AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Yoi' pour les intimes (attend approbation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Yoi' pour les intimes (attend approbation)   Mer 11 Nov - 12:03



Yoichi Masuda


CI de Yoi'
ÂGE : 21
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Française
GROUPE : Neo Hoshiyonais
CLASSE ou MÉTIER :Cartographe
STATUT MARITAL : Celibataire (si c'est ce que vous entendez par la)
ORIENTATION SEXUELLE :Bi'
AVATAR UTILISÉ :Hauru du Chateau ambulant

CITATION :“Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.”

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Yoichi est un solitaire, mais malheureusement il ne se retrouve jamais seul sans jamais savoir pourquoi. Il attise toujours sans le désirer la curiosité des gens qu'il rencontre par son détachement social et émotionnel. Yoichi est quelqu’un de très poli ,mais qui peut aussi envoyer balader (poliment) qui le cherche,il ne se battra qu'en DERNIER recours car il préfère les blessures que causent les mots (elles sont plus profondes et infectées). Toujours galant dans n'importe quelle situation,Yoichi restera courtois avec les membres du sexe féminin en toute situation. Il fera toujours de son mieux  pour paraître présentable et sympathique pour une rencontre inopinée. Son amour pour la nature fait qu'il aime les ballades dans les endroits sauvages et dénués d'activités humaine. Quand il apprécie quelqu’un Yoichi peut avoir des réactions assez déplacées sans pour autant être choqué , il à un certain décalage émotionnel du fait de son accoutumance à la solitude. Il ne souffre d'aucun problèmes mentaux à proprement parler, mais juste d'une "armure sentimentale" qu'il s'est forgé pour rester flegmatique et ne pas perdre le contrôle quoi qu'il advienne (cette coque n'est pas a toute épreuve et peut être transpercée avec les bon mots même si Yoichi est très stable émotionnellement.)


DESCRIPTION PHYSIQUE


Yoichi est un jeune homme de 1 mètre 85 et il a une silhouette élégante additionnée à une grâce incomparable ,et il agit toujours avec une grâce presque féline. Ses cheveux blonds tombent sur ses épaules pour mettre en valeur ses yeux bleus. Son regard pénétrant lui confère un charisme presque non désiré et son visage aux traits fin en fait quelqu'un d'inconsciemment charmant. Il ne peut pas passer inaperçu , ce qui est pour lui un handicap notoire,car il se complais dans ses moments de solitude qu'il agrémente avec des marches régulières. Il sort assez peu , d'ou son teint pâle ainsi que son amour de la solitude. Il attire les gens et c'est contre sa volonté par son physique atypique qui lui donne un certain coté "mystérieux". Il est souvent équipé d'une veste rouge à peine posée sur ses épaules qui tient comme par enchantement. Doté d'un regard mystique, il pourra calmer n'importe qui en plongeant ses yeux dans celui de son interlocuteur.


HISTOIRE



Yoichi a toujours été un enfant solitaire et mystérieux , dès son plus jeune a âge , il ne se sentait pas très bien au contact des autres et fut rapidement mis à l’écart (sans pour autant que cela lui manque, au contraire, il ne supporte pas l'affluence), mais cela lui viens de sa nature , qui lui fait ressentir une sorte de désir d’autonomie presque maladif.  Il grandit quasiment seul, résidant avec son père qui ne lui prêtait que très peu attention et dont il sut quasiment rien, chose qu'il ne regrette pas aujourd'hui...
Il commença a étudier la cartographie,et travailla sur les endroits ayant évolué ces derniers temps dans le Japon moderne. Plus il grandissait, plus des endroits superbes changeaient, et il y avait beaucoup de travail à faire la-dessus.
Son père décéda un jour, lors de ses 19 ans. Il revendit la maison et prit alors son envol vers un autre milieu, ou il pourrait grandir tranquillement.
Il partit rapidement et devint cartographe pour une entreprise indépendante, ayant pour mission de rédiger sur les endroits qu'il visitait, et il se spécialisa alors sur la région autour de Hoshiyo, qui avait énormément changé en quelque décennies, et qui nécessitait une mise à jour certaine. Il insista alors vivement pour arriver à décrocher la prise en charge de cette région, et ce fut un succès. Après avoir prit ses bagages et réservé une chambre dans un hotel sur place (financé par son entreprise) il se mit donc en route pour ce nouvel endroit de résidence qui l'attendait, et tout les mystères qu'il y avait encore sur place.



DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Oldich
QUEL AGE :  Haha ^^
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Je suis Shido depuis un moment, et je l'ai retrouvé il y a un petit moment ^^
TES IMPRESSIONS ? :Pressé de RP ^^
TU CONNAIS LE CODE ?

Code:
Validey by Raiden  (pour une fois que t'es pas une patate)



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Yoi' pour les intimes (attend approbation)   Jeu 12 Nov - 17:54

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu dans Machi no Hoshiyo

Tout me semble en ordre ! o/





VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoi' pour les intimes (attend approbation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK
» Alida, ou KenAli pour les intimes
» Narnak, Narny, Kanounet pour les intimes (oui ça ressemble à "Kana", mais en fait non).
» Donald Mallard, M.D. "Ducky" pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-