AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au Maid Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hashizume Keiji


Hashizume Keiji
Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2015
Rencontre au Maid Café  Empty
MessageSujet: Rencontre au Maid Café    Rencontre au Maid Café  Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:04

Maid Café j'arrive !
MOI  

Mon arrivée dans la ville étoilée fut un fiasco  Après être enfin sortie de la gare ma personne marcha pendant plusieurs minute jusqu'à que j'arrive au centre ville , sans m'arrêter mon regard se posa sur chacune des personnes qui s'y trouver a cette instant : qui croirais que poser les yeux sur moi pourrais être fatal ? L'heure de leurs mort n'a pas encore sonner pourquoi ne pas visité la ville ?

Je suis du genre a désirez m'amusez assez rapidement , pourquoi ? Pasques le jeu est mon  plus grand plaisir bien sur . Marchant toujours et encore mes yeux se pose sur un Maid café , me dirigeant vers celui ci je jette un coup d'œil par la vitre puis rentre . Je prend place a une table , mon regard fait divers va et viens sur le corps des serveuses puis s'arrête sur l'une d'entre elles : Je l'interpelle puis attend sagement qu'elle viennent a moi , peut après celle ci fit son arrivée restant a quelque mètre de moi

Approcher je ne mange pas * souriant en ayant déjà une arrière pensez en voyant sa tenue J'attendis *

Le silence tomba quelque instant entre nos deux personnes


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Rencontre au Maid Café  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Maid Café    Rencontre au Maid Café  Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49



Rencontre au Maid Café
FT. Hashizume Keiji

Quand j'étais petite, ma mère me lisait beaucoup d'histoires mais une a toujours retenue mon attention; c'était l'histoire de la princesse Raiponce. J'étais fascinée par la longueur de ses cheveux et lorsque ma mère m'a emmener voir la version Barbie de l'histoire, bien que je n'ai jamais été fan de ces dessins animés et encore moins des poupées, le dessin animé sur Raiponce était assez plaisant à regarder. Le hic c'est que maintenant j'ai 19ans et que les princes d'aujourd'hui m'aurait plutôt mis la main aux fesses que me délivrer de ma grande tour, j'ai toujours voulu atteindre la longueur des cheveux de Raiponce je me disais ensuite que cela pourrait cacher la vue de mon sous-vêtement sous ma jupe, il faut dire qu'étant donné que je n'ai pas de poitrine les garçons ne voient que mes fesses qui, pour ma taille, sont plutôt plaisantes.

Bref, une journée ordinaire dans une vie ordinaire, je me suis levée, lavée et préparée et je suis partie au travail et évidemment ces lourdasses de collègues qui me sortaient des bêtises du genre; "t'es en retard !", "Tes cheveux sont mal lavés" blablabla... Ignorant leurs commentaires je me suis donc mise au travail, et là un client plutôt beau gosse je dois dire est entré; les autres filles étaient évidemment en train de baver sur lui mais moi je voulais simplement mon salaire et quand la patronne est venu me dire de m'occuper personnellement de lui je me suis posé pas mal de questions mais je l'ai écouter bien que mes fichues collègues s'amusaient à me mettre des bâtons dans les roues. Je me suis donc approcher de lui avec mon carnet mais visiblement je n'étais pas assez proche puisqu'il m'a dit : - Approcher je ne mange pas. Je me suis donc approcher plus et lui dit d'une voix un peu mielleuse que je prenais uniquement au travail : - Avez-vous choisi Maître ? Bien que je déteste dire ce mot, travail oblige... Et j'étais en train d'espérer qu'il était plus gentleman qu'il en avait l'air.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hashizume Keiji


Hashizume Keiji
Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2015
Rencontre au Maid Café  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Maid Café    Rencontre au Maid Café  Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:28

Maid Café j'arrive !
MOI  

A peine lui avais je dit de s'approcher que la serveuse s'exécuta avant de me demandais avec un ton plutôt timide : Avez-vous choisi Maître ? Moi maitre moi ? oui franchement sa sonne super bien pour ma personne : la regardant dans les yeux je répondis  je désirerais une bière en ta compagnie * je déplaça l'une de mes mains sans qu'elle s'en aperçoive sous sa jupe puis je plaça celle ci entre ces cuisses * Oui quoi je vous l'es dit j'adore jouer , je veux profiter de cette ville

Caressant sa partie intime avec deux doigts je repris : cela te gêne beaucoup ? tu rougis tellement a mes envies  * je  fit approchée cette demoiselle de ma position enfin que personne ne puisse voir se que je lui faisait subir a cette instant * Me ferais tu le plaisir de prendre le temps de me tenir compagnie ? * j’approcha mes lèvres du creux de son oreilles avant de lui dire * sincèrement je trouve que tu es particulièrement Bonne * un sourire se délivra sur mes lèvres *

Je laissa mes doigts doucement caresse son intimité qui était encore protéger par sa petite tenue sexy , j'en fait trop ? C'est moi le maitre a t'elle dit non ? le client es roi  







Dernière édition par Hashizume Keiji le Jeu 18 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Rencontre au Maid Café  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Maid Café    Rencontre au Maid Café  Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:40



Rencontre au Maid Café

Feat - Hashizume Keiji



Quand j'étais petite ma mère me disait «Quand tu seras plus grande, tu rencontreras un prince qui te rendras heureuse...». Je ne l'ai jamais chercher c'est vrai je me disais souvent qu'il arriverait tout seul, mais maintenant...
L'idée d'être adulte ne m'a jamais vraiment attiré, pour deux raisons; le travail non-stop et les attouchements. Le travail m'arrive déjà et ça ne me rend pas spécialement heureuse, alors je me disais comme Blanche-Neige: «Un jour mon prince viendraaaa... Blablabla» je me rappelle plus de la suite mais c'était un grand ramassis de ********* ou de bêtises comme vous voulez. J'ai perdu de mon innocence sûrement mais j'ai juste envie d'avoir une vie normal ! Et c'était encore d'actualité jusqu'à ce qu'un ivrogne me touche là où il faut pas, elle est partie un peu trop vite mais je l'ai giflé, je n'aurais pas du mais qu'aurais-je pu faire d'autres ? Le bruit de la gifle a résonné alors que je me remettais du cri que j'avais poussé qui résonnait aussi dans le café, j'étais rouge de honte et de gêne. Le sourire macabre qu'il m'avait adressé avait disparu et avait laisser place à un froncement de sourcils, les filles du café l'ont regarder un instant et se sont toutes rassemblés en tremblant comme des feuilles au début je ne comprenais pas et quand j'ai croiser le regard du jeune homme leur réaction est devenue claire. Pour n'importe qui, il aurait été effrayant mais pour moi... Il était à mourir de rire, ce regard ressemblait à ceux qu'on m'avait lancer quand j'ai été admise en prison et donc ne m'effrayait pas du tout, il m'a attraper le poignet et je pouvais sentir la pointe d'un couteau caresser ma hanche il s'est ensuite pencher vers mon oreille et m'a murmurer des mots que je préfère ne pas répéter.
Je n'avais pas peur, je souhaitais qu'il plante ce couteau à l'intérieur de mon corps et ainsi tout ces souvenirs honteux de ma vie d'avant aurait disparus et je n'aurais plus à me réveiller la nuit en pleurnichant. Seulement il ne l'a pas fait, sûrement parce qu'il a deviner que je le voulais, il m'a lâcher le poignet et j'ai lever les yeux vers lui, il me regardait... Fixement et je me plongeais dans ses yeux, étrangement sans pouvoir les détourner, je ne savais pas exactement pourquoi mais d'un seul coup j'ai souhaiter qu'il me parle, j'ignorais ce qu'il ressentait et mon cœur battait un peu plus vite et il est parti sans dire un mot. Je suis rester là bouchebée et le patron m'a demander de rentrer chez moi me reposer, je suis aller me changer et je suis sortie par la porte de service et là j'ai été surprise de voir qui m'avait attendu...


Revenir en haut Aller en bas
Hashizume Keiji


Hashizume Keiji
Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2015
Rencontre au Maid Café  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Maid Café    Rencontre au Maid Café  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:26

Maid Café j'arrive !
MOI  

Franchement je ne l'es pas vue arrivée celle l'a : Alors que Je laissais mes doigts doucement caresser l'intimité  de la serveuse qui était encore protéger par sa petite tenue sexy , la jeune femme en question me gifla laissant mon sourire macabre disparaitre laissant place à un froncement de sourcils . Chaque personnes alentours se mirent a regarder en notre direction laissant  un regard démoniaque que l'on peut retrouver dans différente légende de Satan roi des démon se découvrir , sortant l'une de mes lames je la glissa sensuellement sur le corps de la jeune femme avant de lui susurrer ceci au creux de son oreille : Tu es plutôt Bonne , je suis certain que l'ons se reverra   * ma personne détacha mon regard des yeux de la serveuse pour prendre le chemin de la sortie *

Sortant du Maid Café  ma personne regarda autour d'elle avant d'avoir l'idée d'attendre cette serveuse : Oui oui je sais c'est un péché mignon d'être attirer par des femme qui sont capable de me résister mais je le fait car j'aime sa . A peine la serveuse était t'elle sortie que je m'empressa de me dresser devant t'elle : Dit moi on a pas eu le temps de faire connaissance , tu accepterais un rencard ? * je laissa mes yeux se poser dans les siens puis attendis quelque instant avant de reprendre * Je suis certain que cela t'intéresserais de me connaitre un peu mieux je me trompe ?

Bon ma demande serais presque oser mais bon c'est le geste qui compte non ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre au Maid Café  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Maid Café    Rencontre au Maid Café  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Maid Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle rencontre dans un café ( PV Yukii )
» Rencontre autour d’un petit café ! [Yann Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-