AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Yumiko Kiyomizu [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2015
MessageSujet: Yumiko Kiyomizu [Finie!]   Mer 17 Juin - 22:36



Yumiko Kiyomizu


SURNOM : Yumi ou Miko selon les personnes
ÂGE : 20 ans
SEXE :  Féminin
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Artistes
CLASSE ou MÉTIER :  Chanteuse et musicienne (Flûtiste en particulier)
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
AVATAR UTILISÉ : Luka Megurine de Vocaloid

CITATION : « Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. »

THEME :


DESCRIPTION MENTALE



Yumiko est une jeune femme qui a un fort tempérament. Plus que tout, elle tient à ce qu’on fasse attention à elle et à sa personnalité qu’on oublie trop souvent à son goût. Déterminée et parfois trop sûre d’elle, elle déteste être dirigée, qu’on lui dicte le moindre de ses actes. Selon elle, si on l’a fait naître c’est pour qu’elle se débrouille seule et n’accepte pas la vie autrement. C’est pour cela qu’elle s’est lancée dans une carrière d’artiste d’ailleurs.

Elle est plutôt joyeuse, enjouée et d’un naturel heureux mais est capable de faire des crises de nerfs qu’on pourrait qualifier de disproportionnées et d'incontrôlables. Elle passe de morte de rire à un torrent de larme dans raison. Le plus souvent, ses crises se déclenchent lorsqu’on lui tient tête et elle ne supporte donc pas cela. Ses amis évitent donc de la provoquer et même si ils savent qu’elle a tort, ils préfèrent le garder pour eux et ne pas leur dire.

Yumiko reconnait parfois ces tords mais trop rarement aux goûts de ses proches. Sa manie d’avoir le dernier mot, de vouloir avoir raison tout le temps et d’être tellement sûre d’elle fait que les gens en ont souvent peur. Elle reste donc plutôt solitaire. A son plus grand désarroi.


DESCRIPTION PHYSIQUE



Yumiko a les yeux bleus ciel qui éblouissent son regard et a de longs cheveux rose bonbon qui font encore plus ressortir ses yeux. Elle est comme ça Yumiko, elle veut être unique et se distingue par sa longue chevelure dont elle change la couleur au gré de ses envies.

Plutôt grande, elle se hisse encore plus haut perchée sur ses talons hauts qui lui permettent de dominer et d’être vue. Il faut croire que la jeune femme aime ça, être remarquée. Elle est plutôt mince car pour vous donner une petite idée elle fait 50kg pour 1m73 sans ses talons.

Parfois trop sûre d’elle, elle se met en avant avec des tenues « sexy » mais le moins du monde provocantes pour rester digne de son rôle et de son métier. Elle ose les grands décolletés qui ne montrent rien et les jupes longues moulantes un peu type fourreau fendues sur le côté. Ou alors, plus classique, lorsqu’elle revêt sa tenue du dimanche, sa tenue de famille, elle porte une robe bleue et noire ou un ensemble sombre



HISTOIRE



Yumiko est née dans une province proche de Hoshiyo, de parents plutôt pauvres. Toute son enfance, elle s’est battue avec ses parents pour qu’ils puissent gagner plus pour vivre dans de meilleures conditions, seulement elle n’a jamais pu finir ce combat. Ses parents se sont faits assassinés la veille de son dixième anniversaire voilà maintenant plus de dix ans. La jeune orpheline ne s’en est toujours pas remise et continue de pleurer chaque soir (ou presque) seule, dans sa chambre. Avec comme seul but dans la vie de réussir à percer dans la musique, sa passion, elle décida d’arrêter ses études très tôt, trop tôt ce qui la coupa plus ou moins du monde actuel la laissant sans diplômes et sans amis.

Elle se lance dans l’art et la musique plus particulièrement à l’âge de 17 ans où elle décide, alors seule, de chanter pour son plaisir, pour réaliser sa passion. Elle se déplaçait de rues en rues, sa flûte à la main et son micro-casque sur la tête pour chanter ses chansons aux passants, se défouler et faire partager son art. Un jour passait dans les rues un producteur qui l’entendit et décida de la produire. Depuis, elle a un petit publique, qui la suit dans le moindre de ses concerts. Ce sont ses fans qui lui donne la force d’avancer, c’est grâce à eux que lorsqu’elle se sent seule, elle décide quand même d’avancer pour les autres.

Désormais elle a 20 ans et vit seule pour le moment, à la recherche de son âme sœur, de celle qui acceptera de partager sa vie. Entourée de plus d’amis, on peut dire qu’elle n’est plus si seule qu’avant.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Hinavya, Minouchka, xPégaze, ça dépends quand vous m’avez connus Smile
QUEL ÂGE ? :  15 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : C’est Shi qui m’a montré le chemin de ce bel endroit qui m’a donné envie de recommencer le rpg *____*
TES IMPRESSIONS ? : Ce forum est magnifique, le design est épuré, simple mais suffisant, comme j’aime, J’ADORE !!
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Code validey By Raiden



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Yumiko Kiyomizu [Finie!]   Mer 17 Juin - 22:56

Je te souhaite la Bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Très belle présentation



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yumiko Kiyomizu [Finie!]   Jeu 18 Juin - 0:08

Hey Coupiiiine ! <3 Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2015
MessageSujet: Re: Yumiko Kiyomizu [Finie!]   Jeu 18 Juin - 6:25

Merci beaucoup ! C'est du rapide ahah! J'ai hâte de recommencer à rp !
Coupiiiiiiine <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yumiko Kiyomizu [Finie!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumiko Kiyomizu [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumiko Takahashi
» Airin Kiyomizu
» Mikio Kiyomizu
» Yumiko Kusanagi
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-