AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Amicie Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 17
MessageSujet: Amicie Avery   Lun 4 Avr - 1:25



AMICIE AVERY


SURNOM :  Ami
ÂGE :  17 ans
SEXE :  Féminin
NATIONALITÉ : Anglo-japonaise
GROUPE :  Néo Hoshiyonais
CLASSE ou MÉTIER : Lycéenne
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :  Bisexuelle
AVATAR UTILISÉ : Sakura Inami

CITATION : La différence n'est pas un défaut.

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Amicie n'est pas une fille qui se démarque dans une foule. En effet, elle a tendance à être discrète et réfléchie sur ses actions. Elle fera toujours en sorte que vous l'oubliez le plus possible, elle n'est pas timide c'est juste qu'elle n'aime pas être le centre d'attention de tout le monde. Si malgré ses efforts pour disparaître vous décidez tout de même de lui parler, vous découvrirez une amie franche, même parfois un peu trop  car elle  a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête et loyale. C'est une jeune fille très douce et amicale même si son physique peu paraître froid voir arrogant. Elle est du genre à paniquer pour un rien et à toujours réfléchir, ressasser, cogiter.. pendant des heures entières mais si ses pensées sont classées et organisées physiquement c'est une très grande fainéante qui déteste le rangement, fatalement, toutes ses affaires sont en désordres, cassées, pliées, chose qu'elle aime appeler le « chaos ordonné » car malgré tout elle arrive toujours à se repérer dans son petit tas de désordre. Néanmoins, elle ne se laisse pas marcher sûr les pieds et se défendra toujours même si elle n'est pas très douée avec ses poings. Elle adore tout ce qui touche aux sciences occultes, c'est une très grande fan de spiritisme et possède de nombreux ouvrages occultes. En parlant de livre, elle dévore sans cesse des livres de tout genre qu'elle déniche un peu partout où elle le peut.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Elle a une apparence assez jeune pour ses dix-sept ans, étant frêle et mesurant un mètre cinquante six, elle peut facilement passer pour plus jeune que son âge ce qui peut parfois lui porter préjudice car certaines personnes ne la prennent pas au sérieux. Ses cheveux châtains foncés s'arrêtent aux épaules, la plupart du temps elle se fait deux chignons mais elle étant très tête en l'air, elle part parfois de chez elle sans se coiffer ce qui peut créer des situations assez comiques. Elle possède deux grands yeux marrons assez clairs et un nez fin hérités de son père. Son visage est assez inexpressif et semble toujours figé sur le mode ennui, ce qui peut lui donner un côté froid et arrogant. Elle a tendance à se cacher sous un épais manteau jaune faisant trois fois sa taille et des grosses chaussures militaire. La plus part du temps elle porte des jeans et des t-shirt avec des petites références à ses livres ou séries préférées. En hiver, elle rajoute des épaisses moufles noires et une énorme écharpes bordeaux.


HISTOIRE


   La mère d'Amicie vivait depuis sa naissance à Hoshiyo avec son frère aîné et sa petite sœur. Elle a toujours vécu dans un environnement calme et chaleureux, avec une famille aimante et à l'écoute. Quand elle eut atteint ses vingt ans, elle rencontra un voyageur anglais et tomba follement amoureuse de lui. Elle décida alors de quitter Hoshiyo et de rejoindre son amant en Angleterre. Quelques années plus tard, Amicie naquit du fruit de leur amour. Ses parents décidèrent de la nommer Amicie qui signifie « est aimée » en latin, car ils eurent beaucoup de mal à la concevoir.
  Malheureusement, le père d'Amicie trompa sa femme qui le découvrit assez rapidement et elle décida de divorcer. Elle repartit vivre à Hoshiyo en emmenant Amicie, âgée de sept ans, avec elle.  Sa mère étant japonaise, elle lui avait enseigné le japonais, elle n'eut donc pas de problème côté langage.  Elle eut plus de mal à s'habituer à la culture japonaise et à celle d'Hoshiyo, mais finit tout de même à s'intégrer dans sa classe et à se faire de bons amis. Elle n'échangeait que très rarement avec son père, seulement pour les grandes occasions comme son anniversaire, souhaiter la bonne année et des petites choses comme ça qui faisait qu'elle le considérait plus comme un étranger que son propre père.
  Les années passèrent et Amicie vécut son premier amour à l'âge de quatorze ans, qui fût assez désastreux pour elle. Elle rencontra une jeune fille dans son collège dont elle tomba vite amoureuse, mais elle dû se résigner à la quitter quand celle-ci déménagea dans une autre ville avec sa famille. Elle en souffrit beaucoup et garda quelques temps contact avec elle jusqu'à ce que cette dernière décide de ne plus lui répondre.
  Elle oublia tout de même cet échec amoureux quand elle découvrit un petit chaton abandonné dans un carton. Elle le ramena chez elle et s'occupa bien de lui. Elle pensait plus à le remettre sur pied qu'à remuer le couteau dans la plaie en pensant à son ancienne copine.  Elle le nomma Bulle quand sa mère accepta enfin de la laisser en prendre soin. Elle l'amena chez le vétérinaire pour un examen de santé et il se conclut qu'il n'avait aucun problème de santé, la vétérinaire lui avait dit qu'il avait environ quatre mois. Depuis, le petit chaton était devenu son bébé.
  Le temps qu'elle ne passait pas à l'école ou dehors avec ses amis, elle le consacrait, comme tout le monde à vrai dire, à pratiquer ses activités. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle est inscrite au club de Kyūdō et qu'elle y passe beaucoup de son temps. Elle apprécie aussi beaucoup la lecture et le dessin, même si elle n'est pas très douée avec un crayon.
  Aujourd'hui, et toujours accompagnée de son chat, Amicie réfléchie fortement à son avenir. En effet, elle souhaiterait quitter Hoshiyo et se diriger vers une fac littéraire mais elle reste très attachée à sa famille et à sa ville, c'est pourquoi elle hésite autant et passe des heures entières à se remuer les méninges. Sa mère quant à elle, l'encourage vivement à partir faire ses études en lui disant qu'elle pourra toujours revenir à Hoshiyo quand elle aura fini ses études et obtenu son diplôme.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Kywako
QUEL ÂGE ? : 15
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Partenaire
TES IMPRESSIONS ? : très beau forum
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Amicie Avery le Lun 4 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Amicie Avery   Lun 4 Avr - 19:06

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord Bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo Very Happy

Pour le groupe : Si ta perso est née dans Hoshiyo elle sera considérer comme une purs souche

Je te valide dés que tu a terminer

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: Amicie Avery   Lun 4 Avr - 20:01

Bonsoir ! En fait elle est née en Angleterre mais sa famille vient d'Hoshiyo, elle y est retournée à l'âge de sept ans et elle y vit depuis maintenant dix ans. Mais comme elle n'est pas née à Hosshiyo je suppose donc que c'est une Néo Hoshiyonnaise. Merci !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Amicie Avery   Mer 6 Avr - 13:12

Belle présentation Very Happy



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amicie Avery   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amicie Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» M - Henry Avery - Mangemort - Médicomage // Julian Morris (neg).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-