AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Keiji Ueno ou le barman sans vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2016
MessageSujet: Keiji Ueno ou le barman sans vie   Mer 18 Mai - 19:02



UENO KEIJI


SURNOM : Aucun pour l'instant
ÂGE : 26 ans
SEXE : masculin
NATIONALITÉ : japonaise
GROUPE : opportuniste
CLASSE ou MÉTIER : barman
STATUT MARITAL : célibataire maintenant
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
AVATAR UTILISÉ : Decim de Death Parade

CITATION : " Après tout, je ne suis que le barman... "

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


C'est un homme presque vide que vous avez en face de vous. Il n'exprime que très peu de sentiments, à vrai dire lui-même ne sait pas vraiment si il en ressent. Tout ce qu'il ressent c'est un grand vide dans son coeur qu'il essaye de combler comme il peut. Il est assez peu social et n'ira jamais cherché le contact avec quelqu'un. Hormis ça, il est poli, franc, respectueux et très peu bavard. En général il vous laissera faire la causette. Après tout il n'a pas grand chose à dire.
Ce qui est assez étonnant, c'est qu'autant avec des humains il est loin d'être câlin autant avec des animaux c'est radicalement l'inverse. Il ne peut s'empêcher de les surprotéger et de leur faire des milliers de papouilles à chaque fois qu'il en croise un. Quelque chose d'encore plus étonnant, c'est que vous avez affaire à un ancien guitariste. Il a passé la majeure partie de son enfance à jouer de la guitare. Il aime en particulier jouer du rock ou du metal. Bien qu'il joue de moins en moins de cet instrument par manque de temps, il lui arrive tout de même de se remettre de temps à autre à gratter les cordes de sa bonne vieille guitare.
Si vous réussissez un jour à devenir l'ami de Keiji vous découvrirez une autre facette de lui. Il sera tout de suite plus protecteur, loyale, compréhensif et généreux.
Keiji est plus modeste qu'arrogant, il essaiera toujours d'éviter le conflit. Peu sont les personnes à l'avoir vu un jour énervé. Mieux vaut ne pas découvrir à quoi il ressemble lorsqu'il est vraiment furieux. Mais ce qui est sûr c'est qu'il devient soudainement incroyablement violent.  


DESCRIPTION PHYSIQUE


Keiji n'est pas un mannequin, mais cependant son charme quelque peu mystérieux pourrait très bien être attirant pour plusieurs d'entre vous. Bien qu'il soit d'une pâleur presque cadavérique, son visage est assez harmonieux. Il possède des yeux clairs, mi-bleus, mi-verts. Son nez est parfaitement droit et ses lèvres sont fines et pâles. Keiji est finement musclé, son torse est bien dessiné et il possède de grandes et fines jambes. Ses cheveux sont blancs comme la neige. Ils sont coupés bien plus court au niveau de sa nuque. Une longue mèche cache presque l'intégralité de la partie droite de son visage.

Si il ne porte pas sa tenue de travail, c'est à dire; sa chemise blanche, son noeud papillon rouge, son veston noir et son pantalon noir. Alors il portera en général des chemises de couleurs sobres, des pantalons sombres moulants et des bottines noires. Il porte généralement quelques bracelets et bagues de temps en temps. Il possède aussi un piercing au téton gauche caché sous ses habits, mais bon, rares seront les occasions pendant lesquelles vous l'apercevrez.


HISTOIRE


Il a vécu son enfance avec son père et sa mère. Une enfance banale parmi tant d'autre. C'est à l'âge de 15 ans que les choses ont commencé à devenir compliquées. Son père l'a surpris un soir, avec un jeune homme dans sa chambre, bon je ne vais pas vous expliquez plus en détail ce que cet homme faisait là, mais ce qui était sûr c'est qu'ils ne faisaient pas du tricot ensemble... Enfin bref, son père l'a très mal pris et étant parfaitement contre le fait que son fils soit "une pédale" comme il l'a si bien dit, a viré son propre enfant de chez lui. C'est donc à 15 piges que Keiji s'est fait héberger par des associations aidant les jeunes en difficultés. N'ayant plus rien, Keiji commença à sombrer dans la drogue. C'était son seul moyen de penser à autre chose qu'à son début de vie déjà bien merdique.

A 16 ans, Keiji connaissait déjà bien ce milieu et on ne tarda pas à lui proposer un job en tant que dealer ce qu'il accepta sans vraiment réfléchir. C'était bien sûr une mauvaise idée, les policiers l'embarquèrent bien vite et il finit dans une prison pour mineurs. En effet sa vie ne faisait qu'empirer au fil des années et il ne fallait pas compter sur ses parents pour l'aider un minimum. Il était très seul.

Par chance, il put sortir à l'âge de 18 ans de la prison plus tôt pour bonne conduite. Mais même en sortant de prison, il ne se sentait pas mieux. Il n'avait aucunes nouvelles de sa famille, n'avait aucun amis et aucunes issues. Pour lui tout était désespéré alors que sa vie venait à peine de commencer. Il n'avait pas pu continuer ses études et avait à peine le niveau lycée. Il pensa même au suicide plusieurs fois. Vous savez dans ce genre de moment, vous pensez que le seul moyen d'être libre c'est de perdre la vie...
Mais encore une fois, il eut un beau coup de chance. Alors qu'il faisait une overdose caché dans les toilettes d'un bar pour être tranquille, une serveuse de ce bar le découvrit et le sauva. Elle le fit d'abord vomir tout ce qu'il avait dans le ventre en espérant qu'il avait avalé des cachets et l'a ensuite conduit à l'hôpital. C'est grâce à elle, ou à cause de cette femme que Keiji est encore en vie à l'heure d'aujourd'hui. Elle lui payait, avec ses petites économies, l'hôpital et venait lui rendre visite tous les jours. Ils apprirent à se connaître et devinrent très vite amis. Une fois sorti de l'hôpital, elle proposa à Keiji un boulot en tant que barman dans le bar dans lequel elle travaillait. Il accepta et débuta une nouvelle vie.

Keiji a maintenant 20 ans, il vit avec celle qui lui a sauvé la vie il y a plusieurs années de cela. Ils sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre et s'aiment maintenant tendrement. Ils ont déménagé de l'ancien appartement trop petit de la serveuse et se sont installés dans cette belle ville qu'est Hishiyo pour pouvoir profiter du tourisme abondant. Ils travaillaient ensemble dans un autre bar. Keiji commençait enfin à goûter au bonheur. Même si sa copine semblait un peu instable psychologiquement, cela ne réduisait en rien l'amour qu'il se portait l'un à l'autre.

Pendant l'année de ses 24 ans, la mère de sa petite amie mourut. Celle-ci était inconsolable et sa dépression ne faisait que s'empirer. Même si Keiji essayait de l'aider à tenir le coup, il semblait impuissant par rapport à la souffrance que ressentait sa bien-aimée. Elle prit un congé maladie et devint de plus en plus distante avec Keiji. Lui, il ne pouvait rien faire, il n'arrivait à rien faire pour l'aider. Un fossé était en train de se créer petit à petit entre deux. Un jour, en rentrant de son travail, il découvrit une lettre sur le lit. Cette lettre avait été écrite de la main de sa future fiancée. Dedans, elle lui demandait de la pardonner sa faiblesse, de pardonner son égoïsme, de ne pas se sentir coupable. La lettre était remplie de ce genre de chose. Vers la fin, elle avait écrit que si la moindre personne venait lui demander si ça aller sur le chemin vers cette falaise où elle comptait se donner la mort, alors elle s'arrêterait et rentrerait immédiatement. Finalement, personne ne lui a adressé la parole. Elle morte de la chute de cette falaise, on a même demandé à Keiji de reconnaître le cadavre de sa petite amie. Un véritable traumatisme.

Keiji a maintenant 26 ans, c'est homme mort de l'intérieur qui continue de vivre en espérant pouvoir retrouver un jour un peu à ce bonheur auquel il avait pu goûter avec son ancienne amante. Il vit toujours dans le même appartement, qui est maintenant un peu trop grand et travaille toujours dans le même bar. Pas grand chose n'a réellement changé en oubliant l'absence de cette personne si chère pour lui. Ca risque d'être dur de vivre à nouveau dans la solitude, mais il ne peut faire autrement. La vie est une chienne, surtout quand elle a décidé de s'acharner contre toi. Mais, il a certaines paroles venant de sa mère qu'il n'a jamais su oublier: "Aucun effort n'est vain, un jour tu pourras récolter ce que tu as semé, que ce soit positif ou négatif. Saches que rien n'est jamais trop tard." C'est peut-être le seul espoir auquel il se raccroche encore... (a)


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Loser
QUEL ÂGE ? : 16 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Un partenariat
TES IMPRESSIONS ? : C'est honnêtement un très jolie forum ! Il me plait beaucoup !
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden.



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Keiji Ueno le Ven 27 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Keiji Ueno ou le barman sans vie   Jeu 19 Mai - 23:10

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Je trouve que ton perso est fort intéressant Smile

Ta présentation est bien faite tu es donc validé



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Ueno ou le barman sans vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-