AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Perdue ? [Rui Sentō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Perdue ? [Rui Sentō] Empty
MessageSujet: Perdue ? [Rui Sentō]   Perdue ? [Rui Sentō] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:37

Perdue ?

Ques que c'était énervant les émissions de télérealité ! Des filles nunuche comme tout ! D'autre filles niaises ! J'en avais marre ! Ma coiffeuse n'arrêtais pas de regarder sa depuis que son chéri l'a quitté ! Et a son travail en plus ! J'y pouvais rien si elle étais moche et stupide !

J'en peux plus ! Je sors !

Sur ces mot je me mis a courir comme une dératé sans prendre le temps de se changer en une autre personne, mais heureusement c’était le soir donc il y avait peu de chance que des tas de groupies viennent l'harceler avec leur question débiles et leur flash aveuglant, en allant dans dans des rues aléatoire. Seulement courir comme une andouille de premier choix ça donnais soif ! Et la chance me souris car un petit distributeur de boisson était au bout de la rue. Je me servis une canette de soda à 150¥. Une envie de m'assoir me tenais les jambes ! Or je ne pouvais m'assoir dans la rue comme sa digne d'une SDF ! Et donc je me remis a marcher je ne voulais pas retourner a l'appartement pour retrouver la belle au bois dormant devant son émission de téléréalité !

Au faite je suis ou la ?


A force d’être dans mes pensées, je me retrouva dans des rues inconnues et sombre. Et voila que je me mettais a parler toute seule !

J'en ai marre !!!!

De quoi ? de mon sens d'orientation pourris ! De plus ma canette etait vide ! je m’emporta légèrement et balança la canette quelque part. Ou plutot sur quelqu'un...

Ah...




Dernière édition par Chrome Nightroad le Jeu 27 Aoû - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui Sentō


Rui Sentō
Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥
Perdue ? [Rui Sentō] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [Rui Sentō]   Perdue ? [Rui Sentō] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:06

Il se faisait tard. En fait, il faisait déjà nuit. La ville était plongée dans le noir, et seul quelques pottos électrique étaient là pour éclairer les rues sombres. En ce qui concerne les petites ruelles, elles sont encore plus sombre, et ténébreuses que pendant la journée. Autant dire qu'on y voyait rien !

Même s'il faisait nuit, il n'était pas encore assez tard pour aller dormir. Et comme Rui n'allait à son appartement miteux que pour dormir, et bien le reste du temps, il reste dehors. Il passe son temps à essayer de trouver à manger, en volant. Et dans les bons jours, il se battait. Il aimait ça, se battre. Au début, ce n'était qu'un moyen de survivre, maintenant, c'est un moyen de survivre, et de s'amuser ! Et quand il ne s'amuse pas à martyrisé ceux qu'il croise, et qu'il ne cherche pas à manger, il traîne simplement dans les rues. Parfois, il s'arrête dans des parcs, ou bien, le soir, il va en boite de nuit. Histoire de se sortir son quotidiens de la tête, et essayer de se trouver une nana pour la soirée. Bien sûr, il ferait en sorte d'aller chez la demoiselle, comme ça, il peut dormir dans un vrai lit bien douillet, et moelleux.

D'ailleurs, c'était son programme du soir. Aller en boite, se faire une nana, et bien dormir ! Il en avait vraiment marre de son taudis ... Enfin, c'est toujours mieux que rien. Au moins, il a un toit pour le protéger des éléments. Avant, il n'avait que des porches, ou des ponts. Il devait s'estimer chanceux, et heureux. Il devait savourer ce cadeau, que beaucoup n'ont pas.

Rui prenait son petit raccourcit : il passait par les petites ruelles. Il était sûr de ne croiser personnes, et bien sûr, c'était bien plus rapide ! Et puis, si par chance il croisait quelqu'un, il pourrait se défouler un bon coup, ou bien lui voler quelques billets. Il arrivait dans une rue, la dernière ligne droite. Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, en direction de la boite, il entendit une voix féminine derrière lui. Elle se plaignait. C'était bien une fille, ça ! Il décida de l'ignorer .. Enfin, ça c'était avant qu'elle lui jette une canette droit sur la tête. S'il avait été de face, il l'aurait sans doute prit sur le nez.

Rui s'arrêta net. Il se retourna vers son agresseuse. Et lui cria :


- Nan mais tu peux pas faire attention ?!

Ça aurait été un mec, il aurait prit sa pour une provocation. Mais là c'était un fille. On ne frappe pas une fille. Jamais. Sauf si, c'est un garçon manqué. Là on a le droit. Il s'approcha d'elle, pour la voir mieux. Son ton était encore agressif, mais il ne criait plus.


- Tu n'es pas toute seule, ne jette pas n'importe où tes merdes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Perdue ? [Rui Sentō] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [Rui Sentō]   Perdue ? [Rui Sentō] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:33

Perdue ?


Nan mais tu peux pas faire attention ?!

Et ce quelqu'un c'était un... un voyou ? Il avait des cheveux noirs et quand il s'est rapproché j'ai vu qu'il était plus grand que moi. Enfin un peu. J'ai distingué la couleur de ses yeux. Du bleu. Trop absorbant. C'était qui lui encore ?! Un adepte des télé-réalités ???? Un Fan ? Pourquoi se genre de situation n'arrivait qu 'a moi ?

Et puis t'es qui toi ?


Bon j'avoue j'avais dit sa froidement mais... Se qu'il m'avait répondu  a eu quand même le don de m’énerver !

Tu n'es pas toute seule, ne jette pas n'importe où tes merdes !


Les personnes qui m'ignorent. Ça sa avait le don de m’énerver. Déjà que je l'étais a cause de l'autre cruche dépressive !

Je répète... T'es qui ?

J’avais opter pour un ton un peu plus glaciale. Je me mis a réfléchir un moment, voir un peu trop. J'en étais même partis dans mes pensés d'ailleurs ! Je pensais a mon rôle qui m'intérréssait un peu plus que tout les autres rôles que j'ai pu faire. Une fille malade. Une immortelle. Un vampire. Des trucs basique quoi ! Mais Vendeuse d'arme ! En plus je devais m'informer au mieux sur ce métier afin de mieux interprété le rôles. Reviens sur terre Chrome !!!

Si j'ai jeté cette canette... C'est a cause de cette cruche dépressive qui s'est fait largué ! De ces acteurs en carton et des série de télé-réalité de m***** !


Il fallait que je me calme... Il devait rien comprendre le pauvre. Enfin c'est pas comme si je le plaignais. Il ne me connaissait pas apparemment et fort heureusement ! J'avais aucune intention de parler avec un fan se soir !

Et tu n'avais pas qu'a passer par ici ! Et je suis ou la ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perdue ? [Rui Sentō] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [Rui Sentō]   Perdue ? [Rui Sentō] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ? [Rui Sentō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rui Sento - Attention à vos précieux visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-