AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Dim 4 Oct - 23:55

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

Finalement, le voyage tous frais payé n'avait pas été possible. Déjà, avoir des vacances en même temps avait été compliqué pour les deux garçons qui avaient prévu de se voir.
Puisque le lendemain de leur rencontre, Yann avait appelé Mithos pour lui demandé si il était libre pendant le week-end. Il avait bien sûr répondu présent et avait accepté. Après, il fallait trouver autre chose à faire qu'un voyage sur une Île paradisiaque au bord de la plage... Alors...La piscine peut-être ? ça avait l'air de lui convenir. Enfin au téléphone, il avait juste supposer ça, mais apparemment ça avait l'air d'enchanter le plus vieux, alors pourquoi pas. Il n'aimait pas forcément l'eau, surtout qu'en ce moment le temps commençait à se rafraichir. Mais bon, ça vaut mieux que rien, et dans la vie on doit ce contenter de ce que l'on a. Et puis l'important c'était qu'ils puissent se voir tout les deux et passer un bon moment.

Bon, il était quatorze-heure, et le petit blondinet c'était levé il y a à peine une heure. Bah quoi ? Faut bien profiter du week-end ! Bref, il s'était longuement posé sur son canapé devant la télé avant évidement de se speeder pour être à l'heure. Il vérifiait tout de même l'heure toutes les deux secondes sur son téléphone, car mine de rien ... Mis à par les cours de natation que l'on a au collège et au lycée, il ne mettait jamais les pieds dans une piscine, et encore moins entre ami, puisqu'il n'en avait pas. Enfin sans compter Mithos puisqu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Il était stressé mais aussi impatient. Même si son attitude démontrait le contraire, il avait vraiment apprécié d'être en compagnie du charpentier. Mais maintenant qu'il y pensait... Et sa jambe ? Pour nager ça irait ? Bah, après tout il n'était pas obligé de nager, et il parait que faire se genre d'exercice est vachement utilisé pour les rééducations. Ces pensées le rassurait un peu.

Bon, maintenant il se motivait à se lever de son canapé et aller attraper son sac dans lequel il avait mit ses affaires de piscines. Vêtements de rechanges serviettes...Enfin tout ça quoi. Il vérifiait de n'avoir rien oublié. Et finit par sortir de chez lui après avoir enfilé une veste chaude, et fermait à double tour la porte de la grande maison. Il prit ensuite le bus qui allait le déposer juste devant la piscine. Ils avaient prévu de se retrouver à l'entré du bâtiment à quatorze-heure trente précise. Il descendait du bus, et marchait un peu jusqu'à se retrouver devant les grilles du bâtiment, personne à l'horizon. Il regardait son téléphone, il était vingt, il allait entendre encore dix minutes donc.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Lun 5 Oct - 1:46

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Voilà la question d'où ils pourraient aller tous les deux étaient réglés ! Après avoir songé à aller faire un petit voyage sur une île, Yann proposa la piscine finalement. Bah pas assez d'argent ou simplement de temps pour aller là-bas malheureusement, mais bon ce n'était pas plus grave que ça. C'était le blond qui avait eu l'idée et Mithos accepta avec joie d'aller à la piscine, il aimait bien ce genre d'endroit ! Nager, faire des bombes, un vrai gamin quand il est dans l'eau, alors il n'allait pas refuser d'y aller ! Il avait l'habitude de se rendre au lac avec ses amis avant pour une petite trempette, ça lui rappellerait quelques souvenirs, bien que ce ne soit pas un lac... M'enfin, il n'était pas seul c'est tout ce qui comptait ! Le brun s'était fait peur tout seul, bah oui il pensait que le blond ne le rappellerait pas à cause d'une quelconque connerie qu'il aurait pu faire pendant la journée, mais finalement il l'avait fait le lendemain de leur rencontre. Il en était vraiment heureux et impatient d'être là-bas en compagnie de son ami. Son unique ami qu'il a en ville ! Ils passeraient surement une bonne journée !

Le Week-End arriva enfin, hé oui le jeune homme était vraiment impatient d'y être, surtout qu'il commençait à s'ennuyer à rester enfermé chez lui. Il avait pris plusieurs jours de congé ou plutôt on l'avait forcé à prendre des jours de congé à cause de l'état de sa jambe, donc l'ennui commençait tranquillement à venir. Il était resté sagement à la maison à se reposer afin d'être en forme pour la piscine et c'était bientôt ! Enfin pas vraiment, car le mécanicien se leva tôt ce jour-là. On est peut-être le Week-End, mais le brun n'en profite pas pour dormir longtemps. Peut-être qu'il était trop impatient d'y être? Qui sait, ça ne lui prend pas grand-chose... Il essaya de s'occuper en attendant que l'heure passe. Quatorze-heures trente, il devait y être pour cette heure et il ne devait pas être en retard, ce qui ne risquait pas d'arriver puisqu'il avait déjà préparé ces affaires pour y aller, donc il était près ! Le brun mangea un peu en étant assit sur le canapé à regarder la télévision. Ce n'était pas tellement passionnant, mais voilà faut bien qu'il s'occupe un peu. Il alla ensuite sculpter une petite pièce en bois comme il aime bien faire de temps en temps. Le seul talent en arts qu'il a en fait. Quand enfin l'heure arriva, le plus vieux ne prit pas de temps à quitter son appartement, mais en y oubliant quelque chose d'important....

Mithos se rendit donc à l'arrêt de bus sans trop de mal, par chance sa jambe était beaucoup moins douloureuse et il semblait pratiquement pas boiter aujourd'hui ! Miracle ! Il n'inquièterait pas le plus jeune avec ça au moins ! Mais alors qu'il allait grimper dans le bus, il remarqua enfin ce qui lui manquait... Son sac... Avec ces vêtements et ces choses de piscine... Ah oui pratique d'aller à la piscine sans ces choses-là ! Il fit demi-tour rapidement et piqua une course jusque chez lui. Bordel, il allait être en retard à cause de cette bêtise. Quelle tête en l'air ! Le jeune mécanicien attrapa son sac avant de verrouiller une nouvelle fois la porte et repartir à l'arrêt, mais maintenant il devait attendre le prochain bus. La joie ! La piscine n'était pas à côté, donc hors de question de marcher... Il patienta jusqu'à l'arrivée de l'autobus en se maudissant, car il était évident qu'il allait arriver en retard là... Yann allait l'attendre au moins? Il l'espérait... Il va peut-être lui en vouloir d'être en retard... Pendant tout le trajet, Mithos observait son téléphone regardant l'heure avancer... Déjà 5 minutes de retard... Sérieux, il lui faudrait un nouveau cerveau et non une nouvelle jambe. Il détestait faire attendre les autres et voilà qu'il faisait attendre son nouvel ami... Il va être en colère....

Ce fut avec un gros 18 minutes de retard que Mithos arriva enfin, mais il devait encore se rendre devant l'entrer, car le bus qu'il avait pris ne le menait pas directement devant la piscine. Alors encore une fois, il se mit à courir en évitant au passage les gens pour éviter de les bousculer. Ça c'est toute une preuve que sa jambe va mieux ! Il court ! Mais peut-être pas pour très longtemps, ça finirait par le rattraper... Bref, il finit par apercevoir Yann devant les grilles et il continua sa course jusqu'à être près de lui tout en appelant son nom pour attirer son attention. Mithos s'arrêta et commença à reprendre son souffle après avoir couru comme un fou jusqu'ici...

- Désolé d'être en retard... J'avais oublié mon sac... J'ai dû retourner chez moi et puis voilà... J'ai raté le bus !

Après avoir retrouvé son souffle, le brun lui adressa un grand sourire, même s'il était assez mal à l'aise d'être arrivé... Combien de temps déjà? Ah oui environ 25 minutes en retard... Franchement ça commence bien ! Et dans sa panique ou plutôt, car il est nul avec la technologie, il n'avait même pas penser à enregistrer le numéro de Yann quand il l'avait appeler, donc impossible de le prévenir !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mar 6 Oct - 1:19

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

Bordel.
Il était exactement, quatorze heure quarante. Mithos avait dix minutes de retard ! Yann commençait à s'impatienter. Je peux vous dire que ses sourcils étaient froncés au maximum. Il hésitait même à l'appeler ou à lui envoyer un message, mais tout bien réfléchit, ça le retarderait encore plus de lui répondre. Il soupirait finalement. En plus, le temps commençait à se rafraichir, la poisse. Il engouffrait ses mains dans les poches de sa veste pour se réchauffer un peu. Là, il regrettait même de ne pas avoir prit ses écouteurs, histoire de s'occuper en écoutant de la musique. Il regardait son téléphones toutes les cinq secondes, et relevait la tête à chaque fois que quelqu'un passait devant lui au cas ou ça serait le mécanicien. Bon, ça arrive à tout le monde d'être en retard, lui même n'était pas connu pour sa ponctualité, mais là... Les minutes passaient, et il ne vit pas arriver le brun. Il commençait même à se demander si il ne l'avait pas oublié... Après tout, ça pouvait se comprendre. Il l'avait limite agressé la première fois qu'ils s'étaient parlé, et puis depuis, il n'avait pas fais vraiment d'efforts pour être gentil.

Il s'adossait à la grille du bâtiment. Ses jambes commençaient à fatiguer, après tout il n'était levé que depuis une heure. Il décidait tout de même d'attendre encore un peu.
Quelques minutes après, il relevait vivement la tête qu'en il entendit quelqu'un l'interpeler. Ah ! C'était lui ! Qui accourait, avant de s'arrêter suffoquant devant le jeune serveur. Il affichait une mine sévère, près à  le réprimander, mais intérieurement, il avait ressenti quelque chose d'étrange quand il l'avait enfin aperçu. Il s'était senti rassuré. Rassuré qu'il n'ait pas oublié leur rendez-vous. Il secouait légèrement la tête histoire de chasser cette pensée de son esprit. Voilà qu'il se surprenait à penser comme... Enfin, c'est pas comme si il commençait à s'attacher à Mithos hein. -Ironie.- Enfin bref, il était enfin là, c'était le principal. Voyons voir son excuse maintenant.

- "Désolé d'être en retard... J'avais oublié mon sac... J'ai dû retourner chez moi et puis voilà... J'ai raté le bus !"

Hm, ça va, c'était potable comme excuse... Mais quel boulet... Mais ça veut dire qu'il avait fait un aller retour en courant ? Quelle crétin, espérons que sa jambe tienne le coup. Mais bon, il n'y avait pas lieu de s'énerver. Pour l'instant du moins.

- J'y crois pas ... Crétin va, je comprend mieux comment tu peux oublier tes béquilles aussi ... Bon, allons y maintenant.

Il soupirait. Bon, maintenant, il était tous les deux là, ils allaient pouvoir entrer dans la piscine. Le blond fit signe à son ami de le suivre et passait la grille et le portail de métal et passait enfin la porte du bâtiment. Là il faisait vraiment meilleur et on pouvait déjà sentir l'humidité dans l'air alors qu'ils était simplement devant le guichet. Parce que oui, aller à la piscine ce n'était pas gratuit non plus. Yann s'avançait donc pour payer sa place. Une fois cela fait il entendit que Mithos fit de même pour pouvoir enfin entrer dans les vestiaires.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mer 7 Oct - 5:31

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Mithos fut plutôt soulagé de ne pas se faire engueuler par le plus jeune, bien qu'il l'ait mérité, il avait quand même plus de vingt minutes de retard. D'ailleurs, il était persuadé qu'il lui aurait reproché vu son caractère explosif qu'il lui a montré la dernière fois, mais non. Bon il avait un regard plutôt sévère, mais le blond ne l'engueulait pas pour autant. Le brun allait faire en sorte que ceci ne se reproduise plus, ce n'était pas vraiment sympathique de faire attendre son ami ainsi dans ce temps plutôt frisquet. Il devait arrêter de toujours tout oublier comme ça... Mais ce n'était pas de sa faute, il a toujours été un peu trop tête en l'air... En tout cas, malgré cela, Mithos était heureux de voir Yann et pouvoir passer du temps avec lui, même s'il l'aurait engueulé. Le mécanicien s'était tellement ennuyé pendant ces jours de repos, aujourd'hui il allait en profiter et s'amuser avec son nouvel ami. D'ailleurs malgré son retard, Yann était-il aussi content de le voir? Bon il ne pourrait pas trop le savoir, le jeune serveur n'était pas tellement démonstratif, le brun finirait bien par le découvrir au cours de la journée et peut-être réussirait-il à le faire sourire sincèrement sans se cacher? Mithos croisait les doigts.

- J'y crois pas ... Crétin va, je comprend mieux comment tu peux oublier tes béquilles aussi ... Bon, allons y maintenant

Son sourire parut un peu plus mal à l'aise. C'est vrai qu'il lui avait raconté l'histoire de ces béquilles, il ne l'avait probablement pas cru, mais maintenant avec ça, il n'avait pas de doute qu'il en était parfaitement capable. Mais encore une fois il était assez étonné de pas s'en prendre plus dans la face, bon il n'allait pas s'en plaindre, "crétin" était bien assez, il allait surement lui en sortir d'autre plus tard avec son comportement ! Et puis se faire traiter de crétin ou d'idiot ne le dérangeait pas, ça fait partie de la personnalité de Yann et il l'aime bien comme ça, puis ça ne devait pas être dit trop méchamment d'après lui ! Bref, lorsque l'étudiant lui fit signe, le brun le suivit tranquillement en marchant à peu près normalement. Ils finirent par passer la porte du bâtiment et une fois à l'intérieur, Mithos sentit immédiatement l'humidité, oh qu'il avait hâte de se jeter à l'eau ! Il laissa Yann payer en premier au guichet avant d'y aller à son tour, il n'avait pas oublié son argent par chance ! Une fois ça réglait, le brun rejoignit le blond pour pouvoir entrer dans le vestiaire.

Une fois à l'intérieur, cela semblait assez vide. Probablement que tout le monde était dans la piscine où personne n'était assez fou pour penser à aller se baigner avec une température aussi fraiche à l'extérieur... Ils auraient juste plus de place dans la piscine bien qu'elle doive être grande ! Mithos regarda un instant Yann avant de passer à ses côtés et au passage il ébouriffa gentiment ces cheveux. Pourquoi? Pour essayer de se faire pardonner pour son retard, même le plus jeune n'aimait pas forcément ça? On ne le saura pas, c'était un réflex à nouveau qu'il avait eu. Le plus vieux se dirigea vers l'un des nombreux casiers afin d'y entreposer ces affaires. Il rangea son téléphone qu'il avait mis dans ces poches dans son sac avant d'y sortir ces affaires de piscines, c'est-à-dire pas grand-chose. C'était en à peine quelques minutes que le brun fut prêt pour se diriger vers la piscine, tout impatient d'y être. Il adore vraiment ce genre d'endroit ! Il jeta le tout dans le casier avant de refermer. Mithos était désormais vêtu d'un maillot bleu foncé, sur le bas de son dos on pouvait y voir une petite cicatrice tout près de sa colonne vertébrale. Un petit souvenir du passé loin d'être joyeux, un peu plus à gauche et il n'aurait plus eu à s'inquiéter pour ces jambes. À part cette petite chose, son physique ne laisserait pas indifférent certaine personne... On a des bons résultats avec le travail manuel ! Bref, le plus vieux attendait désormais que Yann soit prêt à son tour pour pouvoir se rendre et sauter dans la piscine !

- T'es prêt à y aller Yann?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mer 7 Oct - 18:55

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

Il était donc entré dans les vestiaires. Qui... étaient presque vide apparemment.  On pouvait voir que d'autres personnes utilisaient les casiers, mais très peu. En gros, ils étaient quasiment seuls aujourd'hui. C'était parfait. Après tout, c'est plus agréable d'avoir tout le bassin pour sois, que d'aller se baigner au milieux d'une centaine de personnes et de se faire bousculer toutes les trente secondes. Ouais, c'est assez pessimiste comme point de vu. Enfin, plutôt réaliste. Le blondinet rehaussait son sac sur son épaule et alla se diriger vers un casier.  Au passage il sentit la main de Mithos passer dans ses cheveux et les ébouriffer. Une fois de plus ! Le blond fronçait les sourcils avant de chasser la main du plus vieux de sur sa tête en grognant. Non mais c'était quoi cette manie ? ça lui faisait vraiment bizarre à chaque fois qu'il faisait ça. C'en était rageant. La prochaine fois, à défaut de grogner il le mordrait. Enfin, métaphoriquement hein, il n'allait pas non plus lui chiquer la main.

Avant d'aller ranger ses affaires, il se dirigeait vers une cabine pour se changer. Même si ils étaient seuls dans le vestiaires, il n'aimait vraiment pas être "exposer" de la sorte, il était tout de même quelqu'un de pudique malgré ce qu'il tentait de faire paraître. Bref, il ressortait avec short de bain bordeaux, les trucs serrés n'étaient pas vraiment son truc. On peu dire qu'il n'était pas bien musclé. Il se tenait régulièrement en forme pourtant, mais malgré ça il semblait un peu "trop" fin. En tout cas, à son goût, ouais il aurait vraiment voulu être un peu plus "bien portant" mais rien à faire.
A son tour, il allait ranger ses affaires dans un des casiers près de celui de son nouvel ami, histoire de se souvenir d'où il était. D'ailleurs le brun était déjà près, et il l'attendait. Argh, il était bien plus musclé que lui. C'était encore plus rageant, mais en même temps, il avait des métiers très physiques. Il l'enviait un peu pour ça. Il fermait ensuite le casier à double tour, rangeant bien son téléphone et son argent dans son sac au cas ou et faisait face à son ami.

- " T'es prêt à y aller Yann?"
- Ouais, on peut y aller !

Il sortirent donc tout les deux des vestiaires par l'encadrement qui menait directement aux bassins.  La piscine se divisait en deux bassins distincts. D'un côté, un petit en forme circulaire qui était généralement réservé aux petits. Et de l'autre, un plus grand en forme rectangulaire plus utilisé pour faire des longueurs et tout le bazar. Il y avait même des plongeoirs.

C'est à ce moment précis que Yann regrettait amèrement d'avoir proposer ça. C'était juste histoire de remplacer la plage où ils auraient pu être au départ, mais il se rendait maintenant compte d'un détail important.  Là bas, il aurait pu flemmarder au soleil, sur le sable ou encore aller simplement se mouiller les pieds dans la mer. Là, il faisait froid, et il n'allait pas rester sur rebord du bassin comme un idiot maintenant qu'il était là. Pourquoi ne pas se baigner  ? C'est ce que vous vous demandez ? C'est simple, il y a deux choses qui effraie le plus Yann, et l'une d'elle, c'est les profondeurs. En d'autres termes, il ne sait pas nager. Et oui... Vous comprenez pourquoi il regrettait maintenant ? C'était vraiment stupide de sa part... Et en plus, il n'avait pas osé  proposer autre chose, vu à quel point ça avait enchanté Mithos de venir ici. Il ne l'avait même jamais avoué à personne ça ... Il parlait très peu des choses qu'il l'effrayait. Ou même plus généralement, il ne se confiait pas souvent. Et cette vérité était assez embarrassante. Tout le monde sait nager de nos jours. Il se demandait bien comment il allait pouvoir cacher ça ...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Sam 10 Oct - 4:12

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
- Ouais, on peut y aller !

Ils étaient tous les deux fin près à y aller et Mithos était de plus en plus impatient d'y être. Le brun était prêt à se jeter à l'eau afin de s'amuser avec son nouvel ami. Il ne fait vraiment pas son âge, on dirait vraiment un gamin à cet instant ! Son ami venait de ranger ces affaires dans le casier avant de lui faire face. Tout comme lui, il portait un short de bain, mais de couleur différente. D'ailleurs le plus jeune était moins musclé, ce qui peut énerver certaine personne quand ils ont moins, mais apres tout c'est normal, il ne fait pas autant de chose manuel que lui... Et puis Mithos s'en fou quoi ! on est comme on est et il est très bien d'après lui ! Mais ça vaut mieux que ça ne sorte jamais et que ces pensées reste dans la tete du brun... Yann le trouverait surement tres bizarre de pensé de cette façon... Bref, après un dernier grand sourire de la part du mécanicien, ils sortirent tous les deux des vestiaires par la sortie menant directement à la piscine. Une fois sur place, le plus vieux observa les lieux. C'était la première fois qu'il venait dans un endroit comme celui-là, pourquoi l'aurait-il fait avant alors que le lac était à quelques minutes de chez lui? C'était assez grand, deux bassins l'un moins profond pour les plus jeunes et un autre grand pour les autres. L'odeur des produits afin de garder l'eau propre lui arriva rapidement jusqu'au nez, mais il n'y fit pas vraiment attention, il avait juste hâte de se jeter dans le bassin. Lequel? Bah le plus grand bien sûr ! C'est un bon nageur notre cher Mithos, bien qu'il puisse avoir un peu plus de mal si sa jambe se décidait à venir l'embêter un peu. Après la course où il avait fait ça ne serait presque normale que la douleur sorte. Ça ne devrait plus trop tarder, mais il allait en profiter.

Le brun tourna doucement la tête vers Yann avant de marcher vers le grand bassin. Il observa en même temps les gens qui était présent, dans le petit bassin il y avait des enfants avec leurs parents et dans le plus grand certaine personne faisait des longueurs ou d'autres discutaient seulement sur les bords, en tout cas c'était détendu et pas trop bruyant, même si ça ne l'aurait pas tellement dérangé en fait. Sans prévenir et une fois qu'il en fut plus près, le plus vieux se précipita pour sauter carrément dans l'eau. Bah oui, il avait hâte non? D'ailleurs on ne lui avait pas appris à ne pas courir près de la piscine? Hé bien non... Il n'y était jamais allé, alors bon... Comment pouvait-il le savoir? Tant pis, c'était fait et il n'avait pas glissé pour se faire mal à quelque part. Mithos était maintenant dans l'eau, il y resta quelques secondes avant de remonter à la surface. Il retira quelque mèche qui lui tombait sur le visage avant de se retourner vers Yann en s'accrochant au rebord de la piscine.

- Allez viens vite ! C'est trop bien !

Oui, il ne s'imaginait pas un seul instant le problème que pouvait avoir le plus jeune à ce moment. Son grand sourire innocent sur le visage, il commença tranquillement à nager pas trop loin du rebord pour attendre son ami. Ça ne lui prend vraiment pas grand-chose pour l'amuser à celui-là ! Un vrai enfant !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Dim 11 Oct - 4:02

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

Comment se mettre dans de beaux draps ? Demandez à Yann !
Non mais sans blague, il fallait vraiment être idiot de proposer à aller à la piscine alors qu'on ne savait pas nager ! Mais d'un autre côté, il y avait juste fait allusion, pour "remplacer" la plage. Mais ... Il n'aurait pas pu deviner que ça enchanterait à ce point le brun. Bon, maintenant le tout était de cacher le fait que le blondinet était une vraie enclume. Même pire qu'une enclume, il ne supporte pas les profondeurs, le vide sous ses pieds le fait carrément paniquer.
Ils étaient maintenant sur le bord de la piscine. Intérieurement, le jeune serveur priait pour que Mithos opte pour le petit bain, mais il n'y croyait pas trop. Surtout que se bassin était réserver aux plus petits en général. Et il se sentirait un peu de trop au milieux des enfants présent dedans, il faut l'avouer...  Et sa pensée avait été vite approuvée quand il le vit s'avancer rapidement vers le grand bassin et d'y plonger. Quel idiot, on ne lui a jamais apprit à ne pas se précipiter aux bords d'une piscine ? C'était un coup à déraper et à se blesser. Déjà que le mécanicien n'était pas loin d'être infirme, alors ce n'est pas une blessure en plus qui allait arranger les choses. Il s'approchait  jusqu'à être au bord de l'eau. Il tournait la tête vers le bord du bassin qui était au dessus du niveau de l'eau. Il y était inscrit que le bassin allait jusqu'à deux mètres ici. Il déglutit.
Deux mètres... C'était vachement ...haut.
Il fixait l'eau, essayant d'évaluer la profondeur approximativement et d'essayer de voir le fond. Sans franc succès. Il vit Mithos refaire rapidement surface et dégager ses cheveux mouillés de son visage. Ah, ça a l'air tellement cool de pouvoir nager. Le brun s'approchait du bord.

-" Allez viens vite ! C'est trop bien !"

Uh, qu'allait-il inventer comme excuse ? Mais d'un côté il n'avait pas envie de lui mentir non plus. Mais aussi il ne voulait surtout pas paraître ridicule en lui avouant la vérité. Que faire ? Et si il sautait aussi ? Peut-être que ses instincts animaux se réveilleraient et qu'il arriverait à nager naturellement...
Non, c'est trop irrationnel comme raisonnement. N'importe quoi. Il semblait vraiment hésitant. Et si il prétendait aller dans le petit bassin sous prétexte que l'eau était plus chaude ? Ouais... Pas mal comme excuse...
Mais non encore une fois. Si ils étaient là, c'était pour s'amuser ensemble, pas chacun dans son coin ... Raah, vraiment, aucun moyen de se décider.
Prendre une petit planche peut-être ? Non ... trop ridicule, porter des brassards reviendraient au même. Ah ! Mais une bouée ! Si elle était assez grande il pourrait même s'en servir pour s'allonger dedans ! Parfait comme idée.  

- Ouais, attend !

Il allait de ce pas chercher une grosse bouée orange. Il se jetait ensuite à son tour à l'eau en la tenant fermement, et se hissait dessus en s'allongeant dessus une fois dans l'eau. Il retirait aussi quelques mèches de cheveux trempées qui se collaient sur son visage. C'était un peu comme les lits gonflables. Vraiment, il était un génie pour avoir pensé à ça. Aucun risque de nager dans ce cas là. Et vu le peu de personnes dans la piscine aucunes chances pour qu'un gamin le fasse tomber de la bouée. Sauf si Mithos décidait de lui jouer un mauvais tour pour s'amuser. Il ne pourrait pas lui en vouloir comme il n'aurait pas été au courant de son incapacité mais bon ... Il espérait qu'il ne ferait rien pour le mettre à l'eau.

- Hehe.. L'eau est bonne.  Mais au fait, on ne t'a jamais dis que c'était dangereux de courir au bord d'une piscine ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Dim 11 Oct - 5:47

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Mithos continuait tranquillement de nager sur le bord de la piscine, mais finit par s'arrêter en s'accrochant à nouveau au rebord en voyant que Yann semblait réfléchir. Il se passait quoi là? Il avait l'air hésitant... Pourquoi? Il n'aime pas l'eau? Mais non, pourquoi lui aurait-il proposer la piscine alors? Il y avait plein d'autres endroit où ils auraient pu aller si c'était le cas. Peut-être pensait-il que l'eau était froide et donc hésitant à sauter comme il venait de faire? Ou peut-être aurait-il préféré aller dans le plus petit pour plutôt se détendre? Bon c'est assez difficile de se détendre avec des enfants qui court pas trop loin de vous, mais voilà. Il aurait surement dû lui poser la question avant... Le brun ne comprenait pas trop cette hésitation, mais il attendait patiemment que le plus jeune se décide à le rejoindre. D'ailleurs, il allait surement devoir aller chercher quelque chose qui pourrait lui permettre de se reposer sans rester sur les côtés... Une faible douleur à sa jambe commençait à se faire sentir malheureusement, mais ça il n'allait surement pas le dire à son ami pour éviter de l'inquiéter ou de se faire réprimander pour avoir couru jusqu'à la piscine. Puis il avait une bonne raison, il n'avait pas voulu le faire attendre trop longtemps, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça !

- Ouais, attend !

Le jeune mécanicien le suivit du regard et il le vit prendre une grosse bouée. Finalement, il n'aimait peut-être pas vraiment l'eau et il était ici seulement parce que le brun avait été très enthousiaste au téléphone après la proposition? Il ne le saurait jamais... M'enfin, il pouvait prendre la bouée ça ne le dérangeait pas, mais... Il n'allait peut-être pas y rester très longtemps ! Oui oui, il avait une idée derrière la tête le petit Mithos. Bref, Yann finit par le rejoindre et grimper sur le matelas gonflable. Lorsqu'il fit installer dessus, le plus vieux s'approcha tranquillement afin de pouvoir s'accrocher après la bouée d'une main pour ne pas se retrouver épuisé à nager à côté. Ça le supportait un peu et ainsi il pouvait parler avec Yann sans problème. D'ailleurs ce dernier prit la parole.

- Hehe.. L'eau est bonne. Mais au fait, on ne t'a jamais dis que c'était dangereux de courir au bord d'une piscine ?

Mithos le regarda comme surprit par la nouvelle. Ah bon? C'était dangereux? Hé ben... Mais maintenant qu'il y réfléchissait, s'il avait glissé à cause de l'eau et serait tomber, il aurait pu se faire très mal, il aurait même pu se péter la tête quelque part et tomber dans l'eau inconsciente... Il avait échappé à la mort une fois, il n'avait pas trop envie de réessayer... Il allait essayer de faire plus attention, mais bon il ne savait pas... Le lac et la piscine c'est différent... On a le droit de courir sur le sable, aucune chance de se faire mal en tombant ! M'enfin, autant éviter de s'attirer des problèmes ou de se faire engueuler encore une fois à cause de son imprudence. Après la surprise, Mithos retrouva un grand sourire avant de lui répondre.

- Non... Je ne suis jamais allé près d'une piscine avant... J'avais un lac près de chez moi, alors j'allais là avec mes amis ! Mais maintenant que tu le dis, je vais être plus prudent !

Ce n'était vraiment pas le moment de se blesser davantage, il ne pourrait plus du tout travailler ou même rester en ville. Si ça continuait, il allait peut-être devoir retourner dans son village. Il avait bien envie d'y aller, mais pas dans ces conditions et puis il ne pourrait plus voir Yann. Enfin, il chassa cela de ces pensées, il était là pour s'amuser avec le blond, pas de malheur aujourd'hui ! Bref, le plus vieux repensa à son idée d'un peu plus tôt. Yann n'allait pas rester là toute la journée quand même? Ce n'était pas amusant ! Le sourire du charpentier s'agrandit légèrement alors qu'il reprenait.

- Ne me dit pas que tu vas rester toute la journée sur ta bouée Yann? Faut nager un peu !


Mithos s'amusait en même temps à secouer la bouée pour le faire tanguer un peu. Le brun avait bien envie de le jeter à l'eau, même s'il n'allait surement pas aimer, mais pour l'instant il se contentait de ça. Vraiment, il ne voyait pas du tout le problème de Yann...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Dim 11 Oct - 15:52

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

-" Non... Je ne suis jamais allé près d'une piscine avant... J'avais un lac près de chez moi, alors j'allais là avec mes amis ! Mais maintenant que tu le dis, je vais être plus prudent !"

Un lac ? Ouah, ça devait-être super... Il aurait aimé l'avoir connu plus tôt pour pouvoir voir ça. Yann avait toujours vécu en ville. Que ce soit quand il était en Angleterre ou maintenant au Japon, il n'avait jamais mit les pieds à la campagne. Pourtant, il avait toujours voulu y aller. Même si il aimait bien la ville aussi et qu'il y était plus familier, mais il étant assez curieux, il aimait beaucoup se balader et découvrir de nouvelles choses. Enfin quand il n'y avait pas d'eau comme à ce moment précis... Il marmonnait juste un "j'espère bien." quand Mithos lui dit qu'il serait plus prudent à l'avenir. Il s'était d'ailleurs approché de la bouée en y prenant appuis pour être plus proche de Yann. Peut-être que sa jambe commençait à lui faire mal ? En même temps, vu comment il avait dû courir pour le rejoindre. Le blond fronçait légèrement les sourcils. Il préférait nettement attendre plus longtemps et avoir un ami en bonne santé plutôt qu'il arrive en s'époumonant et en plus en ayant la jambe en vrac. Mais bon, comme selon lui le brun était un peu "débile" sur les bords pour ne pas comprendre ça, il n'était pas non plus étonné, même si ça allait surement l'énervé si il se rendait compte que sa jambe le faisait vraiment souffrir.

Enfin, essayons de ne pas se prendre la tête avec ce genre de choses aujourd'hui et essayons de nous détendre un peu. Après tout, le week-end c'est fait pour ça ! Yann se plaçait confortablement sur sa bouée. Ah, c'était cool comme après-midi. Il ne fit pas vraiment attention au grand sourire "suspect" du plus vieux alors que celui-ci commençait à secouer la bouée.

-" Ne me dit pas que tu vas rester toute la journée sur ta bouée Yann? Faut nager un peu !"

De suite, Yann se redressait, en s'asseyant sur la bouée. Il essayait de ne pas prendre un air trop paniqué étant donnée qu'il craignait vraiment de tomber à l'eau. Il s'agrippait d'ailleurs à celle-ci comme un chat planterait ses griffes dans un rideau. Bon pour l'instant rien de grave puisqu'il arrivait à se stabiliser malgré les secousses, ce qui le rassurait quand même et ne lui fit pas perdre son assurance. Il arquait un sourcils et passait sa main dans l'eau pour venir éclabousser Mithos. Après tout, ils étaient là pour s'amuser !

- Tiens, prend ça ! Laisse ma bouée tranquille !

Bon, du moment qu'il ne secouait pas trop fort, au point de le faire tomber ou de retourner la bouée, tout allait pour le mieux.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Lun 12 Oct - 5:08

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Le blond n'aimait vraiment pas l'eau ! Ceci amusait assez le mécanicien qui souriait toujours autant. Pendant les secousses, le plus jeune s'était rapidement redressé en s'agrippant fermement à la bouée, mais Mithos ne s'arrêtait pas pour autant. Il voulait vraiment le faire tomber dans l'eau bien qu'il y aille assez doucement pour l'instant, car s'il voudrait, il pourrait passer en dessous et lever la bouée pour le faire glisser à l'eau, mais il ne le faisait pas... Pour l'instant... Car ça risquait de venir s'il ne venait pas de lui-même. Pourtant pratiquement tous les signes d'une personne qui a peur de l'eau ou qui ne sait pas nager étaient là, il était juste trop idiot pour le remarquer ou bien il ne pensait pas ça possible puisque c'était le jeune serveur qui lui avait proposé l'endroit. C'était plus ça... D'ailleurs ce dernier décida de passer sa main dans l'eau pour l'éclabousser.

- Tiens, prend ça ! Laisse ma bouée tranquille !

Le brun plaça une main devant ces yeux par réflexe simplement avant de rigoler un peu. C'est peut-être de l'eau, mais elle brûle les yeux... Bah oui, quand il avait plongé juste avant, il avait ouvert les yeux sous l'eau et c'est là qu'il avait remarqué à quel point l'eau n'était pas aussi pure que celle du lac... Les produits qui brûlent les yeux, il n'en manque pas ici... Alors autant éviter le plus possible de s'en prendre dans les yeux. En tout cas, s'il voulait jouer à ça, hé bien il n'allait pas hésiter à lui en renvoyer ! Vengeance ! Le plus vieux fit un beau grand mouvement avec sa main qui ne tenait pas la bouée pour l'éclabousser à son tour. Deux vrais gamins ! Ils ne font pas leur âge en ce moment !

- Non !

Il reprit ces secousses avec toujours son immense sourire, qui pouvait paraître encore plus suspect à cet instant... Si Yann ne venait pas de son plein gré, bah il allait le forcer ! Tant pis ! Il n'allait quand même pas se prélasser sur le matelas gonflable, alors qu'il avait envie de s'amuser ! Ils étaient là pour ça ! M'enfin, il s'amusait déjà, mais voilà quoi ! Faut profiter de l'eau chaude ! Ce n'était pas tous les jours qu'ils pourraient venir ici ou même autre part ensemble. Après cette journée, ils retourneraient tous les deux à leur routine, donc beaucoup plus difficiles de passer une journée entre amis. Le plus jeune se reposerait ce soir ou demain, on serait toujours le Week-End et Mithos ne serait pas là pour le déranger. Le charpentier finit par arrêter ces secousses et attrapa la bouée avec ses deux mains.

- Allez vient dans l'eau !

Après ces mots, il ne lui laissa même pas le temps de parler ou de réagir, qu'il souleva brusquement le matelas pour le faire tomber à l'eau. Oui, Mithos n'avait toujours pas réalisé à quel point il venait de faire une grosse erreur....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Lun 12 Oct - 23:02

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

Hehe, non mais si il voulait jouer, on allait jouer ! Le "grand Yann" ne se fait pas battre impunément ! -modestie..- Le brun lui renvoyait de l'eau dans la figure et Yann se protégeait le visage à l'aide de ses deux bras, histoire de ne pas se faire brûler les yeux par le clore et autres produits pour nettoyer l'eau. Il entendit  le rire de Mithos, finalement, pas besoin pour lui d'aller à l'eau pour le faire rire ! Enfin c'est ce qu'il croyait...

On aurait vraiment dit deux gosses à ce moment précis. Le petit blond secouait la tête pour ne pas que ses cheveux se collent sur son front à cause de l'eau et qu'ils se dégagent de devant ses yeux verts. Il vit alors le grand sourire de Mithos alors qu'il reprenait les secousses de la bouée. Rah il ne lâchait pas l'affaire celui-là ! Le serveur s'agrippait comme il pu à la bouée, mais maintenant qu'ils était encore plus trempés c'était compliqué et la surface en caoutchouc glissait vraiment. Espérons qu'il ne glisse pas de lui même à l'eau ! Sauf que les secousses du charpentiers étaient de plus en plus fortes, et le jeune artiste commençait à ne plus trouver ça si drôle. Même si il essayait tout de même de ne pas paraître trop sur ses gardes ou trop nerveux.

- Eh...!

Essayant de se stabilisé, il vit le plus vieux attraper la bouée avec ses deux mains. Non, il n'allait pas faire ce qu'il croit qu'il va faire ? Attendez, n'importe qui aurait déjà deviné que Yann ne savait pas nager... Ou lui aurait au moins posé la question ! Il ouvrit d'ailleurs grand les yeux en le voyant tenir fermement la bouée.

-" Allez vient dans l'eau !"

Le blond eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que le mécanicien soulevait brusquement le matelas et le blond se retrouverait projeté dans l'eau.
Il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il sortit rapidement sa tête de l'eau. Sauf que malheur, ne sentant rien en dessous de lui, il commençait à paniquer. De plus, il avait beau battre des jambes, il se retrouvait toujours la tête sous l'eau et devait produire un effort considérable pour refaire surface. Il s'agitait, suffoquant, il essayait d'ouvrir les yeux en essayant de chercher quelque auquel s'accrocher, mais la bouée n'était pas non plus à sa portée. Vraiment, cette fois, il devait bien avouer que c'est lui qui avait été idiot d'accepté de se rendre ici alors qu'il était incapable de nager. Tout ça par fierté... La panique, l'angoisse s'emparait peut à peu de lui, et à cause de ça, il se sentit s'affaiblir, sa vision devenait trouble. Et ouais, quand on est victime d'une vraie phobie, sa rigole pas. Il se fit lentement engloutir par l'eau, sans avoir la possibilité de se débattre.  
Il n'avait même pas eu la force de demander de l'aide ou quoi que ce soit tellement il était préoccupé à essayer de s'en sortir.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mar 13 Oct - 2:14

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Mithos avait eu à peine le temps de voir les grands yeux de Yann avant que ce dernier se retrouve à l'eau, mais même avec ça, le plus vieux n'avait pas encore compris l'erreur qu'il venait de commettre en le mettant à l'eau. Dans sa petite tête, c'était seulement parce qu'il était surpris qu'il l'avait regardé comme ça, qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il lève la bouée. Le brun n'était pas vite pour comprendre... Mais vraiment pas du tout... Il envoya la bouée plus loin en gardant son sourire avant de regarder Yann qui... S'agitait vraiment beaucoup... Le plus vieux ne réagit pas immédiatement en croyant que le blond était en train de lui faire une mauvaise blague, surtout qu'il ne disait pas un mot en s'agitant. On crie à l'aide quand on est en difficulté non? En tout cas, tout se passa si vite, le plus jeune remontait et retournait sous l'eau, mais Mithos n'y comprenait rien... Il faisait quoi là? Il lui jouait un tour pour se venger de l'avoir jeter à l'eau? Ou pas...?

C'est lorsqu'il remarqua qu'il ne remontait plus qu'enfin il assembla tout ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Yann n'avait pas pris une bouée pour rien, il n'avait pas semblé hésiter à entrer dans la piscine pour rien non plus et il la panique qu'il avait lu sur son visage... C'était clair... Bordel, il venait de jeter à l'eau son nouvel ami qui ne sait même pas nager ! En à peine quelques secondes, le jeune mécanicien sentit son coeur se serrer et la panique s'empara de lui. Il plongea immédiatement dans l'eau avant de nager vers son ami, dans sa précipitation et comme c'est toujours dans les mauvais moments que ça arrive, il fit un mouvement assez brusque qui lui provoqua une forte douleur à la jambe. Mithos se contenta de serrer les dents, il se foutait pas mal d'avoir mal, il allait sortir son ami de là. Une fois plus près, il passa un bras autour du blond afin de le tenir contre lui avant de nager vers la surface avec beaucoup plus de mal. Il avait un poids, une jambe et un bras en moins, ce n'était pas ce qui a de plus facile... Il y arriva tout de même en le tenant toujours. Le brun nagea ensuite jusqu'au bord de la piscine toujours avec autant de mal pour y faire sortir le plus jeune.

Le mécanicien sortit ensuite à son tour de l'eau, le coeur vraiment lourd... Que venait-il de faire là? Il avait pratiquement noyé son ami... Il s'était toujours juré de protéger ses amis et là... Il venait d'en mettre un en danger... Il se mettait tout le blâme sur le dos. Yann ne l'avait peut-être pas prévenu, mais il aurait dû deviner, les signes étaient là. C'était évident maintenant qu'il y réfléchissait... Il était stupide... Tellement stupide... Mithos se sentait terriblement coupable et misérable et cela devait se voir sur son visage... Son grand sourire avait complètement disparu cette fois, mais comment sourire dans un tel moment? S'il y a bien une chose qui peut faire perdre le sourire au brun, c'est bien voir ses amis blessés ou dans une situation difficile où il ne peut pas les protéger. M'enfin là, il avait pu l'aider, mais c'était à cause de lui qu'il s'était retrouvé dans cette situation. Sa jambe ne le préoccupait même plus, alors qu'elle était à nouveau douloureuse, il s'inquiétait uniquement pour son ami. Ces amis sont plus important que tout pour lui... Donc tout ce qui les concerne le touche énormément... En tout cas, ceci était une preuve que le blond était vraiment important à ces yeux, même s'ils ne se connaissaient depuis pas très longtemps.... Le plus vieux restait près de lui affichant un regard paniqué, inquiet, mais aussi coupable et triste de lui avoir fait subir ça....

- Yann ! Ça va !? Je... Je suis tellement désolé...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mar 13 Oct - 23:56

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

Sa vision se troublait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il se retrouvait complètement submergé. Il fermait fort ses yeux. le combat était mental, puisqu'il aurait voulu se débattre encore pour remonter à la surface, mais là, il n'était plus capable de bouger un seul muscle. Il était complètement paralysé, et les seuls mouvements qu'il faisait était son rejet quand il sentit l'eau de la piscine lui brûler le gosier et l'étouffer jusqu'à dans ses poumons qui se remplissait lentement. Ses forces le quittèrent peu à peu et il finit par se résigner perdant partiellement connaissance. Il entendant et ressentait tout autour de lui, mais était inconscient. C'est comme ça qu'il sentit qu'on essayait de le tirer hors de l'eau, pour finalement refaire enfin surface.

Il crachait le peu d'eau qu'il avait dans la bouche. Toujours inconscient cependant, et il reposait sa tête contre Mithos alors qu'il se dirigeait vers le bord du bassin. Il sentit aussi le plâtre froid quand on l'allongeait sur le bord, et l'agitation autour de lui.

- Yann ! Ça va !? Je... Je suis tellement désolé...

Il aurait là encore voulu lui répondre, mais son corps ne répondait pas pour le moment. Le maître nageur accourait vers les deux garçons, et s'agenouillait entre eux.
Il ne saurait pas vraiment si il en voudrait au brun. Après tout, il n'avait pas du tout prévenu de son incapacité, il n'aurait pas pu savoir. Des fois, pour certaines personnes, ça parait flagrant, et pour d'autres non, c'est comme ça. Alors, il ne lui en voudrait sans doute pas. C'est plutôt lui qui allait culpabiliser de ne pas avoir été complètement honnête avec le mécanicien.

- Comment c'est arrivé ? Demandait le maitre nageur avec le plus grand sérieux, qui commençait à rapidement examiner le blond. Il se plaçait ensuite sur le côté pour tenir la tête du blessé droite et penchée en arrière. Il faut lui faire un massage cardiaque, il a sûrement de l'eau dans l'œsophage et les poumons... Je tiens sa tête, allez-y.

L'aîné lançait un regard confiant au jeune charpentier, qui semblait vraiment sous le choc que son ami se retrouve dans une telle situation. Mais il ne fallait pas qu'il craque maintenant. Cette journée de piscine était en train de se transformer en formation de secourisme semblait-il. Enfin, Yann était familier à ce genre de situation, dans sa scolarité, il avait été amené à faire des cours de piscine bien sûr, mais depuis qu'il avait faillit se noyer pendant sa première année de collège, il avait séché tout les cours de piscine. Pourquoi sécher et ne pas vaincre sa peur ? Et bien parce qu'il savait quel sort réservait le professeur pour les plus nuls. Hors de question pour Yann de rattraper un vulgaire cours de natation, avec les filles. C'était la honte. Pas de se retrouver avec des filles, c'était plutôt le fait d'avoir tous les regards sur lui et de devoir avoir des heures en plus à patauger comme un idiot. Et puis depuis ce fameux jours, aller dans une piscine ou à l'eau lui semblait presque impensable. Il ne s'y sentait plus du tout à l'aise.
Là, le nageur donnait la chance au brun de se montrer utile et de ne pas rester à rien faire à côté du jeune homme encore inconscient.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Sam 17 Oct - 3:42

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Mithos était vraiment en panique et sous le choc. Il ne savait même plus quoi faire pour pouvoir aider son nouvel ami. Il l'avait lui-même mis dans cette situation, mais sa panique l'empêchait de réagir... Le brun voulait seulement qu'il se réveille et il se mettait à se reprocher mentalement ce qu'il venait de faire. Il culpabilisait, même si ce n'était pas vraiment le temps, puisque son ami n'avait pas répondu, donc était totalement inconscient. Ce qu'il venait de faire état bien la dernière chose qu'il voulait faire à un ami. Le mettre en danger... Oh bordel qu'avait-il fait? Pourquoi ne pas avoir réfléchi un peu avant de le jeter à l'eau? C'était tellement flagrant que le blond ne savait pas nager, m'enfin peut-être pas, mais voilà... Il avait beau chercher comment faire pour l'aider, la solution la plus simple ne lui venait pas maintenant qu'il était sous le choc. Par chance, un maître nageur arriva rapidement près d'eux. Enfin, Mithos remarqua finalement sa présence quand il se plaça entre eux.

- Comment c'est arrivé ?

Le jeune mécanicien ouvrit la bouche, mais rien, aucun son ne sortit. Il ne savait même pas comment expliquer et n'en avait juste pas la force. Il avait voulu s'amuser, mais n'avait pas compris les signes que si Yann n'entrait pas dans l'eau il y avait une bonne raison, donc il l'avait jeter à l'eau en passant que ça serait amusant et puis ensuite bah il avait pensé que le blond lui faisait une mauvaise blague en faisant semblant de ne pas savoir nager... Au final s'il lui était venu en aide directement, ils n'en seraient pas là en ce moment... Ils seraient peut-être plus ici à la piscine, mais le jeune serveur serait encore conscient. Mais non, il avait fallu qu'il attende que le plus jeune coule pour se bouger... Lui laisser le temps de bien avaler de l'eau... Oui vraiment à aucun instant il n'allait reprocher à Yann de ne pas l'avoir prévenu à ce sujet. C'était uniquement et entièrement de sa faute. Bref, le maitre nageur examina son ami avant de lui tenir la tête droite et de reprendre la parole.

- Il faut lui faire un massage cardiaque, il a sûrement de l'eau dans l'œsophage et les poumons... Je tiens sa tête, allez-y.

Un massage cardiaque? Mais oui bien sûr ! Enfin Mithos trouva la réponse pour pouvoir aider son ami. C'était ça qu'il devait faire depuis le début, mais en le voyant ainsi, c'était complètement disparu de sa tête, comme s'il ne savait plus rien. Le regard du maître nageur redonna un peu de confiance au brun. Il savait exactement comment faire ! Il avait déjà suivi un cours afin de savoir comment réagir en cas d'urgence, même si à cet instant avec Yann ça n'avait pas été tellement rapide, il avait fallu qu'on lui dise quoi faire... Il était déjà intervenu une ou deux fois un jour dans sa vie, mais c'était tellement différent en voyant un ami... Il en perdait vraiment tous ces moyens... Comme la fois où sa meilleure amie avait été attaquer... En tout cas, Mithos hocha la tête d'un regard un peu plus confiant avant de se positionner afin de pratiquer le massage cardiaque sans perdre une seconde de plus... Il allait faire sortir cette eau de là... Il allait sauver son ami !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Jeu 22 Oct - 15:14

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

Le blond restait inconscient. Alors que paradoxalement Mithos reprenait ses esprits grâce au maitre nageur. Quand on tombe dans les pommes il se passe quelque chose d'étrange, tout deviens sombre ou flou. On sait ce qui se passe autour de nous sans en avoir conscience ou avoir la possibilité de réagir. Le corps est vidé de toute son énergie et n'a plus la capacité de bouge le moindre petit muscle.

Le maitre nageur fixait le mécanicien, lui lançant un regard d'encouragement qui fit lui fit reprendre ses moyens. L'adulte sourit. Il avait réussit  à dissiper la panique du plus jeune et maintenant il observait un regard plus déterminer et sûr de lui dans les yeux du brun. Il cessait ensuite de tenir la tête du jeune serveur pour qu'il puisse bouger quand il recracherait l'eau. D'ailleurs, Mithos commençait le massage cardiaque. Il compressait la cage thoracique du blond pour essaye d'expulser l'eau de ses poumons et de son œsophage. Et il réussit !
A force de la compresser le thorax du plus jeune, celui-ci finit par recracher soudainement l'eau coincé dans sa gorge. Celle-ci le brûlait. Un peu quand on vomit et qu'on a rien dans l'estomac. L'eau lui montait même au nez et le brûlait aussi. Il basculait sur le côté en finissant d'expulser l'eau de son corps.
Il toussait fortement, à s'en décoller les poumons en se redressant pour s'assoir. Il se tenait le torse à cause de la douleur et quand il arrêtait de tousser, la douleur se calmait. Il secouait ensuite la tête, pour éviter que ses cheveux encore humide se colle sur son visage.  Yann ouvrait enfin les yeux.
Il vit alors le maitre nageur et Mithos le regarder avec ...Euh, c'était difficile de déterminer l'expression du mécanicien puisque manifestement il était passé par pleins d'émotions différentes. Le maitre nageur posait sa main sur l'épaule du blond et regardait son ami d'un air rassuré et fier de lui.

- Bien joué jeune homme, il va mieux maintenant ! Lui souriait l'adulte en le félicitant. Il en avait bien besoin vu comment il avait paniqué.

Yann les regardait un peu perdu et absent. Il ne comprenait pas vraiment la situation et avait l'impression qu'on venait de le sortir d'un sommeil profond et de manière un peu trop violente.

- Mithos ... ? Qu'est-ce que ... ?

Il n'avait pas idée qu'il venait de loin.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mar 27 Oct - 5:41

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Mithos compressait et compressait encore pour que l'eau sorte... À chaque compression, il s'insultait mentalement tout en serrant fortement les dents. Malgré toute la détermination qu'il venait d'avoir, il était en colère contre lui-même et les larmes lui montaient aux yeux. Tout ça était de sa faute et la vie de son ami était en danger à cause de lui. Un peu plus et il l'aurait tué tout simplement... Le brun ferma les yeux un instant afin d'essayer de faire disparaître ces petites larmes et garder tout son courage. Finalement, Yann expulsa l'eau de son corps. Un grand sentiment de soulagement envahit le mécanicien à cet instant. Le blond était sauvé... Mais pourtant... Il se sentait toujours aussi mal... Le plus vieux recula légèrement pour le laisser respirer sans le quitter des yeux d'un regard mélanger par toutes sortes d'émotions. Son nouvel ami se redressa un peu pour s'asseoir tout en toussant fortement ce qui inquiétait encore plus le brun. Après un moment, il sembla se calmer un peu et ouvrit les yeux pour le regarder lui et le maître nageur qui était toujours là. Ce dernier lui adressait un regard fier, mais même s'il venait de l'aider, il avait honte de ce qu'il avait fait à son ami.

- Bien joué jeune homme, il va mieux maintenant !

Le brun ne réussit pas à rendre le sourire au maître nageur. Il n'était peut-être plus paniqué, mais maintenant il était envahi par de la colère, de la tristesse et se sentait terriblement coupable, ce qui n'est pas forcément mieux. Le jeune mécanicien baissa doucement la tête hochant tranquillement la tête. Oui bien sûr, il était heureux de voir qu'il allait bien, mais rien ne serait arrivé s'il aurait fait attention, s'il avait porter une petite attention au signe... Il culpabilisait tellement... Yann allait surement lui en vouloir... Il ne voudrait peut-être plus être son ami? D'ailleurs il n'était pas terrible comme ami, le mettre en danger ainsi....

- Mithos ... ? Qu'est-ce que ... ?

Mithos releva un peu les yeux vers son ami. Il semblait perdu, mais ça devait être normal après ce qui venait d'arriver. Yann devait être encore dans les vapes... Il méritait des explications, bien qu'il ait encore beaucoup de mal à ouvrir la bouche pour parler. Rien ne sortait encore une fois et il baissa à nouveau la tête posant ces poings serrer sur ces genoux. Après une bonne respiration, il prit la parole.

- Je... Je suis désolé... Je t'ai jeté à l'eau et puis j'ai mis du temps à comprendre mon erreur... Je.. J'aurais du réagir tout de suite...

Finalement ces explications n'étaient pas des plus claires, mais peut-être qu'il était encore un peu sous le choc? Oui, car quelques instants après avoir dit cela, il explosa. Des larmes commencèrent à couler sur ces joues, alors qu'il gardait la tête basse. Faut le dire, le brun se sentait vraiment coupable. Il passa rapidement le dos de sa main sur ces yeux afin de les essuyer un peu.

- Je suis tellement désolé... Je suis le pire des amis...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mer 28 Oct - 0:01

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.
Yann regardait son ami d'un air perplexe. Lui qui était plutôt bavard, pourquoi ne parlait-il pas ? Il venait de lui demander des explication pourtant. La seule chose dont il se souvenait, c'était le moment où il était tombé de la bouée. Il avait été tellement surprit et sous pression, qu'il n'avait plus su quoi penser et qu'il avait paniqué. Alors à partir de là, il avait tout effacé de sa mémoire. Et maintenant il se réveillait sur le bord du bassin, avec la gorge et les poumons en feu. Et accessoirement un mal de crâne horrible, mais passons. Il fixait le brun patiemment, et également le maitre nageur. Il comprenait peu à peu la situation. Mithos avait la tête baissée. Bah ... ? Qu'est ce qui lui arrivait ? Il s'était plutôt attendu à ce qu'il lui saute dessus soulagé, mais rien.

Le maître nageur retira sa main de l'épaule de Yann. L'atmosphère entre eux était devenue un peu pesante et l'adulte se sentait un peu de trop. En même temps, tout allait bien maintenant. Il devait les laisser seul le temps qu'ils s'explique maintenant. Alors sans dire un mot, il se redressait pour partir. Il les surveillait quand même du coin de l’œil au cas où, mais il n'y avait pas lieu de s’inquiéter désormais. Enfin physiquement, car il semblait que le plus vieux était en plein conflit intérieur.
Finalement Mithos prit un inspiration, et réussit enfin à parler.

- Je... Je suis désolé... Je t'ai jeté à l'eau et puis j'ai mis du temps à comprendre mon erreur... Je.. J'aurais du réagir tout de suite...

Le blondinet écarquilla un moment les yeux. Oh mon dieu, mais qu'avait--il fait ? Maintenant son ami culpabilisait ! Tout ça parce qu'il était trop fier et n'avait pas avoué ses faiblesses. Mais quel crétin. Ce n'était pas du tout la faute du brun. Mais il devait sûrement penser le contraire et s'en vouloir, se faire plein de fausses idées ... Rah ... Il allait répondre, mais il n'en n'eut pas le temps. Il vit alors son ami éclater en sanglot devant ses yeux. Il en fut encore plus surpris ! Alors il s'était inquiété à ce point là ? Il devait beaucoup s'en vouloir ... Et même plus! Ah, le jeune serveur commençait lui aussi à culpabiliser.

- M..Mais qu'est ce que tu racontes ! Ne pleurs pas pour ça ..! Regarde je vais bien ... ! Lui avait-il répondu. Mais rien à faire, il continuait de pleurer en se lamentant.

- Je suis tellement désolé... Je suis le pire des amis...

Aaaah ... noon ... Pourquoi avait-il dis ça ..! Yann fronçait les sourcils. Il sentait la frustration monter en lui. Il s'en voulait également. On peut vraiment dire que ces deux là faisait la paire tout compte fais. Il le voyait pleurer, et essuyer ensuite ses larmes d'un revers de la main au fur et à mesure que celles-ci perlaient sur ses joues. Que devait-il faire ? Il avait tellement horreur de le voir comme ça ... C'était exactement la même chose que l'autre jour au café. Et ce qu'il pouvait détesté voir les gens pleurer ... Mais quel idiot ! Il frappait soudainement et violemment le côté de sa main sur le crâne de Mithos. Pourquoi ? Pour calmer sa frustration et sa culpabilité et pour faire réagir le plus vieux.

- Imbécile ! Le pire des amis ce n'est sûrement pas toi ! Tu m'as sauvé de la noyade ! Sans toi j'étais mort ! Il marquait une pause et se remit à tousser. Manifestement sa gorge était encore légèrement enflée. Si il continuait de lui crier dessus de la sorte, demain il n'aurait sûrement plus de voix. Il reprenait d'une voix plus calme mais néanmoins fortement animée par la colère. Le pire c'est moi crétin. Tu n'aurais pas eu à me sortir de là, si j'avais été honnête et si je t'avais dis que je nageais comme une enclume !

Il tournait ensuite la tête. Ce n'était pas du tout des excuses.
Pas du tout. Pas le moins du monde.
Il avait envie de le réconforter. Il avait même eu envie de le prendre dans ses bras pour le consoler. Mais ... Il avait trouvé que ça aurait peut-être été déplacé... Et embarrassant ... Il n'aurait jamais osé. Bref, ce n'est pas comme si il avait envie d'être gentil avec lui.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Sam 31 Oct - 3:35

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
- M..Mais qu'est ce que tu racontes ! Ne pleurs pas pour ça ..! Regarde je vais bien ... !

Bizarrement ces paroles n'eurent aucun effet sur le brun qui continuait de culpabiliser et de pleurer doucement. Il n'avait même pas remarqué que le maître nageur les avait laissé seul, m'enfin pour l'instant tout ce qui l'entourait excepté Yann n'existait plus. Peut-être bien qu'il avait l'air ridicule d'agir de cette façon, mais mettre son ami en danger l'avait grandement atteint et il était persuadé malgré les paroles d'avant que le blond allait lui en vouloir. Ça commence bien une amitié ça, il le rencontre et lui cause des problèmes, d'abord il l'inquiète à cause de sa jambe et maintenant le met en danger... Le mécanicien ne voulait pas perdre son nouvel ami... En tout cas, dans la petite tête de Mithos tout était noir et négatif probablement dû au choc et il allait de nouveau s'excuser auprès de Yann lorsqu'il se prit un violent coup sur le crâne. Enfin il réagit un peu et lui remit les idées en place. Le jeune homme releva la tête vers le plus jeune, les larmes ne coulaient plus pour l'instant seul une petite était encore sur le coin de son oeil.

- Imbécile ! Le pire des amis ce n'est sûrement pas toi ! Tu m'as sauvé de la noyade ! Sans toi j'étais mort !

Le plus vieux était étonné par ces paroles, tellement qu'il ne fit même pas attention à son mal de crâne. Il était certes en colère, lui criait dessus et venait de le frapper, mais pourtant il ne semblait pas lui en vouloir comme il l'avait pensé plus tôt. Il l'avait sauvé, mais c'était lui qui l'avait mis en danger non? Donc... Ce n'est pas ce qu'il méritait d'être jeté? La situation était un peu comme la journée au café, il l'engueulait, mais c'était parce qu'il s'inquiétait. Maintenant c'était parce qu'il agissait surement comme un crétin à pleurer ainsi devant lui, alors qu'il devrait démontrer un peu plus de joie de le voir tirer d'affaire... Oui au fond peut-être qu'il n'aimait juste pas le voir culpabilisé et que c'était sa façon de lui dire. En l'engueulant. D'ailleurs, il inquiéta un peu Mithos alors qu'il se remit à tousser, mais bon crier après avoir eu de l'eau dans le corps n'est pas la chose à faire... Le plus vieux resta complètement immobile, alors que sa toux se calmait et qu'il reprit la parole, bien que plus calme cette fois.

-Le pire c'est moi crétin. Tu n'aurais pas eu à me sortir de là, si j'avais été honnête et si je t'avais dis que je nageais comme une enclume !

Toujours autant de colère dans sa voix, mais était-ce vraiment contre lui? Mithos resta silencieux le fixant pendant un petit moment. Yann était difficile à cerner parfois, mais là il pouvait sentir qu'il se sentait lui aussi coupable de ne pas avoir été honnête. Finalement, c'était lui qui devrait lui en vouloir de n'avoir rien dit? Non... Ils étaient justes tous les deux des crétins. Mithos était trop excité pour voir les signes et le blond trop fier pour dire la vérité quand il le pouvait, voilà le problème. Le brun se sentait toujours coupable, mais cette culpabilité disparut légèrement après ces paroles. C'était en quelque sorte des excuses non? Une façon de le réconforter? Ce serait bien son genre, ne pas montrer ou dire ce qu'il ressent vraiment, Mithos commençait à le cerner un peu mieux. Il était tout le contraire de lui qui dévoilait tout comme un livre ouvert, mais tout comme lui il devait sans vouloir.

- Tu... Tu ne m'en veux pas?

Sa voix avait été plutôt faible contrairement à Yann. Quelques larmes étaient revenus couler tranquillement sur ces joues, mais il s'avança vers lui rapidement sans lui laisser le temps de réagir pour l'entourer de ces bras afin de le serrer doucement. Ça pouvait bien être déplacé, embarrassant ou tout autre, le brun s'en foutait complètement. D'ailleurs, le plus jeune n'allait surement pas être de son avis et trouver ça aussi désagréable et embarrassant que lorsqu'il ébouriffait ces cheveux, surtout qu'en plus il était en colère. Puis pourquoi le prendre dans ces bras? Parce qu'il était heureux de voir son nouvel ami qui allait bien, forcément crier comme il l'a fait, ce n'est pas possible qu'il ne soit pas bien, et qu'il était soulagé de savoir qu'il ne lui en voulait pas... Ces paroles aussi qui essayaient de le réconforter maladroitement...

- Je... Je suis désolé... Mais... J'aurais du comprendre et ne pas te forcer à entrer dans l'eau... Et il continuait à s'excuser, mais bon il culpabilisait toujours... C'était de sa faute aussi... Il risquait de s'en vouloir un petit bout de temps. Il enchaina tout de suite en serrant toujours le plus jeune avec un faible sourire sur le visage cette fois.- Je suis vraiment heureux et soulager que tu ailles bien...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Dim 8 Nov - 15:29

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.
Après c'être retenu de crier, malgré que sa voix trahisse sa colère, il restait un moment silencieux, se massant la gorge qui le brûlait. Encore une mauvaise expérience dans l'eau qu'il pourrait ajouter à son palmarès. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer. En allant rejoindre Mithos dans l'eau, il c'était dit que peut-être, il arriverait à vaincre sa phobie petit à petit. Malheureusement, les choses avaient mal tourné et maintenant il ne s'approcherait plus d'une seule flaque d'eau pendant un bon moment. Il sentait le regard de Mithos posé sur lui, et releva lentement ses yeux vers celui-ci. Il remarquait qu'il avait un air plus ... détendu ? Rassuré ? Quelque chose du genre en tout cas, car Yann n'arrivait pas vraiment à cerner cette expression sur le visage du brun, qui prit ensuite la parole d'une voix faible. L'émotion peut-être ?

- Tu... Tu ne m'en veux pas?

Quelle question ! Ah ! Et il y avait encore une larme qui coulait sur sa joue. Au moment où il allait encore lui faire une réflexion et lui ordonner d'arrêter de pleurer, Mithos venait soudainement le prendre dans ses bras.
Attendez, quoi ? ... Le blondinet avait écarquiller en grand les yeux, tant il était surprit du geste du charpentier. Il ne savait plus du tout comment réagir. Devait-il le repousser gardant son air énervé ? Compréhensif et le garder dans ses bras ? Comment pouvait-il lui montrer autant d'affection alors qu'il venait de lui crier dessus une nouvelle fois ? Bref, tout était embrouiller dans la tête du jeune artiste.

- Je... Je suis désolé... Mais... J'aurais du comprendre et ne pas te forcer à entrer dans l'eau....Je suis vraiment heureux et soulager que tu ailles bien...

Là, le blondin sentit ses joues s'enflammer légèrement.
C'était une situation assez embarrassante et il en rajoutait en disant ça. Mais ça faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas autant montrer d'affection. Il fronçait encore une fois les sourcils. Restant cependant silencieux un moment, il finit par lever son bras et passer sa main dans les cheveux de Mithos, car il n'avait pas vraiment osé le prendre dans ses bras à son tour. Mais il voulait quand même lui montrer sa reconnaissance et le réconforter, même si il n'était pas aussi ... démonstratif que son ami.

-Tu ne peux pas tout comprendre non plus, tu n'as pas la science infuse... Encore merci, de m'avoir sauver...

Bon et maintenant ? Après ça, difficile pour eux de continuer de s'amuser. Qu'allaient-ils faire à présent ? Hors de question pour Yann de proposer à aller dans le petit bain. Il trouverait ça un peu rabaissant, et d'un côté, il savait que son ami s'amuserait plus dans le grand.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mer 11 Nov - 6:12

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Mithos ne le lâchait vraiment plus maintenant, même si cela embarrassait le plus jeune, il ne pouvait pas vraiment le voir de toute façon. Puis lui n'était pas embarrassé, loin de là. Le brun avait toujours été quelqu'un de tactile et familier avec les autres. Déjà juste a la première rencontre, il avait déjà commencé à ébouriffer les cheveux du blond et maintenant c'était rendu un réflexe qu'il faisait uniquement avec lui. Pourquoi Yann? Bonne question. En tout cas, il ne pouvait pas être plus soulagé que maintenant, bien que toujours un peu coupable de ce qui était arrivé, il devait éviter de trop d'y penser, sinon il risquait de déprimer et le plus jeune lui remettrait un autre coup sur la tête. Bon au moins ça avait l'effet de lui remettre les idées en place, mais ça faisait pas du bien, c'est mieux d'éviter de s'en prendre un autre. D'ailleurs, Mithos était étonné de ne pas se faire repousser comme il le faisait avec sa main d'habitude. Yann était totalement silencieux pour l'instant. Le jeune charpentier était... Bien comme ça... Ce qui pouvait être assez étrange. Sentant la main de son nouvel ami passer dans ces cheveux, il resta encore plus étonné ne s'entendant pas du tout à un tel geste de sa part, ceci réussit à le réconforter un peu plus.

-Tu ne peux pas tout comprendre non plus, tu n'as pas la science infuse... Encore merci, de m'avoir sauver...

Le sourire du plus vieux s'agrandit légèrement en le serrant toujours doucement encore un peu. Yann ne lui en voulait vraiment pas, il le remerciait même. Quel soulagement. Mithos avait vraiment eu peur de perdre son ami à cause de sa bêtise. Le plus vieux recula un peu pour revenir là où il était avant afin de laisser respirer le blond qui devait en avoir bien besoin. Il avait été un peu envahissant. Son sourire était revenu bien que moins large que d'habitude, forcément le choc. Il repassa une dernière fois sa main sur ces yeux et ces joues afin de faire disparaître les dernières larmes présentes. Sérieusement, il est peut-être le plus vieux des deux, mais on dirait vraiment que c'est le plus jeune à agir de la sorte !
Bref, que pourraient-ils faire maintenant? Yann n'allait surement pas vouloir remettre les pieds dans le grand bassin et il n'osait pas trop proposer d'aller dans le plus petit, ça pourrait l'insulter et puis c'est sûr que ça serait moins amusant pour lui. Mais bon même lui n'avait pas tellement envie de retourner dans le grand au risque qui arrive encore quelque chose avec Yann. Il pourrait peut-être l'aider à nager? Mauvaise idée, le brun avait réussi à se faire mal dans l'eau avec un mouvement, il vaut mieux éviter qu'ils ne coulent tous les deux cette fois... Puis, peut-être qu'il était préférable pour Yann de rentrer chez lui pour se reposer après ça? Ça ne le réjouissait pas tellement puisqu'il voulait passer du temps avec lui... M'enfin, il ne pouvait pas décider pour lui. Mithos regardait toujours son ami avant de prendre la parole.

- Tu veux allez ailleurs? Ou peut-être rentrer chez toi pour te reposer si tu ne te sens pas bien?

Le jeune homme espérait qu'il ne se sente pas trop mal, il toussait déjà beaucoup, il avait peut-être d'autres problèmes qu'il ne voyait pas. Ça continuait de l'inquiéter ce qui devait toujours se voir sur son visage. Mithos se redressa lentement en sentant une faible douleur envahir sa jambe, supportable, mais elle était là. Il tendit ensuite la main à son ami afin de l'aider à se lever aussi en attendant sa réponse.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Dim 29 Nov - 16:21

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.
- Tu veux allez ailleurs? Ou peut-être rentrer chez toi pour te reposer si tu ne te sens pas bien?

Rentrer chez lui ? Ah non ..! Il voulait encore rester avec Mithos, l'après-midi venait seulement de commencer... Euh, enfin c'est pas que sa compagnie lui plaisait mais ... Bon d'accord, si u peu quand même. Et surtout, il ne voulait pas avoir l'air d'un faiblard devant son nouvel ami. Que pourraient-ils faire d'autres ?
Il prit la main de Mithos qui l'aidait à se relever. Il toussait encore légèrement en cachant sa bouche avec sa main.

- Non non ...Je vais bien ! J'aurai peut-être un petit mal de gorge c'est tout ...

Il voyait bien que le mécanicien s’inquiétait encore un peu. C'est pas vrai, il n'était pas son frère non plus pour se faire un sang d'encre comme ça. Le blondinet estimait l'avoir déjà assez rassuré comme ça. Mais bon, ça allait être dure de continuer de s'amuser dans la piscine après l'incident, Yann ne voulait pas non plus que Mithos s'inquiète toutes les deux secondes qu'il se noie et l'avoir tout le temps sur le dos l'agacerait plus qu'autre chose. Le blondinet soupirait, semblant réfléchir à une autre activité qu'ils pourraient faire tout les deux. Bah, autant improviser, et toutes ses émotions donnent faim tiens ! Pourquoi pas aller s'acheter un petit truc à manger, et puis on verra pour la suite.
Le blondin relevait le visage vers le plus grand.

- On a qu'à  sortir s'acheter un truc à manger. ça sera toujours mieux que... de rester ici.

Voilà, comme ça, aucune chance que Mithos s'en fasse pour Yann. En tout cas, le plus jeune commençait réellement à avoir faim, et même si en ce moment le temps se rafraîchissait grandement, il avait envie d'une bonne glace à la fraise.
Code by AMIANTE


[Gomen d'avoir mis du temps à répondre, j'ai pleins de révisions cette année ! >w<"]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Lun 30 Nov - 5:27

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
- Non non ...Je vais bien ! J'aurai peut-être un petit mal de gorge c'est tout ...

À cet instant, Mithos aida son ami à se remettre sur les pieds en tirant légèrement. Ce ne fut pas trop difficile, le brun ne manquait pas de force et le plus jeune était beaucoup plus fin que lui. Donc aucun problème ! Enfin, Yann refusa de rentrer chez lui et dit une fois de plus qu'il allait bien. Le mécanicien était vraiment content, il pourrait passer le restant de sa journée avec lui, sauf si au cours de la soirée, il commençait à se sentir mal, mais ça on verra plus tard... Pour l'instant, il tenait debout et toussait légèrement c'est déjà pas mal... En tout cas, il ne voulait pas embêter son nouvel ami en étant trop sur son dos, alors il ferait mieux de cacher un peu cette inquiétude, il le faisait déjà d'ailleurs. En fait, Mithos croyait que le mieux pour Yann serait de se ménager en rentrant après ces évènements. Un peu comme le blond lors de leur rencontre, alors qu'il s'inquiétait pour sa jambe. Bref, il n'allait pas lui dire cela, car il voulait aussi passer du temps avec lui. Il veillerait sur lui, sans trop le montrer quand même. Bon maintenant... S'il ne voulait pas rentrer... Que pourraient-ils faire? Yann ne tarda pas à répondre à cette question.

- On a qu'à  sortir s'acheter un truc à manger. ça sera toujours mieux que... de rester ici.

Bonne idée ! Avec tout ça, ça ouvre l'appétit. Maintenant qu'il y pensait, il avait faim. En sachant qu'il allait devoir courir jusqu'à la piscine et devoir sauver son ami, bah il aurait mangé davantage chez lui. Pourtant c'était un gros mangeur et il n'avait pratiquement rien pris avant de venir... Ah oui probablement l'impatience... M'enfin, il avait raison c'était mieux cela que de rester ici, le charpentier ne pourrait s'empêcher de s'inquiéter à tous les deux secondes, il vaut mieux éviter maintenant les endroits avec de l'eau. Mithos sourit doucement sans le quitter des yeux.

- Oui bonne idée ! Allons nous sécher et nous changer !

Hé oui, ils ne pouvaient pas rester ainsi vêtus, ils allaient mourir de froid dehors, ce n'était vraiment pas chaud à l'extérieur. Le brun prit la direction des vestiaires passant à côté du blond en oubliant cette fois d'ébouriffer les cheveux du plus jeune comme il n'arrêtait pas de faire. Oublier? Ou peut-être pas. M'enfin Yann n'allait surement pas s'en plaindre, il ne semblait pas trop apprécier ce geste. Puis pourquoi son sourire était-il moins grand qu'avant alors qu'il était vraiment heureux et soulager que son ami aille bien? L'inquiétude? Le choc? Ou autre chose? Bref, une fois dans les vestiaires le brun se dirigea vers l'endroit où il avait laissé ces affaires afin de se sécher. Il alla ensuite se changer rapidement avant de revenir et s'asseoir sur un banc pour attendre Yann et éviter de ce démolir encore plus la jambe, car ça ne tarderait pas la douleur allait revenir. Il avait pris le temps de rassembler ces affaires dans son sac, mais ces cheveux étaient toujours légèrement humides. Tant pis même s'il fait froid. Mithos n'avait pas dit un seul mot pendant tout ce temps ! Bizarre ! Mais il finit par briser le silence en posant une question à son ami.

- Tu voudrais manger quoi? Je connais pas trop le coin, je sais pas où on pourrait aller...
FICHE PAR DITA | EPICODE


(Pas grave, t'inquiète pas je comprends et je suis patiente x) )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mer 9 Déc - 23:46

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.


C'est après tout ça qu'ils prirent enfin la décision de sortir. C'était un soulagement pour le blondinet même si rien ne transparaissait sur son visage. Après tout, si il était venu ici c'était simplement pour faire plaisir à Mithos et surtout aussi parce qu'il n'avait pas osé lui dire la vérité... Alors autant s'en aller. D'ailleurs, quand le brun passait près de lui pour entrer dans le vestiaire, il s'était attendu à ce qu'il lui ébouriffe les cheveux comme à son habitude, alors Yann c'était préparer à faire une grimace, celle qui faisait dans ces moments là. Mais rien, le charpentier c'était contenté d'entrer dans le vestiaire silencieusement, sans remarque ni rien. L'étudiant avait levé les yeux vers lui et avait remarqué que son sourire qui illuminait son visage d'habitude, avait diminué.
Il ne dit rien, après tout, il fallait que lui aussi se remette du choc non ? Vu comment il c'était mit à pleurer dans les bras du serveur ... Il allait lui falloir un peu de temps. Alors le blondinet l'avait simplement suivit sans rien ajouter et c'était dirigé vers son casier pour prendre ses affaires et aller se changer en cabine, pour pouvoir se sécher les cheveux et le corps correctement. D'ailleurs il avait retrouvé dans son sac son bonnet, enrouler dans sa serviette de bain. Parfait, il aurait sa tête au chaud comme ses cheveux étaient encore un peu humide. Il sortait donc de la cabine habillé bien chaudement et aperçu Mithos assit sur le banc l'attendant déjà. Étonnant qu'il n'ai pas prononcer un seul mot pendant qu'ils se changeaient. Yann comprenait bien qu'il avait pu être perturbé par la péripétie qu'ils venaient de vivre, mais tout de même... D'autant plus qu'il avait commencé à s'habitué à l’énergie et l'enthousiasme du brun et surtout à sa langue bien pendue. Là il avait l'air ... éteins. Il brisait finalement le silence quand Yann arrivait devant lui.

- Tu voudrais manger quoi? Je connais pas trop le coin, je sais pas où on pourrait aller...

- Moi non plus je t'avoue ... le seul endroit que je connais, c'est le café où je  travaille.

En lui répondant, il remarquait que les cheveux de Mithos aussi étaient encore humides. Il allait attraper froid cet idiot. Yann soupirait. Et le cas de sa jambe venait de lui revenir en mémoire. C'est vrai que le mécanicien  avait fait pas mal d'effort aujourd'hui, courir jusqu'ici, jouer dans l'eau en plus d'avoir dû le sauver ... Il valait peut-être mieux pour lui de lui faire parcourir le moins de chemin possible. Mais comment faire...  Ah, il avait eu une idée, mais il la trouvait un peu déplacé, surtout qu'il allait avoir l'impression de s'imposer et ça  le gênait mais ... C'était peut-être mieux pour Mithos, comme ça il n'aurait pas de trajet retour à faire. En plus ils pourraient prendre le bus tranquillement. Tant pis si il avait l'air d'un incrusteur, l'important c'était de méningé son ami. Il proposait donc son idée :

- Et si on allait se poser ... chez toi ? Il doit bien y avoir un supermarché pas loin, on y passera pour acheter quelques trucs avant. Et puis comme ça, après avoir couru le marathon tout à l'heure, tu pourras te reposer tranquillement.

Il n'aimait pas qu'on soit lourd avec lui, mais en ce qui concerne la faiblesse des autres, Yann ne se gênait pas pour les lui faire remarquer et insister pour qu'il fasse le moins d'effort possible.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Mer 23 Déc - 5:23

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Avec Yann Owen
Ce fut lorsqu'il lui posa la question que le blond sortit fin prêt à partir. Contrairement à Mithos, il était habillé chaudement, il avait pensé à tout avant de partir de chez lui... Ce qui n'était pas son cas, il avait déjà réussi à oublier son sac, donc penser à amener des vêtements chauds en sortant de la piscine il n'y aurait certainement pas pensé, donc il allait devoir endurer le froid le temps qu'ils puissent s'abriter quelque part. Puis bon il n'était pas du genre frileux et tombait rarement malade pour si peu, donc ça devrait aller pour lui avec seulement son simple manteau pour le couvrir.

- Moi non plus je t'avoue ... le seul endroit que je connais, c'est le café où je  travaille.

Hum... Le brun réfléchissait tranquillement, il ne pensait pas que cela tenterait à Yann d'aller prendre quelque chose sur son lieu de travail. Donc, le plus vieux cherchait un autre endroit où aller, mais bon le problème était toujours. Il ne connaît pas l'endroit... Il a peut-être passé par ici une ou deux fois pour un contrat, mais il ne s'était jamais arrêté pour manger ou faire quoi que ce soit. Il aurait été plus utile s'ils avaient été plus près de ces lieux de travail ou de son appartement, mais non, donc le seul endroit qu'il voyait était le café proposer par son ami. Il ne s'imaginait pas une seule seconde de la proposition qu'allait lui faire le blond à ce moment.

- Et si on allait se poser ... chez toi ? Il doit bien y avoir un supermarché pas loin, on y passera pour acheter quelques trucs avant. Et puis comme ça, après avoir couru le marathon tout à l'heure, tu pourras te reposer tranquillement.

Mithos releva doucement sa tête vers son ami qu'il avait abaissé quelques minutes plus tôt en réfléchissant. Un peu surprit par cette idée, mais il n'y avait pas pensé. Cette idée n'était pas bête, il n'y avait pas grand-chose à faire chez lui, mais ils pourraient toujours discuter et visionner un bon film, bien que le brun ne soit pas une super collection puisqu'il était rarement affalé devant la télévision. En tout cas, il était ravi de cette proposition, il n'aurait pas à se creuser les méninges davantage, bien qu'il sache que s'il lui proposait ça c'était surtout pour qu'il se repose... Yann devait s'inquiéter pour lui... Encore. Cela frustrait un peu le plus vieux, car c'était lui qui devrait être inquiet pour le jeune serveur après ce qui était arriver et non le contraire. M'enfin cette frustration ne resta que quelques secondes, car sa joie de passer le reste de sa journée avec lui était bien plus forte. D'ailleurs, le mécanicien ne trouvait pas cette demande déplacée, il était bien content d'accueillir quelqu'un chez lui. Son sourire s'étira légèrement avant qu'il ne se lève du banc où il s'était installé. Mithos ressentit une faible douleur parcourir sa jambe, mais ne le laissa pas voir sur son visage pour éviter d'alerter son ami. Il ne voulait pas que son ami lui en veule de s'être trop forcé ou l'inquiéter davantage. Il devait arrêter de montrer ce genre de faiblesse... Déjà qu'il avait craqué un peu plus tôt... Que devait penser Yann de lui? C'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas osé ébouriffé ces cheveux? Car il était mal à l'aise de son comportement . Il faut dire qu'il avait été très tactile en le prenant dans ces bras de cette façon. Bref, le brun passa son sac sur épaule avant de ocher la tête doucement et de lui répondre.

- Ouais d'accord ! En plus y'a un supermarché tout près de l'arrêt ou on descend ! Mais t'inquiète pas pour moi, ma jambe c'est jamais aussi bien porter qu'aujourd'hui ! Je pourrais refaire un marathon !

Ah oui, ça il n'avait pas pu s'empêcher de le sortir. Ce n'était pas complètement vrai, mais bon il cherchait toujours un moyen de rassurer les autres pour pas qu'on s'inquiète pour son état. Le plus jeune allait le trouver désespérant à force de s'entêter de la sorte... Si ce n'était pas déjà fait. Après un dernier large sourire, il se tourna pour se diriger vers la sortie en faisant signe à son nouvel ami de le suivre. Ils se retrouvèrent à l'extérieur ou l'air frais frappa le charpentier et long frisson traversa tout son corps. Bah oui les cheveux mouiller ça aide pas, mais bon il continua de marcher d'une façon normale, sans boiter donc et toujours sans dire un seul mot jusqu'à l'arrêt d'autobus qui lui permettrait de rentrer. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez lui, mais il ne serait même pas dire lui-même ce qu'était le problème. Ça finirait bien par lui passer... Les mains dans les poches de son manteau il attendait patiemment l'autobus sans jeter le moindre regard vers le petit blond près de lui. Il pensait surtout à cet instant qu'il aurait peut-être mieux fait de ranger un peu son appartement... Il n'était pas une personne très ordonné, en plus en partant il avait abandonné tout le bordel qu'il avait fait en faisant sa petite sculpture. Il lâcha un faible soupiré en pensant à toutes sortes de choses qui le décourageait, un peu comme son silence qu'il ne comprenait pas trop... D'ailleurs, un soupir qui fut loin d'être discret finalement, mais il n'avait pas vraiment remarqué puisque l'autobus arriva enfin. Il grimpa les quelques marches et s'installa. Dans quelques minutes, ils seraient arrivé et pourraient aller au supermarché.
FICHE PAR DITA | EPICODE


(Cette fois, c'est moi qui a mit du temps... J'ai eu beaucoup de chose à faire... Donc désolé du retard, j'espère que ma rep te plaira... ><)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    Sam 16 Jan - 1:45

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas.
Ft. Mithos Lowell.

- Ouais d'accord ! En plus y'a un supermarché tout près de l'arrêt ou on descend ! Mais t'inquiète pas pour moi, ma jambe c'est jamais aussi bien porter qu'aujourd'hui ! Je pourrais refaire un marathon !

Ah, son idée avait l'air de l'enchanter ! Tant mieux, lui qui avait peur de paraître un peu bizarre, finalement, pas du tout. Contrairement à lui d'ailleurs, il était assez bien couvert pour ne pas être trop agressé par le vent frais quand ils furent sortit de la piscine.
Un marathon hein ? Déjà qu'il avait dû sûrement forcé sur sa jambe pour le sauver en plus d'avoir courut pour ne pas le faire attendre... Il devait déjà faire comme si sa jambe ne lui faisait rien. Hmpf. Il arquait  un sourcil d'un air pas tellement convaincu. Et marmonner un simple "Mouais ..."
Le blondinet continuait de jeter de petits regards au charpentier le trouvant étrangement silencieux. Il aurait bien aimer pouvoir lui faire cracher le morceau sur ce qui le tracassait, mais en pleine rue, devant les passants et autres ... Déjà qu'il c'était un peu afficher devant le personnel du café la dernière fois, d'ailleurs, après les clients c'étaient comportés de manière plus douces, car ils avaient sûrement du l'entendre. Bref, il ne voulait pas prendre le risque de se donner ainsi en spectacle encore une fois devant autant de monde.
Le silence perdurait entre les deux garçons, et faisant mine de rien pour l'instant, Yann regardait l'heure sur son téléphone. Le bus n'allait pas tarder à arriver. Cependant le blondinet releva les yeux vers Mithos quand il eu entendu son soupir... désespérer on peut le dire.
Le serveur fronçait les sourcils.

Il n'eut pas le temps de lui faire une réflexion qu'il mourrait d'envie de lui dire, que le bus arrivait, et eux ainsi que les gens qui attendaient avec eux, montent et s'installe dans le bus. Le  plus jeune venait bien sûr s'installer à côter de lui.
Il remarquait que le charpentier était complètement perdu dans ses  pensées, et comme toutes personnes dans ce cas là, son sourire avait disparu. Bon sang, mais qu'est ce qui lui arrivait à la fin ? Maintenant qu'ils étaient tranquillement assit, il observait aussi qu'il n'était pas habillé de manière à avoir bien chaud. Evidemment puisqu'il avait été en retard. Le crétin ...
Yann retirait son bonnet, pour l'enfiler sur  la tête de Mithos et donc recouvrir ses cheveux encore humides qui ne devaient pas l'aider à se réchauffer.
Bien sûr il se doutait qu'en faisant ça, il avait dû le sortir de ses pensées, et c'était tant mieux, car il avait l'air de se prendre sacrément la tête.
Sans même le regarder, tout ce que Yann déclarait c'était :

- Tu vas attraper froid.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson dans l'eau ! ... Ou pas. [ Ft. Mithos Lowell. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Comme un poisson dans l'eau
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Divertissements :: Piscine-