AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:41

Le lendemain qu'il es rencontrée Yuuki


Beaucoup de rencontre se fond par Hasard , c'est le cas pour celle ci

Se jour l'a Raiden s'était proposer d'emmener comme a son habitude sa fiancer , sachant qu'elle attendait un enfant celui ci était devenue très rapidement plus protecteur qu'il l'était déjà . Marchant au coté de Katherine celui ci ne la quitta que lorsque celle ci soit rentrer dans les bâtiment ou elle faisait ces études , commençant a prendre le chemin du retour le jeune homme tomba nez a nez avec une grosse guimauve vivante : reculant de quelque pas celui ci pris la parole

Bonjours * essai de sourire ne sachant pas quoi rajouter étant un peu effrayer *

Raiden n'avait jamais vue une entité aussi grande , il es vrais que cette grande guimauve toute moue était très impressionnante mais était t'elle gentille ou méchante ? Après divers instant écouler un jeune homme fit son apparition et pris la parole en parlant a cette immense entité qui se trouver devant Raiden , découvrant qu'ils se connaissait le jeune homme se fit oublier quelque instant avant qu'ils es terminer .  

Qui était ces deux personne ? , Raiden ne le savait pas encore mais il allais le découvrir : étant renfermée le jeune homme laissa le silence retomber puis attendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

Ca faisait déjà un moment que j'étais arrivé dans ce bâtiment, pour continuer mes "études", car c'était la volonté de ma très chère tante...Malheureusement si je puis dire, j'avais vraiment pas besoin de continuer mes études, j'avais eu mon bac déjà l'année dernière ! Oui, mon bac à 13 ans, problème ? Allez pas croire que je me vante, c'est un peu énervant d'être un surdoué, ont à très eu de chance de se faire des camarades, surtout que j'ai l'âge de m'amuser avec d'autres personne de mon âge. M'enfin, j'avais appris à faire sans, et puis...J'avais Baymax, l'humanoïde guimauve ! D'ailleurs, j'étais justement en train de le rechercher. A la base, j'étais venu ici avec lui pour visiter le bâtiment, histoire de prendre quelques repères, mais au final, je l'ai perdu de vue, genre complétement ! Je sais pas par où il est passé...Bah, il ne devait pas être bien loin, de toute façon, lui non plus ne connais pas le coin, mais ça n'arrange pas mes affaires...

J'avais cherché absolument partout, jusqu'à ce que j'aperçoive cette espèce de guimauve ambulante de loin, au beau milieu du couloir, planté là, il attendait quoi ? La pluie ? Aucune idée, mais j'avais pas envie qu'il soit vue par qui que se sois. Alors, j'avais commencé à trottiner en sa direction, tout en l'appelant.

"Baymaaax..!"

Rien, il m'entendais pas, j'étais trop loin. De son coté, il fixait l'étranger qui c'était présenté devant lui, d'un air complétement vidé de toute expression facial.

"Bonjour" étaientt les paroles de l'étranger.

" Bonjour, je suis Baymax, votre assistant de santé personnel." Dit-il de sa voix robotique, en lui faisant un "Salut" de la main.

Après ce geste, il se remit droit comme un piqué, continuant de le fixer avec insistance. Puis, après un bref instant, le robot avait effectuer un scan de la personne grâce à ses yeux munit d'une caméra hyper-spectrale, lui permettant de détecter toute anomalie. D'ailleurs, il en avait détecté une, celle de la peur, il avait put détecter que ses battements avaient légèrement accélérer et que sa respiration était devenu presque irrégulière, bien que ce ne sois pas trop remarquable.

" Votre taux de neurotransmission indique que votre rythme cardiaque s'est sensiblement accéléré, et que votre respiration est devenu saccadé. Diagnostic de votre état émotionnel : La peur."

" Baymaaaaaaax..!"

A mes mots, il s'était enfin retourner, c'était pas trop tôt ! J'en avais marre d'user mes cordes vocal pour cette guimauve de Baymax ! J'avais finis par arriver à ses cotés, pas vraiment essouffler, en même temps, je viens pas de faire un marathon, c'était as trop mon truc de toute façon. Mais, j'étais surtout surpris de voir qu'en fait, il n'était pas seul, il était en train de discuter avec quelqu'un ! Rah ! Moi qui voulait qu'il reste discret ! Il ferait un mauvais agent secret ce robot... Mais, c'était drôle de voir que Baymax était largement plus grand que ce type, qui pourtant avait l'air d'être assez agé, un pseudo-adulte quoi. Mais, je le faisais pas confiance, il avait l'air louche. J'avais attraper le bras de Baymax, prêt à l'emmener avec moi, on sais jamais ce qui pourrait arriver. Je fixais l'étranger, laissant un silence s'installé, avant de brisé celui-ci.

"T'es qui toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:20

Alors que le jeune homme ne dit qu'un simple bonjours a cette mystérieuse entité qui faisait passer a une grosse guimauve vivante , celle ci se présenta devant Raiden en lui donnant son nom "Baymax " avant d'affirmer qu'il était son assistant de santé . Saluant de la main le jeune homme cette immense guimauve  se remit droit comme un piqué, continuant de le fixer avec insistance , après plusieurs minute les yeux de cette étrange entité s'illumina affirmant que le rythme cardiaque de Raiden était entièrement irrégulier : il es vrais qu'a cette instant le jeune homme n'était pas tellement rassurée vue qu'il était renfermer , la pur s'était emparer de lui laissant cette entité le découvrir très rapidement et lui dire .


Tout d'un coup alors que Raiden ne savait pas trop comment réagir un homme toute essoufflée fit son apparition , attrapant l'étrange entité par le bras se nouveau arrivant fixa le jeune homme pendant plusieurs instant avant de brisé le silence qui s'était installais entre eux et lui demandait d'un ton plutôt malpolie qui il était . En quelque instant la peur qui s'était immiscé dans le corps de Raiden disparu le laissant plonger son regard dans celui du garçon qui lui avait adresser la parole

Je me présente je suis Raiden Crowfield  enchanté * fait une courte révérence  telle le digne noble qu'il es * Excuse de te poser la question mais qui est cette entité qui t'accompagne se certain Baymax ?

Raiden ne savait pas si il avait bien fait de questionnais le garçon ainsi mais cependant si il désirais savoir qui ils était en réalité il se devait de rentrer dans le vif du sujet , laissant son regard dans celui du jeune inconnu celui ci attendis pendant plusieurs instant avant de reprendre

Tu es plutôt jeune n'a tu pas école ? * essai de sourire pour ne pas paraitre une menaces envers l'inconnu *

Raiden n'avait surtout pas envie d'être pris pour une quelconque menaces , même si il avait était entièrement impressionner en voyant cette être mystérieux qui était particulièrement fait a partir de guimauve celui se devait de ne pas trop se précipité

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

"Je me présente je suis Raiden Crowfield  enchanté" , bah...Enchanté ? "Excuse de te poser la question mais qui est cette entité qui t'accompagne se certain Baymax ?" , bah t'excuse pas mon coco, une question ça va pas me tuer....quoi que ? Non non, cette question me ferait juste perdre mon temps, rien de plus. En tout cas, j'étais content qu'il désigne Baymax par "entité", et non par "Homme guimauve" ou voir " L'homme Michelin"...

" Bah... C'mon androïde. Je l'ai créer, mais il n'est pas très futé en ce qui concerne...euh...le rapport humain et ses habitudes, m'voyez ?"

J'espérais qu'il allait comprendre, j'avais pas envie de passer mon après-midi à expliquer un truc simple comme "Bonjour", vous voulez tester ? Dite bonjour...Vous voyez c'est simple ! Enfin, je m'apprêtais à partir avec ce fameux Baymax, mais...

"Tu es plutôt jeune n'a tu pas école ?"

Alors là, c'était le ponpon ! Sous prétexte qu'il paraissait jeune il devait allé en cours ! Non mais oh, c'est mal le connaître !  Mais bon, il avait dit ça en souriant, peut-être qu'il n'était pas un si mauvais bougre que ça...

" Pfeu, c'est ma tante qui m'a inscrit ici, normalement, je devrait même plus suivre de cours, j'ai déjà mon bac !"

Si je me vantais ? Nan, j'étais simplement réaliste. C'est vrai quoi, elle est bien sympas ma tante, mais j'ai d'autre chat à fouetter... Enfin, tout les chats a par Mochi...QU'EST-CE QU'IL ME MANQUE CE CHAT ! Ahem, enfin, passons, je le reverrais ce soir de toute façon, j'ai l'impression que ce chat est comme une drogue parfois, la preuve, vous voyez à quel point j'suis en manque de papouille de Mochi ? Un vrai drogué ! Enfin, après avoir répondu à ses question, je me tournais vers Baymax d'un air menaçant, avant de déclarer:

" Toi, tu ferais mieux de plus t'aventurer dans les couloirs tout seul, on peut faire d mauvaise rencontre, j'te l'ai déjà dis en plus... T'es inconscient comme humanoïde ! Pire que moi !"

J'étais énervé contre lui, non seulement il faisait jamais attention, mais il n'avait aucun instinct, alors c'était facile de le prendre, et ça, j'en avais aucunement envie, je tenais à cette guimauve, même si je n'oserais jamais me l'avouer. D'ailleurs, cette colère et cette compassion, il l'avait ressentit, alors il avait pas perdu de temps pour me prendre dans ses bras...que je hais ce robot nom de dieu, il comprenait jamais rien. Soupirant, je tapotais simplement le bras rebondissant du robot, restant totalement indifférent.

"...Tu m'agaces parfois Baymax..."
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:04

Après quelque instant qu'il es poser la question de qui était cette entité appeler Baymax Raiden écouta le jeune inconnu lui expliquer que Baymax était en réalité un Androïde fait  ces doigts d'enfant cependant non futé pour comprendre la vie de tout les jours des être humain se nouveau être poser quelque soucis a son propriétaire . S'était un peu durs a croire mais Raiden pris la peine d'essayer de bien comprendre ces quelconques explication avant de demandais quelque seconde plus tard si l'enfant n'était pas l'école quand tout d'un coup l'enfant affirma que si effectivement il était bien un élève mais c'est tout simplement a cause de sa tante car il avait  déjà son bac .  

A cette instant le jeune homme ne su quoi répondre , il savez que des enfants avait une telle capacité intellectuelle mais en rencontrer un était tout de même assez impressionnant ,  laissant l'inconnu se tournais vers sa création raiden resta muée telle une carpe pendant plusieurs minutes avant de reprendre la parole a son tour

* essai d'attiser la colère du jeune homme * Tu sais tu devrais pas en vouloir a ta création , telle un vrais être vivant il dois lui aussi apprendre se qu'es la vie * sourit * Si je comprend bien tu lui a donner la vie il y a très peut de temps , donc même si je ne m'y connais en rien je pense tout simplement qu'i essai de prendre exemple sur ton comportement

Dans ces paroles Raiden essayer de faire comprendre a l'enfant qu'il ne devait point se mettre en colère mais tout simplement prendre le temps d'apprendre a son Androïde se qu'était la vie d'aujourd'hui . Ne sachant si il avait bien fait de prendre la parole ainsi Raiden laissa le silence retomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:23

"Tu sais tu devrais pas en vouloir a ta création , telle un vrai être vivant il doit lui aussi apprendre ce qu'est la vie" Oui ça je sais.. C'est moi qui l'ai créé, je sais ce que j'ai pas pu programmer ! " Si je comprend bien tu lui a donner la vie il y a très peut de temps , donc même si je ne m'y connais en rien je pense tout simplement qu'i essai de prendre exemple sur ton comportement."
Ouais mais....non. Je suis pas aussi câlin que ça moi !

Baymax m'avait gardé dans ses bras pendant un moment, en me tapotant la tête gentiment et d'un geste répétitif et régulier. Même si ce geste m'embêtait, son câlin était réconfortant, avec son corps en guimauve...J'avais l'impression d'être blottit dans un nuage géant, tout doux et tout chaud. C'était agréable...J'aurais pu m'endormir mais... m'endormir maintenant ce serait ridicule et embarrassant. Finalement, j'avais commencé à me débattre pour quitter les bras du robot guimauve. A contre cœur, mais j'étais trop fier pour admettre que j'adorais les câlins de ce bonhomme Michelin. Enfin libéré de ses bras, j'avais posé de nouveau mon regard sur l'individu, le regardant de haut en bas. Je lui donnais... La vingtaine, pas moins. Mais...Si s'était un adulte, qu'est-ce qu'il faisait là ? Il était professeur ici ? Où bien était-ce un concierge chargé du ménage ? Nan, il avait pas vraiment la carrure d'une femme de ménage. Trop curieux, j'avais finit par lui faire face, les mains dans les poches de ma veste bleu.

" Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'as l'air un peu trop vieux pour être un élève..."

" Hiro ?"

" Quoi Baymax...?" dis-je en soupirant doucement.

" Il n'est pas un élève d'après mon scanner. Mon scanner indique qu'il accompagnait une présence féminine. C'est tout ce que j'ai pu scanner."
Il était surprenant parfois ce robot...

" Oh..? Bah...Merci d'avoir répondu à sa place Baymax...." dis-je, presque surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:34

Alors que Raiden expliqua a Hiro que sa création essayer tout simplement de prendre exemple sur son  comportement le jeune homme en question affirma qu'il n'était simplement pas autant câlin que son androïde , restant quelque instant dans les bras de l'entité fait de guimauve celui ci commença à se débattre pour quitter les bras du robot . Libérée de l'étreinte le jeune homme redéposa son regard sur Raiden avant de se mettre face a sa personne et le questionnait d'un ton malpolie du pourquoi il se retrouver ici cependant l'entité pris la parole a son tour répondant cela en affirmant que Raiden n'était pas lycéen mais que celui ci  avait tout bonnement accompagner une demoiselle .

Remerciant l'identité Hiro laissa le silence retomber quelque peut avant que Raiden prennent la parole a son tour : C'est exacte , j'ai emmener ma fiancer * sourit un peu * Ayant décider qu'elle allais continué ces études jusqu'à qu'elle ne puisse plus les assurer je l'ai accompagner comme a mon habitude * laisse son regard se posé sur l'entité et son propriétaire*

A cette instant précis  Raiden était un peu stupéfier des compétences de l'androïde , son créateur qui était pourtant un enfant encore très jeune était un véritable génie pour lui avoir donner la vie , on pouvait déjà savoir que se jeune homme avait toute sa vie tracée . Après quelque minute écoulée Raiden mis fin au silence qui s'était installer entre leurs personne en reprenant la parole : Hé bien j'ai était très heureux d'avoir fait votre connaissance Créateur Hiro et Baymax * Sourit * je vais vous souhaitez une excellente journée * fait quelque pas vers eux avant de terminer par ceci * Au plaisir de revoir vos deux personnes * on découvrais très rapidement le coté renfermer de Raiden a cette instant *

Il es vrais que les questions les plus intéressantes restent des questions. Elles enveloppent un mystère. À chaque réponse, on doit joindre un « peut-être ». Il n'y a que les questions sans intérêt qui ont une réponse définitive.

L'être est un mystère que l'on ne finit pas de creuser


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre avec un génie  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un génie    Rencontre avec un génie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un documentaliste de génie fait son arrivée
» Rp avec un chanteur populaire?
» Partenariat avec Kobe
» Petit RP avec Mithos !
» Une rencontre peu banale [ RP avec Akimitsu Fireheart ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-