AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

Peut après que Masaomi et Mystearica fut sortie du Bowling tout deux prirent le chemin vers leurs nouvelle destination , marchant cote a cote pendant plusieurs minute les deux jeune gent firent leurs arrivée devant le restaurant . Nous voici donc arrivée , j'espère que le lieux te plaira * le jeune homme souria puis ouvris la porte telle l'homme courtois qu'il est *

Faisant son entrée a son tour pour rejoindre la jeune femme Masaomi ne fit que quelque pas dans les restaurant avant que le Gérant viennent les abordée : Bonjours  Monsieur Yamada je suis ravie de vous revoir * L'homme détourne les yeux vers la jeune femme * Bonjours Mademoiselle * sourit puis laisse ces yeux se rediriger vers Masaomi laissant celui ci prendre la parole a son tour * Bonjours Alexandre je désire une table pour deux s'il vous plait * Le gérant n'attendis aucune seconde pour répondre ceci en souriant * J'ai tout a fait se qu'il vous faut suivez moi  

L'homme commença a marcher puis  stoppa a coter d'une table assez luxueuse et bien décorer , les regardant il repris la parole : Voici une table parfaite pour vous deux * sourit * Je vais tout de suite vous chercher le Menu d'aujourd'hui ,  Je vous en pris prenez place * laisse sont sourire sur ces lèvres puis laisse les deux jeune gent seul*

Masaomi laissa Mystearica s'assoir en première puis se mis en face d'elle avant de lui sourire quelque peut : Comment trouve tu l'endroit ? est t'il a ton gout ? * ne détourne point ces yeux de la jeune femme pendant plusieurs  minute avant que le gérant reviennent pour leurs donner leurs menu* Voici vos menu , n'hésitez point a faire appel au serveur quand vous aurais fait votre choix * sourit une dernière fois au deux jeune gent avant de repartir derrière son comptoir *

Le jeune homme laissa reposer ces yeux dans ceux de la jeune femme puis pris la parole : Dit moi a tu un plat qui te ferais plaisir ? * laisse le silence retomber *

A cette instant Masaomi était telle un prince de conte de fée , attendant patiemment que Mystearica lui réponde celui ci ne détourna aucunement son regard du sien .

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Martel


Zephyr Martel
Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:06

Mystearica était resté tout le long en retrait lorsqu'ils étaient toujours à l'intérieur du bâtiment de bowling. Elle écouta tout de même l'échange entre l'homme et la femme qui leur avait fourni des explications. Elle était assez figé pour l'instant, puisqu'elle se rappelait encore de l'échange de regards qu'ils avaient eu quelques minutes plus tôt. C'était vraiment étrange, mais elle avait aussi terriblement peur, il l'avait toucher également pour lui remonter la tête. Elle devait être plus prudente, ne plus autant s'emporter devant lui, sinon peut-être qu'elle souffrirait à nouveau à cause d'un homme. La jeune femme essaya donc de penser à ce restaurant où ils allaient. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, on allait peut-être les croire en couple où un rendez-vous amoureux, alors que pour elle, ce n'était pas du tout ça. Elle ne pouvait pas sortir avec quelqu'un, elle n'en serait juste pas capable, elle restait avec l'homme, car il lui montrait toute sorte d'endroit où elle n'avait jamais été avant puisqu'il était sympathique, rien de plus et il ne pouvait pas y avoir plus entre eux. Puis, s'il la connaissait mieux, il ne voudrait probablement pas d'elle, s'il savait qu'elle avait peur d'être toucher par un homme, il ne perdrait probablement pas son temps ici, alors qu'il ne pourrait surement jamais avoir ce qu'il veut. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, mais la jeune femme était terriblement négative, donc bonne... Mystearica sortit brusquement de ses pensées lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle avant de lui annoncer qu'ils pouvaient y aller. Elle hocha la tête avant de le suivre jusqu'à la sortie. La jeune femme se contenta d'avancer en regardant bien devant elle pour ne plus avoir ce même genre d'échange, donc elle ne remarqua pas qu'il la regardait ou qu'il souriait.

Bref, elle marchait à ses côtés sans savoir où elle allait, d'ailleurs allait-elle être capable de rentrer chez elle tout à l'heure? Elle risquait de se perdre et elle ne voulait pas être dehors en pleine nuit toute seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Enfin elle verra ça plus tard, pour l'instant ils allaient manger dans un coin inconnu encore une fois. Elle se demandait quel genre de restaurant il l'amenait. Un restaurant familial peut-être? C'est ce qu'elle espérait, car le reste risquait d'être trop intime et la mettre mal à l'aise. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Devant le restaurant, il lui déclara que c'était lui. Elle regarda la devanture un moment avant de marcher vers la porte que l'homme lui avait ouverte. Toujours sans le regarder et mal à l'aise elle pénétra à l'intérieur suivi de Masaomi. Elle lui avait tout de même lancer un timide merci. Une fois à l'intérieur une personne vint les aborder immédiatement, d'ailleurs cet homme semblait connaître le grand blond qui se tenait à ses côtés. Il devait venir plutôt souvent... Avec d'autres filles... Oui elle ne devait pas être la première qu'il amenait ici, c'était ce qu'elle pensait. Il devait essayer de la séduire et elle retrouva son côté méfiant à cause de ces simples pensés qui n'étaient peut-être même pas vrai, mais bon elle ne connaissait pas beaucoup l'homme, il était gentil, mais il devait l'être avec beaucoup d'autres femmes. Il était séduisant aussi, alors il était évident qu'il ne laissait pas indifférent beaucoup de femmes. Alors elle était surement une conquête comme une autre, juste un peu plus difficile à avoir ou plutôt impossible à avoir. Elle ne tomberait pas dans un piège qui la ferait souffrir à nouveau.

Elle fut surprise lorsque l'homme s'adressa à elle. Elle lança un faible bonjour avant de baisser légèrement la tête. Elle s'était déprimée toute seule avec ces pensées, mais bon pourquoi cela la déprimait? Qu'ils sortent avec d'autres femmes ne la regardait en rien. Elle ne comprenait pas trop cette tristesse qui l'envahissait un peu. Elle suivit en silence les deux hommes qui se dirigèrent vers une table un peu plus loin. Une table d'ailleurs qui était assez luxueuse. Maintenant qu'elle y pensait, le restaurant n'était vraiment pas bas de gamme, le genre de restaurant où elle n'aurait jamais pu mettre les pieds en temps normal. Déjà tout ici devait couter très cher et son salaire ne lui permettrait pas de venir ici très souvent sans se ruiner. Mystearica avait l'impression de ne pas trop avoir sa place tout à coup, mais bon elle était ici, elle n'allait pas faire demi-tour maintenant. La jeune femme s'assit sur la chaise lorsque leur hôte fut parti chercher les menus. Masaomi l'imita ensuite, il était vraiment courtois et galant, mais elle ne devait pas se laisser attendrir par ça, elle n'était pas la seule c'était sûr ! Il lui demanda ensuite comment elle trouvait l'endroit, cette fois elle eut le courage de relever les yeux vers lui pour lui répondre.

- Hum... Oui... C'est bien... Ça me plait...

Elle n'eut pas vraiment le temps d'enchainer que l'autre homme revint avec les menus avant de repartir. Elle le remercia toute de même avant qu'il ne soit trop loin avant de porter son regard sur Masaomi qui la regardait toujours. Il lui demanda ce qui lui ferait plaisir. La jeune femme baissa après quelques minutes les yeux vers le menu qu'elle tenait entre ses mains. C'était si nouveau pour elle de recevoir autant d'attention comme ça, elle en était presque embarrassée. La seule attention qu'elle recevait de son frère autrefois était les coups ou des choses qu'elle préférait ne pas penser à cet instant. Pourquoi se montrait-il si gentil avec elle? Elle était froide depuis le début, sauf pendant une petite minute au bowling. Il voulait vraiment avoir ce qu'il voulait, où vraiment il s'intéressait à elle? Non, impossible, ils étaient beaucoup trop différent, comme dit, il devait avoir plein de femme à ces pieds, il ne pouvait pas s'intéresser uniquement à elle. Puis, même si elle souhaitait avoir une vie normale, c'était impossible, elle n'y arriverait jamais. Sa peur était beaucoup trop forte. Mystearica poussa un faible soupir en ne sachant trop quoi penser de ce lien qu'elle avait avec lui. Elle était beaucoup trop perdue. Mystearica finit par se concentrer sur le menu pour répondre à sa question. Elle choisit une simple assiette de poisson de la saison avec une salade. Elle baissa doucement le menu pour montrer son choix à l'homme en pointant du doigt ce qu'elle voulait.

- Je vais prendre ça... D'ailleurs, ce n'est pas la peine de payer pour moi....

Elle réalisa bien vite qu'elle l'avait laissé payé la glace et le bowling sans même faire attention. Elle n'aimait pas trop ça, elle avait l'impression de lui devoir quelque chose. Elle s'empressa de prendre son sac qu'elle avait posé sur ses genoux et l'ouvrir pour sortir un porte-monnaie en forme de tête de lapin rose. Elle aime les choses mignonnes ça se voit non? Bref, elle fut plutôt mal à l'aise sur le coup de le dévoiler à l'homme qui devait la trouver vraiment gamine à avoir ça. La jeune femme poursuivit d'une voix légèrement embarrassée.

- Je... Je vais te rembourser la glace et la partie de bowling... Désolé de t'avoir fait payer tout ça... Je n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:30

Alors que Mystearica eu a peine le temps de répondre qu'elle trouvait les lieux a son gout que le gérant revint pour leurs donner les menus et repartir aussitôt .  Le remerciant toute de même avant qu'il ne soit trop loin la jeune femme reporta très rapidement son regard sur Masaomi qui la regardait toujours. Demandant a celle ci se qui lui ferait plaisir Masaomi attendis patiemment que Mystearica lui réponde la laissant  baisser la tête .

Après quelques minutes écouler  , les yeux toujours vers le menu qu'elle tenait entre ses mains , la jeune femme démontra au jeune homme qu'elle désirer une simple assiette de poisson de la saison accompagner d'une salade avant d'ajouter que cette fois ci  elle payerais sa pars . S'empressant de prendre son sac qu'elle avait posé sur ses genoux et l'ouvrir pour sortir un porte-monnaie en forme de tête de lapin rose avant de poursuivre ces parole d'une voix légèrement embarrassée en affirmant qu'elle allais rembourser Masaomi la glace et la partie de bowling . Entendant les excuses de la jeune femme Masaomi laissa sa main se déposer quelque instant sur le visage de celle ci avant de prendre la parole a son tour :  Mystearica  je n'accepterais aucunement que tu paye pour Aujourd'hui , je t'ai avouez vouloir faire de cette journée l'une de tes plus belle et c'est se que j'aimerais faire , je te demande d'accepter mon invitation * sourit  en laissant ces doigts glisser délicatement sur les joues de la demoiselle les laissant peut de temps après rougir, laissant son sourire  le jeune homme repris* Nous allons donc commander notre repas

A peine avait t'il dit cela que Masaomi interpella le serveur pour qu'il vienent prêt d'eux , l'attente fut de courte durée laissant le jeune homme reprendre la parole : Bonjours * sourit avant de commencer a commander *Donc pour la jeune femme ici présente je voudrais une assiette de poisson de la saison accompagner d'une salade  * laisse l'homme marquer la première commande puis reprend * Commençons par l’un de mes péchés mignons : les Yakitori. , des Nouilles ainsi  que du Shabu-Shabu s'il vous plait * laisse le serveur reprendre la parole * Je vous apporte tout cela monsieur dames , désirez vous une boisson pour accompagner votre repas ? * Masaomi regarde la jeune femme puis répond *  Nous prendrons une délicieux jus de fruit bien frais  * l'homme prend note en souriant sourit au deux jeune gent avant de partir pour donner la commande en cuisine *

Reposant son regard sur Mystearica  Masaomi laissa le silence retomber
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Martel


Zephyr Martel
Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:57

Mystearica était toujours en train de fouiller son petit porte monnaie rose à la recherche d'argent tout en ce demandant combien ça avait bien pu couter. La glace n'était pas trop un problème, mais la partie de bowling? Elle ignorait complètement le prix d'une partie, c'était peut-être cher? Elle n'avait d'ailleurs pas grand-chose dans son petit sac. Elle ne gagnait pas des tonnes d'argent non plus, elle devait faire attention, mais elle était prête à tout rembourser, elle ne voulait pas lui devoir quelque chose. Puis, si elle ne le payait pas, peut-être allait-il demander quelque chose en retour? Quelque chose... De pas du tout plaisant pour elle? Elle ne voulait même pas y penser, il ne semblait pas ainsi à première vue, mais il pouvait très bien cacher ce côté horrible comme l'avait fait son frère pendant tant d'années. Il jouait avec elle, souriait tout le temps, s'occupait d'elle et lorsqu'elle fut plus vieille après la mort de leurs parents, il avait complètement changé pour devenir violent avec elle. Elle n'arriverait jamais à comprendre pourquoi il avait changé, mais elle était sûre que c'était à cause d'elle et la mort de leurs parents. En tout cas, la jeune femme fit stopper net lorsqu'elle sentit une main se déposer sur son visage. Elle était complètement figée encore une fois à cause de ce simple contact. Sa peur revenait à grands pas, elle serrait doucement le petit sac entre ses doigts sans savoir quoi faire. Repousser sa main? Le laisser faire? Elle ne savait pas. Dans tous les cas, elle n'arrivait juste pas à bouger.

Masaomi prit la parole ensuite pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin de payer. Il voulait qu'elle passe l'une des plus belles journées de sa vie, pourtant elle n'était pas vraiment sûre. Elle avait si peur qu'il réclame quelques choses en retour. Sa peur se renforça légèrement en sentant les doigts de l'homme bouger sur sa joue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait été toucher d'une façon aussi gentille, mais malgré tout elle était sûre que ça finirait par changer et devenir plus violent. Son passé était beaucoup trop gravé pour qu'elle puisse penser autrement. Ils ne restèrent pas longtemps là, mais elle n'osa même pas redresser la tête, elle la baissa encore plus sans trouver quoi que ce soit à dire à part un simple signe de tête lorsqu'il proposa de commander le repas. Elle était vraiment pitoyable d'avoir si peur à cause de cela, n'importe quelle femme normale aurait probablement apprécié ce geste, bon elle avait certes apprécié, mais sa peur était tout de même là et l'empêchait de réagir normalement. Puis, elle continuait toujours à se dire qu'elle ne devait pas être la première à qui il faisait ça.

Mystearica le laissa appeler le serveur et commander ce qu'elle voulait et ce qu'il avait choisi. Elle n'arrivait même pas à lever la tête cette fois, elle avait d'ailleurs reposé le porte-monnaie dans son sac en étant hésitante pour insister encore un peu pour payer le tout. Vers le milieu de la conversation, elle arriva tout de même à lever les yeux vers les deux hommes sans dire un seul mot encore une fois. Elle remarqua d'ailleurs qu'il l'avait regardé un instant et elle baissa de nouveau les yeux pour ne pas avoir de contact direct avec ce dernier. Vraiment pitoyable... Lorsque la commande fit passer, le serveur quitta les lieux les laissant seuls. La jeune femme sentit le regard du blond se poser à nouveau sur elle. Le silence resta là assez longtemps cette fois avant qu'elle ne se décide à parler. Elle insisterait plus tard pour le payer....

- On dirait qu'on te connait bien... Tu... Tu serais déjà venu ici avant? Avec... D'autres femmes peut-être?

C'était plutôt direct comme question et elle se sentait bête d'avoir posé cela, ça ne la regardait absolument pas. Il faisait bien ce qu'il voulait de sa vie, du moins tant qu'elle n'y était pas incluse comme étant une femme de plus dans sa liste... Elle n'avait aucunement envie d'être une conquête de plus, bon après il devait déjà réussir cet exploit, mais voilà. Être l'objet de ses désirs seulement temporairement ne l'intéressait pas. Après l'être en pour le reste de sa vie serait autre chose, mais c'était juste impossible pour elle de commencer une relation. Mystearica s'en sentait juste incapable malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:50

Lorsque la commande fit passer le serveur quitta les lieux laissant deux jeune gent seuls , le silence resta là assez longtemps cette fois avant que Mystearica se décide à prendre la parole en affirmant que le jeune homme connaissant très bien les lieux , questionnant celui ci très rapidement la jeune femme demanda si Masaomi était un habituer des lieux avant de terminer par la question que chaque femme pourrais se poser qui était : si il était déjà venue avec d'autre femme .

C'était plutôt direct comme question cependant Masaomi désirer être le plus sincère possible avec Mystearica , laissant son regard sur sa personne celui ci repris la parole : Pour tout avouez je suis toujours venue ici  seul , étant un documentaliste je me retrouva souvent dans se restaurant pour manger * sourit * Comme je te l'ai déjà expliquer je ne me suis jamais trop consacrer au sentiment de cœur donc tu es l'une des première femme qui mange en ma compagnie au restaurant * ne détourne point les yeux de la jeune femme pendant divers minute laissant le serveur refaire son apparition devant eux * Donc tout d'abord voici l'assiette de poisson de la saison accompagner d'une salade  pour Mademoiselle * sourit a Mystearica a la déposant puis reprend * les Yakitori.  les  Nouilles et du  Shabu-Shabu pour Monsieur * dépose tout ces bon plat avant de terminer par * et pour finir le jus d'orange frai , Monsieur dame je vous souhaite une excellente appétit * sourit a leurs deux personne avant de reprendre une dernière fois la parole * N'hésitez point a refaire appelle a moi si vous désirez autre chose *Masaomi pris la parole * Je vous remercie beaucoup * goute une bouchée pour donner un compliment au cuisinier * C'est excellent , vous direz au cuisinier que je le félicite une fois de plus  * sourit laissant le serveur reprendre la parole * je ne manquerais point de lui dire Monsieur , il sera très heureux que sa cuisine vous plait toujours autant *prend son chariot puis se dirige vers la cuisine *

Le jeune homme remplie leurs deux verre de jus d'orange avant de reprendre la parole : * laisse son regard sur la jeune femme * Nous pouvons commencez a manger * sourit * je te souhaite bonne Appétit   * Laisse le silence retomber *

Etant un vrais prince Masaomi laissa son regard sur la jeune femme , attendant que celle ci commence la première a manger celui ci attendis avec la plus grande politesse

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Martel


Zephyr Martel
Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:35

Mystearica continuait de se répéter à plusieurs reprises qu'elle était vraiment bête d'avoir posé une telle question aussi directement. Il pouvait même se mettre à penser n'importe quoi à cause de ça. Comme par exemple, le fait qu'elle pouvait être jalouse, ce qui était totalement faux ! Elle ne serait jamais jalouse de quelqu'un comme ça et surtout pas à cause d'un homme qu'elle connaissait à peine. Ça n'avait aucun sens. En tout cas, elle ne pouvait s'empêcher de se trouver stupide, c'est pourquoi elle garda bien la tête baissée vers la table pour ne pas le regarder directement dans les yeux, car elle sentait toujours son regard posé sur elle. Pourquoi ne la quittait-il presque jamais des yeux? C'était terriblement embarrassant pour elle, alors que jamais personne n'avait jamais fait attention à elle avant. Même lorsqu'elle avait pratiquement écrit sur le visage "Aidez-moi !" lorsqu'elle sortait finalement de la maison avec son frère, personne ne posait les yeux sur elle pour remarquer ce détail. C'était donc vraiment nouveau et ça la rendait très mal à l'aise, elle n'arriverait pas à s'habituer à ça. Bref, le jeune homme prit la parole en lui expliquant qu'il venait toujours ici seul puisque son boulot l'obligeait souvent à manger dans ce genre d'endroit. Ça ne devait pas être facile tous les jours. En tout cas, il poursuivit en lui avouant que c'était la première fois qu'il mangeait avec une femme au restaurant. Elle restait sceptique tout de même, c'était un bel homme, peut-être ne s'était-il jamais consacré à l'amour, mais les histoires d'une journée n'étaient pas vraiment considérées comme de l'amour, pour elle du moins. Donc, il devait surement avoir eu des petites aventures avec des femmes, puis le fait de l'amener elle, même si c'était la première, était peut-être juste une partie de son plan pour l'attirer à lui?

Elle ne cesserait jamais de douter des autres malheureusement, elle ne serait jamais facile à vivre avec un tel comportement si négatif envers tous les autres. Quelle petite amie pitoyable elle ferait sérieusement. Elle devait vraiment essayer de contrôler ces pensées, ça ne devait pas être un homme si mauvais quand même, elle s'imaginait beaucoup trop de trucs. Il parle bien, c'est un bel homme, mais ce n'est pas pour autant un gros pervers qui cherche à violer toutes les femmes qui passent. C'était juste elle qui était parano... Elle passait une agréable journée, elle ne pouvait mentir là-dessus, alors elle devrait plutôt se concentrer sur ça plutôt que sur ces pensées qui partaient totalement à la dérive parfois. Le serveur fit à nouveau son apparition avec les plats et finalement la jeune femme releva la tête pour le regarder déposer le tout en leur expliquant comme le fond tous les serveurs avant de leur souhaiter bon appétit et leur dire de faire appel à lui s'ils souhaitaient autre chose. Mystearica hocha à nouveau la tête avec un faible sourire. Masaomi s'exprima ensuite après avoir pris un boucher demandant de dire au chef que c'est excellent et le serveur lui répondit qu'il n'allait pas oublier de lui dire avant de quitter les deux jeunes gens. La brune le regarda partir avant de remarquer que l'homme en face d'elle remplissait les verres tout en souhaitant bon appétit à son tour.

- Oui... Bon appétit...

La jeune femme prie se couver dans ses mains avant de couper un petit morceau et commencer à manger tranquillement, mais elle s'arrêta en réalisant une chose. Il avait attendu qu'elle commence de manger? Elle rougit légèrement en le réalisant, mais reporta rapidement son regard sur l'assiette en continuant de manger normalement. Cet homme était vraiment comme un prince. Il ne pouvait pas être aussi parfait... Il devait forcément avoir des défauts... Peut-être que son insistance en est une pour elle d'ailleurs... Enfin, c'était presque le prince qu'elle rêvait lorsqu'elle était gamine, mais ce rêve c'était vite briser en se faisant brutaliser par son frère. Le prince charmant n'existait plus en quelque sorte. Tout le monde à des défauts et certain se dévoile uniquement après un certain temps. C'est ce qui l'effrayait le plus. Bref, Mystearica réalisa finalement qu'elle n'avait rien dit sur la nourriture et elle s'empressa de parler.

- C'est très bon... Merci de m'avoir montré cet endroit... Même si... Je ne crois pas avoir les moyens de venir très souvent....

Le boulot de l'homme devait lui rapporter gros contrairement à elle et son boulot de serveuse. C'est surement pour ça qu'il pouvait venir dans cet endroit qui semblait assez chic. Elle n'avait d'ailleurs rien reçu de l'héritage de ses parents, son frère avait tout pris, donc aujourd'hui elle vivait par ses propres moyens et avec un peu d'aides de sa tante qui vivait si loin d'ici. Mystearica tourna doucement la tête vers le mur vitré plus loin pour regarder dehors, le soleil était déjà en train de se coucher. La journée à la plage et au bowling avait fait passer le temps vite. Après avoir regardé dehors, elle réussit finalement à le regarder avant de continuer.

- Je crois qu'il vaudra mieux que je rentre chez moi lorsque nous aurons terminé... Il commence à se faire tard....
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:05

Alors que serveur quitta les deux jeune gent Mystearica le regarda partir avant de remarquer que l'homme en face d'elle remplissait les verres tout en souhaitant bon appétit , souhaitant bonne appétit a son tour celle ci prie se couver dans ses mains avant de couper un petit morceau et commencer à manger tranquillement . A peine  avait t'elle débuter qu'elle s'arrêta subitement en réalisant que Masaomi avait attendue qu'elle commence a manger pour faire de même , rougissant légèrement celle ci reporta rapidement son regard sur son assiette en continuant de manger normalement.

Après quelque minute  , réalisant  qu'elle n'avait rien dit sur la nourriture Mystearica  s'empressa d'affirmer qu'elle trouver le repas très bon , remerciant Masaomi de lui avoir fait découvrir cette endroit la jeune femme avoua que malheureusement celle ci ne pourrais point venir trop souvent n'ayant pas les moyen . Plusieurs instant s'écoulèrent laissant Mystearica tourner doucement la tête vers le mur vitré  pour regarder dehors et découvrir que le soleil était déjà en train de se coucher , tournant finalement la tête vers Masaomi la jeune femme affirma qu'il serais plus judicieux que sa personne rentre chez elle après avoir terminer leurs repas .

Le regard toujours sur Mystearica Masaomi resta silencieux pendant un cour instant avant de reprendre la parole a son tour : Bien * sourit tout en la regardant puis reprend * Ne vois tu aucun inconvénient que je te raccompagne ? Ayant passer la journée ensemble je préfère aller jusqu'au bout * ne la quitte point des yeux tout en mangeant * Et puis il es vrais qu'il commence a se faire tard , les rues ne sont point très sur la nuit * s'arrête de parler pour se concentrer sur son repas *  

Laissant le silence retomber entre leurs deux personnes pendant divers minutes les deux jeune gents mangèrent silencieusement , Masaomi laissait a chaque instant sont regard sur la jeune femme comme si celle ci l'hypnotiser .  Quand tout deux eurent terminer leurs repas chacun s'échangèrent un regard avant de trinquer a se bon repas  , terminant leurs verres le jeune homme laissa un sourire se nichée sur ces lèvres avant de reprendre la parole : Comment a tu trouver se repas ? a t'il était a ton gout ? * laisse quelque seconde s'écouler avant de reprendre * Désirerais tu un désert pour terminer se repas ? * laisse son regard quelque peut retomber dans les yeux de Mystearica *

A cette instant Masaomi se comporter entièrement comme un prince de conte de fée , désirant terminer cette journée en beauté celui ci démontrer que le bien être ainsi que chaque envie de la jeune femme compté beaucoup pour lui .

Laissant une nouvelle fois le silence retomber le jeune homme attendis
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Martel


Zephyr Martel
Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:34

Une fois qu'elle termina sa phrase la jeune femme recommença à manger tranquillement son repas qui était vraiment délicieux, mais ça ne l'étonnait pas. Le restaurant semblait de qualité, donc pour maintenir une bonne impression chez leur client, ils devaient toujours offrir le meilleur. Même si elle était persuadée que ça allait couter très cher, elle était tout de même très heureuse d'être venue découvrir se restaurant. Elle ne pourrait pas y aller aussi souvent que Masaomi puisque son salaire ne lui permettait pas, mais découvrir de nouveau lieu était toujours plaisant, surtout qu'elle n'ait jamais eu le courage d'y aller en temps normal, car c'était très loin de sa zone de confort. la jeune femme était donc très reconnaissante envers l'homme. Enfin, cette journée devait malheureusement toucher à sa fin, elle allait devoir rentrer chez elle. On dirait presque une petite fille sage de vouloir rentrer si tôt chez elle, mais bon rester tard à l'extérieur ne la rassurait pas, même si elle était en compagnie de quelqu'un qui semblait tout de même assez fort. Bref, Mystearica sortit de ses pensées lorsqu'elle attendit la voix de l'homme.

Ce dernier lui proposa de la raccompagner chez elle... Allez jusqu'au bout? Les pensées parfois tordues de la jeune femme se mirent en marche à cet instant. Non, il ne voulait pas parler d'une telle chose, il voulait seulement continuer d'être un parfait gentleman avec elle en la raccompagnant jusqu'à sa porte, rien de plus. Elle devait vraiment arrêter de s'imaginer des choses bizarres qui l'effrayaient à chaque fois. Elle était assez hésitante, s'il connaissait l'endroit où elle vivait, il pouvait très bien revenir sans y être invité... Non encore une fois, elle commençait à s'imaginer des choses effrayantes, elle devait vraiment arrêter. Puis la suite la convaincue assez rapidement. Elle ne voulait pas avoir des problèmes sur le chemin du retour et elle risquait d'avoir énormément de mal à se retrouver d'ici, donc elle aurait forcément besoin d'aide pour rentrer. Se faire agresser en pleine nuit était bien la dernière chose qu'elle souhaitait, donc elle devait faire un effort et accepter sa proposition même si cela consistait à montrer à l'homme où elle vivait.

- Hum... D'accord...

Dit-elle simplement avant de laisser le silence reprendre sa place. Même chose pour Masaomi qui ne dit plus rien. Ils continuèrent de manger leur repas dans un silence total, mais ce n'était pas elle qui allait être capable de commencer un sujet de discussion. Une fois le repas terminé, la jeune femme trinqua avec lui avant de terminer son verre de jus. Elle le reposa délicatement ensuite en regardant à nouveau ailleurs en écoutant l'homme. Il lui demanda si elle avait apprécié le repas et si elle souhaitait un dessert avec ça. Elle releva les yeux vers lui sans trop savoir si elle devait accepter ou pas. Le repas allait déjà couter très cher devait elle en rajouter encore? Il était si attentionné avec elle, il lui offrait tant de chose, elle ne voulait pas abuser non plus. Mystearica prit donc la parole pour lui répondre.

- C'était vraiment délicieux, mais je ne peux pas accepter ceci...

La jeune femme s'arrêta pendant quelques secondes avant de penser à une chose qu'elle avait presque oublié, mais qui pourrait servir de dessert pour tous les deux, elle s'empressa donc de poursuivre avec un peu plus d'enthousiasme que d'habitude.

- Mais hier j'ai préparé un gâteau, nous pourrions peut-être prendre le dessert chez moi .

Faire des gâteaux et se genre de chose était un passe temps qu'elle adorait, elle était très douer puisqu'elle avait commencer très jeune à préparer des petites choses, mais... Elle réalisa que trop tard ce qu'elle venait de lui proposer. Elle venait de carrément l'inviter à rentrer chez elle. Il allait donc savoir exactement quel appartement où elle vivait. Il était censé la reconduire uniquement jusqu'à la porte de l'immeuble et voilà qu'elle l'invitait à entrer à l'intérieur. Elle baissa doucement les yeux en retrouvant immédiatement son côté neutre. Elle se trouvait idiote, mais comment y échapper maintenant? Elle allait se retrouver toute seule avec lui chez elle, bon c'était mieux que chez lui, mais elle était tout de même effrayée à cette idée. Il était pourtant trop tard pour changer d'avis, c'est donc sans jeter le moindre regard vers lui qu'elle continua en essayant de trouver un moyen de s'échapper.

- Enfin...Tu n'es pas obligé... Tu veux peut-être rentrer chez toi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:18

Alors que Masaomi  proposa de raccompagner Mystearica chez elle la jeune femme resta  hésitante pendant plusieurs instant avant d'accepter et de laisser le silence reprendre sa place , même chose pour Masaomi qui ne dit plus rien. Tout deux  continuèrent de manger leur repas dans un silence total,  une fois le repas terminé, la jeune femme trinqua avec le jeune homme avant de terminer son verre de jus.  Reposant le verre délicatement en regardant à nouveau ailleurs celle ci  écouta Masaomi la questionner si elle avait apprécié le repas et si elle souhaitait un dessert avec ça :  Relevant les yeux vers le jeune homme Mystearica affirma que le repas avait était délicieux mais que cependant elle ne pouvait accepter de prendre un désert ,  s'arrêtant pendant quelques secondes celle ci repris avec un peu plus d'enthousiasme que d'habitude expliquant que le jour d'avant sa personne avait préparer de délicieux gâteaux , proposant a Masaomi de prendre le désert chez elle Mystearica termina ces paroles par avouez que le jeune homme n'était pas obligé d'accepter cette invitation si il désirer rentrer chez lui .

Souriant a la jeune femme Masaomi pris la parole son tour : Tout d'abord je suis heureux que le repas t'es plus * s'arrête un cours instant avant de poursuivre * Pour se qui es de ton invitation  J'accepte volontiers  * laisse voir qu'il est heureux avant de reprendre* Je te propose de tout de suite prendre la route * Se lève en premier puis se dirige vers la jeune femme et lui propose son aide pour se relever comme on le fait souvent pour une reine que l'on retrouve dans les contes de fée *

Après avoir aider  Mystearica le jeune homme lui souria puis se dirigea vers le comptoir ou se trouver le Patron : Hé bien je dois vous avouez que se repas était entièrement excellent , je ne me lasse point de venir prendre mon repas chez vous * le Patron souria puis répondit ceci très rapidement * Vous m'en voyait ravie Monsieur Yamada * L'homme laissa la parole a Masaomi * Combien vous dois je pour le repas Alexandre ? * l'homme répondis * Etant l'un de nos plus fidèle client je vais vous faire un prix cela vous fera donc 3 383,37 Yens cher Monsieur * Masaomi sortie l'argent puis les donna au Patron * Voila * sourit a l'homme avant de regarder la jeune femme pour lui sourire a son tour , s'approchant quelque peu d'elle celui ci repris la parole * Nous pouvons Y aller ma cher

Leurs deux personne commencèrent a se diriger vers la sortie laissant le Patron les Saluer tout en leurs souhaitant une Merveilleuse fin de soirée , après quelque instant les deux jeune gents se retrouvèrent  dans la rue : Je te suis Mystearica * laisse toujours un grand bonheur se découvrir a chaque instant *

L'heure était venue , tout deux prirent la route vers la maison de la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Empty
MessageSujet: Re: Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre    Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'amusement, le réconfort de la nouriturre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-