AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agence de Voyage Express ! Let's go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:47



Event n°1


Destination ? :  Tropico Island !


 Ne trouvez-vous pas que le paysage devient ennuyeux? Ne souhaitez-vous dont pas changer d'air pour quelques temps? Découvrir et vivre nouvelle une aventure? Alors laissez moi vous dire que vous êtes au bon endroit! Justement, nous offrons une promotion sur notre futur voyage? Oh, vous êtes intéressés? C'est parfait! Aller préparer vos maillots, votre crème solaire et le reste de vos affaires; direction  Tropico Island!

 Un petit coin de paradis accessible à tout! (Et surtout à votre porte-feuille) Détendez-vous dans un de ses nombreux spa, profitez des magnifiques plages et des somptueux paysages tropicaux! Laissez-vous dorloter sous les rayons du soleil! Avec ses nombreuses activités régulières et ses nombreux attractions touristiques, Tropico Island est un endroit que tout le monde souhaite visiter!



Nous voici donc au premier Event du forum !
J'espère que ce petit amuse bouche vous aura donnez envie de participer au premier évènement du forum !
Aujourd'hui, nous changeons de cap', dites au revoir au banlieue surpeuplé et dites bonjour au soleil couchant, aux plages à perte de vue et à la nourriture gastronomique des hôtels !

 Mais, parlons plus sérieusement de l'Event,
Si vous souhaitez participer, nous vous avertissons:
-Vous serez jumelé avec une personne au hasard (Pour la chambre d'hôtel)
-Vous serez en groupe de trois pour vos rp
-Vous vous engagez à répondre rapidement, si aucune réponse n'est donnée après trois jours, nous passerons à la personne suivante.
-Seul ceux qui sont inscrits à l'event peuvent poster dans la section "Tropico Island". Nous supprimerons sans préavis n'importe quel post d'un membre qui n'a pas pris le temps de s'inscrire.
- Vous vous amuserez et respecterez le thème





FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:45

Hey, êtes-vous endormis ? Very Happy
N'hésitez pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:00

Je m'inscris

EDIT Ama': Notre premier participent et nul autre que notre fonda chéri ♥
Tu es ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:46

Je m'inscris avec Mithos et Mystearica, juste ne pas les mettre dans le même groupe si possible s'il te plait ><
Si ce n'est pas possible, alors je virerai Mystearica (8
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:28

Je m'inscris ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanato Kazuhiko


Kanato Kazuhiko
Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2015
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

Je veux participé , Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:02

Je m'inscris aussi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:38

J'ajoute tes deux comptes Mithos ! Ne t'en fait, nous ne mettons pas les personnages d'un même joueur dans le même groupe !

Les autres vous êtes ajoutés ♥
Il n'y a pas de filles ?
Aller les bikinis /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Koch


Amy Koch
Messages : 134
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:17

Si, je m'inscris ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hashizume Keiji


Hashizume Keiji
Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2015
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:06

Je m'inscrit  

cependant attendez vous que je fasse des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Rui Sentō


Rui Sentō
Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:21

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:48

Je m'inscrit aussi :> Mais vu que je partirai en vacances, c'est possible que je tarde à répondre x_x J'éspère que ça ne posera pas trop de soucis .w.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:23

Je m'inscris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16

Donc je ferme les inscriptions ♥
Merci à tous ceux qui participent ! c;
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:31

Donc voici Les groupes


Katherine M. Andrews ,
Hyuk Chang Yun et Mystearica partagerons leurs chambre


Mithos Lowell ,
Yann Owen , Rui Sentō partagerons leurs chambres

Jin Akihiko ,
Hashizume Keiji , Amy Koch partagerons leurs chambre

et pour finir Kanato fera cavalier seul

Que se séjour vous soit agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Agence de Voyage Express ! Let's go !  Empty
MessageSujet: Re: Agence de Voyage Express ! Let's go !    Agence de Voyage Express ! Let's go !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agence de Voyage Express ! Let's go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-