AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
MessageSujet: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Dim 31 Mai - 18:23



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Shi se réveilla dans le noir complet. Son souffle était haletant. Sa peau était moite de sueur. Un cauchemars. Un énième cauchemars. Elle ne faisait que les enchaîner en ce moment. Son corps, son esprit, elle était fatiguée et à bout. Elle ramena les genoux contre sa poitrine et se mit à pleurer. Il lui arrivait d'en avoir, avant. Mais il lui suffisait de traverser le couloir et de venir se blottir dans les bras de sa meilleure amie. Elle n'en avait plus maintenant. Elle vivait seule. Du moins, jusqu'à ce soir. Ce jour-là, Kanato devait venir aménager. C'était ce qu'ils avaient prévus. Shi n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée. Il était si... inconnu, vieux... Pourtant, elle l'appréciait. La dernière fois, juste avant de se séparer, il avait eu ce geste qui l'avait troublé. Il avait lever la main pour lui toucher doucement le visage. Shi avait aimé, elle c'était sentie toute chose mais elle avait apprécié ce contact.

Elle attrapa son téléphone. Presque 5h du matin. Ils avaient rendez-vous à 10. Elle n'allait pas avoir le temps de se rendormir. Elle soupira et se dirigea sous la douche. Elle laissa couler l'eau froide sur son corps, immobile. Elle ne réussissait pas à se vider la tête. Ces angoisses, toujours ces angoisses. Elles s'étaient intensifiées ces derniers temps. Rien de surprenant. Est-ce qu'elle pourra trouver du réconfort auprès de Kanato ? Ils ne se connaissaient qu'à peine... Elle se força à avaler un petit déjeuner consistant afin de tenir debout et retourna peindre dans sa chambre. Une fois sa mince réserve d'inspiration épuisée, elle se recula et s’essaya sur le lit afin de la regarder de plus loin. Elle refléchit, ferma les yeux, et se mit à rêvasser.

La sonnette rententi, la tirant de son sommeil. Elle sursauta, les yeux pleins de larmes. Fichue anxiété. Elle essuya tant bien que mal ses yeux gonflés et rouges et ouvrit la porte. Elle se força à faire un joli sourire et d'une voix étranglée par le sanglot, lui souhaita la bienvenue :

« Salut. Entre, je t'en pris »

Elle se décala du passage afin de laisser son nouveau colocataire entrée dans leur appartement.




Dernière édition par Shi Okatsuna le Dim 14 Juin - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 1 Juin - 0:21

Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin."

Un nouveau commencement m'es offert :  aujourd'hui est le jour ou je m'installe dans la chambre ou habitait ma sœur avant sa mort , me levant très tôt je pris ma douche puis rassembla toutes mes affaires dans deux grande valises avant d'attendre l'heure convenue . 9 H 30 sonna , ma personne descendis les escaliers puis quitta l'enceinte de la maison familial me laissant me retrouver dans les rues du quartier résidentiel d'Hoshiyo : n'attendant point une minute de plus je me mis en route vers ma nouvelle destination . Après divers minute écoulée ma personne arriva a l'appart de Shi : sonnant a la porte j'attendis quelque seconde avant que la jeune femme ouvre la porte et m'invite a me faire entrée , avançant quelque peut je fit apparaitre un petit sourire sur mes lèvres avant de prendre la parole

Bonjours Shi comment va tu depuis que nous nous somme vue  ? * je laissa mon regard découvrir l'intérieur de l'appartement puis déposa mes yeux sur la jeune femme * c'est Plutôt un belle appart * essai de sourire* tu me fait visité ?  

Laissant mon regard venir se poser dans celui de Shi j'attendis qu'elle prennent la parole a son tour , le silence retomba pendant plusieurs instant entre nos deux personne : faisant rentrer mes valises qui était rester a coter de l'entrée je resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 1 Juin - 3:18



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Kanato semblait si normal que Shi se détendit. C'était un emménagement comme un autre, non ? Pourtant, le fait de vivre avec le jeune homme avait un côté perturbant. C'était a cause de son âge, de son sexe, de son départ puis de son retour. Et puis qui proposait au frère de sa meilleure amie morte de prendre sa place chez elles ?! Personne. Sauf Shi.

Le garçon pénétra dans l'appartement en souriant. Il regarda rapidement l'appartement puis vint observer la jeune fille, comme à son habitude. Elle cette dernière, pour changer, rougit.

« Bonjours Shi comment vas-tu depuis que nous nous somme vue  ? C'est plutôt un bel appart. Tu me fais visiter ? »

Shi ne répondit pas à la première question. Elle ne voulait pas mentir ni raconter ses tracas nocturnes. Elle se dirigea dans la salla à manger, le salon, sans ne rien dire d'autre que le nom de la pièce. Elle essayait de se forcer à sourire mais n'y parvenait pas. Ils rentrèrent ensuite dans la cuisine, puis Shi lui montra la salle de bain. Elle lui désigna sa chambre mais l'attendit devant la porte. Elle ne voulait pas y entrer.

« Je t'ai laissé les carnets sur le lit. Tout le reste de ses affaires sont ici, à part quelque bouquin de science fiction qui sont dans ma chambre. C'est la porte en face. »

Elle ne voulait pas parler de sa chambre. C'était son intimité. Une question lui vint en tête. Kanato était plutôt joli garçon, était-il du genre à ramener des filles chaques samedi soir ? Comment ça allait se passer ? Elle n'avait jamais eu de soucis avec sa colocataire. Elles pouvaient aborder le sujet avec elle. Mais avec Kanato ? De toute façon, il était en deuil, il n'allait pas s'envoyer en l'air maintenant...

« Kanato, tu as une petite amie ?»

Pour la 50 millième fois, Shi devait ressembler à une fille qui le draguait. Mais cette fois elle ne dis rien pour se rattraper, elle ne rougit pas, elle ne s'en aperçu même pas.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 1 Juin - 15:56

Peut après que la jeune femme m'invita a rentrée dans l'appartement mon regard fit le tout de se nouveau lieux puis vint observer la jeune fille comme à son habitude , prenant la parole je demanda très rapidement comment allais t'elle depuis que nous nous étions vue puis sans lui laissait le temps de répondre je fit un compliment a son chez soit avant de lui demander si elle était prête a me faire visité les lieux . Shi ne répondit pas à la première question se dirigea dans la salle à manger ainsi que dans le salon celle ci ne donna sans plus que le nom de la pièces , poursuivant la visite nos deux personnes rentrèrent ensuite dans la cuisine, puis Shi me montra la salle de bain avant de terminer par désigner ma chambre . Me laissant déposer mes affaires sans vouloir rentrer  la jeune femme m'affirma avoir laissait le journal intime de ma sœur sur le lit avant d'avouez qui avait quelque autres affaires a elle dans un coter de l'appart sauf quelque bouquin de science fiction qu'elle s'était approprier pour le moment .

Divers minute s'écoulèrent laissant Shi reprendre la parole en me demandant si j'avais une petite ami , sortant de la chambre je laissa mon regard se poser dans le sien avant de prendre la parole a mon tour : Je te remercie encore pour m'avoir invitée a habitée ici , pour ceux qui es du journal intime de ma sœur je le regarderais un peu plu tard dans la soirée * je laissa un air assez sérieux puis répondit a la question qu'elle m'avait poser * Pour avouez j'en avait une avant que je parte il y a 3 ans , je l'es invitée a venir avec moi cependant celle ci ne fut point d'accord es a décider d'arrêter notre relation  : je suis donc célibataire pour l'instant * je fit quelque pas vers Shi avant de lui demander ceci * Pourquoi la question ? * essai de sourire a lui demandant cela *

Attendant quelque instant sa réponse le silence retomba entre nos deux personnes , dans le regard de Shi je pouvait découvrir qu'il y avait un certain malaise cependant je n'y prêta point attention enfin de ne pas la gêner plus qu'elle l'était a cette instant


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 1 Juin - 22:17



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Kanato pris le temps de répondre, mais le fit sans sourciller. Il lui expliqua qu'il lirait les journaux plus tard. Shi se contenta d'hausser les épaules. Il faisait bien ce qu'il voulait, après tout.

« Pour avouer, j'en avais une avant que je parte, il y a 3 ans. Je l'ai invitée à venir avec moi, cependant celle-ci ne fut point d'accord et a décidée d'arrêter notre relation : je suis donc célibataire pour l'instant. Pourquoi la question ? »

Avant de poser la dernière question, il s'était approché d'elle. Il était trop proche, il avait pénétré dans l'espace intime de Shi et cela la mettait très mal à l'aise. Elle tentait tout de même de se maîtriser en se refusant de reculer. Pas le moment de jouer les petites filles apeurée.

« C'était pour savoir si je devais me préparer à beaucoup de visite ou non. Et puis, on va vivre ensemble, il faut donc qu'on apprenne à se connaître non ? »

Elle lui avait fait un joli sourire, afin de ne pas trahir son extrême malaise. Il était beaucoup beaucoup trop proche. Kanato continuait à la fixer avec son regard qui avait quelque chose de dur mais d'humain. Elle aimait bien ce regard, bien que le sentir peser sur son corps la troublait plus qu'autre chose.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Mar 2 Juin - 1:15

Prenant la parole a son tour Shi m'expliqua qu'elle me demandait cette question pour savoir si sa personne devait s'attendre a voir des personne me rendre visite , laissant quelque seconde s'écouler celle ci repris quelque peut la parole en m'avouant que maintenant que nous habitions ensemble nous devrions peut être faire plus ample connaissance . Terminant sa phrase par un jolie sourire je laissa mon regard sur elle pendant plusieurs instant avant de répondre ceci : Hé bien oui je suis d'accord cependant comme je te l'ai avouez l'autre jour je vais  devoir prendre l'habitude de cette nouvelle vie qui s'offre a moi , mon retour dans cette ville fut très précipité car la mort de ma sœur m'était comme impossible et pourtant celle ci a bien disparu * je laissa un regard un peu triste s'affichée puis essaya de sourire quelque peut a la jeune femme * J'accepte que nous fassions plus ample connaissance tout les deux , prenons le temps pour apprendre tout de nos deux personnes

Je m'approcha de plus en plus de sa personne puis sans qu'elle réagisse je déposa quelque peut l'une de mes main sur sa douce joue de jeune femme tout en laissant mon regard dans le sien : Es tu timide ? je te demande la question car sans que tu t'aperçois ton corps fait paraitre tout cela * je fit une caresse sur sa joue puis retira celle ci pour ne pas être impolie envers la demoiselle *

Je recula de quelque pas avant de reprendre la parole : A tu quelque chose a faire pour le moment ? Si oui n'hésite pas si tu a besoin d'aide maintenant que je suis l'a je pourrais t'aider * essai de sourie pour détendre l'atmosphère pesante*

Laissant mon regard dans le sien ma personne laissa le silence retomber entre nos deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Mar 2 Juin - 17:18



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Il souriait d'une façon franche. Son regard continuait à fixer les yeux de Shi. Il lui expliqua que prendre ses marques ici prendrait peut-être un peu de temps, vu les raisons de son retour. La jeune fille s'en doutait. Ses yeux avait une lueur de tristesse à présent, mais il continuait à se forcer à sourire et Shi le lui rendait.

J'accepte que nous fassions plus ample connaissance tous les deux, prenons le temps pour apprendre tout de nos deux personnes

Le sourire de Shi s’agrandit et elle fit un léger hochement de tête. Ils allaient devenir amis, elle le savait. Finalement, vivre avec un garçon n'avait rien d'effrayant, non ? Mais a peine pensa-t-elle cela que Kanato s'était encore rapprocher. Il n'y avait que quelques centimètres entre eux. Sa tête arrivait à peine à l'épaule du jeune homme. Il leva la main et vint lui caresser doucement la joue. Son visage vira au rouge mais elle ne se dégagea pas. Ce n'était pas si désagréable. Très déstabilisant cependant. Et inattendu.

Es tu timide ? Je te demande la question car sans que tu t'aperçois ton corps fait paraître tout cela.

Shi ne répondit pas, elle se contenta de baisser les yeux et de se mordre la lèvre en signe de honte. Oui, elle était timide, oui c'était hyper visible, elle le savait tout ça. Mais normalement on ne jouait pas avec elle, à venir lui caresser le visage après trois ans d'absence. D'ailleurs, il recommença juste après avoir poser sa question. Mais pourquoi c'était si déstabilisant ? Finalement, Kanato recula et laissa Shi soupirer. Ouf.

Tu quelque chose à faire pour le moment ? Si oui n'hésite pas si tu as besoin d'aide maintenant que je suis là, je pourrais t'aider

Il souriait. Shi aimait ça, c'était rassurant. Elle réfléchit quelques instants. Non, elle n'avait rien à lui faire faire. C'était plutôt le contraire, après tout c'est lui qui avait sa vie dans une valise.

« Tu devrais prendre le temps de défaire ta valise avant. Je peu te laisser, si tu veux. D'ici une heure, je m'occuperais du dejeuner, promis j'essayerais de pas carboniser le riz. Si tu as faim avant, dis moi. »

Elle était extrêmement mauvaise cuisinière. Même en essayant de toute ses forces, la cuisson du riz sera loupée, alors autant le prévenir tout de suite. Mais il arrivait tout juste, elle n'allait pas le pousser en cuisine. Shi se tourna vers sa valise. Il emménageait vraiment avec juste une valise ? Pas plus d'affaires que ça ?



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Mer 3 Juin - 15:45

Quand je demanda a Shi si elle était timide la jeune femme ne répondit pas, elle se contenta de baisser les yeux et de se mordre la lèvre en signe de honte : après seconde eu  essayais de me répondre je caressa une fois de plus a joue avant de doucement laissait reculer ma personne enfin de de ne point profiter de sa faiblesse puis repris la parole  en souriant affirmant que si celle ci avait besoin d'aide que ma personne était a présent l'a pour elle .

A la suite de mes paroles Shi me répondis que  ma personne devais prendre le temps de ranger toute mes affaires , m'expliquant que dans une heure elle s’occuperait du déjeuner elle me promis de ne pas rater le plat qu'elle allais essayer d'entreprendre . Se tournant vers ma valise celle ci laissa quelque peut le silence s'installer avant que je reprennent la parole : Oui tu a raison , il es vrais que je n'est sortie aucune de mes affaire de la valise * j'essaya de laissait mon sourire en me frottant les cheveux * Je ne risque pas de prendre une éternité ne t'en fait pas , je viendrais te rejoindre dés que j'aurais terminer de ranger

Ma personne s'avança prêt de la jeune femme puis venus a coter de ma valise pour enfin l'ouvrir , Shi souria puis pris le chemin de la cuisine laissant la personne se retrouver seul dans la chambre : sortant chaque habit de la valise j'ouvris une grande armoire qui devait servir a ma sœur découvrant ainsi une magnifique  Robe rouge : Cette Robe je la reconnu très rapidement , l'une des nombreuse Robe que je lui avait acheté .  

Déposant délicatement celle ci sur le lit je rangea mes affaires enfin de terminer au plus vite avant de reposer mon regard sur la Robe : me perdant subitement dans mes souvenir je revue le jour ou j'offris celle ci a ma sœur , tournoyant avec sans qu'elle puissent la mettre car elle n'était pas a sa taille on pouviez voir cette instant un magnifique sourire se découvrir sur se beau visage d'ange . Le souvenir s’arrêta me laissant reprendre mes esprits , ma personne tomba en sanglot : revoir quelque image d’elle heureuse me faisait tellement mal , caressant le tissu de la robe je sécha mes larmes avant d'essayer de reprendre mon calme .

Après plusieurs minute écoulée je sortie enfin de la chambre pour rejoindre Shi , arrivée dans la cuisine je la regarda silencieusement quelque instant puis m'approcha d'elle pour prendre la parole : J'ai terminer de ranger mes affaires , cela ne te dérange pas si je prend une petite douche ? * j'attendis qu'elle se retourne face a moi *

Il m'était difficile de vivre dans l'ancienne chambre de ma sœur , a vrais dire elle vécu ici avec Shi , beaucoup de souvenir avait était donc fonder a l’intérieur de ces lieux : Pouvais je vraiment prendre un nouveau départ ? la était la question

Le silence retomba pendant quelque instant


Dernière édition par Kanato Kazuhiko le Mer 3 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Mer 3 Juin - 20:08



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Kanato parti ranger ses affaires, promettant de ne pas mettre trop de temps. Il prenait bien le temps qu'il voulait, ils n'avaient aucun impératif pour la journée. Shi tourna les talons vers la cuisine. Elle n'allait pas tout de suite se mettre aux fourneaux, mais elle devait vérifier qu'elle avait tout ce qu'il fallait. Elle chercha le paquet de riz, en vain. Elle trifouilla dans les tiroirs. Elle en avait acheté pourtant ! Un gros paquet, de riz rond. Grrr.

Elle chercha dans le frigo (on ne sait jamais !) ainsi que dans chaque recoin de la cuisine. Pas la moindre trace de ce paquet. Il restait un endroit. Un fichu endroit. Elle s'approcha du placard maudit, là où elle retrouvait tout ce qui disparaissait toujours. Le riz était là, c'était sûr. Elle mit la main sur la poignée, inspira et tira. et Pouf. Blanc.

Une fichu pack de farine venait de s'exploser au sol, se transformant en un épais nuage blanc. Shi ressemblait à présent à un bonhomme de neige.

Elle sentait un regard sur elle. Lentement, elle se retourna, toute enfarinée. C'était Kanato, forcément. Shi rougit, ce qui ne se voyait sous l'épaisse couche blanche.

J'ai terminer de ranger mes affaires , cela ne te dérange pas si je prend une petite douche ?

Shi eut un petit rire.

Heu, haha, je pense que je vais utiliser la salle de bain avant toi, si ça ne te dérange pas. D'ailleurs, si tu veux bien m'aider à m'enlever ce que j'ai dans les cheveux, ça serait cool de ta part.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Mer 3 Juin - 22:04

Peut après que ma personne soit rentrée dans la cuisine je demanda a Shi si cela ne la déranger point que je prennent une douche , riant quelque peu celle ci  me répondit qu'elle allais peut être bien utiliser la salle de bain  avant moi  : Me demandant de l'aide pour lui enlever se qu'il la gêner dans ces cheveux celle ci laissa son sourire sur ces lèvres .

Lui souriant a mon tour je repris la parole instantanément : Oui tu en a bien besoin de ton coter aussi * essai de ne plus penser a se souvenir pour le moment et reprend * Je vais t'aider , viens dans la salle de bain * je me dirigea vers la salle de bain *

Après quelque instant nos deux personnes se retrouvèrent dans la aller de bain : je vais tout d'abord te demander de t'assoir * Je laissa la jeune femme exécutez ma demande puis passa délicatement l'une de mes main dans ces cheveux * Hé bien tu ne t'es pas épargner dit moi * j'essaya  de sourire tout en enlevant toute la farine qui s'était entremêler dans ces magnifique cheveux *

Quand cela fut enfin terminer je pris une des brosse a cheveux qui était poser a coter du lavabo puis commença délicatement a brosser les cheveux de Shi les rendant a leurs état d'origine : chaque mouvement était très doux comme si j'en avait toujours eu l'habitude de le faire , il es vrais que pendant mon enfance je brosser brosser ma petite sœur , qui aurais cru que je brosserais une demoiselle plus tard ?

Après quelque instant de silence je passa délicatement la main dans les cheveux de Shi avant de lui susurrer doucement au creux de l'oreille ceci : voila j'ai terminer

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Jeu 4 Juin - 0:26



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Kanato avait un immense sourire. Il se moquait d'elle, sûrement. N'importe qui se moquerait de la jeune fille toute enfariné.

« Je vais t'aider, viens dans la salle de bain »

Shi le suivit, sans rien dire, comme un enfant fautif. Un gamin qui aurait jouer dans la cuisine en reversant les pots de farine de sa maman sur le sol. Kanato lui demanda de savoir et elle le fit en silence. Elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle. Elle se sentait bien, entre de bonnes mains. Elle était en confiance avec lui. Elle se détendit, ferma les yeux pendant que le jeune homme prenait soin de ses cheveux.  

« Hé bien tu ne t'es pas épargner dit moi »

Shi eu un léger rire. Fichu placard maudit.

« Ce jour de chose m'arrive à chaaaque fois.  Ne penses surtout pas que c'est la dernière fois que tu devras m'aider à réparer mes conneries. »

Quand ce n'était pas ça, c'était qu'elle se brûlait en voulait faire des cookies, ou qu'elle se cassait le poignet en glissant sur le sol qu'elle était en train de nettoyer. Cette fille était capable de dessiner un visage avec une extrême précision mais était pourtant la fille la plus maladroite que ce monde ait connue !

Kanato continuait à s'occuper de ses cheveux, Shi se frottait doucement le visage de la main afin d'enlever le plus gros de la farine. Il lui en restait encore des tâches, par-ci par-là. Quelque chose d'autre que la brosse passa dans sa chevelure. C'était une caresse en fait, Kanato venait de lui caresser les cheveux d'une manière incroyablement douce. Elle hésita à tourner la tête, mais déjà le visage du jeune homme s'était rapprocher de son oreille.

« voila j'ai terminé »

Cette voix... Shi ferma les yeux. Il y avait quelque chose de sensuelle, presque d'excitant dans sa voix. C'était le but, non ? Il essayait de la draguer ou ... ? Sans réfléchir, elle tourna la tête et l'embrassa. Elle pressa lentement ses lèvres contre les siennes mais les sépara vite.

« J'sais pas ce qui m'a prit, je... je suis désolé ! »

Elle se leva subitement, rouge de honte et paniquée. Quelle idiote ! Elle allait vivre avec ce type et elle foutait tout en l'air le premier jour ?!


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Jeu 4 Juin - 1:47

Alors que je lui susurra au creux de l'oreille que j'avais terminer Shi retourna  sa tête et m'embrassa , pressant lentement ses lèvres contre les miennes pendant quelque instant  la jeune femme les sépara peut prés avant de s'excusez pour se qu'elle venait de faire : se levant subitement, rouge de honte et paniquée celle ci démontra une grande gène sur se qu'il venait se de passer . M'approchant quelque peut de a position je pris la parole : Tu ne dois pas être paniquer pour cette Acte * je fit quelque pas de plu vers elle avant de pouvoir une fois de plus venir déposer ma main sur sa joue * Je * a cette instant Je ne savais pas du tout par ou commencer *

A vrais dire je ne savait pas par ou commencer pour qu'elle ne soit plus autant gêner cependant  je m'approcha de sa position jusqu'à que nos deux personne soit l'un a coter de l'autres avant de reprendre : * Laissant ma main relever le visage de Shi qu'elle essayer tant bien que mal a cacher je caressa quelque peut sa joue délicatement avant de reprendre * Eprouve tu des sentiments envers moi ? Si oui je comprendrais cette acte tout a fait tendre et mignon* Je laissa mes caresses devenir de plus en plus douces a chaque instant que mes paroles sortait de mes lèvres* Il es vrais que la mort de ma petite sœur laisse nos deux personnes se rapprocher , si nous devions aller plus je te demanderais simplement de prendre notre temps afin de ne pas gâcher ces quelconques sentiments qui peuvent se révéler entre  nous  * je laissa mes lèvres délicatement venir se poser sur les lèvres de Shi pendant quelque secondes puis je repris * Avec l'âge ta beauté a grandis , tu es devenue une très belle femme

Peut après avoir dit ces dernière parole je recula de la position de la jeune femme puis me dirigea vers la sortie , je me retourna une dernière fois laissant mon regard se poser dans le sien puis me remis de dos : se nouveau départ allais changer ma vie , tout se que je connaissait autrefois allais se transformer en une nouvelle histoire .  

Le silence retomber , ma personne s'arrêta a la porte de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 8 Juin - 13:48



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Elle l'avait embrassé. Putain, elle l'avait embrassé ! Kanato ne semblait pas si surpris. Il se rapproche d'elle. Pendant quelques secondes, elle pensait qu'il allait l'embrasser à nouveau.

«Tu ne dois pas être paniquée pour cet acte.»

Il caressa doucement sa joue. Shi aimait ses caresses, elles étaient tendres, agréables, réconfortantes. Le garçon commença une phrase, mais s'arrêta. La jeune femme le regardait, les joues toujours rouges mais impatiente de savoir ce qu'il allait lui dire. Il s'approcha encore, fut si près qu'elle pouvait sentir son souffle. Sa respiration à elle s’accéléra alors que la main de Kanato venait lui soulever doucement le menton pour qu'elle le regarde. Shi le trouva beau à cet instant précis. Elle voulait lui caresser les cheveux, l'embrasser à nouveau.

«Eprouve tu des sentiments envers moi ? Si oui je comprendrais cette acte tout à fait tendre et mignon. Il est vrai que la mort de ma petite sœur laisse nos deux personnes se rapprocher, si nous devions aller plus je te demanderais simplement de prendre notre temps afin de ne pas gâcher ces quelconques sentiments qui peuvent se révéler entre  nous»

Kanato l'embrassa une nouvelle fois, Shi ferma les yeux et profita de ses secondes si agréables. Il complimenta ensuite Shi qui répondit par un sourire timide. Le jeune homme commença à sortir de la salle de bain mais se stoppa dans l'encadrement de la porte. Sans savoir pourquoi, elle le rattrapa et se blotti dans ses bras, se faisant le plus petite possible. C'était si bon d'être là.


« Kanato, je sais pas ce qui va se passer »




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 8 Juin - 15:44

Alors que ma personne s'arrêta au seuil de la salle de bain Shi ne pus s'empêcher me rattraper et se blottir dans mes bras avant de m'avouez qu'elle ne savez point se qu'il allais se passer a présent , la serrant tout contre moi je pris la parole a mon tour : Pour t'avouez je n'en ais aucune idée seulement si nous devions aller plus loin je préfère ne pas pressez les chose * je venue caresser les cheveux de celle ci avant de laissait nos deux regard retomber l'un dans 'autre * même si j'en ais envie nous devons tout d'abord prendre l'habitude de nos personnes    

Après quelque instant écoulée a nous regarder l'un l'autre dans les yeux je recula de quelque pas de la jeune femme avant de venir déposer une fois de plus mes lèvres sur les siennes , je savait très bien se que je venait de dire cependant a cette instant précis dans nos deux regard on pouvait juste lire un seul désir : avoir la chance de gouter l'un a l'autre pour la première fois .

Laissant nos deux personnes s'embrasser je fit reculer lentement Shi vers la douche puis laissa mes mains s'emparer des sienne pour les déposer sur mon corps , continuant a l'embrasser je déposa a mon tour me mains sur son corps pendant quelque instant avant que je donne un bref petit arrêt a notre désir  pour lui demander ceci : Je crois que mes paroles était un peu trop rapide * je laissa mes mains doucement caresser la peau quelque peu dénuder de Shi puis repris * Je voudrais savoir tes envie a cette instant , que désire tu faire ?  

Alors que je laissa le silence retomber , mes yeux restèrent dans les siens , mes mains eux continuèrent doucement a caresser la peau de Shi : qu'aller être sa réponse ? était t'il une connerie d'avoir déjà des envie pour l'autre ? toutes ces question se poser a ces instant précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 8 Juin - 19:42



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Shi sentait les bras se serrer autours de son corps mince. Elle se sentait bien, pouvait même s'endormir tellement elle se sentait en sécurité. Kanato lui avoua qu'il ne savait pas plus qu'elle sur ce qui allait se passer entre eux, répétant une nouvelle fois qu'il fallait prendre leur temps. Il vient l'embrasser encore une fois. Kanato la fit reculer jusqu'à ce que son dos vienne contre la paroi de la douche. Il prit ses mains pour les poser sur son propre corps. Shi sentait sa peau chaude d'envie et un léger frisson le parcourir. Il vint lui caresser à son tour. Son cœur battait de plus en plus vite, était-ce l'excitation ou la panique qui la gagnait ?

« Je voudrais savoir tes envies à cet instant, que désires-tu faire ?  »

Shi le regarda sans rien dire. Elle ne savait pas. Son esprit ne parvenait pas à choisir entre l'envie et la raison. Ne pouvait pas répondre, elle se contenta de passer sa main doucement sur les joues de l'homme. Elle s'approcha lentement et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle pressa son corps contre le sien, glissant ses mains sous ses vêtements pour caresser ses hanches.

Il faut croire qu'elle avait réussit à faire son choix. Elle l'embrassait avec de plus en plus d'envie. Son corps venait se presser contre le sien comme si elle voulait ne faire plus qu'un avec lui. Sa respiration était haletante, entre coupée. le sang battait à ses tempes.



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Mar 9 Juin - 1:26

Peut après que j'eu questionner Shi de se qu'elle désirais faire celle ci se contenta de passer sa main doucement sur mes joues ,  s'approchant lentement elle déposa ses lèvres sur les miennes. Elle pressa son corps contre le mien, glissant ses mains sous mes vêtements pour caresser mes hanches,  m'embrassant avec de plus en plus d'envie  son corps venus se presser contre le mien comme si elle ne  voulait ne faire plus qu'un avec moi . Alors que le baiser se continuer mes mains commencèrent lentement a se faufiler en dessous de ces habits pour se déposer délicatement sur sa douce peau de femme puis commencèrent a caresser celle ci laissant ces envies pour moi se multiplier en quelque instant , sentant ces mains me caresser je mis fin quelque peut au baiser langoureux pour enlever mon haut : Sa sera mieux pour sentir mon corps tout prêt de toi * après lui avoir fait un petit sourire je repris possession de ces lèvres*  

A cette instant j'était entièrement envouté par Shi , chaque seconde qui s'écoulée laissait mes envies décupler le désir d'aller toujours plus loin en sa compagnie : l'embrassant sans s'arrêter je commença a laissait mes caresses devenir de plus en plus sensuelle avant de doucement la déshabillé . lui enlevant quelque peu son haut je laissa celle ci en soutient gorge puis passa mes mains sur chaque partie de son ventre avant de mettre fin a notre baiser

* Je laissa mon regard se poser sur son corps tout en continuant a la caresser * Tu es si belle * mon regard revenue se poser dans ces yeux avant de venir embrasser doucement son cou , remontant sensuellement jusqu'à au creux de son oreille je lui susurra ceci : Pourquoi ne pas aller plus loin     * je redéposa mes lèvre sur son cou avant de doucement descendre jusqu'à sa poitrine en laissant mon regard dans le sien *

Laissant mes caresses se continuer , je laissa le silence retomber : qu'aller être la réaction de Shi , aller t'elle me proposer que mes lèvres aille au delà d'où elle s'était arrêter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Ven 12 Juin - 3:51



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Les mains du jeune homme passèrent sous ses vêtements pour venir la caresser doucement. La peau pale de Shi frissonna de ce contact si agréable. Elle avait arrêté de réfléchir, se contentait de se laisser porter par ses désirs et par Kanato qui avait l'air plus à l'aise qu'elle. Il retira son T-shirt d'un geste rapide et assuré, faisant un petit commentaire auquel Shi ne répondit pas. Il vint ensuite la déshabiller, entre deux baisers passionnés. Tout allait si vite, pourtant elle n'avait pas envie de ralentir la machine.

Le jeune homme se stoppa pour observer son corps, tout en le caressant. La japonaise se sentie légèrement mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de se montrer si dénudée et appréhendait beaucoup le jugement qu'on pouvait avoir.

« Tu es si belle  »

Il vint balader ses lèvres le long du cou de Shi, ce qui ne fit que l'exciter un peu plus. Elle avait arrêter de lutter contre ses sentiments.

« Pourquoi ne pas aller plus loin ? »

Elle voulait répondre. Vraiment, mais son souffle entre coupé ne lui permettait pas. Bien sur qu'elle voulait aller plus loin, il était hors de question pour elle de s'arrêter là ! C'était trop tard pour les regrets. Elle ne répondit que par un petit gémissement qui trahissait son état. Elle passa une main sur la nuque du jeune homme et glissa l'autre dans son caleçon, rentrant (peut être trop vite ?) dans le vif du sujet. Elle réussit finalement à prononcer une phrase avant que ses lèvres ne recherchent celles de Kanato.

« J'ai envie de toi »

C'était une phrase stupide, sortie sans réfléchir dans le vif de l'action.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Ven 12 Juin - 16:50

Peut après que je lui demanda si nos deux personnes pouvait aller plus loin  Shi passa une main sur ma nuque avant glisser l'autre dans mon caleçon faisant instantanément bander ma personne , réussissant a prendre quelque peut la parole celle ci m'avoua qu'elle avait envie de moi me laissant sans plus attendre la plaquer complétement contre la vitre de douche . L'embrassant je laissa mes mains vagabonder plusieurs fois sur les quelque habits qui protéger encore la poitrine de la jeune femme puis lui retira enfin que je puisse doucement déposer d'une façons sensuelle mes doigts sur ces seins , après quelque instant que je fit cela je relâcha les lèvres de celle ci pour prendre la parole : * je laissa mon regard retomber dans le sien puis lui dit ceci Nous avons donc mutuellement envie de Nous * je caressa quelque peu l'un de ces seins * Shi J'ai moi aussi envie de toi  * je laissa quelque peut le silence retomber *

A cette instant précis je laissa mes envies se révéler au grand jour , déposant tendrement mes lèvres contre la peau de Shi ma personne déposa divers baiser jusqu'à ces seins me laissant peut de temps après lui soutirer un gémissement de plaisir en lui faisant sentir mes lèvres toucher ces téton déjà  excité .  Sentant a chaque seconde la main de la jeune femme caresser mon sexe je laissa mon regard dans le sien avant de passer ma langue sur l'un de ces tétons : Hum dit donc ta l'air plutôt exciter *En laissant un sourire se formée sur mes lèvres  je commença a jouer avec ma langue sur son téton la faisant gémir *

A chaque mouvement que Shi faisait sur ma verge mon excitation se décupler , mon regard dans le sien je lécha ces tétons pendant plusieurs minute lui soutirant de doux gémissement de sa pars avant de les prendre en bouche . L'une de mes mains descendis doucement vers le ventre de la jeune femme puis s'arrêta au niveau de ces cuisse : pourquoi se précipité nous avions tout le temps pour passer au chose sérieuse .   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Dim 14 Juin - 5:17



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Kanato la fit reculée jusqu'à ce que son dos soit totalement contre la parois de la douche. Le verre était froid, mais Shi ne réagit même pas. Elle ne réfléchissait pas vraiment à ça. Elle sentait les mains brûlante du jeune homme sur sa poitrine à présent dénudée.

« Shi J'ai moi aussi envie de toi »

Elle se retenait afin de ne pas aller trop vite. Savourer le moment. Ne pas tout gâcher. Elle sentait les lèvres de Kanato descendre vers ses seins, fermait les yeux afin de se concentrer sur le ressenti. Sa main continuait à caresser son sexe, exerçant à présent une légère pression qui accompagnait son mouvement de va et viens.

« Hum dit donc ta l'air plutôt exciter »

Il avait à présent sa langue sur le bout de sa poitrine. La jeune fille se mordait la lèvre afin de retenir ses gémissements, mais quelques bruits parvenaient tout de même à sortir. C'était bon, mais elle en voulait encore plus. Elle accéléra les mouvement de son poignet, serrant un tout petit peu plus les doigts. Elle n'y allait pas trop fort afin de ne pas lui faire mal.

Elle senti une caresse de Kanato descendre le long de son corps. Commençant déjà à appréhender la suite, sa peau eu un léger frisson. Mais le mouvement fut stopper et un sentiment de frustration grandit en Shi qui decida de prendre les choses en main. Enfin, plutôt en bouche. Elle déposa ses lèvres dans le cou du garçon, dégrafant son pantalon en même temps. Elle descendit alors, le log de ses pectoraux, de son ventre et continua jusqu'à rencontrer son sexe. Elle passa un coup de langue sur tout la longueur avant de le prendre en bouche. Laissant sa langue jouer avec le bout, elle exerça une légère pression avec ses lèvres avant de commencer un petit mouvement d'avant-arrière.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Dim 14 Juin - 21:55

A peines mes divers caresses descendis le long de son corps que Shi  stoppa ces mouvements  pour prendre les choses en main ,  déposant ses lèvres dans mon cou celle ci dégrafa mon pantalon avant de descendre le long de mes pectoraux puis de mon ventre  jusqu'à rencontrer mon sexe .  Passant tout d'abord un coup de langue sur tout la longueur de ma verge celle ci n'attendis pas plus de quelque instant pour l'engouffrer dans sa bouche  laissant sa langue jouer avec le bout .

Après quelque seconde écoulée la jeune femme exerça une légère pression avec ses lèvres puis commença un petit mouvement d'avant-arrière laissant ma personne frémir de plaisir , la regardant dans les yeux je déposa l'une de mes mains dans ces cheveux puis commença délicatement a la caresser avant de prendre la parole lui démontrant que je prenait un véritable plaisir : Hé bien qui aurais cru dans ton visage d'ange que tu soit si perverse * Je laissa un petit gémissement s'entendre puis je repris quelque peut la parole* Je peux t'avouez que tu es plutôt douer en la matière * je laissa ma deuxième main venir caresser sa joue*

Chaque Va et viens que la jeune femme fessait décupler mes envies , je pouvais le nier Shi avait une méthodes bien a elle qui me donner un plaisir  inouïe me laissant découvrir a cette instant qu'elle n'était pas aussi innocente que l'on pourrais le croire . Après divers minute écoulées a me laissait faire je repris la parole : Tu prend plutôt plaisir a sucer ma verge * Mon regard toujours dans le sien je laissa mes doigts effleurer d'une grande délicatesse sa joue*je peux lire dans ton magnifique regard excitant que tu désire me montrer tout l'étendue de tes compétences * A chaque mot que je disait je faisait quelque mouvement laissant mon sexe faire des va et viens de plus en plus sensuelle le laissant taper dans la bouche de Shi*

Rentrant ma verge entièrement dans la bouche de la demoiselle je laissa ma personne commencer tout d'abord a faire de petit va et viens avant de faire taper quelque peut mon sexe dans sa gorge la faisant rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Jeu 18 Juin - 5:09



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Shi se concentrait sur ses mouvements, essayant de faire les choses correctement. Elle senti la main de Kanato lui caresser la tête. C'était bon signe.

Hé bien qui aurais cru dans ton visage d'ange que tu soit si perverse

Il continua en la complimentant, mais Shi restait bloqué sur ce qu'il avait dit dans un premier temps. Perverse ? Elle n'aimait pas se terme, le prennant comme un insulte. C'était surement juste une parole maladroite.

Tu prend plutôt plaisir a sucer ma verge...Je peux lire dans ton magnifique regard excitant que tu désire me montrer tout l'étendue de tes compétences

Elle n'aimait pas ce qu'il lui disait, la façon dont il la regardait ni même la façon dont il lui caressait le visage du bout des doigts. Elle ressentait à présent un profond malaise. Pourquoi Kanato se mettait à lui parler comme ça ? C'était réducteur comme discours. Elle commença à ralentir, mais le garçon fit un mouvement de hanche afin de rentrer plus profondement dans sa bouche. Surprise, Shi se recula et stoppa la fellation. Rouge de honte, mal à l'aise et à présent nauséeuse puisqu'il était allé trop loin dans sa gorge, elle bredouilla quelques mots avant de se diriger vers les toilettes.

« Désolé, c'était une mauvaise idée. »

Elle pensa vomir mais finalement le haut le cœur lui passa. Sans s'adresser à lui, ou même le regarder, elle bu quelques gorgés d'eau au robinet et quitta la salle de main.

« Je serais dans ma chambre »


Elle ne s'était pas même retournée en disant cela et marcha jusqu'au son repère, fermant la porte derrière elle. Shi se sentait si mal. Cette réaction de son nouveau colocataire l'avait surprise, presque choquée.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Jeu 18 Juin - 14:02

A peine ma verge s'engouffra un peu plus loin dans sa bouche que Shi se recula et stoppa la fellation. Rouge de honte, mal à l'aise et à présent nauséeuse puisque j' était allé trop loin dans sa gorge, celle ci m'expliqua que s'était une mauvaise d'aller plus avant de se diriger vers les toilettes. Sortant de la salle de bain la jeune femme me précisa sans se retourner qu'elle se trouverais dans sa chambre si j'avais besoin d'elle , j'essaya de lui parler seulement je ne le pus ayant hors et déjà compris mes fautes : laissant mes larmes coulée je m'enferma dans ma chambre enfin de le point sur se qu'il venait de se passer , j'était pourtant un homme plutôt doux cependant avec Shi j'avais ressentie plus que des envie sensuelle comme si celle ci m'attirais entièrement .

Après quelque heures écouler depuis ces évènement  aucun de nous essaya d'adresser la parole a l'autre , s'était ma fautes je devait l'assumer donc je sortie de ma chambre puis toqua doucement a sa porte avant d'entrouvrir celle ci : Shi je voudrais m'excusez pour ceux qui c'est passer , je * a cette instant j'était gêner mais je devait prendre mes responsabilité donc je continua * Mes paroles était déplacer et je m'en excuse je voudrais que tu sache que je ne suis pas comme sa d'habitude , ta personne me donne des envie bien plus que n'importe qu'elle femme que j'ai pus côtoyer , excuse moi je n'est pas su me contrôler a cette instant   * je baissa mon regard laissant voir que mes larmes continuer a couler *

A vrais dire je m'en voulais énormément , elle me faisait confiance et moi je lui démontrer que je pouvait ne pas être un prince charmant : a croire que je n'était qu'un sombre idiot . Après divers instant écoulée je pris la décision de repartir dans ma chambre enfin de ne pas multiplier les dégâts , déposant quelque peut mon regard sur la jeune femme je laissa mes yeux revenir vers le sol avant de rebrousser mon chemin .

Chaque pas que je faisait laissait ma tristesse se décupler , je m'en voulais cependant le mal était fait , m'en voulais t'elle ? qui ne m'en voudrais pas si j'aurais était trop brusque dans un moment aussi délicat que celui que nous vivions . Fermant les yeux je laissa mes émotions s'emporter

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Ven 19 Juin - 23:48



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Une fois dans sa chambre, Shi s'était assise sur son lit, les jambes repliées contre elle. Sa gorge était nouée, elle avait envie de pleurer mais se retenait. Elle fixait le sol, essayant de chasser Kanato de ses pensées et de se calmer. Des bruits de pas s'approchèrent de sa chambre, sa porte s'ouvrit et le visage de Kanato apparu dans l'encadrement.

« Shi je voudrais m'excuser pour ce qui s'est passé, je... Mes paroles était déplacées et je m'en excuse. Je voudrais que tu sache que je ne suis pas comme ça d'habitude, ta personne me donne des envies bien plus que n'importe qu'elle femme que j'ai pus côtoyer, excuse moi je n'ai pas su me contrôler à cet instant »

Shi cru voir des larmes couler le long de ses joues, la rendant mal à l'aise. Elle voulait pas le blesser... Elle hésita à parler, ouvrit la bouche pour balbutier quelques mots, mais déjà la porte était fermée et le garçon avait disparu. Shi se leva et sorti dans le couloir. Le jeune homme n'était qu'a quelques pas d'elle, l'air abattu. La demoiselle courrut vers lui, se serrant contre son dos. Les larmes lui étranglèrent la voix.

« Je suis désolé Kanato »

Elle serra ses bras plus fort contre lui. Elle était a présent agripper contre son corps, en train de pleurer. Ses épaules étaient secouées par le sanglot.

« Ca aurait pas du arriver »

Rien de tout ça aurait du arriver. C'était le premier jour de Kanato ici et elle l'avait embrasser. C'était elle qui avait commencé et elle s'en voulait. Elle pensait pas que ça partirait comme ça. Shi se sentait perdue. Elle se serra de plus en plus contre le garçon, continuant de pleurer à grosse goutte.

« Je suis désolé Kanato »

Elle répéta cela plusieurs fois, sans relâcher son étreinte.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Sam 20 Juin - 10:31

M'arrêtant non loin de la chambre de Shi je me recroquevilla quelque peut , je m'en voulais énormément de se qu'il venait se passer et pour tout avouez quand je sentie a cette instant précis la jeune femme me serrais tout contre en m'affirmant qu'elle était désoler ma personne se sentie  perdu dans ces évènements . L'un contre l'autre on laissait chacun nos larmes coulées comme si tout se qui venait de se passer entre nous était une véritable erreur cependant: se n'était pas la vérité , nous avions était peut être trop vite mais si nous nous aimions pourquoi avouez qu'essayer était une bêtise ?

Tu sais se n'est pas ta faute , je n'est pas su me contrôler et je t'ai fait du tord avec de telle envie : je m'en veux qu'a moi même * je me retira quelque peut se son étreinte pour laissait mon regard se poser dans le sien * Je t'aime Shi et même si tu a commencer a m'embrasser , j'ai continuer se qui montre que j'avais envie de toi cependant je suis aller trop vite  * j'effleura quelque peut son visage d'ange avec ma main pour effacer les larmes qui couler le long de celui ci avant de déposer un baiser dessus * Excuse moi de ne pas avoir était a la hauteur je te promet que je ferais en sorte de ne plus être aussi brusque  * Je déposa quelque peut mes lèvres sur les siennes avant de laissait divers caresses se faire sur les joues de Shi *

Laissant nos larmes s'arrêter de couler je laissa se petit baiser se continuer pendant plusieurs avant de recoller ma personne contre la jeune femme , un mal avait était fait cependant nos deux personne ressentez un sentiment bien fort pour surmonter se qu'il s'était passer : * serrant Shi tout contre moi je glissa ces quelque mots creux de oreilles * : Shi Surmontons se qui viens de se passer pour donner vie a se que nous désirons

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Lun 22 Juin - 23:30



Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Shi se sentait si faible, de se mettre à pleurer comme ça.  La fatigue, sûrement. Elle regretterait tout ça demain, mais ce n'était pas le moment d'y penser. La jeune fille agrippait les vêtements en pleurant encore. Kanato s'en voulait. Il expliqua à sa nouvelle colocataire les raisons de son comportement. Cette dernière ne répondit pas, écoutant la suite.

« Excuse moi de ne pas avoir été à la hauteur. Je te promet que je ferais en sorte de ne plus être aussi brusque »

Il embrassa ses lèvres, mais elle ne bougea pas. Elle se contenta de se laisser faire. Elle se sentait un peu perdue et ne savait pas si elle voulait recommencer tout de suite. Il se rapprocha d'elle, la laissant mal à l'aise. Il la pris dans les bras, glissa sa bouche vers de son oreille.

« Shi Surmontons ce qui viens de se passer pour donner vie à se que nous désirons  »

Elle se dégagea de l’étreinte et recula un peu. Elle ne voulait pas recommencer. Pas tout de suite. C'était une mauvaise idée. Elle ne voulait plus. Elle se retenta de paniquer à nouveau.

« Nan, Kanato, je... Je veux pas recommencer ok ?! Pas maintenant. »

Elle s'appuya contre le mur et baissa les yeux. Elle ne voulait pas se laisser faire, mais dire non à Kanato n'était pas chose facile.




Dernière édition par Shi Okatsuna le Mar 23 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau venu
» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR
» le nouveau venu: ametz
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Un nouveau venu du pays de la Choucroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-