AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que cette chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chachami Mori


Chachami Mori
Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2015
Qu'est-ce que cette chose ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que cette chose ?   Qu'est-ce que cette chose ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:26



MORI Chachami


SURNOM : Chacha (à prononcer tchatcha !)
ÂGE : 24 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Yankee
CLASSE ou MÉTIER : Petit boulot plus ou moins légal.
STATUT MARITAL : Celibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
AVATAR UTILISÉ : Uta, Tokyo Ghoul (gender swap)

CITATION : "j'ai fait des choses que je regrette suffisamment suffisamment pour y penser tout le temps"

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Chacha est une fille particulièrement docile. Elle n'est pas très expressive, ni très bavarde. Il est dur de percer sa carapace qi'emme s'est créée au fil des années. Elle paraît froide, au premier abords. En faite, elle se soucie des autres, de ceux qu'elle apprécie au fond d'elle sans oser le dire. Elle n'aime pas rester les bras croiser alors qu'elle pourrait aider les autres.

Son sens de l'humour n'est pas très développer. Elle est du genre à ne pas comprendre les blagues ou à mépriser les plaisanteries trop simplettes. Elle n'en raconte jamais. De toute façon, elle ne parle pas des masses, alors bon.

Chacha n'est pas colérique, elle préfère se taire et passer à autre chose. Si vous l'insultez, elle va soulever un sourcil et partir. Elle n'est pas du genre à répondre ou à vouloir se venger.

Le principal trait de caractère de la jeune femme est son indépendance. Elle n'a besoin de personne et le fait clairement savoir. Bien qu'elle aime aider, elle n'aime pas être secourue, ni savoir qu'elle fait pitier à quelqu'un. Elle cherche à prouver à tout le monde, y compris à elle même, qu'elle peut tout faire seule. En revanche, bien qu'elle ne le dit peu et n'alimente pas les conversations, Chacha adore passer du temps en compagnie de ceux qui compte pour elle.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Chacha ne passe pas inaperçu. Son style est assez particulier. Le côté gauche de son crâne est rasé, le reste est recouvert d'une longue chevelure teinte en violine qu'elle entretient avec amour. Ses traits sont fin. Ses yeux, normalement bruns, sont cachés par des lentilles rouges noircissant le blanc de ses yeux. A gauche, elle est percé en dessous ainsi qu'eu dessus de son oeil. Elle y arbore fièrement deux boules de métal. Son troisième piercing est sur sa lèvre inférieur, l'entourant d'un anneaux. Elle en possède également aux oreilles.

Pour le reste de son corps, elle possède de jolies formes et une peau claire. Cette dernière est recouverte par quelques tatouages. Le plus voyant est l'écriture en grec ancien sur son cou. Cette dernière signifie "Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi.".  Ses bras son totalement recouvert, ainsi que sa cuisse droite. Sur son sein gauche, un soleil stylisé y a été dessiné.

Chacha est plutôt une fille sexy. Elle aime montrer son corps et savoir qu'on la regarde. Elle est de petite taille et est particulièrement fine.


HISTOIRE


Chachami Mori nait un jour d'hivers particulièrement froid. 16min après Ayato Mori, son frère jumeau. Durant les premières années de leur vie, on les fera tout faire ensemble. Ils dormiront même dans le même berceau, permettant ainsi à leur mère célibataire d'économiser sur le prix d'un deuxième. Ca ne les empêchait pas d'être heureux. Ils partaient ensembles chaque matin pour l'école et revenait main dans la main. Leur mère ne s'occupait pas vraiment d'eux. Elle n'en avait pas eu envie, de ces gosses. Un, ça aurait pu aller, mais deux... C'était trop pour elle. Très vite, ils apprirent à s'occuper l'un de l'autre.

Ayato se débrouillait bien à l'école. Chachami non. Ayato se montrait social. Chachami non. Ayato était poli, tout le monde voulait un enfant comme lui. Personne ne voulait d'une enfant telle que Chachami. Son frère faisait tout pour la tirer vers le haut, mais elle n'aimait pas se chaperonage. Elle ne voulait pas être comme lui. Elle l'aimait énormément, plus que tout, mais elle ne pouvait pas continuer à faire semblant d'avoir les mêmes aspirations que lui. A 19 ans, alors qu'elle ne parvenait pas à trouver de petit boulot et que Aya, lui, était entré à l'université grâce à des bourses, elle quitta l'appartement familiale. Depuis quelques temps, elle avait de "mauvaise" fréquentations vivant dans des skouattes, de deal. Elle se fit tatouer "Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi." en l'honneur de son frère. Elle l'aimait tant, mais elle ne peux le regarder sans penser à sa vie et à ses échecs. Elle le voit encore, de temps en temps. Elle gagne sa vie en vendant de la drogue, afin de financer sa nourriture et sa propre consommation. Lors de très rares occasions, il lui arrive de vendre son corps. Devant son frère, elle est hébergée chez un ami et travaille dans une petite épicerie. Il lui arrive d'ailleurs de trouver des jobs réguliers, mais ne les garde pas bien longtemps, ayant du mal à s'adapter aux horaires fixent ou en arrivant bourrée, défoncée.
(a) Moi x)


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Anna
QUEL ÂGE ? : 19 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : via les top sites
TES IMPRESSIONS ? : J'aime bien les couleurs !
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
code validey By Raiden



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Chachami Mori le Sam 3 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Qu'est-ce que cette chose ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette chose ?   Qu'est-ce que cette chose ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:38

Je te souhaite la Bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Très belle présentation



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Chachami Mori


Chachami Mori
Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2015
Qu'est-ce que cette chose ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette chose ?   Qu'est-ce que cette chose ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Qu'est-ce que cette chose ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette chose ?   Qu'est-ce que cette chose ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:51

Bienvenue en retard !

OMAGAH UTAAAA SUJGYF *meurs*
Au plaisir de se voir dans un prochain Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Chachami Mori


Chachami Mori
Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2015
Qu'est-ce que cette chose ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette chose ?   Qu'est-ce que cette chose ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:31

Mdr, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que cette chose ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette chose ?   Qu'est-ce que cette chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que cette chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de sujet dans cette catégorie ou racontage de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Abandonnées-