AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit RP avec Mithos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:00

Coucou, je viens faire ma petite demande ! Qui voudrait Rp avec moi? ^-^
Petite précision, j'accepte seulement un Rp, sinon j'arrive plus à gérer et ça serait très gentil si la personne qui se propose commence ! 8D
Sinon, ça peut être n'importe où et si vous avez une idée de contexte ou même de lien, allez-y proposez-moi ! Je ne suis pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:03

Si tu cherches un rp rapide, avec des postes pas hyper long, je suis dispo Smile Si tu préfères des potes bien long, je passe mon tour, j'ai pas le courage ni le temps en ce moment ^^

(Si tu manques d'idée, ça peut etre tout betement que Shi à un soucis d'electricité à l'appartement par exemple)


Dernière édition par Shi Okatsuna le Jeu 28 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:04

Bah moi ça me dérange pas, tu fais comme tu veux, si tu veux faire des postes courts va y, mais je garantis pas que moi je suis capable de faire court, surtout que je déborde d'inspiration en ce moment... ^^' Donc à toi de voir... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Bah si ça ne te dérange pas, ça me conviens Smile surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir foule pour prendre ma place haha. Tu commences où je commence ? Une idée de contexte/lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

C'est triste personne veut rp avec moi D=
Tu pourrais commencer s'il te plait? Je suis assez nulle pour ca... Et malheureusement non j'ai pas trop d'idée et toi tu as une idée?
Désole d'avoir mît du temps a répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:59

No soucis ! Je fais un truc banal, genre Shi n'a plus d'electricité ^^ On vera bien ce que ça donne. Je m'en occupe après le repas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29

Désolé pour le DP : Voila le lien, j'espère que ça te conviens https://machinohoshiyo.forumgratuit.org/t189-au-secour-j-y-vois-plus-rien-mythos#829
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

Oki j'y répond dès que je peux !
J'aimerais juste avoir une petite précision, Shi se trouve assise sur des marches à l'intérieur ou à l'extérieur de l'appartement? Désolé, c'est une question débile, j'ai juste pas trop comprit là en fait et je veux pas écrire n'importe quoi xD
Sinon c'est parfait pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:11

Sur les marches dans le hall d'entrée, à l'exétieur de l'appartement ^^ Dans la zone commune, mais derrière la porte de l'immeuble. J'espère que c'est plus claire comme ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:41

Ah d'accord merci ! Et voilà j'ai rep, j'espère que ça te convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:33

Demande toujours d'actualité ?
Je donne une semaine pour signaler l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit RP avec Mithos ! Empty
MessageSujet: Re: Petit RP avec Mithos !   Petit RP avec Mithos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit RP avec Mithos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre autour d’un petit café ! [Yann Owen]
» Mithos Lowell
» Fiche de Mithos Lowell
» Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]
» Mon petit carnet de notes ! [Hyun-Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-