AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Umetarō Naosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Umetarō Naosuke   Ven 2 Jan - 1:07



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Umetarō
• PRÉNOM : Naosuke
• GENRE :
• ÂGE : 22 ans
• NATIONALITE :Japonais
• CLASSE & MÉTIER :
• STATUT MARITAL : Célibataire
• GROUPE DESIRE :Yankee
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
• AVATAR :Sakata Gintoki


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)
je suis l'un de ces Anges a la beautés froide qui n'hésite pas à vous glacer le sang ,


» Je me ballades dans la rue, un homme vient me quémander une cigarette, qu'est ce que je fais ? :


Même si je fume, je ne suis pas une âme charitable. Je le jaugerais d'abord pour savoir s'il m'a reconnu ou non. Et une fois que je l'aurais compris, je l'enverrais royalement chier. Mais s'il ne me connait pas, je serais un peu plus sympa et le dirais poliment, je ne veux pas effrayer tout le monde non plus.

» je suis au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de mon supérieur/professeur, comment réagis je ? :
Hahaha, la réponse coule de source : j'me fous de sa gueule. Enfin... Tout dépend de la bouletittude du p'tit gars. Si ça risque de m'apporter des ennuis, je redresse immédiatement la barre histoire de le remettre vite fait dans le droit chemin avant que ça tourne en eau de boudin pour mon fessier.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je m'assure que mon meilleur ami - aka mon ordi - et mes dossiers de recherche sont à l'abris, j'étale des serviettes de bain parterre et j'vais me coucher. Chiche même que j'me tape une grasse matinée et que j'me réveille quand mes voisins du dessous viennent gueuler à la porte de chez moi parce que l'eau coule par leur plafond !

» je me fais agresser dans la rue, je suis  plutôt du genre à fuir ou.. ? : JE LUI PÈTE LES DENTS ! Sérieux, ceux qui ne font pas partie "du milieu" ne s'en doutent pas et me prennent pour un bouffon mais faut pas croire, un connaisseur vous dira que j'suis dangereux. Le premier qui me cherche des poux, j'lui colle mon couteau à cran d'arrêt sous la glotte, il va y réfléchir à deux fois avant de revenir.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : J'pense pas avoir fait grand chose de mal. Mais aux yeux des autres, utiliser des p'tits innocents pour arriver à obtenir ce que je veux c'est quelque chose de mauvais. La manipulation est mal vue mais il le fallait après tout !

» je vais à une soirée avec mes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et me drague lourdement, comment je réagis ? : J'en profite pardi ! En tant qu'hôte j'ai l'habitude qu'on me drague de façon plus ou moins maladroite et je ne peux m'empêcher de me jouer des naïfs collants. Ça va, ça va, j'suis un homme, je suis faible et un physique agréable ne manquera pas de me convaincre. Juste pour une nuit et même si j'ai pas l'droit, j'm'en tatane les miches.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Il paraît que j'étais un bébé qui pleurait énormément. Je ne faisais pitié à personne, la preuve : mes premiers mots furent "ta gueule", c'est un exemple de plus qui fait de moi, aux yeux de ma famille, un raté sourd à toute éducation peu importe l'âge.


PHYSIQUE (5 lignes word)


La première chose que l'on peut remarquer sur le plan physique, ce sont les cheveux ondulés et argentés, attribués selon lui à un manque d'amour ou à une malédiction.  Naosuke mesure 1m77 pour 65 kilo, sa musculature est celle d'un mafieux,  Naosuke est un expert dans la voie du sabre, il a aussi une grande force physique, c'est d'ailleurs ce qui lui a value son titre de Shiroyasha, le démon blanc. Il est vêtu d'un ensemble noir moulant, et par dessus un haori bien étrange, de couleur bleu et blanc. Il porte toujours accroché au niveau de sa taille son bokken ( sabre en bois ), un katana en bois qu'il aurais reçu par un ermite lors d'un voyage scolaire étant plus jeunes, d'après ses dires. Celui ci est étonnamment résistant et peut même fracasser la roche ou l'acier, son bois proviendrait d'un arbre millénaire au Congo, toujours d'après ses dires.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


Tout commença en l’ère Edo

 En dépit de leur notoriété dans le Japon moderne, l'origine précise des yakuzas est encore aujourd’hui sujette à controverse.


Mythique bakuto, Shimizu No Jirocho est le premier bandit riche et célèbre de l'époque moderne Les yakuzas, descendants des Bakuto et des Tekiya...
La première hypothèse serait que les yakuzas seraient les héritiers de deux corporations distinctes :

les Bakuto (joueurs professionnels) qui travaillaient dans les villes, sur les marchés et les foires, et contrôlaient le monde des jeux de hasard, très en vogue à l’époque8 (c’est encore aujourd’hui une des activités les plus lucratives des yakuzas)
les Tekiya (colporteurs et camelots) qui travaillaient sur les routes8.
À l'origine, le recrutement des membres de ces deux groupes se faisait dans les mêmes milieux (paysans sans terres, voyous). Chaque groupe, une fois constitué, s'attachait un territoire fixe et délimité8. Ils pouvaient compter jusqu'à 500 hommes armés, comme celle du mythique bakuto Shimizu No Jirocho, le premier bandit riche et célèbre de l'époque moderne9. Les yakuzas ont hérité de certaines traditions des Bakuto, notamment la tradition du yubitsume (doigt coupé) et de l'irezumi (tatouage japonais).

Au fils des Année les loi changèrent et  la loi Antigang fut instaurée en  1992


Mon histoire ? , j'ai la particularité d'être l’héritier d'une famille de yakuza depuis mon plus jeune age


 j' apparais dans  la ville des nuits étoilées tout en cachant ma vrais identité : je suis en vérité  recherché pour être un maître en art martiaux extrêmement puissant , m'éloignant de ma famille pour ne ps reprendre le poste de chef de mon père   je reprend une vie normal  tentant de garder le secret de mes origines . une nouvelle vie commence pour moi



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ? Tu aimerais savoir avoue
COMMENT TU ES VENU ICI ?
TES IMPRESSIONS ?
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane au chocolat


Revenir en haut Aller en bas
 

Umetarō Naosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-