AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:28




Dans les coulisses l'amour trouve refuge feat Raiden

Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Anime-anime-couple-couple-cute-Favim.com-858356




Katherine regardait fixement ses ongles manucurés tandis que sa meilleure amie s'affairait à terminer de la préparer pour la représentation que le conservatoire avait organisée. Aujourd'hui son avenir se jouait et elle ne devait pas rater le coche. C'était maintenant ou jamais. La jeune femme derrière elle s'exprima, lui disant qu'elle pouvait désormais regarder le résultat dans le mirroir. L'anglaise releva les yeux bleus pour venir les poser sur la glace en face d'elle et contempla son reflet, l'air étonné. Elle n'avait jamais pensé qu'elle serait si resplandisante. Car il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire.

Ses cheveux roux étaient tirés en arrière et retenus par une broche argentée. Deux mèches encadraient cependant son visage au teint plus pâle que d'habitude. Très légèrement maquillée, vêtue d'une robe longue bleu pâle aussi légère que l'air, elle tournoya un moment, s'observant avec un certain intérêt. Elle effleura du bout des doigts le pendentif bleu sombre comme la couleur des yeux de son bien-aimé, pendu à une chaînette. Un sourire étira ses lèvres et elle se retourna pour étreindre son amie, toute aussi belle qu'elle. Tout le monde s'était mis sur son trente-et-un pour ce soir.

La jeune femme sortit de la petite pièce qui leur servait de loge pour aujourd'hui et rejoignit silencieusement les portes d'entrée du conservatoire. Les petits talons de ses ballerines claquaient sur le sol tandis qu'elle se perdait dans ses pensées. Elle se revoyait ce matin à la clinique. Elle se remémorait la prise de sang, l'attente interminable et puis finalement le dénouement. La confirmation qu'elle était bien enceinte. Cette simple idée l'effrayait et la remplissait de joie. Tout allait bien se passer se rassura-t-elle.

Elle atteignit les portes d'entrée. Il y avait encore du monde qui se pressait aux portes. Elle s'assit donc sur un banc et se perdit dans la contemplation de l'extérieur, les bras pressés contre sa poitrine, ses mains frottant avec vigueur la peau nue de ses bras dans l'espoir vain de se réchauffer face aux courants d'airs qui la faisaient frissonner.

Puis elle l'aperçut. Un nouveau sourire naissa au coin de ses lèvres tandis qu'elle se relevait. Prenant un peu d'élan elle se jetta dans les bras de Raiden. Katherine nicha sa tête au creu de l'épaule du jeune homme, l'étreignant amoureusement.

- Tu es venu. , dit-elle dans un murmure.

Elle le regarda avec attention, caressant le visage de son aimé à l'aide de ses pouces.

- Je suis si heureuse de te voir !




Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:02

« L'avenir, qui nous appelle, nous fait avancer sur la route du temps. »
Un grand jour est arrivée , celui ou tout se jouera pour elle


Divers jours s'écoulèrent depuis que Katherine es décider de continuer ces études ,aujourd'hui son avenir se jouait . Se matin l'a Raiden se réveilla a coter de sa bien aimer qui se préparer , lui souriant il lui promis qu'il la soutiendrais quoi qu'il advienne pour se grand jour avant de l'emmener au conservatoire .

Je te fait la promesse que je serais a l'heure pour ta prestation de se soir * embrasse quelque peut les lèvres de sa bien aimer  avant de lui susurrer ceci au creux de son oreille * Je t'aime mon ange * laisse ces mains caresser les joues de Katherine puis fait un pas en arrière pour la laissait partir a l’intérieur *

Observant Katherine pendant quelque instant celui ci attendis qu'elle rentre a l'intérieur avant de prendre le chemin du retour , rentrant chez eux le jeune homme qui n'avait aucun cours pour aujourd'hui fit le ménage enfin de garder une propreté absolue dans leurs appart . Alors que les heures s'écoulèrent a une vitesse hallucinante l'heure de rejoindre sa compagne arriva , sortant Raiden n'attendis aucunement une seul seconde de plus pour se mettre en route vers le conservatoire .

Il eu a peine le temps de faire son arriver dans les lieux convenue qu'un sourire naissa au coin des douces lèvres  de Katherine tandis qu'elle se relevait du banc ou elle était assise .

Prenant un peu d'élan la jeune femme se jeta dans les bras de Raiden  nichant sa tête au creux de l'épaule du jeune homme, l'étreignant amoureusement celle ci caressa le visage de son aimé à l'aide de ses pouces en lui murmurant toute contentement qui se déverser dans son corps . Entourant a son tour ces bras tout autour du corps de sa dulcinée le jeune homme pris la parole : Pour toi mon amour que j’aime je pourrais mourir d’aimer un jour

Pour toi mon amour je pourrais me perdre sur le chemin de l’amour , Pour toi ma tendresse, je fais la promesse des plus douces caresses . Pour nous deux, je voudrais que ce beau bonheur jamais ne cesse
 
Toi et moi, nous sommes un poème dont les vers sont des trésors Toi et moi, voyageons aux pays du désir partagé jusqu’à la mort . Notre relation amoureuse est une prière envoyée au ciel des amours , Notre histoire romantique est un doux chant qui enivre pour toujours

Poème pour te dire que la vie sans toi est un désert affectif sans issue , Poème pour t’écrire mon douce émotion qui sur tout prend le dessus . Je t’aime pour la vie, je t’aime à en mourir mais cette mort est belle , Je t’aime passionnément et cette passion est un cadeau de l’Eternel
*Viens déposer quelques baiser sur son cou avant de laissait son regard se poser dans celui de la jeune femme *

J'ai fait la promesse de te soutenir , quoi qu'il advienne je serais a jamais a tes coté Katherine


A cette instant précis chaque parole de Raiden était accompagner d'une grande sincérité , laissant leurs deux personne se remettre l'un contre l'autre tout deux profitèrent de se petit moment entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:42




Dans les coulisses l'amour trouve refuge feat Raiden

Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Anime-anime-couple-couple-cute-Favim.com-858356




Raiden lui avait promis de venir et il avait tenu parole. Katherine lui faisait confiance mais au fond d'elle ; elle était toujours inquiète. Inquiète de le savoir loin d'elle, inquiète de savoir donc seule, vulnérable et inutile si jamais il lui arrivait quelque chose. Pouvoir le voir, le toucher était donc un grand soulagement pour elle.

Elle se laissa étreindre, elle aussi, appréciant leur proximité. Il se pencha vers elle, laissant quelques instants plus tard un flot de paroles passé entre ses lèvres charnues. Elle fixa le mouvement envoûtant de ces deux bouts de chair. Puis émue par les paroles qu'il lui déclarait avec tendresse, elle essuya délicatement une larme qui menaçait de perler. Elle n'aimerait pas que le maquillage appliqué soigneusement par son amie ne coule et que cette dernière ne soit obligée de faire des retouches à la dernière minute.

La jeune femme sentit les lèvres de son bien-aimé effleurer son cou dans de chastes baisers. Elle soupira de bonheur tandis qu'elle se blottissait davantage dans les bras de Raiden. Elle profitait des minutes qui lui restaient avant d'entrer en scène pour la première fois de la soirée. Elle réapparaitrait souvent d'ailleurs dans la représentation. En tant que pianiste et flûtiste elle aurait du pain sur la planche.

- Je réussirais. Pour toi et pour lui.

Elle baissa ses yeux bleus, se détachant quelque peu du jeune homme. Elle voulait vraiment réussir. Ne serait-ce que pour stabiliser leur situation. Mais aussi pour rendre fière Raiden.

- Le programme de ce soir est plutôt simple. On a décidé d'installer les proches des élèves dans les coulisses. Tu y seras bien sûr. Tu verras mieux que si tu étais assis dans la salle. Puis moi je viendrais te rejoindre entre-deux morceau.

Il fallait bientôt qu'elle rejoigne les autres, mais pour l'instant elle préférait rester là, en compagnie de son aimé.





Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:30

étreignant Katherine Raiden se pencha vers elle laissant quelques instants plus tard un flot de paroles passé entre ses lèvres charnues de celui ci  , émue par les paroles qu'il lui déclarait avec tendresse la jeune femme essuya délicatement une larme qui menaçait de perler sur son magnifique visage d'ange avant  de sentir les lèvres de son bien-aimé effleurer son cou dans de chastes baisers.

Soupirant de bonheur tandis qu'elle se blottissait davantage dans les bras de Raiden la jeune femme profita des quelque minutes qui lui restaient avant d'entrer en scène pour la première fois de la soirée , affirmant qu'elle réussirais pour son bien aimer ainsi que pour l'enfant qu'elle attendait celle ci baissa ses yeux bleus avant de se détacher quelque peu du jeune homme pour lui expliquer que le comité qui avait préparer la soirée avait décider que les proches des élèves s'installerais dans les coulisses .

Il fallait bientôt qu'elle rejoigne les autres, mais pour l'instant elle préférait rester en compagnie de son bien aimer , collant son corps au sien Raiden pris la parole a son tour : Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser mon ange * entoure tendrement sa bien aimer * J'ai entièrement confiance en toi , soit positif : tu va réussir

Sachant qu'elle n'avait jamais trop eu confiance en elle Raiden se devait a cette instant précis donner du courage a sa bien aimer : L'avenir n'est plus incertain
Aujourd'hui je peux tout te promettre Pour tous les lendemains Mon amour, plus jamais de "peut-être"

La vie va enfin tous les deux nous réunir Et je peux vraiment tout mon coeur t'offrir Si les étoiles ne cessent de scintiller Tu es la seule qui me fasse briller

Et sur le carrefour de nos chemins Mon amour, viens, prends ma main...
Viens, approche, regarde moi, je te souris Sais tu que tu es l'amour de ma  vie?
Je suis un homme comblée et amoureux Dans tes bras, près de toi, si heureux Tu es la plus belle de toutes les comètes Notre rencontre fut une merveille

Nous avons chamboulé notre destin Yeux dans les yeux, main dans la main
Ensemble prenons un nouveau chemin Pour y parler enfin de notre lendemain
La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer
Serre fort cette main que je te tend Car je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
Sur la route de ma vie J'ai rencontré le vrai Amour , Sur la route de nos vies Aimons nous pour toujours


Raiden savait qu'un telle poème donnerais du courage a sa bien aimer , la lâchant délicatement celui ci souria la regarda partir en direction de la scène . Rejoignant sans perdre un seul instant les coulisses le jeune homme laissa son sourire sur ces lèvres en apercevant cette belle dulcinée faire sa première entrée sur scène .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:14




Dans les coulisses l'amour trouve refuge feat Raiden

Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Anime-anime-couple-couple-cute-Favim.com-858356




Un dernier baiser pour reprendre confiance en elle et Katherine s'avança sur la scène rejoignant sa meilleure amie avec qui elle devait faire l'ouverture. Sa longue robe traînait sur le sol, elle en releva la jupe pour éviter de marcher dessus et de s'étaler comme une crêpe sur le parquet de la scène. Ce serait fâcheux, embarrassant et plutôt traumatisant pour elle. Elle tourna la tête son regard dérivant vers les coulisses. Ses yeux bleus se fixèrent sur le visage de Raiden. Inspirant une goulée d'air, elle lui sourit, apaisée de se savoir observé. Comme si son regard sombre l'enveloppait toute entière telles les étreintes chaleureuses qu'ils partageaient et qui lui procurait une sensation de réconfort. Les lèvres entrouvertes de la jeune femme formèrent aussitôt trois mots. Elle lui adressa un « Je t'aime » silencieux puis reprit son chemin vers le piano à queue qui trônait au milieu.

S'installant sur la banquette dont elle régla la hauteur, elle posa ses mains si fines sur les touches et regarda son amie qui était debout à côté du piano, son violon posé sur son épaule. Et dans un commun accord elles débutèrent le morceau choisi, Romance op.1 de Dvorak. Katherine effleurait les touches, prenant plaisir à jouer. Cependant elle ne jouait pas pour tous les gens qui les écoutaient. Elle ne jouait que pour eux, ceux qu'elle aimait de tout son cœur.

Elle émergea de son petit monde quand résonnèrent les derniers accords de la douce mélodie. Se relevant elle rejoignit sa meilleure amie au devant de la scène. Elle semblait si petite, si vulnérable, la lumière des projecteurs accentuant la pâleur de sa peau. Elle balaya la salle de son regard distrait avant de quitter la scène d'un pas soutenu et de disparaître dans les coulisses. Ces derniers n'étaient éclairés que par de petites bougies disséminées à droite, à gauche. C'était son idée à elle d'éclairer ainsi.

Dans les coulisses la jeune femme retrouva les autres étudiants du conservatoire qui félicitèrent le duo. Des commentaires fusèrent, des bises sonores claquèrent sur ses deux joues tandis que d'autres élèves prenaient place sur la scène. Après avoir échangé quelques paroles, elle s'installa à côté de Raiden qu'elle embrassa, soulagée de le retrouver.

- Ça va ? , murmura-t-elle.

Cette soirée promettait d'être longue. Mais tant que son aimé était là elle supporterait la fatigue qui allait s'accumuler petit à petit.




Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:48

Alors qu'il lui fit un dernier baiser pour l'encourager Raiden laissa Katherine s'avançais sur la scène rejoignant une demoiselle avec qui elle devait faire l'ouverture , le jeune homme fit de même de son coter et rejoignis  les coulisses : A son arrivée celui ci souria a sa bien aimer puis dans un commun accord elles débutèrent le morceau choisi qui était Romance op.1 de Dvorak , on pouvait découvrir a cette instant que Katherine effleurait les touches en prenant un réelle plaisir a jouer se morceau si mélodieux .

Quand résonnèrent les derniers accords de celui ci la jeune femme émergea de son petit monde avant de rejoindre au devant de la scène la jeune femme qui l'accompagner . Distraite Katherine balaya du regard la salle pendant quelque instant avant de quitter la scène d'un pas soutenu et de disparaître dans les coulisses. A  son arriver  la jeune femme retrouva les autres étudiants du conservatoire qui félicitèrent le duo. Des commentaires fusèrent, des bises sonores claquèrent sur ses deux joues tandis que d'autres élèves prenaient place sur la scène , venant se posé au coté de son bien aimer Katherine l'embrassa quelque peut démontrant qu'elle était soulagée de le retrouver avant de demander a celui ci si il allais bien .

Ne laissant aucune seconde s'écouler Raiden venue redéposer ces lèvres contre celle de sa bien aimer avant de répondre ceci : Tu était parfaite  mon amour , Telle La rose que tu es on pouvait découvrir a l'instant ou tu jouer que tu était épanouis * viens caresser avec une grande douceur la joue de Katherine *   Rose de mes premiers amours  Toujours l'une des plus belles Tu t’épanouis, quand vient le jour. De l'aube naissante à la nuit De ton éclat tu resplendis Pour le bonheur de nos yeux Pour la joie de notre amour éternel * viens déposer de petit baiser dans le cou de sa douce avant de lui susurrer au creux de oreille * Je te félicite mon Ange , quelque soit la mélodie que tu joue cela sera toujours et a jamais parfait   * viens entourer la jeune femme dans ces bras *

A cette instant Raiden se devait d'encourager sa bien aimer , la couvrant de ces bras telle un digne protecteur le jeune homme laissa leurs deux corps se partager mutuellement leurs deux chaleurs corporelle : leurs deux cœur réunie chacun de leurs rythme cardiaque s'entremêlèrent en quelque instant  laissant entendre une douce mélodie qui était celle de leur amours sincère .

Profitant de cette instant tout deux restèrent l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes avant que des applaudissement se fasse entendre , tout deux se regardèrent dans les yeux avant que Raiden reprennent la parole

Je suis de tout cœur avec toi mon amour , tu va y arriver * prend la main de la jeune femme et la dépose sur son cœur puis viens déposer la sienne sur celui de Katherine * Nos deux cœur sont réunie a cette instant et le seront a tout jamais , quelque soit l'épreuve nous réussirons a surpasser * dépose ces lèvres sur celle de la jeune femme *

Dans ces derniers applaudissement tout deux profitèrent de se tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:44




Dans les coulisses l'amour trouve refuge feat Raiden

Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Anime-anime-couple-couple-cute-Favim.com-858356




Katherine se tordait les doigts en écoutant les paroles encourageantes de Raiden. Elle ne retenait que des mots ; épanouie, parfaite, rose, amour, éternel. De simples mots qui s'ancraient dans son esprit pour ne plus jamais s'effacer et qui la réconfortaient dans l'idée qu'elle était importante aux yeux de quelqu'un. Et elle espérait le rester jusqu'à la fin.

Son aimé passa un bras autour de ses épaules, la serrant contre lui. Puis très doucement il déposa un baiser sur la peau pâle de son cou. Ce n'était qu'un frôlement, mais elle frémit tout de même. Et pourtant, malgré tous les efforts qu'il fit pour attirer son attention, elle resta perdue dans la contemplation de ses mains tremblantes. Le stress enflait en elle jusqu'à la faire suffoquer. L'enjeu de ce soir était grand, trop grand pour sa petite personne et elle commençait tout doucement à perdre pied.

Raiden prit délicatement l'une de ses mains tremblantes pour l'apposer sur son cœur avant de faire la même chose inversement. La jeune femme vint se blottir contre lui, collant son oreille à l'emplacement du cœur pour en entendre les battements réguliers de celui-ci. Faisant le vide autour d'elle, elle se concentra uniquement sur ce rythme rassurant et sur les caresses doucereuses que lui prodiguait son aimé. Peu à peu elle se calma, les battements de son propre cœur reprenant un rythme plus lent qu'il y a quelques minutes.

Aux derniers notes de la mélodie jouée par les élèves présents sur la scène, elle se détacha du jeune homme et s'empara d'une chandelle. A la faible lueur de la bougie qui ne cessait de vaciller elle réussit à trouver sa flûte traversière et ses partitions. Elle allait bientôt devoir rejoindre l'orchestre et ce serait certainement le plus long moment de cette soirée. Après cela elle avait encore deux solos de piano et un solo de flûte avant l'annonce des résultats. Si elle se plaçait dans les premières, elle aurait la chance d'intégrer le fameux orchestre du conservatoire en tant que pianiste et flûtiste. Elle ne serait donc plus une élève mais une musicienne à part entière. Et cela lui ouvrirait de nombreuses portes qui lui permettraient d'avoir une situation à peu près stable financièrement. La fin des études de Raiden arrivait aussi, le couple pourrait désormais vivre avec deux rentrées d'argent dès qu'il trouvera un boulot. Avec l'arrivée prochaine de leur enfant, il serait temps qu'ils arrêtent de vivre d'amour et d'eau fraîche.

Katherine rejoignit son aimé et l'embrassa amoureusement. Jusqu'à ce qu'il faille repartir sur scène. A ce moment-là elle se dirigea vers les rangs de l'orchestre, flûte et partitions en mains.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:30

Alors que L'enjeu de ce soir était grand pour Katherine celle ci commença  tout doucement à perdre pied laissant Raiden prendre délicatement l'une de ses mains tremblantes pour la poser sur son cœur avant de faire la même chose inversement. Se blottissant  contre le jeune homme , Katherine colla son oreille à l'emplacement du cœur de son bien aimer pour en entendre les battements réguliers de celui-ci . Aux derniers notes de la mélodie jouée par les élèves présents sur la scène, elle se détacha du jeune homme et s'empara d'une chandelle puis partie quelque instant avant de refaire son apparition pour embrassais amoureusement Jusqu'à ce qu'il faille repartir sur scène. A ce moment-là elle se dirigea vers les rangs de l'orchestre, flûte et partitions en mains.

Descendant Vers la scènes Raiden attendis que la dernière ligne droite de sa bien aimer commence , quand le Show commença celui ci laissa a chaque son regard sur se belle ange : on pouvait découvrir a cette instant que Katherine se donnait a fond pour que ces efforts soit récompensé , le jeune homme se devait de soutenir celle qui le rendait heureux , souriant a celle ci Raiden écouta silencieusement sa merveilleuse prestation jusqu'au bout .

Les applaudissement se furent nombreux , s'approchant quelque peut de la scène le jeune homme fit descendre sa bien aimer avant de prendre la parole : Tu a était parfaite mon amour , ta prestation était sublime  *  l'embrasse avant de  la serrer quelque peut dans ces bras avant que celle doivent remonter sur scènes pour la dernière partie de la soirée *

Laissant remontée sa dulcinée sur scène Raiden ne quitta point sa bien aimer des yeux , chaque demoiselle qui eurent participé dans se grand firent leurs entrée scène laissant de grand applaudissement éclatée dans la salle pendant divers minute . Après ces quelque minutes de félicitation envers toutes ces talentueuse demoiselle le comité pris la parole

L'heure de vérité était enfin arrivée

Regardant sa bien aimer dans les yeux Raiden attendis silencieusement que le verdict soit annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:34




Dans les coulisses l'amour trouve refuge feat Raiden

Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Anime-anime-couple-couple-cute-Favim.com-858356




Ses prestations s'enchaînaient une par une, ne laissant à Katherine que très peu de temps pour respirer. Elle ne rejoignit les coulisses que deux ou trois fois pour des moments courts et ne put ainsi discuter bien longtemps avec Raiden. Ses solos de piano passés il ne lui restait que son solo de flûte avant que la soirée ne se finisse. Elle avait fait l'ouverture avec sa meilleure amie, elle ferait la fermeture seule. La soirée se termina donc par son solo de flûte qu'elle mit un point d'honneur à ne pas rater. A la fin elle se courba en deux et rejoignit tout de suite après son aimé, qui l'aida à descendre de scène. Elle se perdit dans l'étreinte de ses bras avant de devoir à nouveau rejoindre l'estrade pour l'annonce des résultats. Elle aurait aimé que ce ne soit pas devant un public si nombreux, si jamais elle fondait en larmes, mais leurs professeurs en avaient décidé autrement.

La jeune femme s'aligna donc avec les autres étudiants se trouvant être pour la majorité de bonnes connaissances, des amis chers à ses yeux. Même si, ils le savaient tous, il faudrait plutôt les comparer à des rivales. Il n'y avait que trois places. Stressée, elle mêla ses doigts à ceux de sa meilleure amie qui se tenait à côté d'elle. Leurs professeurs s'avancèrent et tout se passa très vite. Elle entendit les trois noms et resta stoïque un long moment. Puis ses larmes dévalèrent ses joues et elle réalisa enfin ce que cela voulait signifier. La lumière au bout du tunnel : elle était prise.

Les vingt minutes suivantes furent émotionnellement éprouvantes. Entre les étreintes et les félicitations, les trois désignés n'étaient pas au bout de leur peine. Katherine était certainement la plus dans tous ses états. Elle était de toute façon très sensible et émotive. La ménager pendant les neufs prochains mois seraient mieux pour tout son entourage, tant ses nerfs étaient à fleur de peau.

Quand la jeune femme rejoignit Raiden, elle se laissa tomber dans ses bras. Elle l'étreignit, se pendit à son cou et l'embrassa. Fatiguée elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux. Elle sentait l'étreinte délicieuse de ses bras au niveau de sa taille, ce qui l'apaisait quelque peu.

- J'ai réussi. Enfin.

Elle se détacha de lui et plongea ses prunelles bleues dans les siennes. Souriant malgré les larmes qui roulaient encore sur ses joues, elle se blottit à nouveau contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:47

Alors que la soirée toucher a sa fin la  jeune femme s'aligna avec les autres étudiants , stressée Katherine mêla ses doigts à ceux de sa meilleure amie qui se tenait à côté d'elle. Leurs professeurs s'avancèrent et tout se passa très vite :  entendant les trois noms celle ci resta stoïque un long moment puis , ses larmes dévalèrent de ses joues la laissant réalisa enfin ce que cela voulait signifier. La lumière au bout du tunnel : Son rêve venait de se réaliser

Les vingt minutes suivantes furent émotionnellement éprouvantes. Entre les étreintes et les félicitations, les trois désignés n'étaient pas au bout de leur peine. Katherine était certainement la plus dans tous ses états. Elle était de toute façon très sensible et émotive. Quand la jeune femme rejoignit Raiden, elle se laissa tomber dans ses bras. Elle l'étreignit, se pendit à son cou et l'embrassa. Fatiguée elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux. Elle sentait l'étreinte délicieuse de ses bras au niveau de sa taille, ce qui l'apaisait quelque peu de tout cette émotion  

se détacha de lui et plongea ses prunelles bleues dans les siennes. Souriant malgré les larmes qui roulaient encore sur ses joues, elle se blottit à nouveau contre lui le laissant prendre la parole a son tour : Quand je vois le chemin parcouru et tout le effort que tu as fourni depuis tant d'années, je n'ai qu'une seule chose à dire : félicitation mon Ange ,  le chemin de la réussite professionnelle te tend a présent le mains * viens déposer délicatement de petits baiser dans le cou de sa bien aimer avant qu'une douce musique de bal se lance dans les lieux laissant Raiden susurré ceci au creux de l'oreille de sa tendre et belle dulcinée * M'accorderais tu un slow mon amour ?* relève délicatement la tête enfin de laissait son regard tomber dans celui de Katherine* Terminons cette soirée en beauté mon amour

Laissant son regard dans celui de Katherine le jeune homme laissa un magnifique sourire se dessiner sur ces lèvre de prince , commençant doucement a faire quelque pas on pouvait déjà découvrir que chacun combler les mouvement de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:57




Dans les coulisses l'amour trouve refuge feat Raiden

Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Anime-anime-couple-couple-cute-Favim.com-858356




Katherine flottait sur son petit nuage, qu'elle n'avait côtoyé que rarement depuis quelques temps. On ne pouvait pas dire que sa vie avait été facile tous les jours, et que toute la rancune qu'elle accumulait depuis son plus jeune âge envers la société, le boulot de ses parents et ses géniteurs eux-mêmes, ne l'avait pas franchement aidée à flotter sur ce-dit nuage de bonheur et d'épanouissement. Depuis longtemps elle n'avait été qu'une bombe à retardement qui avait éclatée deux ans plutôt et qui avait créée un séisme d'impuissance et de trahison qui l'avait démolie un moment. Un séisme suivi de plusieurs répliques plus ou moins violentes. Et dont la dernière avait manqué de la faire s'écrouler pour de bon.

La jeune femme, blottie dans les bras de Raiden, accueillit les doux baisers dans son cou avec joie. Tout son corps frissonna et chacun de ses muscles se détendit. Quand une douce musique résonna à ses oreilles elle n'y fit pas attention, se contentant de profiter des étreintes et de la volée de baisers que son aimé lui accordaient. Elle n'en prit conscience que lorsqu'il lui demanda si elle lui accordait une danse pour terminer la soirée. Elle balaya du regard la salle essentiellement vide - le public était parti depuis bien longtemps, ne restait que les proches - et vit plusieurs couples dansaient. Elle ne doutait pas que certaines filles aient organisé ce petit bal ; toutes rêvaient de voltiger dans les bras de leur amoureux. La musique d'ailleurs ne provenait pas de leurs instruments eux-mêmes, mais d'un enregistrement.

- Volontiers Raiden. , accepta-t-elle.

La musicienne, malgré sa fatigue croissante, de son aimé de ses bras, croisant ses doigts dans sa nuque. Collant raisonnablement son corps au sien, elle se laissa guider. N'étant pas une très bonne danseuse, elle faisait confiance à Raiden quand il s'agissait de slow et de danse tout court, en fait. Avec un tel partenaire elle s'avouait chanceuse que ses piètres talents ne soient pas un obstacle à ce moment-là.

- Où as-tu appris à danser comme cela ? , se surprit-elle à demander alors qu'elle se blottisait davantage contre lui. Ce n'est certainement pas tes entraînements de basket qui t'ont permis d'acquérir ce niveau en danse... si ?

Katherine s'appuyait de tout son maigre poids sur Raiden. Elle n'était pas assez lourde pour le faire flancher, mais elle s'en voulait tout de même. Pendant dix-sept ans elle s'était pensée forte et elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle avait pu en arriver à ce niveau de dépendance. Elle n'était plus la jeune fille boute-en-train et fêtarde d'avant. Elle avait changé et elle avait fini par arrêter de se battre.

La fatigue et l'émotion eurent raison d'elle et elle pleura de nouveau. Enfouissant sa tête dans le haut de Raiden, elle laissa libre cours à ses larmes. Voyant que le jeune homme s'inquiétait de la voir pleurer, elle écrasa les perles salées d'un geste sec de sa main tremblante bien que cela n'arrêta pas ses sanglots.

- Ce n'est rien ; juste la fatigue. , le rassura-t-elle.

Il y a avait certainement plus que la fatigue. Mais ses émotions étaient bien trop embrouillées et confuses pour qu'elle n'en tire quelque chose de concret et qu'elle comprenne les raisons de son état.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:40

La jeune femme, blottie dans les bras de Raiden, accueillit les doux baisers dans son cou avec joie. Tout son corps frissonna et chacun de ses muscles se détendit. Quand une douce musique résonna à ses oreilles elle n'y fit pas attention, se contentant de profiter des étreintes et de la volée de baisers que son aimé lui accordaient. Elle n'en prit conscience que lorsqu'il lui demanda si elle lui accordait une danse pour terminer la soirée , acceptant avec volontiers le Slow qu'il venait de lui proposer Katherine : Collant raisonnablement son corps au sien, elle se laissa guider. N'étant pas une très bonne danseuse, elle faisait confiance à Raiden quand il s'agissait de slow et de danse tout court, en fait. Après quelque minute écoulée Katherine surpris par les divers performance de son bien aimer en dance demanda au jeune homme ou celui ci avait appris a danser comme telle ,  se blottissant davantage contre lui la jeune femme affirma que se n'était surement pas en entraînements de basket qui lui avait permis d'acquérir ce niveau en danse .


Après plusieurs instant de plus la fatigue ainsi que l'émotion eurent raison Katherine la laissant pleurais de nouveau. Enfouissant sa tête dans le haut de Raiden, elle laissa libre cours à ses larmes. Voyant que le jeune homme s'inquiétait de la voir pleurer, elle écrasa les perles salées d'un geste sec de sa main tremblante bien que cela n'arrêta pas ses sanglots puis affirma que se n'était simplement que de la fatigue enfin de rassurée celui ci . Il y a avait certainement plus que la fatigue cependant Raiden n'essaya point de savoir plus que se qu'elle lui affirma , serrant dan ces bras sa dulcinée le jeune homme fit quelque pas délicat dans la salle laissant bercer leurs deux personnes .

Pour t'avouez mon Ange j'ai appris dés mon enfance a danser , dans ma famille nous devions apprendre toute sorte de chose telle que la politesse , la danse , l'écriture ainsi que le parler : Nous devions être de parfait Noble * berce toujours aussi délicatement sa bien aimer dans ces bras *

Après divers minute plus tard seul quelque couple restèrent dans le champs des danseurs : Au coup final du derniers Slow des applaudissement retentir doucement laissant chaque couple être félicité de leurs performance . La soirée venait de se terminer en beauté , chaque couple ainsi qu'inviter d'honneur commencèrent a partir : Raiden et sa compagne sortirent l'un contre l'autre

Marchant cote a cote Raiden pris la parole : Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés , Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille.Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlin Pour que jamais tu n'en sois privé Mon Ange * viens embrasser Katherine en laissant leurs deux personne continuer leurs chemin *

Cette soirée s'était passer comme Katherine le désirée , quoi qu'il advenait a présent tout deux était prêt pour continuer leurs vie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]   Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sick days [ Feat Raiden ]
» Parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de sujet dans cette catégorie ou racontage de vie
» Duel de regards ? Et puis quoi encore ! | Raiden
» Sortie ensoleillée ft. Raiden
» Sortie ensoleillée[2] ft. Raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-