AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[FINI] Baka, baka, baka. | Dan Hachirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: [FINI] Baka, baka, baka. | Dan Hachirô   Mar 4 Oct - 2:31

Dan Hachirô

SURNOM : Dannou
NATIONALITÉ : Japonais.
GROUPE : Chercheur de trésor
CLASSE ou MÉTIER : Étudiant et geek à ses heures perdues.
STATUT MARITAL : Marié à ses consoles trololo.
ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les dames.
AVATAR UTILISÉ : Staz Charlie Blood | Blood Lad

CITATION : Ça va chier des confettis !

THEME : www.

DESCRIPTION MENTALE

Tu vois le garçon là-bas ? Oui, lui, qui a son regard rivé sur la nouvelle console portable ? Et bien il s'appelle Dan. Je le connais bien, tu sais, autant que lui ! Autant te dire qu'il est à fond dessus, comme à son habitude. Il adore jouer à ces consoles-là, il les collectionne paraît-il. Et parfois, quand il est à fond dans ses délires, il est du genre à imiter ses héros préférés. Les gens le prennent souvent pour un fou à se comporter de la sorte, mais il s'en fiche un peu. Il ne pense qu'à lui, pas aux autres. Égoïste de premier rang, parfois solitaire et Mister rabat-joie, il n'est pas du genre à sympathiser rapidement avec les gens de son âge. Donc ne t'étonne pas s'il t'ignore où s'il daigne te parler, mais pas comme tu l'espères. Mais sinon... Gentil ? Je ne sais pas trop, souvent non, mais il est rare de le voir s'entendre avec des gens. En fait, s'il traîne avec des ados d'à peu près son âge, ce serait surtout pour les games, tu ne crois pas ? Ce serait sa petite bande, où il aimerait bien prendre les commandes. Il y a parfois des sales coups d'ailleurs s'il dirige le petit groupe. Bon, d'accord, souvent. ... Toujours ? Quand même pas, qu'est-ce que tu dis ? Tu ne le connais vraiment pas, toi ! Et puis, pourquoi tu n'irais pas faire connaissance avec lui ?

M'enfin, que dire d'autre sur lui... Il n'aime pas trop la lumière du jour. Logique, me diras-tu, à force de rester cloîtrer dans la chambre, aucune lampe allumée et à geeker comme un malade. Il a un moyen pour s'en cacher un minimum, mais quand le soleil tape fort la journée, tu le vois souvent faire une accélération à la Sonic pour trouver une zone remplie d'ombre. Ah, et il est du genre à toujours vouloir raison, celui-là. Il ne se gênera pas à tout balancer s'il le faut pour gagner. De toutes façons, il ne sait pas vraiment mentir, donc ce qu'il dit peut parfois être blessant. A bon entendeur. Mais ça ne veut pas dire qu'il dit tout n'importe où et quand il veut ! Il se garde bien des secrets, et quand on veut en savoir plus sur lui, il fait en sorte de changer le sujet ou il ignore les questions. Les interrogatoires, ce ne sont pas sa tasse de thé, il est pas du genre à étaler sa vie aux autres comme s'ils étaient meilleurs amis. Si tu veux être son ami, il doit t'accorder une grande confiance.

Son type de fille ? C'est quoi ces questions ? Tu veux vraiment tout savoir toi ! Eh bien, ce sont ses consoles. /PAF/ Hum pardon, mais à vrai dire, je ne me suis jamais posée la question à ce sujet-là, ce devrait être ce quelqu'un qui le canalise quand il se met à péter un câble. Son contraire peut-être ? Je ne sais pas, je ne peux rien dire de plus. Après, il peut avoir ce petit côté charmeur que tout bon garçon a... 'Fin, il a son charme à lui, quoi. Mais au pire, va le rencontrer ! Et ne reviens pas me voir avant d'en savoir plus que j'en sais sur lui !

DESCRIPTION PHYSIQUE

Grand, beau ténébreux... C'est comme ça qu'on voit les beaux gosses dans les mangas en général. Mais Dan, il n'en est pas un et n'en sera jamais un à ce rythme. Il a eu une bonne croissance durant sa petite enfance -le lait, c'est la vie-, et mesure un bon mètre 75 environ... Assez mince, sa peau est assez pâle pour le comparer aux autres, mais pas trop non plus. Mais ça ne vaut pas le détour de quelques surnoms de la part de ses amis comme le "cadavre ambulant" ou le "zombie de Tôkyo". Ça le démarque facilement des autres, avec sa peau. Son visage aussi, d'ailleurs. Une expression quotidiennement blasée, il ne sourit pas beaucoup, sauf quand il a un plan en tête. Et c'est là que l'on voit de petites canines faire place à ce visage fatigué. Ce sourire d'enfer en effraie plus d'un, et ça l'amuse de le montrer au grand, comme s'il se préparait à sauter sur une future proie... Bien entendu, il ne fera jamais ça, alors arrête de t'éloigner de lui.
Des cernes ornent ses yeux à l'origine bleus à longueur de journée, signe de geekage toutes les nuits jusqu'à l'aube -limite il dort avec ses consoles-. Il met des lentilles rouges, n'aimant pas sa couleur d'origine. Et pour paraître cool aux yeux des autres. Et faire peur. Surtout peur, en fait. Il lance toujours un regard suspicieux aux autres, ça en est devenu une pure habitude, donc ne t'inquiète pas si tu as l'impression qu'il te juge à longueur de journée. Bien que cela soit possible.

Il est du genre à ne pas voir ce qu'il prend sous la main lorsqu'il est question de tenue vestimentaire. Un T-shirt typiquement banal ou une simple chemise, un jean, des chaussures tout aussi... Banales. Et hop, le tour est joué ! N'allez jamais lui demander conseil niveau mode, ou vous baisserez dans l'estime de tous. Une fois n'est pas coutume, on peut le voir avec une belle chemise banche sur le dos. Il en est accro, mais fait attention à ne pas en abuser. Ça le rend un peu moins... Banal aux yeux des autres ? Et puis, ça lui va bien, faut bien le dire, hrrrm. Et si tu veux en savoir plus, va prendre une photo ou stalke-le pour tout savoir, mais oust !

HISTOIRE

Tu n'es pas d'Hikari, Dan. Tu es né à Tôkyo, où ton enfance s'est essentiellement bien déroulée. Tu étais le genre de gamin à monter des coups foireux avec ton petit frère. Évidemment, tu prenais le plus car tu montrais le mauvais exemple au plus jeune. Mais vous vous êtes toujours serrés les pouces, Leiv et toi. Vous aviez deux ans d'écart et à cette époque, il te suivait par tout où tu allais. Vous étiez jeunes, encore inconscient de ce que la vie pouvait vous faire plus tard. Vous deviez en profiter grandement avant que quelque chose, quelle que soit-elle, n'éclate.

Le divorce des vos parents est malheureusement passé par-là, et tu restas avec ta mère, tandis que ton frère suivit les traces du père. Tant mieux, d'un côté. S'il fallait choisir entre les deux, tu aurais choisi ta mère. Et voilà le résultat. Mais qui dit que tu n'as pas bien encaissé cette affreuse nouvelle ? Tu étais au lycée, à ce moment-là. en Seconde année. Une année pleine de bouleversement depuis ce divorce. Tu séchais les cours, ne participais plus aux contrôles et que dire de plus... le redoublement t'accueillait à bras ouverts. Tu étais un peu plus sérieux l'année suivante, pour le bon plaisir de ta mère. Et c'est en dernière année de lycée que tu entendis parler de pierres.

Des pierres mystérieuses qui résidaient dans une ville loin d'ici, au Japon. Il était rare d'en trouver...

Tu fis plusieurs recherches dessus et appris qu'elles se trouvaient à Hoshido. Tu comptais partir d'ici pour continuer tes études, et Hoshido était dans ta liste d'attente. Tu te rappelles être allés là-bas une ou deux fois, avec toute famille, lorsque tu n'étais qu'un enfant. Et là, tu irais seul dans cette ville inconnue à tes yeux - vu que tu n'avais pas tant de souvenirs que ça.

Tu enchaînais les petits boulot, aussi simples que complexes, pour gagner un minimum d'argent et garder ce qu'il faut pour ton billet d'avion. Il ne fallait pas le croire, mais c'était bien plus dur de gagner de l'argent avec toi. Surtout quand le job ne rapportait pas tant de monnaie que ça.Heureusement, il y avait ta mère pour te sortir de cette situation, et avec sa précieuse aide, tu réussis à l'obtenir assez rapidement. Tu avais 19 ans à ce moment-là, et c'est l'année suivante, bagages en main, que tu pris le chemin pour la ville d'Hoshido, prêt à partir à la recherche de ces fameuses pierres. Tu ne reviendrais pas à Tôkyo tant que tu n'en avais pas trouver au moins une.

DERRIÈRE TON ÉCRAN

TON PSEUDO ? : On m'appelait Hyuk ici.
QUEL ÂGE ? : 21 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Bonjour avant j'étais roux ou avais les cheveux verts et je suis de retour - je vous l'avais promis eh. Et nous avons un partenariat en commun - rien que le pseudo vous donnera des indices, les enfants. ♥ Oui donc je rejoue un perso mais c'est bien bien moi si vous me revoyez sur un autre forum. Voilà je vous aime keur.
TES IMPRESSIONS ? : J'ai toujours mon souci lorsqu'on survole au niveau des avatars, où on ne voit pas ce qu'il y a écrit dessus, c'est dommage. :c Sinon c'est bien de voir un autre thème, il est rafraîchissant. o/
TU CONNAIS LE CODE ? :

Valideeeey By Raiden

FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [FINI] Baka, baka, baka. | Dan Hachirô   Mer 5 Oct - 10:02

Ho Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!! Owiiiiiiiiiii je rêve pas Mon Punching Ball préférer fait son retour 322734

Re Bienvenu dans le Forum

Pas mal du tout ton perso , je suis certain que nous allons nous croiser dans divers RPs Twisted Evil

MessageSujet: Re: [FINI] Baka, baka, baka. | Dan Hachirô   Mer 5 Oct - 10:08

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite un Bon retour au sein de Machi no Hoshiyo

Content que tu soit revenu parmi nous Very Happy

Hé bien Très Belle présentation

Tu es valideeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VALIDATION

Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

Amuse toi bien Parmi Nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINI] Baka, baka, baka. | Dan Hachirô   

[FINI] Baka, baka, baka. | Dan Hachirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1