AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Shi ! (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Shi ! (Fini !)   Mar 19 Mai - 3:27



Shi Okastuna


SURNOM : Shi, c'est déjà assez court !
ÂGE : 19 ans
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Artiste
CLASSE ou MÉTIER : Peintre/musicienne/tout ce qui touche à l'art
STATUT MARITAL : Celibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR UTILISÉ : senjougahara de bakemonogatari

CITATION : "La vie n'est pas ce que tu crois. C'est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts."

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Shi est une fille indépendante. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, comment faire. Elle veut toujours faire seule et à sa manière. Elle aura tendance à se montrer particulièrement froide avec ceux qui pensent pouvoir lui dicter leurs règles. Elle n'est pas associable pour autant, bien qu'elle adore passer ses samedis enfermer dans sa chambre à peindre, écrire ou faire n'importe quoi qui pourrait être considéré comme de l'art.
C'est ce qui prend le plus de place dans sa vie. L'art. Sous toutes ses formes. Elle peut passer des heures entières à travailler sur son dernier projet, quitte à s'affamer et se maintenir éveillée. Elle ne montre pas ses oeuvres tant qu'elles ne sont pas finies, sauf pour les quelques personnes qu'elle respecte assez pour leur demander leur avis.

Dans la vie de tous les jours, Shi se montre agréable. Elle aime rigoler, sortir, boire... Comme la plupart des jeunes femmes de son âges. A ceci près que ses blagues sont très souvent jugées médiocres.

Lorsqu'elle a besoin de se vider la tête, évacuer un surplus d'émotion et que même l'art ne peut rien faire pour elle, elle sort courir, peu importe l'heure.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Shi est une jeune femme plutôt petite, même comparée aux autres japonaises.  Elle est fine, le visage fin et la peau pâle. Ses yeux sont bleus foncé. Elle teint depuis quelques temps ses cheveux en violine, coupant régulièrement sa frange mais laissant le reste pousser comme bon lui semble. Ils sont à présent particulièrement longs. Elle prend soin d'elle-même, se maquille de façon discrète. Elle fait attention à ce qu'elle mange et fait du sport afin de conserver un joli corps, quoi qu'un peu maigre.

La jeune femme se tiens très droite, avec un bon port de tête. Elle n'est pas plus souriante ou fermée que les autres. Pour son style vestimentaire, elle aime les jupes et robes courtes, les t-shirt à décolleté. Ses couleurs sont les pastels ou le noir, elle ne porte jamais de chose trop voyantes. Elle accompagne le tout de talon qui la ramène à une taille acceptable.


HISTOIRE


Shi grandit non loin d'Hoshiyo. Ses parents sont plutôt aisés. Enfant unique, elle avait tendance à faire des caprices pour un rien. Elle se disputait très souvent à l'école. Elle restait constamment seule à dessiner dans un coin de la cours. Les professeurs étaient inquiets. Au niveau scolaire, la petite fille se montrait distraite, préférant regarder par la fenêtre ce qui se passait dehors que de suivre les explications.

Finalement, vers l'âge de sept ans elle se fit une amie. Ca ne changea pas son attitude en cours, mais Shi se montra plus patiente et moins capricieuse. Son caractère s'adoucit. Elle et son amie ne se lâchèrent jamais. Tout au long de leur scolarité, elles restèrent proches au point de prendre un appartement ensemble dès la fin du lycée. Shi restait à l'appartement pour travailler ses oeuvres, bien décidée à devenir une artiste reconnue, alors que sa colocataire partait à l'université chaque matin. Elles passaient parfois leur Week-end ensemble, parfois rentrant chacune dans leur famille. La routine s'installait petit à petit et cela convenait parfaitement à la jeune femme. Elle avait rencontré quelques amis de classe de sa colocataire et sortait de temps en temps.

Mais sa meilleure amie tomba de nombreuse fois malade en peu de temps. Son teint devenait terne et elle toussait beaucoup. Shi apprit qu'elle était atteinte de Leucémie. Elle resta seule dans l'appartement tandis que la colocataire rentra chez ses parents le temps de son traitement. Mais le traitement ne finit jamais et Shi perdit sa seule véritable amie. Elle se sentit désœuvrée, pleura énormément mais refusa de quitter son appartement, préférant rester seule chez elle que de rentrer chez ses parents. Elle se mit à peindre/écrire/sculpter de plus belle afin de faire son deuil à sa façon.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Eli
QUEL ÂGE ? : 18
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Par le fonda
TES IMPRESSIONS ? : Je le trouve très beau ! Le reste j'en ai parlé au fonda
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Shi ! (Fini !)   Mar 19 Mai - 15:24



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shi ! (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-