de les montrer a Mystérica : on trouve pas mal de coquillages ne trouve tu pas ? * sourit * Quand j'était enfant ma Méré me demander souvent d'aller en ramasser pour en faire de magnifique collier , mon père de son coter adorer en rapporter pour écouter le bruit que l'on entend au plus profond de la coquille  * s'arrete pour ramasser un gros coquillage puis s'approche délicatement de la jeune femme pour lui coller au creux de l'oreille * a vrais dire c'est un son que je ne me lasse point d'entendre * laisse Mystérica entendre se doux petit son mélodieux *

En partageant quelque petite chose qu'il avait appris Masaomi essayer de faire tout don possible pour que les moments que la jeune femme passer en sa compagnie sont parfait , laissant le silence retomber entre leurs deux personne celui ci laissa son regard sur Mystérica .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Mar 19 Mai - 6:38

Mystearica continuait tranquillement d'avancer tout en regardant le petit coquillage qu'elle venait de ramasser par terre. Elle le serrait doucement entre ses mains, c'était une petite chose tellement insignifiant, tout comme elle. Une petite chose perdue au beau milieu du sable, tout comme elle qui était perdue dans cette grande ville. Ces pensées sombres furent rapidement coupées, lorsqu'elle remarqua que l'homme s'était légèrement arrêté. La jeune femme tourna la tête dans sa direction, alors que lui aussi la regardait. Il souriait toujours contrairement à elle qui gardait constamment ce regard neutre qui ne voulait plus la quitter. Ce regard était en quelque sorte figé sur son visage, puisqu'elle ne cessait de se rappeler de souvenir douloureux à cause de leur précédente discussion concernant ses parents et son grand frère. L'homme prit ensuite la parole pour répondre à la question qu'elle lui avait posée quelques instants plus tôt. Il lui révéla que ses parents vivaient bien ici au Japon, mais qu'il ne les voyait plus très souvent depuis qu'il avait quitté le nid. Elle trouvait cela dommage qu'il ne profite pas de certains moments pour aller les voir et passer du temps avec eux. La vie était si courte, il devait profiter de ses moments passer avec sa famille avant de les perdre à jamais. Elle n'avait jamais pu en profiter, ils étaient partis beaucoup trop vite et aujourd'hui elle enviait les autres personnes avec une belle famille, bien que la plupart ne semblaient pas réaliser la chance qu'ils ont d'avoir toujours leur famille complète à côté d'eux. La jeune chanteuse avait envie de lui dire de profiter le plus possible de cette vie, mais elle préféra garder le silence pour l'instant, alors qu'il recommença à marcher en lui racontant une histoire sur sa vie qu'elle écouta attentivement.

Il lui expliqua qu'il a toujours été très débrouillard même très jeune et qu'il réussissait toujours ce qu'il entreprenait. L'échec n'existant pas pour lui, il semblait avoir toujours réussi, en lui racontant que sa carrière avait bien évolué et rapidement étant maintenant une personne importante au sein de l'entreprise. Il était tout le contraire d'elle. Il avait toujours réussi et il devait être très cultivé. Ce n'était pas du tout son cas malheureusement. Elle avait toujours échoué ce qu'elle entreprenait, ces études jamais terminer, elle n'avait pratiquement aucune scolarité, donc aucune possibilité d'avenir ou de carrière. Elle avait dû apprendre toute seule les choses avec les livres de la grande bibliothèque de son frère, mais elle ne restait pas très cultivée sur certain sujet peut-être essentiel dans la vie. Bon ceci ne l'empêchait pas d'être très intelligente et si elle pouvait apprendre quelques choses cela ne lui prenait pas trop de temps. Bref, le plus important c'est qu'elle avait échoué à réaliser le souhait de ses parents et de son grand frère. Devenir une chanteuse, vivre de sa chanson. C'est ce que l'on lui avait toujours souhaité puisqu'elle avait une voix magnifique, même enfant. Elle n'avait jamais réussi, chantant uniquement pour elle-même ou pour des évènements spéciaux dans son petit café, mais rien de plus. Elle n'irait jamais bien loin avec cela. En tout cas, elle ratait tout et ne pensait pas que ceci pourrait s'arranger un jour. La chance l'avait quitté depuis bien longtemps.

Masaomi s'arrêta à nouveau pour ramasser de nouveau petit coquillage pour lui montrer une fois entre ses mains. Elle les observa rapidement en hochant la tête lorsqu'il lui dit qu'ils ne trouvaient pas mal de coquillages. Il lui raconta ensuite une nouvelle petite histoire concernant sa famille. Sa mère lui demandait autrefois d'en ramasser pour en faire des colliers et son père pour pouvoir écouter le son à l'intérieur. Elle fut assez étonnée, n'étant pas vraiment au courant que les coquillages faisaient un son mélodieux. Pour lui démontrer ses paroles, l'homme entreprit de prendre un plus gros coquillage pour ensuite s'approcher d'elle et de le poser contre son oreille. Elle eut envie de s'éloigner sur le coup, mais resta complètement immobile finalement en attendant le son qui s'en échappait. Elle fut plutôt surprise et décida de prendre le coquillage entre ses mains en essayant le plus possible d'éviter de toucher la main de l'homme toujours terriblement effrayer à l'idée d'un contact avec un homme. Mystearica se demandait s'il avait remarqué qu'elle avait essayé de ne pas le toucher, elle espérait que non. Elle garda à l'oreille le coquillage un petit moment avant de le retirer et de le regarder.

- Oui… Vous avez raison… On ne se lasserait jamais de ce son....

Avait-elle dit doucement avant de relever la tête vers l'homme en face d'elle. Elle détourna pourtant rapidement le regard avant de lui rendre le coquillage comme si elle n'avait pas le droit de le garder puisqu'il était celui qui l'avait trouvé et de recommencer à marcher. Elle laissa le silence retomber un moment sans le regarder en hésitant un peu à parler, mais après quelques minutes elle décida finalement de reprendre la parole.

- Vous savez... Vous avez de la chance… Vous avez toujours réussi ce que vous entrepreniez… Contrairement à moi qui a toujours lamentable échouer… Je n’arrive même pas à réaliser le souhait le plus cher de mes parents et de mon grand frère… Je suis pitoyable…

Elle ignorait si elle avait le droit de lui reprocher de ne pas voir plus souvent sa famille, puisqu'elle avait quitté sa tante, son unique famille restante dans ce monde et qu'elle était la cause de l'arrestation de son grand frère. Elle était celle qui avait détruit sa famille, donc pouvait-elle vraiment reprocher à quelqu'un de ne pas voir suffisamment sa famille? Elle décida donc d'éviter de parler de ceci et enchaina immédiatement avec une question pour éviter des questions la concernant, puisque cela pouvait très bien surgir à cause de ses paroles précédentes.

- Maintenant que vous avez accompli votre objectif de carrière, que comptez-vous faire? Avez-vous un nouvel objectif?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Mar 19 Mai - 16:44

Alors que Masaomi s'approcha délicatement de la jeune femme pour lui faire écouter le doux bruit du coquillage un sentiment d'hésitation s'installa quelque instant sur le visage de Mystérica puis surprise de se son harmonieux celle ci  décida de prendre le coquillage entre ses mains en essayant le plus possible d'éviter de toucher la main du jeune homme ,  gardant son oreille coller au  coquillage un petit moment celle ci le retira avant d'affirmer qu'il es vrais qu'on ne se lasserais point de se doux son . La jeune femme détourna  son regard avant de reposer le coquillage dans les main de Masaomi avant de recommencer à marcher , celle ci laissa le silence retomber un moment sans le regarder en hésitant un peu à parler, puis après quelques minutes elle décida finalement de reprendre la parole pour avouez tout d'abord que Masaomi avait beaucoup de chance d'avoir toujours réussi ce qu'il avait entrepris jusqu'à maintenant la jeune femme expliqua que contrairement a lui celle ci n'avait fait que échouée : Traitant sa personne de pitoyable mystérica enchaina immédiatement avec une question pour éviter des questions la concernant en demandant a Masaomi se qu'il compter faire a présent qu'il avez accomplie son Objectif de carrière .

Tu sais je ne trouve point que est pitoyable , la vie pas n'a pas était généreuse avec toi cependant celle ci n'était aucunement finie : tu ne dois pas t'apitoyer sur les quelconque épreuves que le passé ta laissait vivre ,le courage de toutes les heures, c'est de supporter sans fléchir les épreuves de tout ordre, physiques et morales, c'est ainsi que prodigue la vie.* Attend quelque instant avant de reprendre * Pour ma pars je voudrais trouver une personne qui me conviendrais enfin de fonder une famille , je pense que maintenant que j'ai un travail avoir une vie comme beaucoup rêve serais le mieux pour terminer *Laisse son regard retomber quelque peut dans celui de Mistérica *

Masaomi essayer tant bien que mal a faire sourire la jeune femme , même si celle ci avait vécu quelque chose de tragique le jeune homme était prêt a tout pour qu'elle arrive a apprécier sa compagnie , reprenant la marche leurs deux personne arrivèrent dans un endroit ou on pouvait trouver pas mal de coquillage : ramassant quelque uns Masaomi souria a la jeune femme avant de reprendre la parole : apprécie tu cette Balade ? pour t'avouez moi je trouve celle ci parfaite pour se parler sans prise de tête * ramasse encore quelque coquillage avant de s'arrêter et de regarder l'horizon *
Ne trouve tu pas que les lieux comme celui ci sont plutôt des lieux paradisiaque ?  

Masaomi essayer de faire passer le courant entre leurs deux personne , si il voulais comprendre se qui était véritablement arriver a Mystérica il le faillais .
Regardant la mer des bateaux apparu au loin laissant le jeune homme reprendre la parole : Tient je savait pas qu'il y avait de bateaux , A tu déjà fait un tour de bateau Mystérica ?

Attendant la réponse de la jeune femme Masaomi attendis silencieusement

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 21 Mai - 22:32

Mystearica était si négative qu'elle ne cessait de se rabaisser, mais d'après elle, elle le méritait après tous les ennuies qu'elle eût causé à sa famille. Elle était pitoyable qui aurait dû mourir le jour de l'accident. Elle n'offrirait jamais rien de bon à personne et elle ne se sentait capable de donner quelque chose à quelqu'un. L'amitié et l'amour, comment le donner alors qu'elle en a si peur? Bref, l'homme à ses côtés prisprit la parole, mais pas pour répondre immédiatement à sa question. Il lui fit comprendre qu'il ne la trouvait pas pitoyable, c'était seulement la vie qui n'était pas généreuse avec elle, mais qu'elle était loin d'être terminé. Du moins, à ses yeux sa vie était déjà détruite et elle ne pensait pas que quelque chose pourrait changer cela. Supporter sans fléchir les épreuves? Elle avait supporté tout ce qui était physique, mais sa morale avait tout de même été fortement toucher, la laissant toujours avec des pensés sombres et négatives. La douleur physique n'était plus rien pour elle après tous ce qui lui était arrivé. Elle se contenta de garder le silence à ses mots, comme d'habitude, ne préférant pas trop parler d'elle. Ensuite l'homme commença à répondre à sa question. Il voulait désormais fonder une famille, maintenant qu'il avait déjà réussi le reste. Cet homme avait une vie parfaite, elle ne pensait pas qu'il aurait beaucoup de mal à se trouver une femme. Il parlait bien, il était séduisant, intelligent, beaucoup de femmes ne pourraient résister à son charme. Elle, elle était assez différente des autres femmes, elle voyait toutes ses choses en l'homme, mais sa peur l'empêchait simplement de vouloir plus que de discuter avec lui. Puis, ce n'était pas les seules choses importantes pour elle, un homme se doit d'être gentil en tout temps et ça elle ignorait si c'était le cas pour lui.

En tout cas, c'était inutile pour elle de penser à ça, car elle était incapable de plus avec une personne. Elle espérait donc pour lui qu'il soit heureux et qu'il est tout ce qu'il souhaite. Leur marche se poursuivit jusqu'à un endroit remplit de coquillage que Masaomi décida de prendre, même chose pour la jeune femme qui en prit deux autres dans ses mains pour les observer et écouter ce qu'il lui disait en même temps. Il lui demanda si elle appréciait cette balade, alors que lui trouvait cela parfait. Il finit par s'arrêter pour regarder l'horizon. Mystearica s'arrêta aussi pour le regarder ne répondant pas tout de suite à sa question puisqu'il reprit la parole pour lui demander si elle trouvait les lieux paradisiaques. Elle le quitta des yeux pour ensuite s'approcher légèrement et regarder aussi l'horizon. C'était vrai que c'était magnifique, elle n'y avait jamais mis les pieds avant et c'était presque regrettable qu'elle ne sent pas capable d'aller jusqu'ici toute seule. Elle y passerait beaucoup de temps, mais c'était évident qu'elle pourrait plus en profiter avec des vêtements moins encombrants, mais encore une fois c'était impossible pour elle à cause des marques sur elle qui risquait d'être dévoilé avec des vêtements plus légers. Elle fut rapidement sorti de ses pensés à nouveau, alors qu'il reprenait la parole pour lui faire remarquer un bateau au loin tout en lui demandant si elle avait déjà fait un tour de bateau. Elle n'avait jamais mis les pieds sur une plage ou sur un port avant, donc non. Le seul endroit qu'elle se rappelait était la maison de son grand frère puisque c'était là qu'elle était enfermée à longueur de journée. Elle secoua doucement la tête pour lui expliquer tranquillement.

- Non... Jamais... Je n'ai pas eu la chance de faire beaucoup de choses jusqu'à maintenant... Je n'étais jamais venue sur une plage avant pour tout vous dire... Je ne m'éloigne jamais de mon appartement ou du lieu où je travaille....

Elle se demandait si elle avait bien fait de dire la dernière fois, il pouvait la trouver trouillarde à cause de ça, mais bon c'était bien le cas. Elle ne s'éloignait jamais des endroits qu'elle connaissait bien pour sa propre sécurité, du moins elle s'imaginait qu'un évènement malheureux pouvait lui tomber dessus n'importe quand si elle s'éloignait trop de sa zone de confort. Elle avait fait une exception aujourd'hui, mais elle a longtemps été très peu rassurée d'être ici. Pour l'instant, tout allait bien, alors elle était beaucoup moins inquiète. La jeune femme réalisa ensuite qu'elle n'avait pas répondu à la première question de l'homme. Elle se sentit très bête d'avoir passé par-dessus comme ça, mais elle ignorait quoi lui réponde. Cela lui faisait du bien un peu, bien que cela ait assez mal commencer. Elle s'empressa de continuer en regardant toujours l'horizon.

- Et oui... J'apprécie cette balade... Cela me sort de ma routine quotidienne... J'aime beaucoup cet endroit... Peut-être que j'y reviendrai plus souvent...

Mystearica ferma les yeux laissant toujours le vent jouer dans ses cheveux. Elle commençait à avoir assez chaud avec le soleil qui lui tapait directement dessus. Elle aurait très bien pu retirer ses longs gants recouvrant ses bras, mais encore une fois elle n'osait pas, puisque Masaomi risquait d'y voir des cicatrices, donc elle devait continuer à endurer la chaleur malgré tout. La jeune femme tourna ensuite la tête vers l'homme pour continuer.

- En tout cas, je suis persuadé que vous trouverez une femme ravissante et que vous formerez une magnifique famille... Je l'espère pour vous, vous me semblez être quelqu'un de bien finalement....

Après ses mots, Mystearica laissa un très rare sourire apparaître sur son visage, mais elle souriait uniquement pour le bien-être de cet homme. Elle était ainsi ce souciant plus des autres plutôt que d'elle-même. Ce sourire n'était pas faux, mais on pouvait y distinguer de la tristesse puisqu'elle était persuadée de ne jamais pouvoir avoir une vie parfaite comme lui. La jeune femme se retourna pour recommencer à marcher sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Ven 22 Mai - 2:20

Alors que Mystearica s'arrêta au coter de Masaomi pour regarder l'horizon celle ci ne répondis pas tout de suite à sa question puisqu'il reprit la parole pour lui demander si elle trouvait les lieux paradisiaques , le quittant quelque peut des yeux pour ensuite s'approcher légèrement et regarder aussi l'horizon la jeune femme laissa le silence retomber pendant plusieurs instant avant que Masaomi lui demande si elle avait déjà fait un tour de bateau : secouant  doucement la tête elle expliqua tranquillement que malheureusement non avouant par la suite qu'elle n'avait que très peut de chose jusqu'à présent . Précisant  qu'elle n'était jamais aller a la plage Mystérica termina ces quelque parole en affirmant que sa personne ne s'éloigner jamais de son appartement ou de son lieux de travail .

Laissant un gène se démontrer quelque peut sur son visage la jeune femme repris la parole quelque instant plus tard pour répondre a la première question du jeune homme et ainsi affirmer qu'elle apprécier cette balade : expliquant que ce moment changer son quotidien habituelle Mystérica avoua aimer cette endroit en affirmant que peut être qu'elle viendrai un peu plus souvent profiter de la plage . Après quelque minute écoulée la jeune femme tourna la tête vers le jeune homme avant d'affirmer qu'elle était persuadé que celui ci trouverais une femme ravissante , avouant que Masaomi ne semblait pas être aussi mauvais qu'elle l'avait imaginer Mystearica laissa un très rare sourire apparaître sur son visage cependant dans celui ci on y pouvait que ressentir de la tristesse

La jeune femme se retourna pour recommencer à marcher sans un mot de plus laissant Masaomi la suivre pendant quelque instant avant d'apercevoir enfin le marchant de glace dont il l'avait parler : Regarde c'est le marchant de glace !!!! * Dessine un sourire sur ces lèvre avant se précipiter de prendre d'une grande délicatesse la main de la jeune femme pour se diriger vers la roulotte du vendeurs*

Tout deux marchèrent cote a cote pendant quelque instant avant d'arriver devant le marchant : N'a tu pas envie d'une glace ? * sourit a la jeune femme avant de s'adressez a l'homme * Bonjours Monsieur pourrais je avoir de glace au saveur que vous que vous vendez le plu s'il vous plait ? * l'homme pris la parole * Bonjours Monsieur , Bien sur je vous prépare tout de cela * sourit au jeune homme avant de préparer la commande de celui ci *  

Après quelque minute d'intervalles l'homme tendis les deux Glaces glacer a Masaomi : voici vos glaces jeune homme * Masaomi le remercia avant de sortir la somme et payer le vendeur avant de prendre les glaces et saluer celui ci *

Se rapprochant de Mystérica  Masaomi repris la parole : Tiens voici ta glaces * lui tend la glaces en souriant * viens on va le déguster tranquillement au bord de l'eau * lui sourit puis commence a marcher * Les paroles que tu a prononcer tout a l'heure était très gentilles , je suis certain que tu sera tout aussi heureuse que moi , quelque soit la difficulté de la vie ou les souffrances que les être humains endures : nous avons tous le droit de se bonheur * viens poser ces yeux dans ceux de la jeune femmes * je te promet que tu deviendras heureuse

A cette instant Masaomi se devait de faire sourire la jeune femme , faire disparaitre la tristesse qui s'immiscé sur son beau visage d'ange était son objectif d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 28 Mai - 4:22

Mystearica continua d'avancer laissant ce faible sourire disparaître de son visage pour reprendre son regard neutre habituel. Malheureusement, ces sourires n'étaient jamais de très longue durée et jamais vraiment sincère, puisqu'il reflétait toujours de la tristesse, mais comment pouvait-elle sourire réellement après toutes les épreuves que la vie lui faisait endurer? Tout continuait aujourd'hui encore n'ayant absolument aucun ami, bon elle n'y mettait pas vraiment du sien pour s'en faire non plus, mais elle avait si peur de perdre une personne importante pour elle ou être à nouveau blessé par elle. Elle ne pourrait supporter encore une fois une torture mentale ou physique. La mort serait probablement préférable dans ce cas et tant pis si ce geste était lâche, elle n'aurait plus jamais à souffrir peu importe où elle irait par la suite après la mort. La jeune femme sortit de ses pensée une nouvelle fois lorsqu'elle entendit la voix de Masaomi à ses côtés. Il lui fit d'ailleurs remarquer le marchand de glaces qu'elle regarda de son oeil encore fonctionnel avant qu'elle n'est pue regarder l'homme se dernier se précipita vers le marchand tout en attrapant sa main. Mystearica se laissa faire, mais se crispa énormément à ce contact qu'elle aurait préféré évité le plus possible, bien qu'il n'ait pas contact directement avec sa peau à cause du gant qu'elle portait. Quoiqu'il lui ait pris la main avec délicatesse, elle ne pouvait s'empêcher de se crisper et avoir peur. Elle le laissa pourtant la porter jusqu'au vendeur marchant à ses côtés la tête basse en réfléchissant à une solution pour qu'il lui lâche la main.

Ils arrivèrent ensuite devant le marchand et Masaomi lui demanda si elle voulait une glace. La jeune femme hocha doucement la tête sans le regarder ou regarder le vendeur de glaces. Elle était beaucoup trop figée sur ce qui lui avait accaparé la main il y a quelques instants. Elle écouta donc assez distraitement la conversation entre l'homme et le vendeur. Elle en comprit qu'il commandait des glaces, mais c'était évident, il ne s'était pas précipité ici pour rien non plus, il devait avoir vraiment envie d'une glace pour s'être dépêché ainsi. La jeune femme resta totalement silencieuse laissant les deux hommes discuter ensemble sans y porter plus attention, elle porta sa main contre elle toujours très mal. Elle était resté légèrement à l'écart d'ailleurs lorsqu'il était parti commander la glace. Elle ne regardait pas dans sa direction. La jeune femme poussa un faible soupir réalisant que son comportement était terriblement pitoyable, le contact n'était pas direct puisqu'il y avait toujours un bout de tissu qui bloquait, donc c'était débile de réagir ainsi surtout qu'il lui avait uniquement pris la main. Elle devait arrêter de se montrer si lâche devant quelqu'un, elle devait essayer d'être forte, mais c'était si difficile lorsqu'on a peur d'être toucher. Mystearica se retourna lorsqu'elle sentit l'homme se rapprocher à nouveau d'elle cette fois avec deux glaces entre les mains. Il ne pouvait donc plus lui prendre la main désormais. Il lui en tendit une en lui confirmant que c'était bien la sienne tout en proposant de la déguster au bord de l'eau. La jeune femme se contenta de hocher la tête en prenant l'une des glaces que tenait l'homme.

Elle se mit ensuite à le suivre en essayant tant bien que mal d'oublier ce qui était arriver quelques minutes plus tôt s'assurant qu'il n'est plus la possibilité de prendre sa main. L'homme se remit ensuite à parler disant que les paroles qu'elle avait dites un peu plus tôt étaient très gentille et qu'il était sûr qu'elle serait elle aussi heureuse. Elle le souhaitait, mais n'y croyait pas du tout malheureusement. Elle était beaucoup trop négative concernant sa propre vie pour penser qu'elle pourrait être heureuse un jour. Mystearica tourna la tête vers l'homme qui la regardait aussi lorsqu'il termina en lui promettant qu'elle deviendrait heureuse aussi. Bizarrement cette fois, elle se sentit terriblement mal à l'aise et gêner, elle rougit légèrement avant de tourner la tête pour regarder devant elle. Elle resta ainsi quelques minutes en réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire. C'était vraiment bizarre qu'il veuille son bien être ainsi, mais d'un côté c'était rassurant et agréable d'avoir quelqu'un qui la soutenait, alors que ça n'avait pas été le cas depuis très longtemps. Sa rougeur disparut doucement avant qu'elle ne le regarde à nouveau laissant à nouveau un sourire apparaître, cette fois beaucoup plus sincère, même si la tristesse et les doutes étaient toujours aussi visibles.

- Je vous remercie d'essayer de me remonter le moral ainsi... Très peu son ceux qui aurait insisté comme vous...

Elle retourna la tête et commença à manger tranquillement sa glace ce qui la rafraichit énormément, avec les gants longs qu'elle portait, elle avait extrêmement chaud. Elle hésita un moment à les retirer ou non. Elle savait qu'elle dévoilerait quelques cicatrices, mais elle était aussi en train de mourir de chaud. C'est pourquoi elle décida de les retirer quand même, tout en faisant très attention de ne pas échapper sa glace. Ceci lui permettait également d'occuper son autre main pour éviter qu'il lui prenne à nouveau. Découvrant quelques cicatrices, dont une assez grosse descendant le long de son bras. Elle espérait qu'il garde ses questions pour lui et qu'il lui fasse pas de remarque, bien qu'elle puisse trouver n'importe qu'elle excuse, du moins si elle en était capable.

- Votre glace est bonne..?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 28 Mai - 21:35

Alors que leurs deux personnes arrivèrent a cotés du marchant de glace Masaomi  demanda a la jeune femme si elle en désirais une laissant celle ci  hocher doucement la tête sans le regarder ou regarder le vendeur de glaces , le jeune homme souria puis se mis a parler au vendeur enfin de commander deux glace de ces meilleurs saveur de son petit marché . Après quelque minute d'intervalles l'homme tendis les deux Glaces glacer a Masaomi : voici vos glaces jeune homme * Masaomi le remercia avant de sortir la somme et payer le vendeur avant de prendre les glaces et saluer celui ci *

Mystearica se retourna lorsqu'elle sentit l'homme se rapprocher à nouveau d'elle cette fois avec deux glaces entre les mains , Masaomi lui en tendit une en lui confirmant que c'était bien la sienne puis proposa de  déguster leurs deux petit encas au bord de l'eau laissant la jeune femme se contenter de hocher la tête en prenant l'une des glaces que tenait l'homme . Le jeune homme se remit ensuite à parler disant que les paroles qu'elle avait dites un peu plus tôt étaient très gentille et qu'il était sûr qu'elle serait elle aussi heureuse , Mystérica se mis a rougir légèrement avant de tourner la tête pour regarder devant elle.

Restant ainsi quelques minutes en réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire sa rougeur disparut doucement avant qu'elle ne le regarde à nouveau laissant à nouveau un sourire apparaître, cette fois beaucoup plus sincère, même si la tristesse et les doutes étaient toujours aussi visibles . Prenant la parole la jeune femme remercia Masaomi d'essayer de lui remonter comme il le faisait , avouant que beaucoup de monde n'aurais pas insisté autant celle ci retourna la tête et commença à manger tranquillement .

Après quelque instant écouler Mystearica retira ces gants dévoilant ainsi au yeux du jeune homme ces divers cicatrice qu'elle porter sur ces bras , demandant a celui ci sa glace était bonne la jeune femme laissa la parole a Masaomi : Tu sais tu n'a pas besoin de me remercier , pour t'avouez je suis heureux de savoir que j'arrive a te faire oublier quelque peu les tracas qui te ronge * laisse un sourire se nichée sur ces lèvres * je dois t'avouez que depuis que j'ai commencer a travailler je n'est trop pensez a sortir et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir plus souvent pour te rencontrer plus tôt * goute enfin a sa glace puis répond a la deuxième question de la jeune femme* Oui elle es excellente , tu désire y gouter ? * tend a glace pour que Mystearica  puisse y gouter avant de rajouter ceci  * Je te propose de nous tutoyer quand dit tu ? * laisse son regard se poser enfin dans celui de la jeune femme*

A cette instant Masaomi savourer ces petit instant passer a ces cotés , on pouvait découvrir dans ces yeux qu'il désirer lui démontrer qu'il était une personne a qui elle pouvait faire confiance quoi qu'il advienne . Après quelque minute un doux vent se fit sentir laissant la température devenir adéquate pour une sortie comme celle ci , sifflotant autour de leurs deux personne celui ci il rendait se petit instant plus que magnifique
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Mer 3 Juin - 5:41

Mystearica avait à nouveau posé une question complètement banale, mais comme d'habitude c'était pour éviter de se faire poser des questions sur les cicatrices qui recouvraient ses bras. Elle cherchait toujours à combler le silence justement pour éviter des questions embarrassantes les concernantes, bien que jusqu'à maintenant il ait réussi à venir sur des sujets sensibles même si elle tentait de changer de sujet. Donc, elle espérait qu'il n'irait pas lui poser de questions concernant ses blessures qui étaient très vieilles vues leurs apparences. En tout cas, le jeune homme ne perdit pas de temps à prendre la parole lorsqu'elle termina de parler. Il lui expliqua qu'elle n'avait pas à le remercier puisqu'il était heureux d'avoir réussi à la faire un peu oublier ses tracas. C'est vrai qu'elle les avait oublié un peu sur le coup, bien que sa peur elle ne voulût absolument pas partir. Elle persistait à rester, mais elle ne pensait pas être capable de s'en débarrasser de si tôt. Cette peur était beaucoup trop ancrée en elle pour simplement la faire disparaître comme ça. Au moins, c'est quelques moments de détente avait réussi à la faire oublier la conversation d'avant concernant sa famille et son frère. Elle tentait de ne plus trop y penser pour le moment pour continuer de paraître forte devant l'homme.

La jeune femme continua d'écouter les paroles de l'homme qui poursuivit avec un sourire sur le visage. Il lui avoua qu'il n'était pas sorti souvent depuis qu'il avait commencé à travailler, ce qui était aussi son cas, mais bon elle s'était surtout à cause de la peur de sortir de sa zone de confort qu'elle sortait à peine. Il continua en lui expliquant qu'il regrettait de ne pas l'avoir fait plus tôt pour la rencontrer avant. Mystearica rougit légèrement à ses paroles en gardant la tête tourner devant elle pour ne pas le regarder, alors qu'elle se sentait bête de réagir ainsi à ses paroles. Elle ne devait pas se sentir gêné pour cela, c'était complètement débile, surtout que ce genre de réaction pût laisser sous-entendre autre chose qu'elle ne pensait pas possible. Elle devait se reprendre au plus vite pour ne plus laisser ainsi ses émotions prendre le dessus. Elle connaissait à peine cet homme et elle ne pouvait être complètement convaincu qu'il lui voulait juste du bien. Elle devait rester sur ses gardes malgré ses belles paroles, bien que ceci était de plus en plus difficile puisque l'homme se montrait vraiment très gentil et attentionné envers elle. L'homme répondit ensuite à sa question en lui disant quelque chose d'encore gênant. Elle tourna la tête vers lui rapidement surprise qu'il lui propose de gouter sa glace et qu'il l'approche légèrement d'elle. Il proposa ensuite de se tutoyer, bien que lui le fît déjà. C'était elle qui insistait à le vouvoyer puisque ceci était presque une barrière qui l'empêchait de se rapprocher, même si c'était plutôt stupide de penser comme ça.

Masaomi la regarda ensuite et elle vit dans ses yeux qu'il essayait vraiment de faire en sorte qu'elle soit confiance en lui. C'était si difficile pour elle de faire confiance, surtout pour une première rencontre. Elle ignorait si elle serait capable d'arrêter de le vouvoyer ou même de gouter cette glace qu'il tendait vers elle. Tout ça allait si vite pour elle, elle était perdue. Elle fut assez hésitante avant de tourner la tête pour regarder ailleurs et de parler doucement.

- D'accord... Si vous... Si tu y tiens... Je vais essayer de te tutoyer à partir de maintenant...

Elle garda le silence quelques instants toujours les joues légèrement rouges à cause des paroles précédentes de l'homme. C'était tellement étrange de se faire dire ce genre de chose, de recevoir autant de gentillesse en si peu de temps, alors qu'elle n'avait connu uniquement avec son frère violence et méchanceté, bien qu'il lui fît croire qu'il l'aimait et qu'il faisait cela pour elle. Elle le regarda à nouveau en essayant de retrouver à nouveau sa couleur normale. Elle secoua ensuite la tête pour répondre à la question au sujet de la glace.

- Non merci... Elle est à toi... Je ne vais pas t'en prendre...

Elle retourna la tête avant de manger un peu de sa propre glace sans rien ajouter de plus pendant quelques minutes. Elle réfléchit tranquillement à ce qu'elle pourrait ajouter pour faire un peu la conversation, puisqu'elle se rendait bien compte qu'elle n'est pas trop bavarde et qu'il était celui qui parlait le plus souvent. Elle se demandait également s'il n'avait pas quelques choses à faire plus tard dans la journée, peut-être pourraient-ils allez autre part pour qu'elle puisse continuer à penser à autres choses et peut-être découvrir d'autre endroit qu'elle n'avait jamais eu le courage d'aller avant toute seule.

- Tu... Tu voudrais allez ailleurs ensuite? Comme je te l'ai dis... Je me suis jamais vraiment éloigner de chez moi avant... Il y a peut-être d'autres endroits magnifiques comme celui-ci en ville?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Jeu 4 Juin - 21:14

Proposant tout d'abord a que Mystearica goute a sa glace Masaomi approcha le conne glacer légèrement de sa personne avant de poursuivre ces paroles : proposant cette fois ci a la jeune femme que leurs deux personne  se tutoie , bien que lui le fît déjà Masaomi laissa voir dans son regard qu'il essayait vraiment de faire en sorte qu'elle soit confiance en lui. Répondant qu'elle allais essayer de respecter sa demande Mystearica garda le silence quelques instants toujours les joues légèrement rouges à cause des paroles précédentes de l'homme elle le regarda à nouveau en essayant de retrouver à nouveau sa couleur normale , secouant ensuite légèrement la tête pour répondre doucement qu'elle n'allais point prendre sa glace celle ci  retourna la tête avant de manger un peu de sa propre glace sans rien ajouter de plus pendant quelques minutes.

Questionnant  Masaomi si il désirer aller ailleurs  Mystearica avoua une nouvelle qu'elle ne s'était jamais aventurer non loin de chez elle auparavant  , demandant au jeune homme si il y avait d'autres endroits a visiter dans Hoshiyo celle ci laissa le silence retomber : * mange sa glace silencieusement puis prend la parole * Vue que tu n'a jamais sortie trop loin de chez toi pourquoi ne pas te faire visité divers lieux de la ville que j'ai en ma connaissance * laisse toujours son regard sur la jeune femme * Pour t'avouez nous pouvons trouver un endroit aussi sympas que la plage , pourquoi ne pas aller s'amusez ?  Je n'est pas tellement réussie a te faire sourire et comme je te l'es promis a la fin de la journée je verrais un sourire sur tes lèvres

A cette instant Masaomi ne savait pas dans quelle endroit il pourrais emmener Mystearica , mangeant doucement sa glace en réfléchissant celui ci laissa pendant plusieurs son regard sur la jeune femme qui faisait tout comme lui la même chose . Tout d'un coup se levant quelque peut du rebord ou il était le jeune homme repris la parole en se tournant face a la jeune femme : Que dirais tu d'aller s'amusez au Bowling ? , pour t'avouez je n'est jamais trop était l'a bas vue que je ne sortait pas tellement de mon boulot cependant aujourd'hui j'aimerais profiter de cette merveilleuse journée en ta compagnie * laisse ces yeux retomber dans le regard de Mystearica puis reprend * Je te propose cela mais si tu n' pas envie ne t'inquiète surtout pas il y a bien d'autre lieux ou l'ons pourrais passer notre journée * laisse le silence retomber et continue a manger son conne glacer*

A cette instant précis le vent devenue de plus en plus doux dans l'atmosphère , tout deux se regardèrent silencieusement pendant plusieurs minute .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Mar 9 Juin - 6:00

Mystearica resta complètement silencieuse alors qu'elle l'observait en attendant une réponse. Elle connaissait très mal la ville, elle ne pouvait donc pas vraiment proposer de lieu elle-même. Les seuls endroits qu'elle connaissait bien étaient le café où elle travaillait et son appartement, mais il était hors de question qu'elle l'amène dans le dernier endroit mentionné. Il semblait bien sympathique à première vue, mais elle ne lui faisait pas suffisamment confiance pour lui montrer où elle habitait. Elle risquait d'être très inquiète de le voir débarquer n'importe quand ensuite, puis elle ne voulait pas se retrouver toute seule avec un homme, son frère l'avait assez de traumatiser comme ça. Bon il était forcément différent de son grand frère, mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire si elle l'invitait chez elle un jour. Cela était identique de l'autre sens aussi, elle n'irait pas chez lui non plus. C'était probablement même pire que d'être chez elle, puisqu'elle ne connaissait pas l'endroit. Bref, être seule avec lui était tout simplement impossible pour elle pour le moment, elle devait rester dans un endroit public. L'homme mangea un peu sa glace avant de prendre la parole. Il lui proposa de visiter plusieurs endroits qu'il connaissait ce qui lui permettrait d'en connaître un peu plus sur la ville. Elle était ici depuis quelques années et pourtant elle ne connaissait pas la ville du tout. Masaomi continua ensuite en lui proposant d'aller s'amuser tout en lui faisant comprendre qu'il ferait apparaître un sourire sur ses lèvres.

La jeune femme continua de manger doucement sa glace sans dire un seul mot puisque l'homme semblait réfléchir à l'endroit où ils pourraient aller. Elle lui laissait le temps de trouver sans le quitter des yeux. Après un petit moment, il sembla trouver une idée en se redressant légèrement du rebord où il se tenait. Elle ne le quitta pas des yeux et l'écouta lorsqu'il proposa le bowling. Elle était assez étonné qu'il lui propose ce genre de lieu, mais cela pourrait être amusant. Il lui dit également que si elle n'avait pas envie d'aller là, il pouvait trouver d'autres endroits. Ce n'était pas vraiment une mauvaise idée, elle aimerait bien essayer cela, mais aurait elle vraiment une chance de gagner en fait? Elle avait un oeil en moins et donc sa vision était largement réduite et pour ce jeu c'était assez important de bien voir. Elle risquait d'avoir bien du mal à jeter la boule bien droite pour atteindre l'autre côté sans se rater. Mystearica ne dit rien pendantes plusieurs minutes en réfléchissant à cette proposition. Elle prit tout de même une décision, c'était que pour s'amuser, ce n'était pas une compétition qu'ils allaient faire entre eux, donc elle pouvait très bien y aller et rater son coup, ce qui risquait d'arriver de toute façon puisqu'elle n'avait jamais joué avant. Elle hocha la tête tout en prenant la parole.

- C'est une bonne idée... Allons au bowling, je n'y es jamais joué cela pourrait être amusant....

Elle préféra éviter de parler de son petits soucis dû à son oeil même si ceci avait provoquer un petit moment d'hésitation juste avant. Elle pourrait très bien lui expliquer si vraiment elle n'arrivait à rien en jouant. Elle continua de manger sa conne jusqu'à le terminer entièrement pour pouvoir y aller le plus tôt possible. Elle avait bien envie d'essayer ce jeu, très curieuse de nature, elle adore faire de nouvelle chose et apprendre de nouvelle chose, mais la plupart du temps elle n'en a pas le courage, alors aujourd'hui elle allait en profiter puisqu'elle n'était pas complètement seule et que la présence de l'homme ne la dérangeait plus autant que quelques heures avant. Elle se tourna vers lui pour lui parler doucement démontrant un peu qu'elle était impatiente d'y être.

- Alors on y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   Mar 9 Juin - 17:22

Alors que Masaomi lui proposa d'aller s'amuser au Bowling  Mystearica ne dit rien pendant plusieurs minutes en réfléchissant à sa proposition , peut après quelque instant écouler celle ci hocha la tête tout en prenant la parole : affirmant que s'était une excellente idée celle ci avoua qu'elle n'avait jamais essayer se qui pouvait faire passer une bon moment . La jeune femme continua de manger son conne glacer jusqu'à le terminer entièrement pour pouvoir y aller le plus tôt possible , se tournant vers Masaomi pour lui parler doucement en lui démontrant un peu qu'elle était impatiente d'y être celle ci lui demanda si leurs deux personne pouvait y aller  .

* Sourit * Nous pouvons y aller * tend la main a la jeune femme pour l'aider a se relever en laissant son regard revenir dans le sien * je suis heureux que ma proposition te plaise , je suis certain que nous nous amuserons l'a bas

A cette instant Masaomi était confiant , il était certain de faire passer de merveilleux moment a Mystearica , lui prenant la main délicatement le jeune homme laissa son doux sourire sur ces lèvres avant de laissait leurs deux personne commencer a prendre le chemin du centre ville d'hoshiyo

Pour t'avouez je n'est essayer de jouer qu'une fois au deux au Bowling , je n'aime pas sortir seul cela me donne le cafard * laisse sont sourire s'agrandir en quelque seconde * Je suis heureux d'être en ta compagnie Mystearica*Laisse le silence retomber *

A cette instant précis on pouvait ressentir une grande sincérité dans les parole du jeune homme , laissant le silence retomber leurs deux personne marchèrent cote a cote vers leurs prochaine destination

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons plus ample connaissance [Masaomi Yamada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» Faisons la fête !
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-