AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 14:49



RUSSO Lester-Jim


SURNOM : Comme vous le souhaitez, il faudra vite le changer de toute façon
ÂGE : 26 ans
SEXE : Monsieur je vous prie.
NATIONALITÉ : Etat-Uniennes
GROUPE : Populaire, parce qu'il le vaux bien !
CLASSE ou MÉTIER : Voyageur
STATUT MARITAL : Célibataire mais valeureux courtisant
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
AVATAR UTILISÉ : Firo Prochainezo - Baccano!

CITATION : "Ma visite sera brève comme le vent. Mais pourtant, je suis sûr que vous vous souviendrez de moi ! ... Tu veux un autographe ?"

THEME : https://www.youtube.com/watch?v=SlOtJQ__54A&index=4&list=PL1asxu7hFBs8ecuQpPf_gsH80by-o1cxc (je vous file la playlist en prime parce que c'est du bon *-*


In my mind


Uuhuh. Parler de moi n'est pas évident vous savez... vous me posez une colle, là. Parce que même à mon âge je ne sais toujours pas bien ce que je suis vraiment.
Le voyage m'a fait découvrir milles et unes cultures. Et m'a donc vraiment métamorphosé vous savez ! Rien à voir avec le Lester J. Russo du début. Si on peut le dire comme ça.
J'ai un grand éventail d'apparences multiples. J'aime beaucoup vêtir la peau d'un autre. C'est une sorte de voyage, vous ne trouvez pas ? On s'immerge dans un point de vue différent. Et il en est de même pour les autres !

Ainsi je me suis vu arborer diverses origines, différents noms... et lorsque je viens à me lasser de cet espace, ma soif de découverte m'emporte vers d'autres horizons. Je suis comme ça : j'ai très peu de regrets. J'aime la nostalgie, les souvenirs. J'emporte souvent quelques souvenirs des pays que je visite, que je répertorie dans un carnet de voyage...

Alors, qui serais-je vraiment ?
Là est un mystère, du moins en apparence...
Car même si j'ai déjà porté des prénoms suédois, hongrois ou même français...
Il en reste une seule et même personne : Lester J. Russo. L'homme dont vous vous souviendrez !
Car mesdames, et aussi messieurs, même si je suis un voyageur solitaire, j'aime avoir compagnie à mon bras, ou bien un peu plus bas, si vous voyez ce que je veux dire...
Et vu que mon charme fait effet, je peux vous dire que mon statut de célibataire ne durera pas longtemps. J'en suis certain, même. J'ai tout pour plaire, non ? Si ce n'est cette apparence enfantine qui me donne parfois des airs d'adolescent... Enfin. Avec le temps, ça finira bien par changer, non ?

On me trouve parfois avare, arrogant, fier ? Pervers ?
Haha, peut-être parfois ne suis-je pas un ange...
Mais chaque homme a ses défauts, non ? Même si les grosses critiques ne me rendront pas si indifférent de ça...
Mais je n'aime pas la violence, détrompez-vous. Je trouve ça totalement stupide et irréfléchi. C'est la force du "faible", celui qui ne sait s'exprimer. Ces gens sont stupides, je me moque bien d'eux ! Lors de mes séjours en Chine et dans d'autres pays d'Asie, j'ai acquis certaines connaissances en auto-défense. Et puis, je ne suis pas américain pour rien ! J'ai toujours un couteau sur moi. Car dans mes périples, j'ai eu aussi à survivre dans les forêts tropicales, et manger des araignées au petit déj, oui.
Ne fuyez pas, ne me regardez pas comme ça ! Vous me croyez, moi, incapables de tels actes ?
Vous vous trompez alors. Vous devez encore mal me connaître...
Mais cela viendra, avec le temps. Soyez patient ! Invitez-moi donc boire un verre, et je serai ravis de faire votre connaissance !

© Ce texte appartient à son auteur et uniquement à lui. Toute reproduction ou accaparement sans son consentement est interdit.


What I look like


L'homme aux valises s'avance entre les allées de la ville à la recherche d'un hôtel, ou bien d'une simple auberge.
C'est un touriste ! Non, c'est un homme d'affaire ! Non ! C'est Superman Lester J. Russo !
Ce n'est ni un touriste, ni un homme d'affaire, ni quoi que ce soit : c'est lui, l'homme au fedora vert et à l'ensemble feuille. Ce n'est pas un Leprechaun, juste qu'il aime bien le vert...
Il salue les jeunes filles en levant son chapeau. Il plante ses yeux noisettes dans leurs grand yeux étonnés. Ses cheveux châtain et fins, mi-longs, volent au vent lorsque celui-ci se lève.
Une averse ? Le voilà alors fuyant entre les allées à la recherche d'un abris. Il ne fait qu'un mètre soixante dix, alors aller se couvrir sous un petit pont n'est pas une épreuve de limbo pour lui.
Apporte-t-il bonne fortune ? Son beau sourire charmeur en a souvent l'air en tout cas. Il est aussi assez chanceux, ainsi se retrouve-t-il souvent à la rencontre d'inconnus coincés dans la même galère que lui. Maintenant à l'abris de la pluie battante, il saluait la jeune fille à côté de lui.

Ainsi est cet homme, Lester J. Russo.
Le voyageur venu visiter la ville de Hoshiyo.
Peut-être n'a-t-il pas la carrure, l'apparence d'un voyageur...
Mais son sac à bandoulière qu'un trimbale lors de ses expéditions vous fera dire le contraire.
Avide de nouvelles rencontre, il adore discuter avec les autres, partager ses expériences.
Alors lorsqu'il montre ses carnets à ces habitants coincés dans les mêmes galères que lui...
De son rire clair et joyeux, il se met à lui conter ses récits de voyage.

Mais ce que la jeune fille assise à côté de lui ne sait pas...
C'est que cet homme, Lester J. Russo...
Une fois décidé à repartir à l'aventure, n'existera plus jamais que dans ses souvenirs.

Ainsi est ce qu'à choisi comme apparence l'homme qui voyageait à travers le monde. L'apparence d'un homme charmeur, au beau fedora vert.

© Ce texte appartient à son auteur et uniquement à lui. Toute reproduction ou accaparement sans son consentement est interdit.


A wandering story...


Ma vie d'avant ? Haa...

Encore une chose difficile à se souvenir. J'ai eu tellement de noms, d'apparences et de péripéties en dix ans que je commence à tout mélanger et à même oublier des détails...
Qui étaient mes parents ? Je ne sais plus vraiment.
Seul reste mon nom : Jim Wentworth. Fils aîné d'une famille de classe américaine de la classe moyenne. Je me souviens de mes sorties au bords de la mer avec mes parents et ma soeur, et moi regardant l'horizon avec envie... Petit déjà, j'avais l'envie, la soif de découvrir au delà de mes limites. Alors une fois mes 16 ans passés, je me mit en tête d'aller découvrir le monde, seul, et de relater mes expériences dans mes écrits. Mais ce n'est pas du grand art : je n'ai pas du tout l'art de la prose... Ce ne sont que des notes, avec des photos, des dessins et des souvenirs.
Ainsi ai-je commencé mon périple en me rendant au sud, au Mexique, arborant le fier nom d'un certain Filippo Gonzalez. J'avais 16-17 ans lors de mon premier voyage, et ce fut la première apparence que je pris. Ainsi se perpétua ma tradition de changer de visage, de continent, de pays en pays...
En Amérique du sud, j'appris à survivre en milieu hostile. Je me pris soudain comme ces fiers américains dans les émissions de survie qui passaient et passent toujours à notre époque. Je dû de résigner à des choses bien horribles, et je suis bien content que cela soit fini !
Après cela vint l'Europe, et une nouvelle apparence : J'avais maintenant 20 ans, et mes goûts se portèrent tout d'abord pour la culture française : sous les traits d'un certain Alexandre Vallerey, étudiant en langue qui aimait voyager. Un peu mon vrai moi, en somme. Ce personnage voyagea en Angleterre puis en Espagne avant de disparaître mystérieusement pour prendre la place de l'italien charmeur Firo Schiavetti. Ensuite vint l'amusant Ludwig Ackermann, le mystérieux Mikhaïl Gorski...
Lorsque je décida de poursuivre mon périple vers la face est du continent, je pris une apparence définitive : celui d'un américain charmeur et beau, avec son bel ensemble vert et son fedora : Lester J. Russo. Un simple voyageur...
Et voilà ainsi que, pour terminer en beauté ce voyage au Japon, après avoir visité des lieux comme Tokyo, Kyoto ou encore Enoshima, je vins poser les pieds dans la ville de Hoshiyo, très réputée auprès des indigènes auxquels j'ai pu parler. Il est dit qu'on y trouve des paysages magnifique... Cela a vraiment attisé ma curiosité !
Alors me voilà parti vers un nouveau périple.
Encore inconnu, et semé d'évènements imprévisibles.
Quels type de gens sont les habitants de Hoshiyo ?
Quelle est la spécialité de la ville ?
Vais-je y rencontrer l'amour ?
Toutes ces questions, et tant d'autres, traversaient encore mon esprit même arrivé à la gare de la ville.
Et ce qui est sûr, c'est qu'ici, je passerais un bon moment !
Mais je finirai bien un jour par reprendre la route...
Et effacer ce personnage vert qu'est ce cher Lester J. Russo...
Cet avatar fictif qui n'est autre qu'une facette de moi-même !
Une fois parti de Hoshiyo, je compte retourner en Amérique, aux Etats-Unis, pour prendre une petite pause.
Pour ensuite, peut-être, repartir dans un autre tour du monde !
Mais là n'est pas le temps de prédire l'avenir. Car seul le futur sait ce qu'il nous réserve...

© Ce texte appartient à son auteur et uniquement à lui. Toute reproduction ou accaparement sans son consentement est interdit.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Flower
QUEL ÂGE ? : 16 ans :>
COMMENT TU ES VENU ICI ? : J'me suis perdue ;-;
TES IMPRESSIONS ? : C'est mignon par contre le contexte est un peu plat, c'est dommage parce qu'il y a moyen de faire encore mieux sur le long terme ! :<
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Lester J. Russo le Mer 15 Juil - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 14:53

OMG
OMG
OMG
OMG
MOI JE VEUX UN AUTOGRAPHE
CE TITRE
CE CHOIX D'AVATAR
CE NOM
JE T'AIME
OMFG
ES-TU DIEU?
BACCANOOOOOO
WADANOHARAAAAAAAAAA
J'AI DES CHURROS
PLEIN DE CHURROS ;O;
/PAF/

Bienvenue :'>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 15:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 15:02

Jin, calme toi : tu va lui faire peur à t'exciter comme ça xDD

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 15:08

AAAAAH
BACCANO
WADANOHARA
COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Jin, je t'aime. Veux-tu m'épouser ? *meurs*

Merci sinon ! Et ne t'inquiète pas Amy, j'ai aussi une part de folie en moi :'>
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 15:21

Je pense qu'on en as tous une... Cette ville va être remplis de fous :c
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 15:24

Bonjours

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Bonne continuation pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 15:25

Oh, tant d'amour dés le premier regard, c'est trop pour moi ;###; Partons donc loin d'ici, à cheval sur une météorite pour aller défoncer des dinosaures tout en chantant des vieilles chansons joyeusement, tout en buvant de la tequila~ *sors*

Je veux un lien après ta validation :>
Et un Rp' :>
Et un câlin ;o; /PAF/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 15:50

Et ton corps aussi, je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 17:01

Tant d'amour ! Oh là là ça me brouille totalement ma vue et fait apparaître soudainement en moi par l'émotion ce liquide lacrimal de couleur cristalline ! OAAAH *meurs*

Bref, merci à vous. Je viens vous signaler que j'ai terminé ma fiche :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 18:14

COMME JE DISAIS, ON VA ENVAHIR CE FORUM DE ROSE HAHA


ET SINON

BACCANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO jtm bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   Mer 15 Juil - 20:01

Très belle présentation



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.



Au plaisir de Rp en ta compagnie

Ps : Je prend compte pour le Contexte , n'hésite pas a donner des idées si tu en a )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a baby-face on a stroll, I mean... - Lester J. Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-