AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Sortie ensoleillée[2] ft. Raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
MessageSujet: Sortie ensoleillée[2] ft. Raiden   Sam 12 Mar - 4:39




Sortie ensoleillée[2] feat Raiden






En apprenant que Raiden allait bien Katherine ne put s'empêcher d'être soulagée bien qu'un peu déçue qu'il ne développe pas ses pensées. Elle avait tout à fait conscience qu'il n'était pas le genre de personne a aimé partager ses soucis quotidiens, même avec elle dans certains cas. Aussi ne pouvait-elle que se fier à  ses paroles, et à son ressenti en ce qui concernait le comportement du jeune homme tous les jours. Aucun cauchemar ne l'avait réveillé ce qui était plutôt bon signe de son côté, cependant elle ne pouvait pas ne pas s'inquiéter à son encontre, surtout depuis que ces émotions étaient devenues plus vives.

Achevant sa glace en appréciant la fraîcheur qui régnait désormais sur son palet, elle suivit la proposition de Raiden et se leva donc pour régler leur petit en cas. Puis accompagnée de ce dernier, elle s'en alla du cinéma, marcha quelques mètres jusqu'à un arrêt de bus pour attendre le prochain qui les mènerait jusqu'à la plage. Après seulement quelques minutes un transport commun arriva et ils y rentrèrent pour n'en sortir qu'une trentaine de minutes plus tard à l'endroit voulu.

Entre temps elle avait retiré ses sandalettes, la faisant soupirer de joie lorsque ses orteils rencontrèrent le sable chaud de l'île. Cette journée avait tout pour être divine ; le temps était radieux, la température agréablement haute et la douce brise marine raffraichaissait quelque peu sans pour autant lui donner des frissons, elle qui était si sensible aux courants d'air. Pourtant, malgré la météo clémente, peu de monde profitait de la plage, à son plus grand étonnement. Elle s'attendait à une affluence importante au vu du temps exécrable qui avait régné un long moment sur l'île, mais soit cela ne pouvait que rendre cette journée plus belle encore. Apercevant au loin un petit cabanon qui faisait office de toilettes, Katherine se retourna pour faire face à son compagnon.

Allons-nous changer !

Fouillant dans son sac, elle lui avait tendu ses affaires et était partie de son côté avec les siennes. Elle enfila alors un maillot deux pièces vert d'eau, noua ses cheveux en un chignon fouillis et se passa un rapide coup d'eau sur la figure avant de rejoindre Raiden à la sortie.


Installant les serviettes de plage et s'affalant sur la sienne, Katherine soupira de bonheur. Puis s'emparant de la crème solaire elle déboucha le tube et s'accroupit derrière Raiden, commençant à lui en appliquer une bonne couche dans le dos.

Cette journée est réellement l'une des meilleurs que j'ai pu passer depuis quelques mois. Merci pour tout Raiden.





Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Sortie ensoleillée[2] ft. Raiden   Sam 1 Oct - 15:27

Alors que leurs deux personne prirent un transport commun pour se diriger vers la plage les deux jeune gent n'en sortir qu'une trentaine de minutes plus tard , a peine arriver sur le doux sable des lieux convenu Katherine aperçus au loin un petit cabanon qui faisait office de toilettes  : Se retournant vers son compagnon la jeune femme lui déclara que leurs deux personne aille se changer , lui  tendant ses affaires celle ci partie de son côté avec les siennes laissant quelque minute s'écouler .

Peu après s'être mis en tenue adéquate celle ci rejoignis Raiden avant d'installer les serviettes de plage , s'affalant sur la sienne quelque instant Katherine soupira de bonheur avant de s'emparer de la crème solaire : débouchant le tube elle se mis derrière Raiden puis commença à lui en appliquer une bonne couche dans le dos tout en affirmant que cette journée était l'une des meilleurs quelle avait  passer au coté de son amour , terminant ces parole par le remercier du fond du cœur celle ci laissa le silence retomber .

Se retournant délicatement le jeune homme laissa sa main venir caresser la joue de sa bien aimer avant de prendre la parole a son tour : Chaque moments passer en ta compagnie est un bonheur mon Ange * laissant ces doigts caresser avec la plus grande douceur la joue de la jeune femme celui ci  laissa son regard se poser dans celui de Katherine * Je suis heureux , heureux de voir que petit a petit nous fondons une famille *  A cette instant on pouvais sentir le bonheur qu'éprouver Raiden *

Pas finie
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie ensoleillée[2] ft. Raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» La sortie de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Périphérie :: Plage-