AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Fini | Attention, tête de mule en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Fini | Attention, tête de mule en approche !   Dim 5 Juil - 19:14



Hyuk Chang Yun


SURNOM : Le hérisson.
ÂGE : 19 ans
SEXE : Un monsieur, je vous prie !
NATIONALITÉ : Coréen.
GROUPE : Euh... On va dire Yankee, mais pas tant que ça, ça marche ? *meurt*
CLASSE ou MÉTIER : Étudiant
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR UTILISÉ : Hideyoshi Nagachika | Tokyo Ghoul

CITATION : ///

THEME : ///


DESCRIPTION MENTALE


Que dire de Hyuk ? Au premier abord, il a l'air d'un surexcité de la vie, à sauter dans tous les sens pour tout découvrir. Un coup à droite, un coup à gauche... Pas moyen de le faire tenir en place ce gars-là, et ce n'est pas vous qu'il écoutera. Il fait comme bon lui semble, sans vraiment se préoccuper des remarques des autres. Il est souvent comparé à un enfant en se comportant de cette manière. Mais ça ne l'empêche pas d'être un gentil p'tit gars. Si vous êtes sympathique, évidemment. Parce que Hyuk, il applique la fameuse loi du Talion : Tu m'embêtes ? J'te fous la misère en retour. Comme la plupart des êtres vivants, en somme. Et ce n'est pas pour autant facile de raisonner avec lui, car il trouvera toujours un prétexte pour avoir raison. Tête de mule en puissance, si vous voulez.

Malgré ses lacunes à l'université, le jeune homme essaye de faire des efforts pour réussir. Il n'est pas un intello, loin de là ! Avec lui, parfois ça réussi, parfois ça rate, limite c'est une catastrophe, mais il parle aussi bien le japonais que le coréen, sa langue d'origine. Et il ne le cachera pas. Ce garçon est très expressif, et il vous montrera bien s'il pète la forme ou fait une belle dépression parce qu'il n'arrive toujours pas à dézinguer le boss dans ses jeux. Geek professionnel, il est peu possible de lui faire lâcher sa manette. Et si vous réussissez, il pianotera sur son téléphone, afin de trouver une autre occupation. Parce qu'il s'ennuie beaucoup quand il ne le faut pas. Imaginez si son portable plante au milieu d'une journée : il en fera peut-être tout un drame, buhuh.

S'il est collé aux consoles, cela explique que Hyuk est souvent seul, dans son coin. Il n'est pas intéressé par les nouvelles choses (sauf les games, évidemment), et est en grande dans les nuages, à s'imaginer des choses, parfois des plus incongrues. Il peut en faire des films, parfois, et peu sont les personnes à vraiment comprendre ses délires.

Mais Hyuk, il est adorable que si l'on est aussi, et vous vous amuserez bien avec lui ! Sauf pour les câlins. Interdiction formelle de le toucher, si vous ne voulez pas, au final, enlacer le sol. Le romantisme -et autres trucs rapprochant les gens- et lui, c'est comme 'entente entre un chien et chat. Et c'est vous le chat , bien sûr. ~


DESCRIPTION PHYSIQUE


Hyuk est roux. Un roux assez mignon. Mais il complexe beaucoup sur cette couleur de cheveux, à force d'entendre des remarques négatives. Mais il ne s'est jamais teint les cheveux d'une autre couleur, pour montrer cette fierté que d'être roux. Et étrangement, ça lui va bien. Ses yeux noisettes s'accordent avec ses coupes qu'il ne coiffe jamais bien tous les matins, avant de partir en cours. D'où son surnom "hérisson". Son visage arbore un sourire éclatant, où l'on peut voir une belle rangée de dents toutes belles. Il a en quelque sorte le bonheur en lui.

Il n'a pas pour autant la même corpulence que ses camarades masculins : pas très sportif, il a juste assez en muscles. Il est un peu fin, mais le cache facilement avec les gros sweats qu'il porte habituellement. À capuche, si temps pluvieux, et où un casque entour son cou. Avec ça s'accompagne un pantalon tombant jusqu'à ses pieds, où une partie de ses baskets est souvent cachée. Il accroche mal aux costards cravates et tout ce qui peut l'étrangler ou lui donner des envies folles de se gratter. Ça serre trop aussi.


HISTOIRE


Une histoire à raconter sur Hyuk ? Si ce n'est que ça... Le rouquin a, depuis sa tendre enfance, mené une vie paisible comme tous les gens vivant sur Terre. Bien sûr, on épargne les bêtises et les visites de monsieur le coin à l'école et à la maison, ça n'est pas très intéressant. Car il en était le professionnel. "Hyuk, ça suffit ! Arrête tes caprices ou tu iras "tu-sais-où" !" Le "tu-sais-où", il le connaissait par coeur à présent, mais ç ne l'empêchait pas de continuer à faire autant de bêtises, jusqu'à en rendre malade les autres. Mais les enfants sont tous comme ça, s'ils étaient parfaits et ne provoquer aucune galère, leurs parents les aimeraient-ils autant ? Parfois oui, parfois non. Hyuk, enfant turbulent, eut néanmoins quelque obstacles à traverser durant la période de son adolescence. Un grand bond dans le futur, rien de mieux ! Car même s'il était désormais plus grand, un peu plus costaud et savait bien mieux s'exprimer, il n'en était pas moins que le rouquin faisait son gamin devant ses parents. Et les conséquences étaient globalement... Désastreuses. Il essaya par la suite de faire différentes fugues et se cacher dans un coin tranquille, un coin où personne ne pourrait le trouver, qu'il fusse jour ou nuit. Il réfléchissait souvent à son futur, où il irait plus tard, qu'est-ce qu'il deviendrait. Mais pendant ces quatre années, rien. Il ne déménagea pas une fois, son comportement aux yeux de ses parents ne changerait jamais. "Tu ne feras rien dans la vie si tu continues à faire le pitre !". Le pitre, c'était vite dit, ils ne savaient pas vraiment ce que voulait leur fils. Il désirait juste être libre de faire ce que bon lui semblait. Au contraire, il faisait bien ce qu'il voulait chez lui, mais cette forme de "liberté" l'enfermait petit à petit, comme s'il se retrouvait un jour dans une prison jusqu'à sa mort. Et pour désirer quelque chose, il devait appliquer les méthodes; mais lui-même. Il devait se débrouiller seul -même si, parfois, un peu d'aide ne lui aurait pas fait de mal- et trouver sa propre liberté, si l'on peut dire ça comme ça.

Ce fut finalement à ses dix-neuf ans qu'il réussit à économiser un minimum d'argent. La découverte lui changerait peut-être les idées, pensait-il. Nourriture, habitat, boulot et billet d'avion. Ces quatre années de dur labeur finirent par porter ses fruits. Hyuk avait visé le Japon. Ce n'était pas trop loin de son habitat d'origine et tant mieux ! L'Europe l'intéressait mais la distance jouait beaucoup avec lui. Et L'Amérique ? Il n'aimait pas ce continent. Faut parler anglais, et il était nul dans cette matière. Stupide excuse fut-elle, et encore il n'avait pas dit que les américains, quand il parlaient, c'est de l'anglais "yaourt". Donc ce lieu était à rayer de s liste, de toutes façons il fnçait directement vers le Japon. Il avait fait des recherches dessus et découvrit une petite ville sympathique, concordant à ses envies et spécialement réservées aux visiteurs. Puis, cette légende, elle lui donnait envie de faire plus de recherches dessus. Et c'est ainsi que le rouquin apparut soudainement dans cette ville touristique, remplie de mystères...


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Donnez-m'en un si vous voulez. ^^
QUEL ÂGE ? : J'en ai pas, j'suis immortel !
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Remerciez Google.
TES IMPRESSIONS ? : C'est dommage, on ne voit pas vraiment ce qu'il y a écrit lorsqu'on survole l'avatar (ou ça ne le fait que pour moi peut-être...).
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Fini | Attention, tête de mule en approche !   Lun 6 Juil - 12:52

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenu au sein de Machi no Hshiyo

Pour ta présentation : celle ci est entièrement parfaite Smile

Ton Avatar est vraiment très beau



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


J'ai hâte que tu commence a RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fini | Attention, tête de mule en approche !   Lun 6 Juil - 13:39

Merci beaucoup ! Et merci pour l'avatar. x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Fini | Attention, tête de mule en approche !   Lun 6 Juil - 14:26

C'est avec plaisir

* C'est vrais que ton Avatar est bien cool , je dirais que tu a un bon gout de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fini | Attention, tête de mule en approche !   Lun 6 Juil - 17:25

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fini | Attention, tête de mule en approche !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini | Attention, tête de mule en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-