AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Sam 3 Jan - 14:28

HS : Promit dès que je trouve une image pour Yoite, je la met ^^

La jeune fille faisait la moue, assise à la place du mort tandis que Yoite était tout sourire en conduisant prudemment comme le lui avait conseillé son grand-père. Yoite était un beau jeune homme aux cheveux noirs et toujours bien habillé, bref il avait la grande classe à côté de Kira qui faisait un peu clocharde à ses côtés. Comme ils ne savaient pas quoi faire, leur papy leur avait suggéré d'aller s'amuser à la patinoire, ce que Kira avait refusé, mais Yoite avait tellement insisté qu'au final elle avait cédé à son caprice. Elle avait laissé à son grand regret Yuki à la maison, car sur un terrain de glace le beau chien-loup allait avoir du mal à avancer et puis, il allait s'ennuyer. Bon la patinoire n'était pas un endroit où les animaux avaient leur place, mais ce n'était qu'un détail pour la jeune femme qui l'emportait partout où elle allait, sauf que cette fois-ci, c'était exceptionnel. Lorsqu'ils furent arrivés, ils tournèrent longtemps en rond avant de trouver une place de parking. Yoite avait deux ans de plus que Kira et avait déjà passé le permis, puis s'était acheté une voiture d'occasion qui lui rendait bien service pour aller trouver grand-père et Kira qui squattait tout le temps chez lui, du coup, elle était pour lui comme une petite sœur tandis que pour Kira il était comme un grand-frère. Lorsqu'isl furent sorti de la voiture, ils se dirigèrent vers la patinoire.


- Allez arrête de faire cette tête ! T'as l'air aussi heureuse qu'un prisonnier qu'on ramène en taule !

"Youpie je me réjouis de me ridiculiser devant tout le monde ! Je t'ai déjà dis, je sais pas patiner !"

- Et tu crois que moi je sais ?

"Alors pourquoi t'as l'air aussi content que Yuki quand je lui donne une friandise ? Remue-voir un peu la queue pour voir la comparaison...."

- Kira arrête tes propos mal placés ! On est là pour s'amuser, alors on va s'amuser, donc tu laisse tes idées noires au placard ! Je veux que tu ais l'air heureuse

"Je respire la joie de vivre"

- M'ouais si tu le dis. Bon on y va !

Bon ça commençait bien, ils étaient déjà en train de se disputer avant même d'avoir franchit le seuil d'entrée de la patinoire. Yoite n'avait pas l'air convaincu par les dires de la jeune femme, mais si elle faisait des efforts c'était déjà pas mal, ce qui lui éviterait de gâcher sa journée. Une fois entré dans la patinoire. ils payèrent l'entrée, puis allèrent essayer des patins à glace. S'étant bien habillée, tout comme Yoite pour ne pas souffrir du froid, même avec des habits en plus il avait toujours la classe et elle faisait toujours sdf, ce qui fait que pendant qu'elle essayait ses patins pour voir si la largueur du pied était la bonne, elle voyait des gens faire des sourires à Yoite, comme pour lui faire comprendre qu'ils étaient en pensées avec lui et qu'ils étaient contents de voir qu'il faisait un geste pour aider les pauvres, ce qui commençait franchement à l'agacer. Lorsqu'elle fût debout sur ses patins, elle ne fit même pas un pas et elle tomba déjà sur les fesses, bon ça promettait pour la suite des opérations, car si elle ne tenait même pas debout sur un endroit où ça ne glissait pas, dieu sait ce qu'il allait se passer sur la glace. Elle les enleva pour remettre ss souliers pendant qu'il était mieux de les mettre plus tard. Yoite, quant à lui, semblait être assez confiant sur ses patins, qu'il enleva, pensant que c'était mieux de garder pour le moment ses autres chaussures pour ne pas abimer ceux qu'il avait loué. Ils marchèrent donc en silence jusqu'à la patinoire, là fût l'instant qu'elle redoutait, car du banc jusqu'à la patinoire il y avait un bon bout à faire. Lorsqu'elle les mit, elle tenta vainement de marcher, ce qui n'était pas concluant. Au bout d'un moment, Yoite revint la chercher.


- Tu me fais honte.

"La ferme !"

- Bon avant de monter sur la patinoire, je vais déjà t'apprendre à tenir debout, ça sera déjà un bon début

Toujours sur ses patins, il se mit en quête de faire tenir sa petite sœur de cœur debout. Ceux qui les regardait faire devaient bien se marrer, car ce n'était pas souvent que quelqu'un soit aussi mauvais dans ce domaine. Pendant que c'était bon, il fini par lâcher la jeune femme qui réussi enfin à tenir debout. Et bien, voilà un nouvel exploit qu'elle venait d'accomplir. Plus tard, il y aurait l'étape de la glace, mais ça, c'était pour plus tard, car il fallait qu'elle fasse une pause. C'est alors qu'elle remarqua la présence d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Mer 7 Jan - 13:54

C'était un début d'après midi, il faisait très beau, c'était un temps splendide pour aller se balader dans les environs de la ville. C'était très animé, il y avait beaucoup de monde, surtout des touristes, certainement là pour voir ou chercher des morceaux de comètes tombées du ciel. C'était très rare d'en trouver, ils étaient bien cachés, ou alors ils avaient été déjà trouvés. Ces bouts de comète pouvaient couter énormément chers.

Le jeune fille aux cheveux châtains clairs regarda autour d'elle chaque touriste, il y en avait de toutes nationalités, des français, des anglais même des chinois. Ces comètes attirent vraiment les regards, mais qu'est ce qui pouvait attiré autant l'intérêt de ces touristes? C'est étrange quand même, bref, assez de question, la jeune femme marchait tranquillement dans les rues de la ville, regardant toujours autour d'elle.
Elle avait une journée de libre mais qu'allait elle faire? Elle ne savait pas encore, elle avait juste envie de faire un petit peu de sport, mais lequel, il y en avait tellement.

Aya continuait de marcher tranquillement et vit tout à coup la patinoire, elle sourit, voilà ce qu'elle voulait faire de sa journée. Elle entra tranquillement dans le bâtiment et paya sa place. Elle prit ces pantins qui était à sa taille et va les essayer, elle regarda encore autour d'elle et vit une jeune fille aux cheveux noirs et son frère. La fille aux cheveux noirs avait l'air d'avoir peur de la glace. Ca devait être la première fois qu'elle patinait surement. Aya voulait l'aider à faire ces premiers pas, elle s'en fichait que cette fille aux cheveux noirs avait des allures de SDF. Après tout c'est pas le physique qui compte mais ce qui est à l'intérieur du coeur.  Aya attendait de voir comment se débrouiller Kira et elle irait ensuite l'aider.

Elle se mit alors sur la glace et commença à patiner tranquillement, elle avait l'habitude de faire ça, elle était très douée en sport. Même si son sport fétiche était vraisemblablement l'arc, mais ce n'était pas le jour pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Mer 7 Jan - 21:03

Bon et bien quand faut y aller, faut y aller ! Kira se mit à avancer comme elle le pouvait jusqu'à la glace tandis que Yoite la regardait faire. Il lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse entrer sur la patinoire, mais la miss fit "non", avec sa tête, comme pour lui faire comprendre que c'était à lui de passer en premier. Yoite soupira, puis passa le premier, il entra bien sûr comme une fleur sur la patinoire. Ce fût donc au tour de Kira d'entrer. Elle scruta l'ensemble de l'endroit, puis en étant pas rassurée, elle entra sur la piste, mais évidemment, ne tenant pas sur ses jambes, elle tomba en avant, heureusement que Yoite la retenait, sinon elle se serait écrasée comme une idiote sur la glace.

- Ah la la t'es vraiment pas douée ! Heureusement que je suis là !

"Ouais... Merci..."

- Prend connaissance avec la glace, moi de mon côté ça va, je me suis vite adapté, prend ton temps.

Il la laissa s'accrocher au rebord de la patinoire, puis s'en alla, la laissant ainsi toute seule pour qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule. Elle paniqua un peu en le regardant s'éloigner. Lui, il semblait s'en sortir, bien qu'il faillit tomber plusieurs fois, à voir comment il s'en sortait, cet abruti allait encore croire qu'il pourrait devenir un patineur professionnel. Bon maintenant c'était à son tour d'essayer. Elle fit aller son pied droit d'avant en arrière et fit la même chose avec l'autre. Voyant que ça allait, elle tenta de lâcher le rebord, puis se sentant partir en arrière, elle reprit très vite la barre où elle s'était accrochée jusqu'à présent. Elle aait les jambes croisées en arrière, ce qui fit que ses genoux touchaient le sol. Elle n'arrivait pas à se relever. Tss comment on pouvait prendre du plaisir dans ces conditions ? Lorsqu'elle réussi enfin à se relever et à décroiser ses pieds, elle eût l'air soulagée. Bon et bien, elle devrait sûrement attendre longtemps avant que Yoite ne remarque qu'elle n'arrivait pas à patiner toute seule, ce qui fait qu'elle risquait de s'ennuyer, enfin peut-être pas tant qu'elle le pensait, car dès qu'Aya la verrait, elle serait sûrement apte pour l'assister et lui faire passer un agréable après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Mar 13 Jan - 13:26

Aya continuait à patiner tranquillement comme une pro, elle n'avait pas peur, elle se sentait bien sur la glaçe, comme si elle était né les patins aux pieds. Beaucoup de personne autour d'elle étaient déjà venues ici et savait à peu prés comment tenir sur les patins et comment glisser sur la glace. Le jeune Inutsume continuait de faire des tours de patinoire, elle finit par s'arrêter en voyant que Kira avait des difficultés pour tenir debout. La pauvre, elle devait vraiment galérer et se mettre à détester le patin alors que s'était un sport merveilleux et divertissant.
Elle ne savait pas si elle devait l'aider, son père a tendance à dire que sa fille se mêlait trop des histoires qui ne la regardait pas. Mais elle n'aimait pas laisser quelqu'un en détresse comme ça.  Aya décida alors de voir la jeune fille  en patinant doucement vers elle pour pas lui faire peur de son arrivée. Elle se mit accroupi devant elle et sourit en lui tendant la main gentiment, puis l'aide par la suite à se relever et à tenir debout.


-"On dirait que le patinage n'est pas ton fort, mais si tu veux je peux t'aider ou t'enseigner comment patiner et aprés ça, tu y prendras surement goût. Si tu veux bien de mon aide bien sur, c'est vrai que j'ai tendance à mêler des affaires qui ne me regarde pas, j'en suis désolé. Mais en te voyant comme ça, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir venir t'aider. Après, je peux comprendre que tu veux apprendre seule comme une grande. Oups, j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Aya Inutsume et toi c'est quoi ton prénom?"

Elle tenait toujours la jeune fille pour pas qu'elle glisse et lui sourit toujours gentiment pour rassurer au maximum Kira. La jeune fille aux cheveux chatains clairs était très gentille et ça se voyait  rien qu'à son visage. Mais n'était elle pas trop gentille d'ailleurs, beaucoup de personne profitait de ça pour manipuler la jeune fille ou la faire souffrir alors qu'elle n'avait jamais rien fait à personne. Elle ne demandait juste qu'à être tranquille et à se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Ven 16 Jan - 19:28

Alors que Kira continuait à galérer, un ange vint à son secours. Oui un ange, car elle en avait le visage et la beauté, deux éléments qui allaient sûrement faire aimer le patin à Kira, malgré le fait qu'elle ne soit pas du genre à vouloir fair ecopain-copain avec le premier venu, mais bon, puisqu'elle était là en sauveuse, elle n'allait pas refuser son aide. Dès qu'elle fût enfin debout, Kira réussi à tenir grâce à la demoiselle qui la tenait. Tout en l'écoutant, un sourire se dessina sur son visage, puis elle se mit à rire. ça y est, voilà qu'elle se mettait à faire fondre son cœur de glace rien qu'avec sa façon de lui parler. Dès qu'elle se ressaisit, Kira pût enfin lui adresser la parole.

"C'est pas vrai, voilà qu'un ange se propose pour être mon prof particulier de patin ! Bien évidemment que je veux de ton aide, je suis vraiment une buse dans ce sport ! Je m'appelle Kira Blackstar, ravie de faire ta connaissance. C'est très gentil à toi de vouloir m'aider, j'espère ne pas te faire trop honte, j'assure vraiment pas dans cette catégorie"

Kira lui avait fait un grand sourire en disant ces paroles, l'air vraiment reconnaissante que quelqu'un vienne l'aider. Quelques minutes plus tard, Yoite revint vers elle et fût surprit en la voyant se faire tenir par une jeune fille qui lui était étrangère. En le voyant, Kira eût l'air un peu en colère.

"C'est à ce moment que t'arrives toi ? Heureusement qu'elle est venue m'aider, parce que si c'était pour compter sur toi, j'aurais eus le temps de me transformer en glaçon !"

- Mais non, tu exagères et puis, au moins je t'ai aidé à rencontrer une jolie fille. Bonjours mademoiselle, j'espère qu'elle ne vous a pas trop causé de problèmes. Je me nomme Yoite Kuro, enchanté de faire votre connaissance et vous, vous êtes...

"En train de se casser la gueule..."

- Quoi ? Oups désolé Kira !

"Abruti ! Bon allez va draguer ailleurs, elle va m'apprendre à patiner !"

- Bien, bien, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas

Avec son sourire des plus enjôleurs, Yoite avait sourit à Aya, puis lui avait prit les mains pour lui faire un baise-main en s'inclinant légèrement, lui montrant tout le respect qu'il avait pour cette jeune femme qui osait apprendre à Kira à patiner. En parlant de cette dernière, vu qu'Aya la tenait, Yoite lui prenant les mains, il n'y avait plus personne pour la tenir, alors elle commençait à glisser et faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas tomber en agitant les bras au ciel, se rendant ainsi des plus ridicules. S'en rendant compte, après qu'elle ait fait sa remarque, Yoite la prit contre lui pour qu'elle ne tombe pas, puis la rendit à Aya, puis s'en alla, les laissant ainsi seul, car il avait l'impression d'être de trop et d'avoir fait une boulette, donc il préférait les laisser entre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Mar 27 Jan - 19:05

La jeune fille tenait toujours les mains de Kira pour ne pas qu'elle tombe, il était vrai que se n'était pas facile de tenir debout sur la glace. Aya avait l'habitude venir ici quand elle avait un peu de temps libre, elle ne faisait que sourire à Kira pour la rassurer un maximum. Elle voulait vraiment qu'elle est confiance en elle. Les gens regardaient étrangement Kira, ils pensaient tous que s'était une pauvresse qui n'a rien à faire là et que Aya avait prit pitié de cette fille alors que se n'était pas du tout le genre de la jeune Inutsume. Elle continuait toujours de sourire gentiment à Kira.

-"Ne fait pas attention à ce que dise les gens, ils sont complètement idiot, moi je te trouve très bien comme tu es."

Aya s'en foutait de la différence des gens, elle acceptait tout le monde comme ils étaient, c'était peut être même son point faible. Il entendit quelqu'un arrivait vers elles, il avait l'air de connaitre Kira, même il semblait très proche d'elle. Il prit les mains de Aya et les baisa en se présentant, la jeune Inutsume lacha un millier de seconde celle qu'elle venait d'aider. Kira ne perdit pas de temps pour tomber d'ailleurs. Puis le jeune garçon s'éloigna des deux jeunes filles. La jeune Inutsume regarde son amie qui était à nouveau sous les fesses et remarqua enfin qu'elle avait lâché. Elle s'inclina vers l'avant pour s'excuser de sa maladresse.

-"Oh je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te lâcher, tu ne t'es pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Mar 27 Jan - 21:24

Aya s'excusa de l'avoir laissé tombé, bah ce n'était pas grave, de plus, ce n'était pas de sa faute si cet imbécile se comportait tout le temps comme un gentleman auprès des jeunes filles qu'il rencontrait. Etant à nouveau debout, Kira était définitivement persuadée que la glisse ce n'était pas son truc, mais bon au moins, ça lui faisait passer du bon temps avec une jeune fille très agréable et très jolie, ce qui ne la dérangeait pas du tout.

"Non ça va, ne t'en fait pas, de plus, ce n'est pas de ta faute si tu m'a lâché, c'est cet autre imbécile qui est fautif ! Pff il veut toujours être trop poli avec les filles qu'il en oublie souvent que j'existe et dans ce genre d'endroit s'est pas très malin de sa part. C'est mon grand-frère de cœur, j'habite chez son grand-père depuis que j'ai douze ans, donc t'en fait pas, si on s'engueule ou qu'on se cherche c'est normal, après tout ce n'est qu'amical et c'est notre façon de se montrer mutuellement qu'on s'apprécie. Et toi ? Tu as des frères ou sœurs ?"

En ayant entendu son court récit concernant son passé, Aya devait peut-être se poser des questions sur son compte, car une petite fille de douze ans, ça ne vit pas chez le grand-père d'une personne ne faisant pas partie de sa famille, ça vit plutôt chez ses parents, mais bon, ne la connaissant pas encore assez, elle avait préféré ne pas s'éterniser sur le sujet, après tout, elle avait sûrement mieux à faire que d'écouter sa petite vie.


[color=cyan]"Bon sinon je fais comment pour tenir sans tomber ? Parce que je commence à en avoir marre d'être ridicule"[/colro]

Oh en voilà une bonne question, enfin tu fais preuves de bon sens Kira ! Enfin ça, c'était ce qu'elle se disait en pensant que sa question était un peu stupide, mais à la fois très sensée, car elle ne voulait plus paraître ridicule devant les gens qui les regardait, de plus, la pauvre Aya allait sûrement finir par avoir honte, donc mieux valait qu'elle apprenne sérieusement à patiner pour qu'elle n'embarrasse plus sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Mar 17 Fév - 18:39

Aya regarda la jeune demoiselle qui avait toujours du mal à tenir debout, c'est vrai qu'au début ce n'était pas facile. Elle prit les mains de Kira et l'emmène prés de la rambarde qui faisait le tour de la patinoire. La jeune Inutsume avait commencé comme ça après tout, alors sa nouvelle amie pourrait faire pareil.

-"Reste accroché à la rambarde, je suis à côté de toi si besoin, essaye de plier un peu les genoux et d'avancer en glissant tout doucement. Fait moi confiance, je suis là."

Elle patinait doucement à côté de la jeune fille, l'aidant de temps en temps à tenir debout pour ne pas qu'elle retombe à nouveau. Elle espère que Kira arriva à aimer la patinage à la fin de la journée. C'était quand même un sport merveilleux, un peu difficile au début mais merveilleux quand on sait patiner après. Elle regardait toujours sa nouvelle amie qui commençait de plus en plus à rester debout, ça faisait plaisir à voir. La jeune Inutsume savait bien que son amie allait s'améliorer à force de pratiquer.

-"Voilà, c'est bien tu commences à te tenir bien debout, essaye d'avancer en pliant un peu les genoux et en lâchant la rambarde, tu peux y arriver, je suis passé par là aussi, tu sais."

La jeune Inutsume souriait gentiment à Kira pour la rassurer un maximum, elle trouvait d'ailleurs qu'elle s'en sortait bien pour une première fois. Elle continuait de la suivre de très prés ne l'aide pas tant que Kira s'en sortait.

-"Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, à la fin de la journée tu seras aussi douée que moi."
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Dim 1 Mar - 20:45

HS : Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message ''^

Grâce à Aya, Kira s'améliorait de minutes en minutes. Elle arrivait à tenir debout, puis commençait à arriver à tenir debout sans se tenir à rien. Elle faisait des efforts, et de bons progrès. Au bout d'un moment, elle arriva à glisser toute seule, loin du bord, toujours sous la surveillance d'Aya, d'ailleurs heureusement qu'elle était là, sinon elle ne se serait jamais démenée comme elle l'avait fait jusqu'à présente. Elle avait un sourire aux lèvres, ayant l'air contente d'être arrivée à faire quelque chose d'aussi complexe que le patinage.


"Ouais j'ai réussi ! Merci beaucoup Aya ! Ah sans toi je n'y serais jamais arrivée ! Merci beaucoup ! Dit tu veux qu'après on ait se boire un chocolat chaud quelque part ? Quoi ? Excuse-moi un instant, je reviens de suite !"

En entendant des applaudissements et des bruits étranges, Kira patina jusqu'à l'endroit où il y avait plusieurs personnes groupées. En se frayant un chemin, elle pût voir Yoite en train de faire sa star devant un public émerveillé. Kira eût l'air impressionnée au début, puis croisa ses bras en le scrutant avec un regard sévère.


"Tu me diras quand tu auras fini tes singeries ! Franchement te's dégueulasse ! Tu m'as laissé tombée pour aller faire le joli cœur devant des spectateurs alors que tu viens tout juste d'apprendre à patiner ! M'approche pas tnat que tu ne m'auras pas fait des excuses ! Moi je retourne voir ma copine, elle au moins, elle est cool et intéressante !"

- Tu sais patiner ? Eheheh elle sait patiner !

Kira l'engueulait, mais en contrepartie, elle se faisait limite insulter par les fans de Yoite. Ayant marre, Kira reparti en étant fâchée vers Aya, tandis que Yoite la regardait faire avec un regard incrédule, ayant l'air de ne pas s'en remettre qu'elle ait apprit aussi vite à patiner, alors que lorsqu'il l'avait laissée se débrouiller, elle ne savait rien faire toute seule. Il préféra ne rien ajouter de plus, se disant que lorsqu'elle serait calmée, elle lui parlerait à nouveau. Il retourna donc à ses acrobaties sans aucuns remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   Ven 13 Mar - 15:37

Aya regarda Kira se débrouiller comme un chef, oui effectivement, elle avait fait d'énorme progrés, c'était vraiment incroyable. La jeune fille aux cheveux châtains clairs sourit gentiment, elle était super contente pour sa nouvelle amie. Elle espère justement qu'elle lui avait donné envie d'aimer le patin. Kira la remercia de l'avoir aider et lui proposa d'aller boire un chocolat chaud après, pourquoi pas, ça pourrait les réchauffer un peu car il commençait à faire légèrement froid.

-"Mais de rien Kira, s'est un plaisir de t'avoir aider mais tu as appris seul, je n'ai pas fait grand chose. Et je dis pas non pour un bon chocolat chaud."

Elle sourit encore à son amie, elles s'entendaient très bien, c'était peut être leur destin d'être les meilleurs amies? Qui sait. Puis Kira, demanda à la jeune Inutsume d'attendre et elle s'éloigna et alla voir la foule. Aya la rejoingnit un peu et vit Yoite faire le beau devant le public. La jeune Inutsume n'aimait le comportement du frère de cœur de Kira, de plus la foule se moquait de son amie. Aya devait faire quelque chose, elle s'approcha de Yoite et du public.

"Vous moquez pas, je suis sur que je peux battre ce type au patin et vous verrez que Kira est plus doué que ce frimeur."

Il montra du doigt le jeune garçon, elle avait l'air d'une justicière, elle voulait prouver au public que Yoite était plus nul que Kira et qu'il n'avait rien à envier.

-"Kira, tu me permets de donner une bonne leçon à ton frère de coeur? Il va apprendre ce que ça fait d'être humilier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La glace est ton amie.... ou pas (PV Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche amie
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-