AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 La belle et le truand with Amy Koch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
MessageSujet: La belle et le truand with Amy Koch   Mer 21 Oct - 2:31

N’ayant pas réussi à dormir, il s’était levé de bonne heure aujourd’hui. Pourquoi n’avait-il pas arrivé à trouver le sommeil ? Il n’en sait rien absolument rien. Traînant malgré tout sous ses draps, il se dirigea finalement vers la salle de bain. S’observant dans le miroir, il put admirer un magnifique bleu au niveau de l’œil gauche ainsi qu’un autre sur la joue droite et sans doute devait-t-il en avoir d'autre moins visible. Cela lui revenait, il avait dû jouer les justicier hier soir mais tout ne c’était pas déroulé comme prévu. Effleurant les zones marquées, il serra les dents. P’tain ! C’était encore vachement sensible. Se passant tout de même un peu d’eau sur le visage, il prit rapidement sa douche. Il ne pouvait qu’attendre de toute manière. Il se dirigea vers la cuisine et attrapa une pomme, ce qui constituerait son repas du matin. Tant pis s’il ne tiendrait pas jusqu’à midi. Suite à cela, il enfila sa veste, attrapa au passage son sabre de kendo et sortit prendre l’air.

Dehors, il faisait frai. On pouvait le voir aux rares passants présents dans les rues, à leurs vestes, ainsi qu’à la légère condensation des souffles. Pas que cela le dérange au contraire, peut-être croiserait-il moins de monde, moins de femme surtout. En tout cas, il ne saurait pas en restant ici. Il se mit à avancer hasardeusement à travers la ville. C’était sa principale occupation de ses jours libres. Pas d’entrainement aujourd’hui et donc le voilà à errer, comme cherchant une occupation. Ses écouteurs aux oreilles, le son à fond, il se sentait bien ainsi, comme à l’écart du monde, des autres gens. Après plusieurs minutes de marche, il tomba sur un parc. Un léger sourire en coin s’afficha sur son visage tandis qu’il s’y rendait. Ah les parcs. Un type de lieux qu’il apprécie tout particulièrement, surtout lorsque le temps se fait plus doux. Peu de passant, tranquille pour la plupart et surtout, la présence de cerisier. Bien que le temps ne le permette pas, il aurait volontiers fait une petite sieste à l’ombre de l’un d’entre eux. S’avançant un peu à l’écart des regards, il déposa sa veste sur un banc et sortit son ken, son sabre en bambou de son étui. Une petite séance d’entrainement perso ne lui ferait pas de mal.

Durant plusieurs minutes, il abattit son sabre dans le vent. Toujours dans le même sens, à la même distance, avec la même intensité. Chaque coups étant accompagné de son kiai, son « cri de combat ». Malgré la fraîcheur de l’air, il commença à avoir un peu chaud. Jugeant que cela suffirait pour le moment, il replaça son sabre dans son étui et se laissa tomber sur le banc après avoir remis sa veste. Il retira alors l’un de ses écouteurs. Finalement, c’était un peu une journée comme les autres et cela l’ennuyait. Il aurait bien aimé qu’aujourd’hui soit différent des autres jours, qu’il y ait quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Re: La belle et le truand with Amy Koch   Mer 21 Oct - 9:13

Aujourd'hui, Amy n'avait pas cours. Le bonheur ! Elle pouvait se lever à l'heure qu'elle voulait, et trainer au lit. Elle pouvait, cependant par habitude, la demoiselle se leva assez tôt. Trop tôt pour une journée sans cours. Direction la salle de bain, où elle y prit une bonne douche chaude. Puis elle s'habilla, prit un petit déjeuner bien copieux avant de se laver les dents. Elle était maintenant bien reveillé !

Que faire maintenant ? Travailler ? Oui. Il le fallait. Mais pas maintenant, pas dès le matin tout de même ! Amy regardait par la fenêtre. Sortir, prendre l'air : c'est ce qu'elle voullait faire ! En y réfléchissant, depuis qu'elle a enménagé, elle n'avait toujours pas visiter sa ville ! Seulement quelques endroits...

C'était décidé ! Elle enfila sa veste en cuir, et sortie ! L'air était frais, mais c'etait suportable, ce n'était pas un froid glaciale comme il peux y avoir parfois, le matin... Les mains dans les poches, elle marchait à pas tranquille, dans les rues déserte. Seul quelques courageux croisèrent sa route. Regardant à droite et à gauche, elle pouvait s'aperçevoir que le centre ville était bien rempli ! Il y avait de tout : magasins de vêtements, de chaussures, bijouteries, boulangeries, coiffeur ect... Autant dire qu'ici, on ne manque de rien !

Elle continuait ainsi sa promenade, jusqu'à se qu'elle arrive dans un parc. Elle décida de s'y aventurer. Comme les rues qu'elle venait de parcourir, le parc était vide. Vide, ou presque. Il y avait tout de même 2/3 personnes. La demoiselle vint s'asseoir sur un banc, assez isolé, enfin pas tellement. Car juste en face d'elle, Amy pouvait admirer un jeune homme se battre contre le vent, à l'aide d'un sabre. Il ne lui laissait aucunes chances ! Il y mettait de l'énergie, et poussait des cris à chaques coup. C'était un cris assez drôle. Après quelques minutes de combat, le jeune homme s'arrêta et rangea son sabre. Spontannément, Amy commença à l'applaudire, avec un sourir amusé sur les lèvres. Il faut avoué que c'était un spectacle assez plaisant à voir !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: La belle et le truand with Amy Koch   Mer 21 Oct - 14:22

Lors d'une coupure entre deux musiques de sa playlist, il entendit des applaudissements à ses côtés. Quelqu'un l'avait observé ? Bah s'il avait trouvé le spectacle amusant tant mieux. Stoppant la musique, il retira son second écouteur et se tourna pour faire face au spectateur, qui ce révéla être une spectatrice. Surpris par la présence de la jeune femme, il fit un bond afin de s'en éloigner. Lâchant alors un soupire rassuré, il la fixa tandis qu'elle lui souriait. Finalement, cette journée allait, peut-être, être différente des autres, bien que cela ne soit pas comme il l'eut espéré. Après quelques secondes qui furent pesante pour lui, il se décida enfin à lâcher un :

"Bonjour..."

Qui se fit assez froid. Relevant le col de son manteau, il enfonça sa tête dedans jusqu'au niveau du nez avant de se rasseoir. Pourquoi devait-il tomber sur une femme ? Les mains dans les poches, il lui lançait de rapide regard qui, tout comme ses salutations, se révélaient plutôt froid. Il ne savait pas pour elle, mais pour lui, le temps semblait s'être arrêté comme avec le malin plaisirs de le voir ainsi. En repensant au temps, elle devait être courageuse pour sortir par ce temps. Pas que cela arrangeait la situation mais c'était un fait à prendre en considération tout de même. D'ailleurs, en y regardant de plus près, elle ne semblait pas originaire du Japon. Enfin, ça lui apportait pas grand-chose de savoir ça.

La tension qu'il emmagasinait, à cause de ses problèmes de communication, devait de plus en plus intenable. Cédant finalement, il s'adressa à elle sans la regarder et tendant nonchalamment la main.

"Akimistu Fireheart... Et vous êtes ?"

Pourquoi il se présentait ? Car il avait beau avoir des difficultés à communiquer, cela ne l'empêchait pas d'être un minimum poli et de se présenter. Une autre question le préoccupait, pourquoi l'avait-elle observé faire son entrainement ? C'était si intéressant que ça ? Pourtant, la plupart des gens, pour ne pas dire tous, ce fichent pas mal d'un type qui s’entraîne, encore plus par ce temps. Était-ce par curiosité ou autre chose mais, une nouvelle fois, il parvenu à se lancer.

"C'était si intéressant que ça...? Mon entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Re: La belle et le truand with Amy Koch   Lun 26 Oct - 0:02

Le jeune homme qu'elle observait fut surprit de la voir, à tel point qu'il fit un bond en arrière. Était-elle si effrayante que ça ? Ou bien n'avait-il pas l'habitude d'être observé, et applaudit ? La surprise partie, le jeune homme fini par cracher un bonjour, froid, et très certainement forcé. Un bonjour, qu'elle lui rendit aussitôt, néanmoins son ton était beaucoup plus chaleureux. Par la suite, il se cacha dans le col de son manteau, il semblait assez mal à l'aise. Amy ne comprenait pas pourquoi...

Un blanc s'était installé, ainsi qu'une tension... L'atmosphère était devenu lourd, les secondes passèrent au ralentie. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Il finit par briser le silence, qui pesait depuis quelques temps déjà.


-Akimistu Fireheart... Et vous êtes ? Dit-il en tendant sa main vers la demoiselle.

Amy regarda sa main, avant de remonter son regards jusqu'à ses yeux. A nouveau un sourire se dessinait sur son visage.

- Amy Koch ! Dit-elle en lui serrant la main. Enchantée.

Néanmoins, même s'il avait fait le "premier pas", il semblait toujours aussi gêné. Pourtant, Amy faisait de son mieux pour le mettre à l'aise, en étant chaleureuse. A peine avait-elle finit de parlé, qu'il enchaîna.

-C'était si intéressant que ça...? Mon entrainement ?

A ces mots, elle laissa s'échappé un petit rire étouffé. pourquoi ? Elle ne le savait pas elle même. C'est juste que cette question était si inattendue, qu'elle en devenait drôle. En tout cas, elle ne s'y attendait pas. Mais c'est vrai que sa devait le troubler, qu'une inconnue le regarde s’entraîner, et l'applaudisse à la fin. En fait, elle avait juste envie de s'asseoir dans un petit coin sympa, à l'abris des passages. Si en plus on lui offrait un spectacle gratuitement, que demander de plus ?! En plus, ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir quelqu'un se battre ainsi, contre un adversaire aussi redoutable que le vent.

- Ahah, oui en effet ! C'est assez drôle, et peu commun de voir ça. Je trouve ça intéressant ! Vous vous t'entraînez souvent comme ça, dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: La belle et le truand with Amy Koch   Lun 26 Oct - 13:40

Elle s'appelait donc Amy Koch. Un nom à retenir. Alors qu'il la questionnait sur l'intérêt qu'elle avait portée à son entraînement, elle lâcha un léger rire étouffé. Avait-elle trouvée ça si ridicule qu'en discuter la faisait rire ? Serrant les dents derrière le col encore relevé de sa veste, il hésitait vraiment à s'en aller, car il se serait bien passé de cette rencontre. Finalement, elle déclara qu'elle avait trouvé cela intéressant, bien que cela restait assez drôle et peu commun .

Bien. Au moins, elle ne se moquait pas de lui. Elle enchaîna en lui demandant s'il s'entraînait souvent comme ça, dans le parc. Comme soulagé par les paroles de la jeune femme, il lâcha un soupire, avant d'enfin tourner la tête vers elle, pour finalement, la secouer légèrement.

"Non. C'est pas dans mes habitudes... Surtout par ce temps."

Abaissant son col, il s'installa un peu mieux sur le banc, afin de lui faire face.

"Normalement. Je fais ça en club. Mais aujourd'hui est un jour de repos. Je me voyais mal ne pas sortir aujourd'hui, et comme j'embarque toujours mon sabre avec moi, j'en ai profité."

Sans qu'il s'en rende vraiment compte, il parvenait à discuter avec la jeune femme. Lorsqu'il en prit conscience, il manqua de renfermer mais se contenta de remonter le col de son manteau. Pourquoi réussissait-il à parler normalement avec elle ? Était-ce parce qu'elle lui avait porter un minimum d'intérêt ? À cause de son attitude chaleureuse ? Peut-être par le fait qu'elle semblait venir de l'étranger ? En tout cas, il espérait que ses problèmes ne referait pas surface car, finalement, peut-être que la journée allait ce passer plutôt bien. Afin de penser à autre chose, il continua de parler.

"Dites-moi. Vous vous promenez souvent dans les alentours ?"

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Il aurait pu trouver mieux comme sujet de conversation. Enfin c'était trop tard, il avait lancé la discussion dans ce sens. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Re: La belle et le truand with Amy Koch   Ven 25 Déc - 14:36

Lorsqu'elle eu fini de lui répondre, Akimitsu semblait comme soulagé. Soulagé de quoi ? Du fait qu'Amy ne se moques pas de lui ? La demoiselle n'avait aucunes raisons de le faire, son entrainement était tout sauf ridicule.

-Non. C'est pas dans mes habitudes... Surtout par ce temps. Normalement. Je fais ça en club. Mais aujourd'hui est un jour de repos. Je me voyais mal ne pas sortir aujourd'hui, et comme j'embarque toujours mon sabre avec moi, j'en ai profité.

Akimitsu commençait à être plus à l'aise en présence de la jeune femme. Il semblait parler plus facilement qu'au début de leurs conversation. Il prenait confiance en lui, et semblait lui-même surprit par son aisance. Mais le fait qu'il s'ouvre un peu plus à elle, rendait Amy heureuse.


- Ah d'accord, je comprends. Mais.. pourquoi emmenez-vous toujours votre sabre avec vous ? Demandait-elle avec curiosité

-Dites-moi. Vous vous promenez souvent dans les alentours ?

- Nan, à vrai dire, c'est la première fois que je viens dans ce parc.. J'ai emménagé il n'y as pas longtemps, je n'ai pas encore tout visité. Cette ville est plus grande qu'elle n'en à l'air ! Et vous ?

Cela faisait que quelques semaines qu'elle avait emménagé ici. Elle n'avait pas encore prit le temps d'aller partout. Entre les cartons les premiers jours, les cours qu'avaient reprit, elle n'avait pas accordé beaucoup de temps pour le tourisme. Aujourd'hui elle avait un peu de temps libre, elle en avait donc profité un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La belle et le truand with Amy Koch   

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et le truand with Amy Koch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. [Gillespie's] Le bon, la belle et le truand
» Le brun, la belle & le truand •• Nick & Ed & Leif
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Centre ville-