AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La ville étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hashizume Keiji


Hashizume Keiji
Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2015
La ville étoilée Empty
MessageSujet: La ville étoilée   La ville étoilée Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

Mon arrivée
MOI

Vous ne me connaissait pas encore et pourtant je suis votre pire cauchemar

Les voyages en train n'est pas se que je préfèrent , enfermer telle un animal en cage l'ennuis me prend très vite et je me dois de me procurer un jeu amusant pour faire passer le temps . Enfilant mes gants je laisse un sourire sadique se niché sur mes lèvres avant de regarder un homme qui a l'air de croire pouvoir me faire baisser les yeux , le défiant encore et toujours celui ci perd patience avant de venir me demander si j'ai un problème .

Souriant toujours aussi sadiquement je lui répond : Désirez vous faire un jeu ?

L'homme sourit en croyant faire le poids , me prenant a peine par le calbaque je lui ferme les yeux avant de lui faire sentir les griffe acérer de mon gant quelque seconde puis l'entaille le faisant quelque peut hurler .

Laissant mes lames s'enfoncer dans la chair de l'homme l'emprise des main de mon ennemie me relâche puis viennent essayer de m'attaquer , la vision du sang m'excite me laissant lui donner la souffrance que je désire puis après l'avoir entendue plusieurs fois supplier d'arrêter car celui ci ne veux pas mourir je rouvre les yeux et reprend la parole

La peur vous va si bien , un conseil rester a votre place la prochaine fois si vous ne désirez pas mourir *sort mes lames du corps de l'homme avant de lécher son sang qui a coulée sur celle ci *

Le train fait son arrivée a la gare de la ville de Machi no Hoshiyo , je me dirige vers la sortie puis sort le premier : mon regard se pose sur l'ensemble de mon futur terrain de jeu , les voyageurs descendent a leurs tour du train me laissant prendre le chemin vers la sortie









Revenir en haut Aller en bas
 

La ville étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-