AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fukano se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Fukano se présente   Mer 29 Juil - 22:45

Koga Fukano

SURNOM : Volcano
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Populaire
CLASSE ou MÉTIER : Voleur
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
AVATAR UTILISÉ : Otoya, Uta Prince-sama

CITATION :"C'est pas parce que je suis pauvre que je vole n'importe qui !"

THEME : https://www.youtube.com/watch?v=xAiny0D59-g

DESCRIPTION MENTALE

Fukano est un jeune homme assez sympathique. Il aime bien rire et s'amuser, mais aussi se moquer des gens, surtout des policiers qui aimeraient bien lui mettre la main dessus. S'il vole, c'est pour ce nourrir ou s'il a vraiment besoin d'un accessoire qui pourrait lui être utile, d'ailleurs, avec lui, tout ce qui pourra vous paraître sans intérêt et inutile, sera pour lui quelque chose de merveilleux dont il pourra se servir. Bon par contre, il lui arrive de voler de l'argent, mais c'est quand il en a vraiment besoin, et qu'il se rend compte que la personne qui le détient est un gros bourge arrogant et avare, là, ça lui fera super plaisir de lui subtiliser un peu de liquides. Il a un très bon fond et un grand cœur, il est toujours prêt à aider ceux ou celles qui pourraient avoir besoin d'un coup de pouce. Par contre, il est assez franc et impertinent, donc des fois, il ne réfléchit pas vraiment avant de parler et ne met pas de pincettes pour s'exprimer, alors dès fois, il lui arrive de faire du mal aux gens sans le vouloir, ce qui le rend triste, et du coup, il fera tout pour essayer de rattraper sa bêtise. Il manque aussi d'éducation, et se comporte vraiment comme il le désire. Bien qu'il soit sympa, il y a des choses qui peuvent le mettre en rogne, comme par exemple, faire du mal à ses amis devant ses yeux, là, il se défoule et ce n'est pas du tout beau à voir. Il n'apprécie pas que l'on touche à son "trésor" sans son autorisation, alors si vous ne voulez pas devenir son ennemi, éviter de le lui voler. Par contre, il y a des fois où vous pourriez avoir l'impression qu'il n'a pas de cerveaux, mais c'est faux, il est bien plus intelligent que l'on ne le croit.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Fukano possède une imposante tignasse de couleur assez flamboyante et flashy, avec beaucoup de mèches rebelles, qu'il n'arrive pas à plaquer sur sa tête. En ce qui s'agit de ses yeux, ils sont grands et souvent remplis d'un éclat de malice et de bonté. Pour ce qui est de son sourire, il est immense et éclatant, un sourire qui donne envie de lui faire confiance, et qui fait craquer la plupart des filles. Il est musclé, agile et rapide, ce qui lui est très pratique lorsqu'il vole. Il mesure 1m75 et pèse 60 kilos, ce qui est une taille et un poids qui sont parfait pour un jeune homme de sa trempe ! Pour ce qui est des habits, même s'il n'est pas pudique, il en porte quand même : Un haut souvent ouvert et un pantalon dont tout deux possèdent bon nombres de poches, qui lui sont très utile pour ses larcins.

HISTOIRE

Fubuki, un homme respectable, sans histoires, fit un jour la rencontre de Yukari, une jeune fille très ravissante, qu'il voyait tous les jours en passant devant le parc, où elle aimait aller s'asseoir sur un banc pour lire un bon livre. A force de la voir et de ne rien savoir d'elle, il fini par craquer, et un beau jour de printemps, il fit enfin le premier pas qui scella à jamais son destin, car à force de lui parler, il fini par tomber amoureux et par lui passer la bague au doigt. Etant enfin unis pour le meilleur et pour le pire, mademoiselle devint madame Koga et pour célébrer cette union, elle lui fit un enfant qui naquit neuf mois plus tard. Alors que toute cette histoire ressemblait à un conte de fée, ce fût lorsque le petit garçon vit le jour que les ennuis commencèrent. Fukano, ainsi l'avaient-ils appellé, semblait être un bébé très difficile, bougeant et pleurant beaucoup, ce qui fit faire plusieurs nuits blanches à ses pauvres parents qui ne pouvaient pas le renvoyer d'où il venait.

Même si ses parents étaient sévères et fermes, Fukano grandit en les traumatisant et en s'amusant de leur désarrois. Malheureusement pour ces pauvres parents démunis, il n'y avait pas qu'eux qu'il harcelait, il y avait aussi ses petits camarades, lorsqu'il eût enfin l'âge d'aller à l'école. Enfin il était terrible, mais plutôt dans la cours de récréation, car il avait quand même l'air d'aimer apprendre ce qu'on tentait de lui enseigner. Tout allait donc a peu prêt bien, jusqu'à l'âge de ses dix ans. Ses parents perdirent la vie à cause d'un incendie qui s'était déroulé la nuit, pendant que tout le monde dormait. Par chance, Fukano avait dormi chez un ami ce jour funeste. Le lendemain, lorsqu'il rentra chez lui et ne vit que des tas de cendres, il fût marqué à vie. N'arrivant pas à se remettre de la mort de ses parents, il ne voulu pas aller vivre avec son oncle et sa tante, chez qui on l'envoyait vivre et fugua, car il ne désirait pas vivre chez des gens qu'il ne connaissait que très peu.  

Des avis de recherches furent affichés un peu partout pour tenter de le retrouver, de plus la police pensait qu'il finirait par revenir, mais ce ne fût pas le cas, car il avait trouvé sa place, dans les ruelles de la ville. Il s'y fit très rapidement des amis, ainsi que beaucoup d'ennemis, surtout au niveau des agents de l'ordre, qui n'appréciaient pas du tout sa manière d'agir. Ayant un bon fond, il se mit à accueillir, dans sa planque, tout ceux et celles qui n'avaient plus de toit. Commençant à devenir un bon petit groupe, Fukano lui donna un nom "La mèche rebelle", un petit clin d'œil aux cheveux dont bon nombre de ses amis étaient rebelles, mais aussi du fait qu'ils se rebellaient contre la société en agissant comme ils l'entendaient. Un soir, en se baladant sur la plage, il fit une découverte qui le fascina et en même temps rempli son cœur de joie. Ce qu'il venait de trouver, totalement par hasard, ce fût un fragment de pierre de lune.

Pendant au début qu'il s'agissait d'un bijou tout à fait quelconque, il le montra à toute sa bande. Ces derniers furent impressionnés et à la fois pas très étonnés que leur ami ait découvert une telle merveille, car il le méritait. Ils lui dirent aussi que ce qu'il avait trouvé était très rare et qu'il lui revaudrait un excellent prix s'il le revendrait, mais Fukano refusa, car pour lui, cet éclat les représentait, et leur avoua qu'il ne le vendrait pour rien au monde. Depuis ce jour, il restait toujours très proche de ses amis, mais les voyait un peu moins, car ils étaient tous devenus très actifs, ce qui l'attristait un peu, mais en même temps, le rendait fier, car grâce à son amitié, il avait pu faire de ces gamins perdus, tout comme lui, des gens bien. Pensant que son périple pour aider les gens n'était pas terminé, il se mit en quête d'un travail et d'une belle fille à aimer, car il se disait qu'il était temps de gagner un peu d'argent pour acheter une véritable maison, qui lui permettrait d'accueillir encore plus de gens et éviter de finir sa vie en étant vieux garçon.

DERRIÈRE TON ÉCRAN

TON PSEUDO ? : Kira-san
QUEL ÂGE ? : 25 Ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : J'ai fais une refonte de mon compte Kira
TES IMPRESSIONS ? :Couleurs trop clairs, je me péte les yeux, je suis donc obligée de faire mes rps en différés  sur un forum où je n'ai pas ce genre de problèmes.
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fukano se présente   Mer 29 Juil - 23:18

Petit up pour dire que ma présentation est terminé.
Par contre, désolée, je n'ai pas réussi à mettre les deux images, je ne sais pas pourquoi, mais chez moi, quand je les mets, il ne se passe rien, ce qui est assez incompréhensible. Par contre, pendant que j'y suis, serait-il possible que vous changiez mon pseudo s'il vout plait ? Merci d'avance pout tout <3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fukano se présente   Mer 29 Juil - 23:31

Un rouuuux.
Viens par là toi... *meurs*

Bon bref, bienvenue en tout cas ! Je lirai ta fiche quand l'occasion se présentera :>
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fukano se présente   Mer 29 Juil - 23:50

Bienvenue o/ Ou re, vu que c'est un reboot. :3 Mais bienvenue quand même. *meurt*

MessageSujet: Re: Fukano se présente   Jeu 30 Juil - 0:03

*Fuit* Non je ne veux pas finir sur le bûcher ! xD
Merci pour l'accueil, vous êtes adorables <3 et oui, il s'agit bien d'un reboot, et tu n'es pas obligé de lire, surtout que j'écris toujours des pavés, et j'ai toujours la fâcheuse tendance à oublier que j'écris une présentation, et pas une fic, donc qu'il faut que je fasse plus d'espaces, ce qui est une sale manie que j'essaie de soigner, mais ça veut pas partir x)

MessageSujet: Re: Fukano se présente   Jeu 30 Juil - 0:35

VALIDATION

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

MessageSujet: Re: Fukano se présente   Jeu 30 Juil - 0:45

Donc ça veut dire que je suis validé ? Cool ! Merci beaucoup ! çFait une danse de victoire*
Par contre, désolée, je en voudrais pas faire ma chieuse, mais pour mon pseudo, serait-il possible d'inverser et de mettre le prénom au début svp ? Merci beaucoup ! <3

Admin
MessageSujet: Re: Fukano se présente   Jeu 30 Juil - 3:25

Et voilà qui est fait ! Si tu veux d'autres modifications, n'hésites pas à mp un admin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fukano se présente   

Fukano se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1