AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Sortie ensoleillée ft. Raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
MessageSujet: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Mar 16 Juin - 6:32




Sortie ensoleillée feat Raiden






Katherine nageait littéralement dans un bonheur sans nom depuis un mois déjà. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Rien ne pouvait altérer son bonheur actuel, ni son manque de sommeil , ni ses nausées matinales. Ce matin, alors qu'elle était levée depuis l'aurore n'ayant dormi que trois heures et donc qu'elle était bien fatiguée, elle s'agitait déjà dans le salon de l'appartement, essayant tout de même de ne pas réveiller son compagnon. Elle avait nettoyé le sol, enfourné des viennoiseries au four dont la douce odeur s'échappait pour lui chatouiller agréablement les narines, ouvert et refermé son nouveau livre passionnant. Puis elle s'était écroulée sur le canapé sans plus de cérémonies, les yeux fixés sur l'écran de télévision préalablement allumé même si elle avait coupé le son. Elle regardait les images défiler sans vraiment les voir, perdue dans ses pensées tandis qu'elle essayait d'imaginer la journée d'aujourd'hui. Une journée qu'elle allait passer avec Raiden au cinéma. Quand la jeune femme entendit les ressorts du lit grincer, elle sauta ni une ni deux dans la salle de bain. Une rapide douche plus tard, elle sortit et rejoignit la cuisine avec empressement. Ses yeux pétillants se posèrent sur Raiden qu'elle vint embrasser.

Une heure plus tard, tous deux habillés et prêts à partir, ils quittèrent l'appartement. Le sourire aux lèvres, la musicienne serrait affectueusement les doigts de son bien-aimé entre les siens et prenait plaisir à l'observer. Le temps s'était améliorée en cette période de l'année ; il faisait beau, chaud. Les fleurs de cerisier avaient éclos et submergeaient déjà les trottoirs de la ville. La robe fluide dont elle était vêtue avait la même couleur que ces pétales de cerisier. Avoir retrouvé les douces températures de ces beaux jours la rendaient plus heureuse qu'elle ne l'était déjà. Elle rayonnait et s'épanouissait.

Arrivés au cinéma, ses yeux bleus se perdirent dans le vague. Elle secoua la tête, s'arrachant à ses pensées avant de reporter l'attention sur Raiden.

- Tu as une idée du film que tu veux regarder ?

Elle espérait quelque chose de comique. Ses nerfs étant à fleur de peau, elle n'était pas certaine de supporter un film tragique ou d'horreur. Elle risquait de pleurer comme une fontaine. Et même si elle ne serait certainement pas la seule, elle préférait éviter.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Jeu 18 Juin - 18:00

Se matin l'a Raiden se réveilla autour des dix heure du matin , découvrant qu'il était seul dans le lit le jeune homme s'enfila des habits puis s'empressa d'aller pendre son déjeuner dans la cuisine pour y retrouver sa compagne . A peine sa personne eu le temps de préparer un bol de chocolat chaud que Katherine fit son apparition devant le jeune homme pour prendre Possession de ces lèvres , couvrant de ces bras le corps de sa douce dulcinée Raiden laissa se petit baiser se continuer pendant quelque instant avant de prendre la parole : Bonjours Mon Amour , tu es debout depuis longtemps ? * caresse doucement les cheveux de celle ci * Je trouve qu'il fait une magnifique journée Aujourd'hui nous avons beaucoup de chance ne trouve tu pas ?  * fait de doux baiser le long du cou de sa bien aimer avant de délicatement retirer ces bras d'autour de son corps * Je suis certain que notre sortie se passera a merveille * déjeune assez vite puis se dirige vers la salle de bain * Je vais me préparer * fait un clin d'œil a Katherine puis disparait *

Une heure s'écoula, tous deux habillés et prêts à partir, ils quittèrent l'appartement. Le sourire aux lèvres, la musicienne serrait affectueusement les doigts de son bien-aimé entre les siens et prenait plaisir à l'observer. Le temps s'était améliorée en cette période de l'année ; il faisait beau, chaud. Les fleurs de cerisier avaient éclos et submergeaient déjà les trottoirs de la ville. La robe fluide dont elle était vêtue avait la même couleur que ces pétales de cerisier. Arrivés au cinéma Katherine pris la parole demandant a son bien aimer si il avait une idée de film qu'ils pourrais regarder  * Laisse son regard venir se poser dans celui de sa tendre épouse avant de répondre ceci * Il y a pas mal de sortie c'est temps ci et je suis certain qu'il y en aura un qui nous plaira *laisse leurs deux personnes approchée vers les pancartes qui désignes les quelque film qui passeront dans la journées*

Il y  avait pas mal de sortie de film d'horreur se qui n'intéressez pas trop le petit couple vue qu'ils désirer tout deux profiter de garder leurs sourire , les yeux de Raiden se posèrent sur l'une des ancienne pancarte avant de lire le résumer de l'un des film  : Qui aurait pu deviner que sous l’apparence très banale de Bob se cachait un super agent de la CIA ? Personne, et surtout pas sa petite amie, Gillian, pour qui Bob est prêt à renoncer à ses activités secrètes. Mais avant, il lui reste une mission, et pas la plus facile : il doit se faire accepter par les trois enfants de la jeune femme… Lorsque Gillian est soudain obligée de s’absenter plusieurs jours, Bob propose de garder les enfants, espérant parvenir à se rapprocher d’eux. Mais quand l’un des enfants télécharge par erreur un code top secret, l’ennemi juré de Bob, un terroriste russe nommé Poldark, passe à l’attaque, forçant Bob à jongler entre sa vie d’espion et de potentiel beau-père. L’ultime mission de Bob s’annonce la plus périlleuse d’entre toutes…  * se tourne vers sa compagne avant de lui dire ceci * Cela te dirais de le voir ?

Le jeune homme attendus la réponse de sa bien aimer


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Lun 10 Aoû - 7:27




Sortie ensoleillée feat Raiden






Ecoutant attentivement le résumé du film que Raiden lui lisait, Katherine scrutait en même temps les autres affiches. Puis finalement elle acquiesça, conquise par le film qu'il avait choisi. Achetant donc les billets, ils partirent bras dessous, bras dessus vers la salle de diffusion, décidant de profiter qu'il y est peu de mondes à ce moment pour trouver des places qui leur conviennent. Arrivés à bon port, ils s'assirent côte à côte, elle s'enfonçant dans son siège et ne tendant qu'une main délicate vers l'accoudoir pour serrer celle de son compagnon. Lissant la jupe de sa robe, de sa main libre, elle souffla tranquillement, contente de n'avoir rien à faire de plus que de se tenir à côté de lui, heureuse de ne pas avoir à se fatiguer dans des entraînements de musique qui la stressaient tout au long de la journée. En cherchant constamment à faire le meilleur, elle s'épuisait. Mais elle était tout de même ravie de pouvoir faire ce qu'elle aimait tant, quand bien même ce n'était pas de tout repos.

Ses iris bleutés vinrent se poser sur son bien-aimé et, aussi tendrement qu'à son habitude, elle vint effleurer de ses lèvres son front. Elle lui sourit, pressa délicatement la main entrelacée avec la sienne et ajouta de sa voix claire :

- Je suis contente qu'on puisse se retrouver le week-end.

La jeune femme n'avait que peu d'occasions de le voir pendant la semaine malgré qu'ils partagent le même appartement, et elle s'en trouvait souvent attristée. Elle avait craint au début que leur relation en ferait les frais, mais non. L'envie de le retrouver était encore plus fort après l'éloignement de la journée et c'était toujours un plaisir de prendre du temps avec lui. Elle en avait besoin.

Elle s'installa plus confortablement et observa la salle se remplir progressivement. Parfois elle comblait le silence qui s'était installé, mais elle ne ressentait pas le besoin urgent de placer un mot après l'autre. C'était ce qu'elle préférait ; elle n'était pas obligée de parler pour se sentir bien.

- Oh. Le film va commencer. , annonça joyeusement.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Ven 14 Aoû - 2:56

Alors que le film choisie par Raiden plus a sa bien aimer  tout deux partirent bras dessous vers la salle de diffusion , arrivés à bon port leurs deux personnes s'assirent côte à côte laissant Katherine tendre délicatement l'une de ces main vers l'accoudoir pour serrer celle de son compagnon :  Ses iris bleutés vinrent se poser sur son bien-aimé et, aussi tendrement qu'à son habitude, elle vint effleurer de ses lèvres son front ,  lui souriant celle ci  pressa délicatement la main entrelacée avec la sienne pour terminer par avouez qu'elle était heureuse qu'ils puisse être ensemble se week-end.

Il es vrais que malgré qu'ils partager le même appartement, leurs deux personne ne se retrouver que très rarement ensemble cependant l'envie de se retrouver était encore plus fort après l'éloignement de la journée se qui ne mettait aucunement leurs couple en péril . Serrant tendrement la main de sa fiancer Raiden était heureux de pouvoir combler le manque de temps qu'ils n'avait pas passer entre eux , entendant la douce voix de Katherine qui lui préciser que le film allais bientôt commencer le jeune homme laissa son bras venir entourer sa bien aimer avant de rapprocher sa tête tout prêt d'elle .
 
Leurs deux personne eurent a peine le temps de se coller l'un contre l'autre que le générique du début du film retentie dans la salle , l'un contre l'autre tout deux laissèrent leurs regard se plonger dans l''écran en entendant que le film commencer : Mettant en scène un agent secret de la CIA qui prend sa retraite et souhaite épouser sa voisine , se film était entièrement amusant vue que les enfants de celle-ci ne l'aiment pas vraiment, L'homme se propose alors pour les garder pendant qu'elle se rend voir un proche malade, mais les enfants décident de lui mener la vie dure et l'un d'eux vole des informations top secrètes sur son ordinateur, les bandits Russes essaient donc de les éliminer, la famille va devoir se serrer les coudes pour venir à bout des méchants.

Dés le début de se film on pouvait entendre les rire harmonieux des personnes , le couple de son coter était silencieux et savourer ces instant qu'il passer entre eux , sans se lâcher a aucun moment on pouvait a divers moment découvrir de mignon petit échange de sourire démontrant qu'a ces instant tout deux émerveiller d'être en compagnie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Lun 17 Aoû - 8:04




Sortie ensoleillée feat Raiden






Juste avant que le film ne commence, Raiden l'attira contre lui, l'invitant à poser sa tête sur son épaule. La jeune femme le fit, le sourire aux lèvres. Cela faisait tellement de bien de se nicher ainsi, alors qu'il passait un bras autour de sa taille pour venir la serrer tendrement. Le noir fut, tandis que le générique de début de film se lançait sur le grand écran en face d'eux.

Le film choisi se révela amusant et énergique : Katherine ne s'ennuyait pas et n'avait pas envie de dormir, ce qui était une bonne chose. Durant la scéance elle se tourna souvent vers le jeune homme, lui souriant et se fondant un peu plus encore dans le creux de ses bras. Les autres spectateurs, eux, riaient aux éclats, aux crasses que pouvaient commettre les enfants de « l'héroïne ». Elle riait aussi, étouffant simplement ce son en plaquant, devant ses lèvres, sa main. Elle avait pris cette habitude étant petite, sans qu'elle sache la raison exacte de ce geste récurent.


La séance finie et après avoir passé un agréable moment à visionner le film, étreinte par Raiden, la musicienne s'extirpa avec regret de son siège. Sortant tous deux de la salle, elle pivota sur sa gauche pour se diriger vers un petit café au sein du cinéma, qu'elle avait repéré en arrivant ici. Ce ne serait pas plus mal de s'hydrater un peu alors qu'il venait de passer plus d'une heure dans la pièce de diffusion. Un petit creu avait fait son apparition dans l'estomac de la demoiselle, et elle ne se refuserait pas un encas en même temps qu'une boisson.

Prenant place à une table située au fond, Katherine s'assit en face de son compagnon. Passant commande, elle prit un soda et une glace constituée de nombreuses boules aux différents parfums classiques ou exotiques. Elle avait faim. Depuis quelques semaines elle ne faisait que ça : manger encore et encore, comme si son corps cherchait à ratraper tous les repas sautés auparavant. Mais elle savait, pour avoir quelques souvenirs des grossesses de sa mère, que c'était tout à fait normal de se subsenter autant. Elle mangeait pour deux. Et Raiden semblait avoir remarqué ce changement radical au niveau de ses repas, puisqu'il affichait un sourire ravi.

- Le film était vraiment sympathique ! , s'exclama-t-elle, tentant de lui faire oublier qu'elle mangeait... beaucoup.

L'annonce de cet évènement avait profondément bouleversé la demoiselle. Après un mois, elle avait cependant réussi à accepter les conséquences, malgré une peur récurente qu'il lui arrive quelque chose. Elle était née avec quelques faiblesses qui continuaient encore de l'affaiblir par moment, aussi craignait-elle que quelque chose se passe mal. Le jeune homme veillait donc constamment sur elle.

- La matinée est déjà bien entamée, mais je suis tout de même contente d'avoir vu ce film. C'était très divertissant. Et puis, on a encore toute une après-midi pour profiter de l'extérieur.

Le serveur amena leur commande, et elle débuta sans attendre à piquer dans sa glace, appréciant la fraicheur de ce met. Elle avait peut-être souvent faim, mais elle n'avait pas perdu sa bonne éducation : elle mangeait correctement sans se goinfrer.

- D'ailleurs j'ai une idée pour plus tard. Mais profitons tranquillement, pour l'instant. , ajouta-t-elle, le sourire aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Dim 23 Aoû - 2:48

Après avoir passé un agréable moment à visionner le film qui se révéla amusant et énergique Katherine s'extirpa avec regret de l'étreinte de son bien aimer avant de quitter son siège , sortant tous deux de la salle, elle pivota sur sa gauche pour se diriger vers un petit café au sein du cinéma . Prenant place à une table située au fond, la jeune femme se mis assis en face de Raiden avant de passer commande : un soda et une glace constituée de nombreuses boules aux différents parfums classiques ou exotiques.

De son coter affichant un sourire ravi le jeune homme avait tout a fait compris que le changement radical des multiple repas de sa dulcinée était du a la grossesse , écoutant Katherine qui tenter de lui faire oublier qu'elle mangeait plus que lui celui ci ne laissa aucunement son magnifique sourire quitter ces lèvres . A peine  leur commande eu le temps d'arrivé que la jeune femme débuta sans plus attendre à piquer dans sa glace se qui fit remarquer que celle ci avait peut-être souvent faim, mais elle n'avait pas perdu sa bonne éducation : Katherine mangeait correctement sans se goinfrer.

Ajoutant avec un grand sourire qu'elle avait une idée pour plus tard la jeune femme laissa le silence retomber , Raiden la regarda plusieurs instant avant de prendre la parole a son tour : Pour tout avouez mon amour je suis heureux de passer cette journée en ta compagnie , il es vrais qu'avec nos emplois du temps nous ne passons régulièrement point de temps ensemble  * passe sa main sur celle de sa compagne en laissant son regard se poser dans celui de Katherine * profitons de l'instant présent mon amour , remplissons cette journée de merveilleux moment *laisse de multiple caresse se faire sur la main de sa bien aimer avant de doucement se lever pour faire parcourir ces caresses sur les bras de celle ci * tu est si belle et magnifique , tu es ma magie d'amour chaque jours et en cette journée je voudrais une fois de plus te combler de bonheur * Viens doucement déposer ces lèvres sur le corps de sa bien aimer la laissant s'arrêter de manger *

Raiden démontrer a ces instant précis qu'il était heureux de se retrouver au cotés de sa compagne , prenant les mains de la jeune femme dans les siennes celui ci laissa leurs deux personne savourer se petit baiser pendant divers seconde avant de de reprendre la parole

Tout se que tu me proposera aujourd'hui sera accorder mon Amour
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Dim 20 Sep - 5:19




Sortie ensoleillée feat Raiden






La jeune femme lia ses doigts avec ceux de son compagnon, continuant de sa main libre à déguster sa glace qui comblait enfin le creux qui s'était installé dans son ventre durant la séance. Le fait de manger autant alors que Raiden n'avait pris qu'une simple boisson la mettait plus que de raison dans l'embarras. Il y a quelques années elle ne s'en serait pas formalisée ; elle était gourmande elle en avait conscience. Mais elle n'avait recommencé que depuis peu à manger « normalement », les paroles de sa meilleure amie lui revenaient en mémoire et prenaient donc sens. Même s'il n'était pas le genre d'homme à lui reprocher ce genre de choses futiles, elle n'était plus celle qu'elle était auparavant, aussi indifférente aux regards des autres, aussi libre et forte qu'elle avait pu l'être.

A travers ses cils, Katherine apperçut le bref mouvement du corps de son aimé. Le fixant de ses mirettes bleutés, elle s'arrêta de manger après avoir pris une einième bouchée de glace - elle était désormais passée à un sorbet citron qui était délicieusement raffraichissant. Quand il avança son visage près du sien, elle étira son cou pour combler les quelques centimètres manquants et apposa ses lèvres sur leurs jumelles. Les siennes étaient froides dûes à ce qu'elle venait de manger, celles de Raiden paraissaient donc tièdes, d'une chaleur rassurante qu'elle ne manquait pas d'apprécier. Lorsqu'ils se séparèrent, elle sourit aux paroles qui suivirent. Elle était plus qu'heureuse que la confiance qu'il lui portait était telle, qu'il lui accorderait tout ce qu'elle proposerait. Elle n'était pas du genre à en abuser ; et il n'était pas du genre à lui refuser quelque chose.

- Je ne t'en demanderais pas plus que d'habitude.

La jeune femme appuya son visage sur l'une de ses mains, tandis qu'elle piochait à nouveau dans sa coupe de glace. Jetant un bref regard à la portion de sorbet qui s'amoncelait sur sa cuilière, elle se redressa et tendit le bras vers l'autre bout de la table. Dans une question silencieuse elle proposa à son compagnon cette bouchée. Elle ne fut pas surprise qu'il l'accepte, puis les autres qu'elle lui présentait, un doux sourire accroché au visage.

- Je pensais qu'on pourrait aller à la plage ... ? Il fait beau, et ça fait longtemps que nous ne sommes plus allés à la mer. Oh ; j'ai prévu pour les affaires.

D'un geste bref de la main elle désigna le sac qui ne la quittait pas et où elle avait fourré le strict minimum pour une sortie de ce type. Elle laissa le silence retomber, avant de trouver cela gênant. S'éclaircissant la voix, elle tenta une approche timide :

- Sinon... toi ça va ? J'ai l'impression de ne jamais te demander si tout va bien de ton côté.



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   Dim 27 Sep - 21:53

Alors que Raiden avança son visage près de celui de sa compagne, celle ci étira son cou pour combler les quelques centimètres manquants des  lèvres de son amoureux ,  lorsqu'ils se séparèrent Raiden ne pus s'empêcher de faire sourire sa bien aimer en lui affirmant  que tout se qu'elle proposerais  serais accorder : A cette instant précis on pouvait découvrir que Katherine était plus qu'heureuse que la confiance qu'il lui portait était telle, qu'il lui accorderait tout ce qu'elle proposerait. Avouant a son bien aimer qu'elle ne demanderais pas plus d'habitude la jeune femme appuya son visage sur l'une de ses mains, tandis qu'elle piochait à nouveau dans sa coupe de glace , jetant un bref regard à la portion de sorbet qui s'amoncelait sur sa cuillère, celle ci se redressa et tendit le bras vers l'autre bout de la table. Proposant à son compagnon cette bouchée Katherine ne fut pas surprise qu'il l'accepte, puis les autres qu'elle lui présentait, un doux sourire accroché au visage.

Quelque instant écouler la jeune femme repris la parole enfin de proposer a Raiden d'aller a la mer , argumentant son idée celle ci avoua que leurs deux personne n'y était pas retourner depuis maintenant longtemps : a peine avait t'elle terminer que Katherine enchaina en affirmant qu'elle avait déjà tout prévue , désignant le sac qui ne la quittait pas et où elle avait fourré le strict minimum pour une sortie de ce type la jeune femme laissa le silence avant de demander a son tendre amoureux si il allais bien .

Raiden souria a cette question avant de répondre : Je vais bien mon Ange * laisse sont sourire sur ces lèvres avant de poursuivre * Pour tout avouez je trouve que ces une merveilleuse idée , il es vrais que cela fait maintenant bien longtemps que nous n'avons pas profitez d'une journée au bord de la plage et puis * se lève délicatement de sa place tout en continuant * Rien ne me fait plus que plaisir de passer du temps en ta compagnie Katherine * viens déposer l'une de ces mains sur la joue de bien aimer en laissant leurs deux regard l'un dans l'autre *

A cette instant Raiden laissa quelque peu le silence retomber entre leurs deux personne avant de venir déposer quelque peu ces lèvres sur celle de sa compagne , détachant ces lèvres le jeune homme déposa sa deuxième main sur celle de la jeune femme avant de reprendre la parole : Je t'aime plus que tout au monde Katherine , rien ne pourra effacer mon amour pour toi * caresse la joue de sa bien aimer avant de lui proposer d'y aller : Que dirais tu d'y aller ? les journées passe très , une journée comme celle est presque exceptionnel en cette saison

Raiden était toujours prêt a montrer a cette Ange qui l'avait sortie de la solitude qu'elle était tout pou lui , en lui proposant d'y aller il avait l'intention qu'il lui ferais passer encore une merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée ft. Raiden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie ensoleillée ft. Raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» La sortie de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Divertissements :: Cinéma-