AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Haya Fuyumichi [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 18
MessageSujet: Haya Fuyumichi [ Terminée ]   Jeu 29 Oct - 23:40



Haya Fuyumichi


SURNOM :Haru
ÂGE : 18 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Les purs souches
CLASSE ou MÉTIER : Vendeuse ( marchante ) de fleurs
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR UTILISÉ : Minami Kotori

CITATION : "Mieux vaux restée sois même que d'être quelqu'un que nous ne sommes pas "

THEME :https://www.youtube.com/watch?v=mIOMRiQaB-U


DESCRIPTION MENTALE


Haya  a un caractère bien à elle, au première abord, elle parait un peu froide et reste mystérieuse, mais quand on apprend à la connaitre, c'est une fille pleine de bonne volonté, de gentillesse et de courage qui se dévoile. Cette dernière est vraiment loin d'être méchante et se laisse souvent marcher sur les pieds, en fait, elle pense aux autres, et non à elle, elle pourrait recevoir des insultes cela ne lui ferait rien mais si l'un de ses amis se fait embêter elle n'hésitera pas à répondre froidement. Mais elle peut être têtue, distraite et naïve dans les moments où elle n'a pas sa carapace ( protection ) active. elle aime tout ce qui est en rapport avec la littérature, le calme et éviter les conflits pour narguer, elle aime également aidée les personnes malades et c'est sa petite passion et elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis ou sa famille malgré les différents qu'elle a avec. Ses peur, Elle n'en a pas de  particulière sauf celle de devoirs montrée ses sentiments et de souffrir, Elle a un rêve, devenir une femme courageuse et sauvée son village, voir son pays , elle est déterminée et ne compte pas abandonnée, Généralement elle est attentive  à tous ce qui se passe autour d'elle, mais quand elle se met à rêver elle est dur à récupérer. Ses liens avec sa famille ne sont pas nécessairement bons, au contraire, elle n'aime pas en parler, elle a peu d'amis, comme l'on dit ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité ! La demoiselle apprécie la présence de personnes, courageuse, déterminée et ambitieuse, elle n'aime pas trop les paresseux mais ce qu'elle hais le plus au monde ce sont les personnes prenant les autres de haut.  La jeune fille recherche l'amour, mais elle se dit que personnes ne voudrait d'une fille banale comme elle, elle recherche un garçon un peu possessif, jaloux, mignon, attentionnée et courageux, elle a déjà eut un petit amis mais celui-ci la tromper dans tout les sens du terme, il l'avait berner , Haya est fidèle dans ses relations, mais elle a dur à refaire confiance.  


DESCRIPTION PHYSIQUE


La demoiselle à possède de long cheveux brun un peu clair, ses yeux, se distingue grâce à leur couleur ambrée magnifique, mais cela est un effet de ses lentille de contacts, normalement cette demoiselle porte des lentilles, mais elle déteste cela. Elle ajoute souvent un petit ruban dans ses cheveux qui maintien ses mèches pour empêcher de les avoir dans ses yeux, elle ne l'aime pas qu'on ne lui enlève. Concernant son style vestimentaire, elle porte toujours des couleurs et à son propres style à elle, généralement ce sont des couleur chaleureuse. Elle ne pèse que 68 kilo pour 1 mètre 69, elle se sent petite, car elle a tout de même 18 ans et est souvent considérée comme une adolescente  Alors qu'elle rentre dans la période adulte. Elle a une peau assez pâle mais elle attrape vite des petits coups de soleil, ça peau est fragile comme celle de ça mère, la jeune fille est plutôt expréssive, c'est à dire que son visage fait souvent des mimique, il est facile de deviner ses émotions, et cela d'ailleurs ne facilite pas son humeur, elle peu parfois dire des choses blessante sans s'en rendre compte, elle n'est pas parfaite, elle n'aime pas être maquillée et reste elle-même mais son caractère peut parfois lui attirer des ennuis, des répercutions sur son physique.  


HISTOIRE


Haya-chan est née le 26 janvier 1997 dans ce petit village au japon. Cette jeune fille est fille unique, sa mère avait faillit avoir un autre enfants, mais celui-ci mourra avant de naître. Sa famille est partie vivre dans un autre pays, ils ne supportaient plus le village, mais haya n'a pas voulue partir avec eux, pour une seule et bonne raison, sa destinée était ici pas ailleurs, pourquoi partir de l'endroit, où elle a tout ses souvenirs, c'est idiot. Comme celle-ci avait refusé d'y aller, ses parents, qui sont plutôt aisé, refuse de lui adresser la parole, plus de nouvelles, plus rien. Comme si elle était orpheline, la demoiselle décide de se mettre à travaillée  pour subvenir à ses besoins et ceux des autres, dans sa nouvelle vie, elle logera d'ailleurs dans une petite maisonnette près d'un lac . Petite, la demoiselle avait peu d'amis et même maintenant, c'est la même chose, elle n'ose pas s'ouvrir vers les autres, mais cela va changer, elle est également douée dans son métier, elle apprend vite, ses notes sur certaines fleurs dangereuses sont assez bonnes ! La demoiselle voudrais bien devenir une femme assez resposable mais y arrivera-t-elle, elle a toujours se doute en elle. Elle a choisir de restée et elle l'assume entièrement , car elle est plus proche de chez elle, et cela est  plus agréable, elle vois que cet endroit change et ça lui fat de la peine, mais elle espère que le village retrouve sa beauté d'autrefois   . Elle n'aime jamais parler de son passée, d'ailleurs dans ses souvenirs, elle ne se souviens pas tellement de ses parents, des questions se posent autour d'elle, aurait-elle était adopté, abandonnée par ses vrais parents? Comment saurait-elle la vérité, si ça se peux elle aurait des frères et sœurs, mais pour elle, elle reste fille unique. La jeune fille se sent un peu mal dans sa peau, suite à ses mauvaise relation dans le passé, mais elle n'a jamais eut de chance pour les relation amicale et même amoureuse, la première amourette qu'elle a eut à viré au cauchemar , mais au fond d'elle, elle désires que quelqu'un lui tende la main où même trouver le prince charmant.  (a)


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Jenny
QUEL ÂGE ? : 16 ans ^^
COMMENT TU ES VENU ICI ? : grâce à des souvenirs ^^
TES IMPRESSIONS ? : ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici Smile
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
 Validey by Raiden



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Haya Fuyumichi [ Terminée ]   Jeu 29 Oct - 23:52

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite un bon retour au sein de Machi no Hoshiyo

Tout me semble en ordre ! o/





VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Haya Fuyumichi [ Terminée ]   Jeu 29 Oct - 23:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Haya Fuyumichi [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haya Fuyumichi [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-