AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation ( finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Présentation ( finie )    Dim 12 Juil - 17:47

Ever Morgane

SURNOM : //
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : No name
CLASSE ou MÉTIER : Etudiante
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
AVATAR UTILISÉ : Yuuki Cross ( Vampire Knight )

CITATION :

THEME :

DESCRIPTION MENTALE

Je suis très romantique, mais ne vous y trompez pas, je peux aussi être très sadique ! Je suis stratégique et impatiente, mais calme et raisonnable lors des situations les plus complexes. Je suis d'un naturel jaloux et ne supporte pas que quelqu'un me marche sur les pieds. J'aime être le centre des attentions. Je suis sociable, mais je peux entrer dans une rage folle et destructrice si l'on me provoque (un conseil, ne me provoquez pas, et si c'est le cas, éloignez-vous rapidement !). Je suis faussement modeste, et donc prétentieuse. Malgré tous mes défauts, j'ai besoin d'être aimée, cependant, je ne ressens pas le besoin de rendre la pareille. Je suis indépendante, personne ne m'enlèvera ma liberté .
.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Moyenne de taille, mes cheveux bruns et raides tombent en rideaux sur mes épaules menues. Mes grands yeux bruns  sont toujours grand ouvert, comme à la découverte du monde. Un trait physique notable chez elle, puisque c'est véritablement la première chose qu'on remarque . Ma peau pâle scintillante faisant ressortir mes yeux et mes cheveux marrons-noirs. Je porte constamment une robe noire aux bords plisses. Je porte des collants noirs mi-longs m'arrivant jusqu'aux genoux et de petites bottes noires plutôt simples. Pour ma tenue hors Uniforme je porte des robes Souvent (robes Petite Des!). Ainsi que des minis jupes et des vestes quand il fait un peu froid d'un genre bien a moi qui est Gothique

HISTOIRE

Mon passé est plutôt triste : perdant  mes parents dans un cambriolage alors qu'ils travailler dans leurs magasin je fut épargnée sans savoir pourquoi . Etant âgée de 4 ans je fut envoyer dans une famille d'accueil ou je vécu toute mon enfance , a 10 ans le criminel de mes parents fut retrouvée mais fut très rapidement relâchée pour manque de preuve , une année entière passa avant qu'ils soit rejugée et enfermée pour tout les crimes qu'il avait commis : mes parents était venger ma vie pouvait reprendre son cours normal  .

Entrant au collège a 12 ans j'était souvent renfermer et ne parler a personne , la peur d'être rejeter des autres peut être ? Les mois passèrent me laissant réapprendre a vivre avec les autres , découvrant que je pouvait compter sur l'amitié pour sourire je me fit de nombreux amis me laissant partager de magnifique moment .

Aujourd'hui Agée de 18 ans je suis maintenant lycéenne dans un lycée D'hoshiyo , mon chemin n'est pas encore terminer : j'arpente tout épreuve que la vie me laisse découvrir sans abandonner , libre comme le vent mes peurs on disparu sans laissait de traces , j'ai grandis en étant accompagner de ami chers .

Ne dit on point que la vie est un long voyage que chaque être humain prend plaisir a accomplir ?  

DERRIÈRE TON ÉCRAN

TON PSEUDO ? :
QUEL ÂGE ? :
COMMENT TU ES VENU ICI ? :
TES IMPRESSIONS ? :
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Présentation ( finie )    Dim 12 Juil - 18:17

Bienvenue !

Admin
MessageSujet: Re: Présentation ( finie )    Dim 12 Juil - 19:17

Bienvenue !
Si tu as des questions le staff est là ♥
Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Présentation ( finie )    Jeu 16 Juil - 7:25

Pas mal du tout pour la présentation

VALIDATION

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( finie )    

Présentation ( finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1