AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'll love, like or hate you ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: I'll love, like or hate you ? ~   Ven 24 Juil - 1:48

Hyuk Chang Yun

Hyuk, c'est un petit excité sur pattes. M'enfin, petit, c'est vite dit, il est étudiant. On va dire "grand", c'est mieux, oui. Il est curieux, voire un peu trop et ne se gêne pas pour dire ses pensées les plus profondes. Blessant ou pas, il n'hésitera pas si quelque chose le contrarie. Mais il est gentil comme tout, Hyuk. Ce qu'il aime par-dessus tout : les jeux vidéos, et son téléphone. Que d'amour entre eux. Mais en ce qui concerne les demoiselles, c'est niet. Il ne sait pas comment s'y prendre et le romantisme, c'est un désert.... Sans sable.

♦ Petits liens ♦

Libre | Réservé | Pris / Indisponible

Ami | ∞ : Vous vous entendez à merveille tous les deux, et vos pensées se lie d'une facilité ! Vous êtes comme les deux doigts de la main.

Ennemis | ∞ : Alors lui, tu ne peux même pas le sentir, tellement il te débecte. Il te cherche et tu n'as pas le droit de le trouver ? C'est la meilleure ! C'est la guerre entre vous, que vous le vouliez ou non.

Meilleur(e) ami(e) | 0/2 : Plus qu'un simple ami, tu te confies à cette personne, tu ressens beaucoup d'admiration auprès d'elle. Mais elle se confie aussi à toi, et tu sais qu'entre vous deux, rien n'éclatera et ne vous séparera.

Petite amie : Tu es gêné, tu n'arrives vraiment pas à t'y faire avec elle. Tu veux lui offrir plein de belles choses, tu te sens bien à ses côtés... C'est donc ça, l'amour ?

Rival | 0/2 : Vous vous aimez bien, mais tu veux toujours faire mieux que lui. Dans toutes les compétences où vous avez les mêmes résultats, il faut toujours que l'un fasse mieux que l'autre. Des conflits se créent entre vous parfois, mais tu sais que vous vous faites des défis, rien de plus..

Autre : Si vous souhaitez un lien spécial en dehors de tout cela, sonnez-moi !
♦ Rps en cours ♦

Silence, j'écoute ! | Amy

Tu veux jouer ? Jouons. | Jin

(c) Hyuk Chang Yun – merci de demander avant d'emprunter.

Dernière édition par Hyuk Chang Yun le Jeu 30 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll love, like or hate you ? ~   Jeu 30 Juil - 13:20

Girls

♦ Mlle Amy
Cette femme, c'est la gentillesse incarnée. Qui ne veut rien en échange, en plus ! Tu te sentais gêné lorsqu'elle était présente. Mais grâce à elle, tu as pu retrouvé ton précieux.
♦ Nom Prénom
Un peu de blabla. ♥
♦ NOM Prénom
Un peu de blabla. ♥
♦ Nom Prénom
Un peu de blabla. ♥

(c) (c) Hyuk Chang Yun – merci de demander avant d'emprunter.

Dernière édition par Hyuk Chang Yun le Jeu 30 Juil - 13:45, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll love, like or hate you ? ~   Jeu 30 Juil - 13:20

Boys

♦ Keiji Kazimachin
C'est marrant ça, se faire attaquer pour trois gouttes. Ce mec est né pour se faire haïr, et il a fait de toi un ennemi, pour si peu. parfois, tu te demandes si tu n'es pas dans un monde de fou. Lui, tu ne peux pas le supporter, et c'est pas avec sa force de M. Muscles le bg wsh j'vé tbut qu'il arrivera à te mettre à genoux.
♦ Nom Prénom
Un peu de blabla. ♥
♦ NOM Prénom
Un peu de blabla. ♥
♦ Nom Prénom
Un peu de blabla. ♥

(c) (c) Hyuk Chang Yun – merci de demander avant d'emprunter.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll love, like or hate you ? ~   Jeu 30 Juil - 13:52

♦ Sujet ouvert ♦

• Voilà voilà, je vous annonce que le sujet est ouvert ! J'accepte tout type de lien ! o/ Si jamais je ne vois pas une demande qui date depuis pas mal de temps, contactez-moi par >MP< ! •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll love, like or hate you ? ~   

I'll love, like or hate you ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1