AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 "Un livre est quelqu'un. Ne vous y fiez pas. Un livre est un engrenage." | Aika Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: "Un livre est quelqu'un. Ne vous y fiez pas. Un livre est un engrenage." | Aika Mori   Ven 31 Juil - 1:22



Aika Mori


SURNOM : La folle des bouquins, l'algue -les cheveux, les cheveux-. Ou si vous en avait un autre, ne vous privez pas ! C'EST GRATUIT MES AMIS.
ÂGE : 22 printemps.
SEXE : Jeune femme.
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Une Intello, mais pas mal connue. Mais surtout une Intello. Vive les groupes jaunes  /o/ *meurt*
CLASSE ou MÉTIER : Écrivain.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
AVATAR UTILISÉ : Sen Takatsuki - Eto | Tokyo Ghoul

CITATION : "Un livre est quelqu'un. Ne vous y fiez pas. Un livre est un engrenage."

THEME : ///


DESCRIPTION MENTALE


Aika, c'est une jeune femme au sourie chaleureux, trouvant toujours les bons mots pour aider se prochains, quelle que soit sa façon de faire. Intelligente et ayant une imagination débordante, elle est spécialement connue pour les romans policiers qu'elle a écrit depuis le début de sa carrière. Elle est du genre à pousser un peu trop dans les détails, mais, selon, elle, c'est ce qui donne envie au lecteur de continuer à lire ses romans.
Aika, en dehors de son travail d'écrivain, reste une jeune femme comme les autres, elle a autant de qualités que de défauts, pouvant barrer son chemin. Un exemple ? Son retard, premier et principal défaut. Mademoiselle est du genre à se préparer et à arriver après l'heure demandée. Bizarrement, elle s'en échappe toujours, ou presque. Ne me demandez pas pourquoi, cette jeune femme a un petit côté chanceux dans sa vie. Du moins, si la maladresse peut être comparée comme une part de chance, si elle ne casse pas une assiette ou deux, ou qu'on ne la retrouve pas parsemer de petits bleus.

Côté social, Aika analyse d'abord la personne avec qui elle communique, de par son comportement, ses réactions aux réponses qu'ils reçoit, son expression au visage... Tout, elle ne loupe aucun détail, parfois ses paroles touchent en plein coeur les gens. Peut-être est-ce dû à son métier d'écrivain, où elle doit passer chaque scène écrite au peigne fin. Grande bavarde, il est très dur de la stopper dans ses monologues tout aussi farfelus. Mais attention à ne pas la contredire, elle ne supporte pas avoir tort, surtout si c'est vrai, alors elle le niera jusqu'au bout, que vous soyez d'accord ou non. Il faut dire qu'on ne peut pas être parfait non plus, et Mademoiselle Mori en est la preuve formelle.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Les femmes sont en général mature, avec un beau corps courbé accompagné 'une jolie poitrine généreuse en décolté et... Ce n'est pas le cas d'Aika. certes, elle a de jolies formes, mais presque invisibles au yeux des autres à cause de ses vêtements, légèrement grand. Un tantinet, ça change tout n'est-ce pas ? Car oui, la jeune femme est du genre à porter des vêtements souvent un peu trop grand pour elle, et c'est ce qui fait son charme. En passant par les manches cachant ses petites fragiles jusqu'au jean ne laissant paraître qu'une partie de ses chaussures... Bref, elle cache tout. Mais parfois, on peut la voir porter des habit légers, mais peu communs de ce que les autres portent, ça la différencie beaucoup. Et quand je parle de différence, je mets aussi sa coupe, ou ce qui ressemblent à ses cheveux dans le même sac. Vert. Verde, green, couleur de la nature, des jolies plantes et tout le tralala. Couleur principale du printemps aussi, saison où elle naquit. Voilà pourquoi elle aime cette couleur. Aika a, à la base, les cheveux bruns, mais elle  décidé de se les teindre lorsqu'elle était adolescente. Et ça n'est pas l'exception, car sa coupe jamais coiffée correctement, ou à la va-vite -car oui, elle sait faire des chignons plus ou moins corrects-, est accordée  ses iris, d'un vert très pâle. "Yeux verts, yeux de vipère." C'est tout elle, tiens.

Mise à part ça, Aika est petite pour son âge et assez fine, le visage avec. Un grand sourire plus qu'innocent arbore son doux visage, petit visage enfantin où les pommettes sont encore un peu visibles, mai c'est out. Elle lâche parfois des sourires béats, et on peut facilement la comparer à une grande gamine. Ah et, dernière petite chose. Aika est un peu myope, elle porte la plupart du temps des lunettes de repos, lui donnant des airs d'intellos.


HISTOIRE


Il était une fois.

Les contes de fées commencent toujours de cette façon, comme l'histoire de chaque vie sur Terre, surtout celle d'Aika. Une enfance pas si différente des autres, elle naquit au sein même d'Hoshiyo. Elle en connait tous les recoins. Petite, elle s'intéressait déjà aux histoires, les écouter, les lire à plusieurs reprises, parfois les reproduire, car quand nous sommes enfants, nous aimons jouer le rôle de notre personnage favori. Et bien Aika, c'état pareil, mais elle aimait bien le rôle d'un personnage particulier. Celui qui aidait autant les gentils que les méchants. Il y avait bien plus à explorer selon elle, à discerner les différents attributs donnés. Et s'y intéressa pendant son enfance, son adolescence, et encore aujourd'hui elle continuait. Aika, c'est, en quelques sortes, une passionnée de la littérature, un vrai rat de bibliothèque. Souvent, pendant son temps libre, elle venait fourrer le bout de son nez dans les vieux livres pleins de poussière ou ceux qui sentaient encore le neuf. Ou bien, quand la bibliothèque municipale était fermée, elle allait profiter du bureau de son père, rempli de vieux bouquin encore prêts à être utilisés. Son père, était écrivain d'ailleurs, la jeune fille avait choisi la même voie qu'un de ses parents. Elle ne connaissait pas sa mère. apparemment, elle aurait décédé peu de temps après sa naissance, mais elle n'en avait aucun souvenir. C'était auprès de son père qu'elle restait, il était sa seule famille, les livres en plus, si nous pouvions dire ça.

Jusqu'à ce qu'elle se retrouvât seule. Pour de bon.

La maladie prit le dessus et emporta son père avec elle lorsque la brune avait une quinzaine d'années. Comme tous les enfants, perdre un parent les rendait triste, il étaient plein de remord, ils ne savaient plus quoi faire. Aika, elle, n'eut presque aucune réaction. Elle ne savait pas comment réagir à cela. Bien sûr, elle était triste, mais à quelle point ? Fallait-il aller jusqu'à ne plus en dormir la nuit, à en devenir fou, ou venir à quitter le monde à son tour, alors que les parents auraient voulu qu'elle continue de vivre, qu'elle en profite ? Elle avait conscience du poids que pesait la mort de son père. Et pour tenir, elle décida donc d'une chose. Une seule.

Suivre les pas et devenir écrivain.

Au fil des années, la brune s'investit de plus en plus dans la littérature, et tenta de créer ses propres histoires, qui ne furent pas des plus populaires au départ. Ce fut cette fameuse période où elle se teint les cheveux en vert. Simple envie ? Ou elle aurait craqué ? Bonne question. Mais elle continua la poursuite de ses histoires. Ses histoires à elle, tournant un peu autour de sa vie, marquant certaines personne et n'intéressant pas d'autres. Elle voyagea pendant deux ans en Angleterre, où elle découvrit de nouvelles coutumes et de nouvelles traces pour ses écrits, l'aidant peu à peu. À vingt-deux ans, elle retourne à sa ville natale, Hoshiyo. Car cette la manquait un peu, elle était tout pour elle, elle avait écrit sa vie ici et elle continue encore.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Blbl.
QUEL ÂGE ? : Immortalité agaiiiin.
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Je suis un DC, un roux qui aime jouer. Qui suis-je ? 8D
TES IMPRESSIONS ? : Blbl.
TU CONNAIS LE CODE ? : Ouais blbl, par coeur uhuh.



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : À un endroit où tu ne peux pas me trouver
MessageSujet: Re: "Un livre est quelqu'un. Ne vous y fiez pas. Un livre est un engrenage." | Aika Mori   Ven 31 Juil - 2:01

Tout me semble en ordre ! o/
Rebienvenue !

Tu es simplement trop mignonne.. presque à croquer ♥


VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


Amuse toi bien et ne fais pas trop de mauvais coups ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

"Un livre est quelqu'un. Ne vous y fiez pas. Un livre est un engrenage." | Aika Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimez vous lire ?
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Livre dont vous etes le heros [Pdf]
» Ce n'est qu'un détail. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-