AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]   Lun 21 Mar - 22:34

Nightroad Tran

SURNOM : j'en ais pas mais mon nom est tres connu.
NATIONALITÉ : Anglais
GROUPE : Opportunistes Very Happy
CLASSE ou MÉTIER : Coursier vous savez le gars qui voyage d'une mafia à l'autre ! et qui essai de pas mourir entre temps...
STATUT MARITAL : en couple avec un squelette célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR UTILISÉ :  heine dogs bullets and carnage

CITATION : Meme avec un bras arracher je continuerais mon métier !

THEME :

DESCRIPTION MENTALE

Tran est un gars qui se prend pas la tête. Il tire. Du genre on vient le voir pour le tuer il tire peu importe si la personne devant est un gamin, une fille ou autre. Et si le gars a un otage. Il tire dans l'otage. Il s'occupe juste d'une chose. Faire son métier et bien. Il arrive tout le temps a livré dans les temps et c'est en partis pour sa qu'on dit de lui qu'il est un des rare bon coursier. Il a un mental donc un peu d'acier!;Si vous vous battez contre lui sachez que les attaques mentales marchent pas. Il est juste fidèle a son revolver. A a sa chère petite sœur Chrome Nightroad ! Enfin il lui a limite appris son métier, elle a les base pour etre un assez bonne coursiere. Quand on lui parle de sa sœur il devient hyper réactif par contre. Pour lui c'est un frein a sa folie quand il se bat. Sans elle il aurais déjà sûrement fait un génocide de mafieux. M'enfin il s'amuse a la taquiner. D’ailleurs récemment il se fait passé pour mort aux yeux de Chrome. Il a fait sa pour voir jusqu'à quel point elle peut se passer de son aide. En parlant de sa avec les filles il n'est pas trop intéressé au grand amour. Elles finissent toujours par mourir de toute façon.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Tran est un albinos de 1m82, et oui les yeux rouge c'est de famille. A force de se battre il a développer une force et une carrure digne d'un mannequin mais les nombreuses cicatrices qu'il a enlève toute idée qu'il peut en devenir un. En même temps il est coursier pas mannequin ! Il est souvent habillé en noir pour passer inaperçu mais vu qu'il est assez connu sa sert a rien. Donc il se déplace plus la nuit mais il lui arrive de se déplacer le jour mais il fait attention de ne pas se faire repérer par des mafieux assoiffé d'une envie de le tuer pour avoir juste le colis qu'il a ou sinon par sa sœur. Ouais comme je l'ai dit il est fou de sa sœur il adore la taquiner. Il se balade toujours avec son revolver mais ne l'utilise seulement si il est en retard ou si on l'ennuis en gros il est juste la pour décorer. Il a un bandage au cou qui est du a la blessure de quand il avait refiler sont colis a sa sœur pour voir se qu'elle allait faire.

HISTOIRE

Un père et une mère avec un balais coincé.
Une adorable, ou presque, petite sœur.
Voila de quoi est composé sa famille.
Et il a vécut 10 ans comme sa. Dans un cocon fait d'un monde tout rose avec des gens coincé qui buvait du thé a longueur de journée. Ils devaient pissé beaucoup de fois dans la journée hein... Jusqu'au jour ou il enchaîna les fugues. Ses parents quant a eux ils l’emmenèrent chez le psy. Vous savez le gars a qui tu es censé lui parler de tout tes problèmes et après qui te parle comme si t'étais un nouveau né. Oui censé car Tran lui parlait pas ou plutôt insultait le psy.
Alors a ses 11 ans ses parents l’emmenèrent de force dans un truc correctionnel. Et il en ressortis a ses 15 ans. Ou plutôt il s’échappa. La première chose qu'il fit c'est retourner voir sa petite sœur.
Erreur.
Il se fis poursuivre pendant un ou un mois et demis en cavale avant qu'un gars se pointe et l’héberge. Ce gars il se rappelle plus de son nom mais c’était un coursier en tout cas. lui appris a mieux se battre et a ses 16 ans en guise de cadeau d'anniversaire il l'emmena lors d'un de ses boulots. Et Tran aimait bien ce boulot. Alors bon le gars formatait Tran comme un coursier parfait. Et un jour, un mois après les 18 ans de Tran, il lui dit ceci :
« Ta formation est finie. Mais tu dois savoir une chose...  Même avec un bras arracher tu dois continuer ton métier et ta livraison ! »
Le lendemain, son professeur se fit tuer lors de sa livraison.
Tran avais donc plus rien... son 2eme père était mort.
Il ne savait plus trop ou aller... Peut être retourner chez lui ?
Quand sa sœur le vis elle ne lui posa pas de question. Elle lui dit juste que les parents étaient partit vivre ailleurs.
Puis jusqu'à ses 22 ans il appris quelques truc de coursier a sa sœur et l'emmena quelques fois avec lui pour des livraisons mais sa faisait pas plaisirs à l'agent de Chrome. Des fois tabassais des gars qui faisait chié sa sœur. Et lors d'une livraison il refila le colis a sa sœur et lui dis de finir son travail. Tout sa était un cinéma pour voir comment elle réagirais au fil des année alors il se fit passé pour mort.
Et a ses 23 ans il entendis que sa sœur allait a Hoshiyo. C'était marrant car il en avait entendu parler de cette ville avec les fameuse pierres ! Alors pourquoi pas y aller ! Comme sa si il en trouve une il la revendra et se fera plein de fric !! Et Jamais deux sans trois... Il entendis parler que il y avait pas mal de mafieux la bas !!! Alors il pourras sans doute bosser !! (a)

DERRIÈRE TON ÉCRAN

TON PSEUDO ? : Harmony encore xD
QUEL ÂGE ? : 199 ans 8D
COMMENT TU ES VENU ICI ? : 2eme compte !!!!
TES IMPRESSIONS ? : trop xbghueggyidgy la bananière *-*
TU CONNAIS LE CODE ? :

FICHE PAR NOCTALIS

Dernière édition par Tran Nightroad le Dim 27 Mar - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]   Lun 21 Mar - 23:33

Bienvenu parmi nous le coursier des mafieux

Je pense que tu sera l'un des perso clés dans pas mal de Rps qui vont être en rapport avec la mafia , je trouve que c'est pas mal du tout

MessageSujet: Re: YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]   Dim 27 Mar - 20:55

Et en plus j'ai relier avec Hoshiyo !!!! 8D
je suis doué !!!
bref xD j'ai finis ~~ il me manque juste mon vava et sinon j'ai changer mon groupe que je souhaite !

MessageSujet: Re: YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]   Dim 3 Avr - 19:05

Toi et Moi on va bien s'entendre Twisted Evil

Tu devra faire très attention a tes apparition dans mes rps car tu n'aura pas le droit a l'erreur avant de devenir mon sac de frappe Twisted Evil

MessageSujet: Re: YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]   Mar 26 Avr - 10:55

J'ai mon vava !!! (un grand merci a chachami en passant)
il manque juste ma signa ^^

Keiji : qui te dis que je ferais un sac de frappe ? me sous estime pas 8D !

MessageSujet: Re: YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]   Mar 26 Avr - 14:41

Présentation Intéressante Very Happy

VALIDATION

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

Amuse toi bien Parmi Nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]   

YEAH I'M ALIVE !!! coursier en vie !!! [juste un vava et c'est bon Mr !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1