AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On est pas là pour glandouiller, eh ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Mar 14 Juil - 17:24

Demande de RP !

SHIN WOO JI

Pseudo: Shin Woo Ji
Nombre de partenaires: Comme bon vous semble, je ne refuse jamais un rp ! Mais je dirais que l'optimal serait avec une personne pour débuter.
Qui commence ?: De préférence vous, mais comme je suis celle qui demande je devrais commencer logiquement (à moins que vous insistez pour, faites donc %D)
Un contexte ?: Ça dépend du personnage qui se trouve devant moi, je le laisse libre au choix de ses réactions face à Shin (si il le connait ou pas, il se peut qu'il vive dans une grotte *pan* ) et aussi si il veut l'apprécier, ou pas.
Autre: sofab

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Mer 15 Juil - 6:02

Bonjour 83
Je viens pour un lien pogatif 83 /PAF/
Non sérieusement, j'ai bavé devant ta prez pendant 10 minutes mais j'ai pas grande idée de lien. Parce que si c'est positif ça risque d'être négatif en même temps. C'est clair hein? /PAF/ En fait je voyais bienun truc genreun lien ambigü (genre ça s'engueule mais ça s'aime bien) ou de l'amour vache si tu vois ce que je veux dire eue.
Ou alors on fait complètement au feeling comme tu préfères eue

Valaaa~
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Mer 15 Juil - 18:51

Le destin nous a réuni, j'étais pile en train de me dire que j'aurais aimée un lien avec toi !

Et sinon, pour le lien ouais j'vois, genre ils adorent se détester mais s'adorent quand même ! Enfin, si j'ai bien compris tes intentions vyfjhickib

C'quand même plus simple le feeling, leur amitié viendra naturellement eue

Maintenant, passons à la question que fâche : je commence ou toi ? ♥

Et, OMGGGG SRSLY J'SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE CE QUE JE PRODUIS PLAIS Q///Q (j'suis trop fragile lulz ) J'ai aussi lue la tienne et hhvfjukldb l'histoire magad
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Mer 15 Juil - 21:34

Les dames d'abord /PAF/ Non sérieux si tu veux que je commence y'a pas de problèmes, mais je risque de prendre un temps de fou parce que j'ai plein de trucs à faire en même temps vala (non en vrai je posterai demain après midi (ou vers midi (c'pareil (bref))))

Bah tu vois on est deux a être fragile ;-; (surtout pour un mec tu vois c'est supaire j'ai l'impression d'être bien viril étou (torse huileux plein de poil et de transpiration /PAF/)) Et pis l'histoire c'est du bullshit littéralement, j'avais pas d'idées en vrai /PAF/
Sinon je t'épouse juste parce que Baccanoooo <3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Jeu 16 Juil - 9:49

Je le commence alors, ce matin je suis inspirée, huehuehue !  
    tékaté, mon histoire aussi c'est du bullshit et pourtant j'en suis hyper fière, comme quoi faut pas se forcer pour faire des trucs bien eµe (c'était la leçon de morale de Shin Woo Ji ! On se retrouve la semaine prochaine pour une toute nouvelle leçon.)

J'accepte la bague seulement si elle vaut plus de 14 karat. *bam*

EDIT: Eeeeh mais du coup je sais pas du tout ou on fait le rp *bam²*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Jeu 16 Juil - 12:38

Oui j'ai médité hier soir (en gros: ce matin vers 4 heures) et je me suis demandé un peu dans quel contexte ça serait, mais vu que c'est au feeling, j'imagine que ça va pas être trop plus qu'un croisement dans un magasin/arrêt de bus/endroit glauque où on laisse les cadavres et on fait des trucs pas nets ou un truc du genre t'vois? 83 Donc c'est un peu en random, mais je propose de le faire aux alentours du centre-ville, à moins que tu aies une autre idée? xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Ven 17 Juil - 11:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est pas là pour glandouiller, eh ouais   Aujourd'hui à 11:57

On est pas là pour glandouiller, eh ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1