AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OMG UN TITRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
OMG UN TITRE. Empty
MessageSujet: OMG UN TITRE.   OMG UN TITRE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:15



Demande de RP !


Jin Akihiko


Pseudo: Jin Akihiko
Nombre de partenaires: Deux ou trois maximum~
Qui commence ?: Peu importe
Un contexte ?: Une simple bousculade, une visite au poste de police ou une rencontre dans un magasin de jeux vidéos, vous pouvez varier les plaisirs ~ Les Rp's qui bougent ne sont pas de refus non plus :>
Autre: Je ne pourrais accepter qu'un Rp de plus, et je ne peux pas garantir ma vitesse de réponse je suis désolé eue tout dépend de l'inspiration et de la flemme, ô douce flemme~


FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
OMG UN TITRE. Empty
MessageSujet: Re: OMG UN TITRE.   OMG UN TITRE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:40

SOIRÉE GEEK ENTRE POTES MAGGLE. /PAN/ Bon ils se connaissent pas, mais on peut les faire rencontrer chez le Saint Graal. Jor une dispute de jeux "c mn jeu !" "tg jlé vu en 1er". *krev* mais essayer d'en faire des amis aussi 83
Ou alors si t'as une autre idée, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
OMG UN TITRE. Empty
MessageSujet: Re: OMG UN TITRE.   OMG UN TITRE. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:49

Han oui j'aime l'idée xD (Au pire on s'fera des soirées geek après (posey avc 1 piza tvoa ljor))
Je commencerai dans l'après midi :> (oé en fait je vas le faire teutsuite (sht (c'pareil il est presque midi)))

EDIT : Un Rp' sauvage apparaît.

EDIT 2 : Vous pouvez archiver :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OMG UN TITRE. Empty
MessageSujet: Re: OMG UN TITRE.   OMG UN TITRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG UN TITRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-