AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

" Je suis moi, et cela me suffit " Yura Otoshina [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: " Je suis moi, et cela me suffit " Yura Otoshina [ Fini ]   Mer 4 Nov - 23:30

Yura Otoshina

Surnom : Yu-chan
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Pure souches
CLASSE ou MÉTIER : Serveuse dans un Bar ou taverne
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

CITATION : " Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajustée mes voiles pour atteindre ma destination. "

THEME : https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE

DESCRIPTION MENTALE

De nature calme, Yura ne se laisse pas abattre, elle est comme elle est et tant pis si cela ne plaît pas aux autres. Cette jeune femme est une demoiselle, sensible ayant le coeur sur la main et est toujours là si quelqu'un à besoin d'elle. Son caractère est simple, restée elle même jusqu'au bout, c'est à dire, souriante, courageuse dans son travail et même dans la vie de tout les jours, ne rien lâchée est la meilleure solution de temps en temps. Sportive et déterminée, elle arrive généralement à dépassée ses limites et à faire des miracles ( juste au travail ). Mais, sous cette petite carapace ignorant les critiques et moqueries, se cache une jeune demoiselle douce, sensible, attentionnée et prête à tout pour les autres. Parfois, elle se fait manipulée, pour cause, sa gentillesse imprudente qui pourrait la menée à sa perte ... Elle est également têtue dans certaines circonstances et qui plus est quand il s'agit de sa mère malade, c'est pour elle qu'elle travaille et elle ne compte pas l'abandonnée au prix de sa propre santé. Elle n'est pas comme toutes les autres filles, tombée amoureuse du premier venus n'est pas pour elle! c'est tout le contraire, elle préfère apprendre à connaitre la personne, et voir si celle-ci est assez bien, pour recevoir ses sentiments, si difficile à avoir.Mais, cette jeune femme à un défaut, elle s'emporte vite et souvent, elle peut être blessante en paroles avec les personnes qui sont odieuse avec elle.  

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cette jeune demoiselle, se prénommant, Yura Otoshina, possède de long cheveux vert avec des yeux bleu magnifique. Généralement celle-ci est vêtue d'un kimono rouge magnifique qui lui va à merveille. Mais lorsqu'elle est au travaille, la jeune fille porte sa robe de serveuse noir, avec de la dentelle. La peau de la jeune fille est douce au touchée et qui plus est, elle est blanche comme neige ! Elle peut restée au soleil, elle ne bronze pas d'un pousse et n’attrape en aucun cas aucun coup de soleil. De corpulence fine, et de taille moyenne qui est de 1 m 69, elle est "parfaite" ni en surpoids ni en carence. Elle attache souvent ses cheveux en couette ou avec une simple pince, donc les garçons, il faudra défaire ces coiffure pour la voir avec ses cheveux détaché, car elle refuse de se montrée trop féminine.  A son travail, elle est toujours souriante, en servant les clients et clientes, c'est son rôle, même si tout va mal, elle est obligée de dessiner un faux sourire sur ses lèvres Elle porte souvent des sandalette avec un léger talon. Concernant le visage de la jeune fille, celui-ci est fin, ses lèvres fines sont légèrement rosée et donne souvent l'envie de l'embrassée. Cette demoiselle n'est pas très musclée, mais elle a également peu de forme et c'est pour cela qu'elle n'attire que très peu de garçon. Au niveau de ses mains, celles-ci sont douce et ses doigts sont fins, tel des doigts de pianiste, et pourtant elle n'est qu'une simple serveuse.  

HISTOIRE

Yura est née le 21 juillet 1998 à l’hôpital de Tokyo au japon. Elle est née fille unique, et possède deux nationalité mais elle renie l’autre qui n’est pas japonaise, elle a une origine française, mais son père l’ayant abandonnée avec sa mère malade, elle ne souhaite plus avoir affaire à lui. Depuis que sa mère est malade, elle l’aide dans la maison, les tâches ménagères, la cuisine, tout est fait par la jeune Yura. Sa mère est sa seule famille, elle vit avec elle pour l’aidée le maximum, la jeune fille habite près de son lycée, ce qui est pratique pour s’y rendre à pieds. Dans sa vie, beaucoup d’évènements se sont déroulée, mais elle n’a jamais eu de présence masculine près d’elle, la vie de famille, elle ne sait pas vraiment ce que c’est, mais elle essaye de découvrir son bonheur, même si celui-ci est dur à atteindre ! La demoiselle a toujours été dans des établissements scolaires publics, même si elle n’était considérée que comme une fille banale et non maquillée,  elle l’assumait et ne s’en plaignait pas, au moins, seuls les vrais amis l’aimaient pour ce qu’elle est ! Yura est une bonne élèves, plus tard elle désirerait devenir musicienne mais, sa mère est contre cette idée et souhaite qu’elle devienne médecin et ou avocate. Elle a souvent des prises de tête avec sa mère pour cela mais elle a décidée de suivre son propre chemin.  Son choix de lycée, était tout fait. Les raisons les plus simples étaient parce que, c’était plus proche de chez elle et qui plus est il y avait le club de musique, son destin allait peut-être un peu se libérer ? Cette année est stressante pour elle, étant nouvelle depuis le début avril de cette année, elle a peur de la réaction de certaines personnes à son égard, pour elle changée d’établissements scolaire est difficile, mais pour son avenir, c’est le meilleur choix ! En réalité, la jeune femme, chez elle, est comme une futur mariée, elle fait presque tout, en plus des cours et de la fatigue qui la domine fréquemment, mais c’est pour une bonne cause,  il y a peu, les médecins ont annoncée à la mère de la jeune fille qu’elle n’allait pas survivre à cette maladies et qu’elle ne devrait pas restée ici mais à l’hôpital, mais la mère têtue, et aimant sa fille, refusa de laissée sa jeune fille unique seule et refusa donc de rentrée en hospitalisation.  Yura a bien essayée maintes fois de changer sa mère d’avis mais impuissante, elle se fit à chaque fois remettre en place et convaincre. Là-dessus, la demoiselle prit contact avec un médecin, qui rend régulièrement visite à sa mère prenant des nouvelles de son état et l’examinant.

La vie de yura n’est pas facile mais pour aider, les personnes qu’elle aime elle est prête à tout ! Même si sa santé en prend un coup, elle ne veut pas abandonnée ,comme elle l'a été , les personnes qui ont besoins d'aide. Mais, il faut également dire que la mère de la jeune yura essaye de lui trouver un prince charmant, pour l’alléger un peu, car accumuler tout cela ne sera pas simple et pourrait faire des dégâts.

DERRIÈRE TON ÉCRAN

TON PSEUDO ? : Jenny
QUEL ÂGE ? : 16 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : grâce à mes vieux souvenirs
TES IMPRESSIONS ? : j'aime bien le fofo ^^
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Code validey by Raiden

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: " Je suis moi, et cela me suffit " Yura Otoshina [ Fini ]   Sam 7 Nov - 0:51

VALIDATION

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas

" Je suis moi, et cela me suffit " Yura Otoshina [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1