AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Arriveras-tu à crée un liens avec moi ? seras-tu faire battre mon coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Arriveras-tu à crée un liens avec moi ? seras-tu faire battre mon coeur ?    Ven 30 Oct - 0:02

Haya Fuyumichi

Reste toi même, les personnes t'aime comme tu es !

Parce qu'on m'accepte comme je suis
   Au première abord, elle parait un peu froide et reste mystérieuse, mais quand on apprend à la connaitre, c'est une fille pleine de bonne volonté, de gentillesse et de courage qui se dévoile. Cette dernière est vraiment loin d'être méchante et se laisse souvent marcher sur les pieds, en fait, elle pense aux autres, et non à elle, elle pourrait recevoir des insultes cela ne lui ferait rien mais si l'un de ses amis se fait embêter elle n'hésitera pas à répondre froidement.

possède de long cheveux brun un peu clair, ses yeux, se distingue grâce à leur couleur ambrée magnifique, mais cela est un effet de ses lentille de contacts. Elle ajoute souvent un petit ruban dans ses cheveux qui maintien ses mèches, elle ne l'aime pas qu'on ne lui enlève. Concernant son style vestimentaire, elle porte toujours des couleurs et à son propres style à elle. Elle ne pèse que 68 kilo pour 1 mètre 69, elle se sent petite, car elle a tout de même 18 ans et est souvent considérée comme une lycéenne à l'université.Elle a une peau assez pâle mais elle attrape vite des petits coups de soleil, la jeune fille est plutôt expréssive

I've been looking for you for so long
   Un meilleur amis - Une meilleure amie - Un petit amie - Un ami d'enfance - des amis.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Revenir en haut Aller en bas

Arriveras-tu à crée un liens avec moi ? seras-tu faire battre mon coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1