AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

"Viens à mes côtés tu sera en sécuruté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: "Viens à mes côtés tu sera en sécuruté "    Sam 7 Nov - 10:52

Yura Otoshina ▽△ 18 ans ▽△ de sexe féminin▽△ de nationalité japonaise △▽ appartiens au groupe des pures souches △▽ Travail comme serveuse △▽ Elle est célibataire △▽ Son orientation sexuelle est hétéro △▽ Sa citation : " Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajustée mes voiles pour atteindre ma destination. " △▽ Son caractère : De nature calme, elle ne se laisse pas abattre, courageuse, Sportive, déterminée, douce, sensible, attentionnée et prête à tout pour les autres. BLABLA
JE RECHERCHE
Un meilleur amis (0/1)
Une meilleure amie (0/1)
Un petit ami (0/1)
Des amis de toujours ( Une infinie :3 )
Un rival (0/1)
Une rivale (0/1)
LIENS
Amis de la vie quotidienne or ● description.

Meilleur ami ● description.

Meilleure amie ● description.

Petit ami ● description.

Rivale ●   ● description.

Rival  ● description.
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

© redSheep

NOM PRENOM ☆ titre du lien  

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

NOM PRENOM ☆ titre du lien  

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Revenir en haut Aller en bas

"Viens à mes côtés tu sera en sécuruté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1