AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

~ Si seulement on savait pourquoi on est là ~ [Ft. Shi Okatsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~ Si seulement on savait pourquoi on est là ~ [Ft. Shi Okatsuna]   Mer 1 Juil - 17:35

Yumiko Kiyomizu ft. Shi Okatsuna

~ Si seulement on savait pourquoi on est là ~

Yumiko avançait dans la grande rue juste devant la boîte de nuit sans se rendre compte de la musique qui s'y jouait se soir là. Elle s'y avança, paya son entrée puis s'adossa au bar, seule. Elle y demanda un verre d'un alcool qu'elle ne connaissait pas, pour goûter, et oublier ses malheurs. Une fois avoir bu ce verre, elle se déplaça jusqu'à la piste de danse. Plutôt timide de nature, elle essaya de se cacher de tout le monde et s'écarta de la foule pour profiter de la musique un peu plus loin, collée au mur. Elle fixait la musicienne qui était là ce soir-là, presque en la dévorant du regard. Elle n'osait pas la regarder droit dans les yeux de peur que cette dernière croise son regard, ce qui mettrait vraiment Miko mal à l'aise.

A la fin du set de la musicienne, elle partit en courant lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était observée à son tour. Elle essaya de s'enfuir mais en vain. Le videur l'en empêcha puis elle se rappelait la belle jeune femme qu'elle dévorait du retard plus tôt. Elle avait cru lire sur une affiche un certain nom assez long. Elle se dit que ça devait être le nom de cette jeune femme. Effrayée, elle alla donc demander de l'aide autour d'elle. Elle ne savait plus quoi faire...

-Aidez moi, supplia la jeune femme, j'ai besoin d'aide! S'il vous plait!

Mais personne ne répondit à son appel. Elle fut malheureusement sans réponse aucune. Sans un geste d'aide, de soutient. Rien. Livrée à elle même...

-Madame, réveillez-vous! Vous étiez en train de parler et c'était plutôt flippant je dois l'avouer!

Puis la jeune femme se réveilla. Elle s'était juste endormie sur le comptoir, après avoir bu son verre. Voilà qui la rassurait. Elle reprit son souffle, et pris son sac, en direction de la sortie. La boîte de nuit fermait ses portes, il était déjà bientôt 6h du matin et il ne restait plus que deux/trois ivrognes a faire sortir de la salle. Ils lui faisaient bien peur. Elle n'aimait pas le contact des gens qui abusaient de l'alcool. A la sortie de la boîte de nuit, la musicienne qui avait joué là cette nuit lui attrapa le bras.

-Lâchez moi, vous me faites mal. S'il vous plais, lâchez moi., dit-elle avant de se retourner et de voir qui la tenait. Oh, pardon madame, excusez-moi, je ne vous avez pas vue. Je me présente, moi c'est Yumiko mais vous pouvez m'appeler Yumi ou Miko, comme vous préférez. Je vous ai vaguement entendue jouer tout à l'heure, c'était vraiment superbe. Bravo!
Fiche réalisée par  Hinavya
Revenir en haut Aller en bas

~ Si seulement on savait pourquoi on est là ~ [Ft. Shi Okatsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1