AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

They see me sleeping, they hatin'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: They see me sleeping, they hatin'~   Lun 13 Juil - 17:17

Akihiko Jin

SURNOM : N'essaye même pas.
SEXE : AHAH. (En vrai c'est un mec (même s'il ressemble vachement à une meuf (sisi j'vous jure))
NATIONALITÉ : Japonais.
GROUPE : Noname ~
CLASSE ou MÉTIER : Il est lycéen, mais suit un entraînement dans la police. (Ouais en vrai il fait que de bouffer des beignets en buvant du café :>)
STATUT MARITAL : Avec sa main droite Libre comme l'air~
ORIENTATION SEXUELLE : GAY Pansexuel. Ou même Asexuel si j'puis dire.
AVATAR UTILISÉ : Seichiro Tsugumi | Nisekoi (wé j'suis un mec j'regarde des shojos CA TE POSE UN PRBLM? ;; #Fragile /PAF/)

CITATION : They see me stalking/sleeping/truc en -ing badass, they hatin'~

THEME :

Brainstorming.

Jin c'est le mec qu'on croise tout le temps, mais dont on ne se rappelle toujours que vaguement... ou presque. Même si son hobby favori reste de dormir, pioncer, insérez un synonyme, et que son air fluet féminin  peut le laisser paraître comme un être faible et sans défense, Jin est un gros fourbe de la vie. Il ment comme il respire, il troll comme il boit de l'eau et il fais des mauvaises blagues comme il dort. D'ailleurs, il dort beaucoup, c'est tout un art. Si bien qu'il lui arrive de s'endormir au beau milieu d'une conversatin s'il est trop fatigué. Mais il se réveille instinctivement dés que ça parle de bouffe, de jeux vidéos ou de flingues.
Jin c'est un vrai mec. C'est le genre de mec qui peut passer sa journée sur une console ou a admirer des flingues de toutes sortes, ou à traîner dans un kebab pour faire un concours de bouffe. Et malgré sa gourmandise, monsieur pèse un poid plume.
Jin n'a pas énormément d'amis. Mais c'est un peu de sa faute aussi. Quand il était petit -en encore aujourd'hui, au grand malheur de certains- Jin faisait souvent des conneries. Et comment dire, c'était pas souvent lui qu'on engueulait. Il trouvait toujours un moyen de faire punir les autres à sa place. Et c'était drôle hein? C'était drôle quand du coup y'avait des gens qui l'attendait à la sortie. Et c'était marrant de revenir défiguré à la maison.
Ahahahahah.
Ahahah.
Ahah...

Jin c'est aussi le mec qui n'a pas vraiment de but. Il laisse la vie le mener un peu partout, sans vraiment s'en soucier. Il s'en fiche un peu en fait, il se fiche un peu de tout. De ce qui pourrait lui arriver, à lui ou à quelqu'un d'autre, il s'en contre fiche. Pour lui, la vie n'est que d'un ennui mortel. Donc il a forcément besoin de foutre un peu la merde pour montrer qu'il est bon à quelque chose.
Si il peut.
Jin il aime bien embêter les gens qu'il aime bien, et encore plus ceux qu'il n'apprécie pas. Jin est un peu paradoxal en fait. Jin peut se montrer violent. Jin sait se défendre, et sait qu'il ne faiut jamais frapper en premier. Jin aime taper les méchants. Jin pense avoir un sens inné de la justice. Jin est un peu égocentrique. Jin est parfois cruel, lorsqu'il commence à enfoncer, on ne l'arrête plus. Jin est certainement le pire de tous les monstres.
Jin est un simple humain.

Pour les aveugles.

Jin, on le reconnaît d'abord pour son aspect plutôt fluet pour un mec. Plat comme une planche à pain, il est pourtant bien taillé et derrière son air de petit garçon, il est plutôt fort.  On le reconnaît aussi gràce à sa peau dite "du pur japonais", blanche et lisse qui a du mal à bronzer et qui préfère rougir comme une tomate. Il mesure une taille d'environ 1m74 et demi, ce qui est plutôt grand pour un japonais de son àge, et il en tire un grand parti. Ses yeux sont d'une couleur chocolatée, accentué par une paire de longs cils accentuant son air d'androgyne. La couleur de ses cheveux est complètement naturelle, d'un bleu marine rappelant les bords de mers toujours parfaitement coiffés. Il possède aussi un petit grain de beauté sous l'oeil droit, lui donnant un air plutôt mignon.
Niveau garde robe, celle de Jin n'est pas plus variée que les autres. Il porte souvent des chemise avec des vestes, accompagné d'une cravate et parfois d'un chapeau ou alors des sweat shirt avec des logos de jeux vidéos dessus. Il n'aime pas trop montrer son corps et favorise les jeans, les jogging ou tout simplement son pantalon de pyjama. Ses chaussures? Bah parfois il les oublie, alors il se retrouve en chaussettes dehors. Mais il s'en fout. Sinon la plupart du temps, il est en baskets.
Mais à vrai dire, Jin se fiche un peu de son apparence.

HISTOIRE

Jin a toujours eu une enfance normale, avec des parents normaux, dans une maison normale dans une ville normale dans un monde de ce qu'il y a de plus normal. Jin est né et a toujours vécu à Hoshyo. Ses deux parents étaient des chercheurs sur les pierres mystérieuses qui se trouvaient dans cette ville, et ne s'occupaient pas énormément de leur fils, et ça l'arrangeait. Jin a toujours été très indépendant, il apprenait à la télé, par internet et dans les livres qu'il trouvait ça et là. Si ses parents lui fournissaient l'argent nécessaire, il devait encore s'occuper de lui même, et c'était une vieille qui s'y collait. Ouais une vieille. Une vieille dame qui tenait une boutique de jouet en plastique flippant made in china à tous les coups, une vieille qui inspirait pas trop confiance m'voyez? Bah il la considérait plus comme une parente que ses propres parents qui n'en avaient certainement rien à foutre de lui.
Un jour, Jin a croisé un chat. Un chat noir, tout seul qui n'avait pas l'air d'avoir un réel but dans la vie non plus. Alors Jin l'a pris avec lui. C'était un chat normal, mais une rencontre inattendue dans sa vie normale. Il l'emmenait partout avec lui, il le suivait comme l'aurait fait un chien bien qu'il ne soit un félin. Enfin partout... sauf chez lui. Il ne l'avait pas encore montré à ses parents, et à tous les coups ils ne s'en rendraient même pas compte. Alors Jin a emmené le chat chez lui.
Il allait lui préparer un peu d'eau, lorsqu'il entendit les pas de sa mère descendre les escaliers en jetant un regard curieux sur l'animal.

- Je l'ai trouvé dans la rue. Je vais m'en occuper tout seul, promis. Il peut rester?

-... Quel joli spécimen.

La mère tourna autour du félin sombre, ses cils se battant de bas en haut à un rythme irrégulier, ses pupilles noires toujours dirigées vers le félin de la même couleur. Jin estima que sa réponse était oui, et emmena le félin dans sa chambre, sans se douter que le regard transperçant de sa mère le fixait toujours.

Le lendemain, le chat n'était plus dans sa chambre. Il n'était plus dans la maison non plus. Il n'était nulle part. La mère de Jin était encore dans le salon, l'air un peu plus détendu que la veille.

- Maman? Tu n'as pas vu le chat?

- Le... Chat. Quel joli cobaye~

- ...Wat.

Juste une phrase.
Juste une phrase et c'étai clair comme de l'eau de roche. Sa mère était complètement tarée. Et son père? Son père... Ca faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu.
En vérité, si les parents ne s'occupaient pas beaucoup de la vie de leur fils, on pouvait dire que c'était réciproque. Jin ne s'était jamais vraiment posé la question sur ce que faisaient ses parents. Il s'en contre fichais.
Mais à vrai dire, là, ça commençait à l'embêter un peu. Un peu voir beaucoup, en fait.
Alors il est allé voir la vieille dame qui fabriquait des flingues en plastique made in china, et lui a un peu expliqué la situation. La vieille dame a appelé la police. La police a arrêté sa mère.
Jin était tout seul.
Et cette fois, il n'avait pas de chat pour le consoler.
Jin aurait voulu être pris en charge par la vieille dame et ses flingues made in china, mais c'est la police qui l'a pris en charge. Enfin le chef de la police, mais c'est quasiment pareil. Il a poursuivi sa vie normale et ennuyeuse en trempant des beignets dans son café, et en s'entraînant à tirer sur des cibles made in china avec des vrais flingues. Et c'était plutôt cool.
Cette  histoire, on peut dire qu'on voit pas grand sens dedans. Mais à vrai dire, Jin il s'en fout. Jin vit sa vie comme on lui demande, et Jin sait pas vraiment toujours ce qu'il fait.
Jin est juste humain.(a)

DERRIÈRE TON ÉCRAN

TON PSEUDO ? : APPELEZ MOI JEAN KEVIN. /PAF/ Non sérieux c'est comme vous voulez~
QUEL ÂGE ? : J't'en pose des questions moi?
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Google est notre ami.
TES IMPRESSIONS ? : Joli design, même si le contexte est un peu plat, je trouve x)
TU CONNAIS LE CODE ? :

FICHE PAR NOCTALIS

Dernière édition par Jin Akihiko le Mar 14 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They see me sleeping, they hatin'~   Lun 13 Juil - 17:27

J't'appellerai Jean-Kevin alors /PAN/ Bienvenue !

Dernière édition par Hyuk Chang Yun le Mar 14 Juil - 13:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: They see me sleeping, they hatin'~   Lun 13 Juil - 17:53

Bienvenue à toi ! :3

Admin
MessageSujet: Re: They see me sleeping, they hatin'~   Lun 13 Juil - 19:57

Bienvenue ♥
Je t'adore déjà toi !
Il faudrait juste peut-être préciser ton groupe, parce que thug.. c'est vague (tu peux être un sans nom et être thug.. /PAN/)
Code est bon, je valide !
Amuse toi bien et si tu as des questions le staff est là ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They see me sleeping, they hatin'~   Mar 14 Juil - 17:06

Merci à vous! c:

J'ai terminé ma présentation, en éspèrant que ce soit bon~

MessageSujet: Re: They see me sleeping, they hatin'~   Mar 14 Juil - 17:46

Bonjours

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Très belle présentation

VALIDATION

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

Au plaisir de Rp en ta compagnie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They see me sleeping, they hatin'~   

They see me sleeping, they hatin'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1