AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Mauvaise Habitudes [Leon Outway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Ven 28 Oct - 19:09


Mauvaises Habitudes
Leon Outway




Un claquement froid.
Se soir la Shiro avait un vernissage pour sa nouvelle exposition photographique. Une série d'une dizaine d'images dont le thème qu'on lui avait imposé était libre mais qui le décrivait. Tu parles ! comment pouvais t-il faire sa ? Et bien il en avait galéré. La semaine il avait patauger dans la boue et sa lui avait valut un bain dans la mer, une rencontre avec un cerf et il s'était perdu dans des montages. Mais il était toujours vivant.
Vêtus d'un costume noir, qui n'allait plus l'être bientôt, et d'une cravate argenté il était a l'entrée, qui était aussi la sortie, attendant les premières personnes venir. Mais stop et un léger sourire dans le vague car voila qu'arrive les premiers, une petite bande de photographe d'amateurs et de professionnel, des PDG, des curieux et des curieuses. Mais si ils venait pour se détendre et bien Shiro lui la sortie sera pas de tout repos.
Ca commençais. Une femme fonça vers lui et le gifla.

Comment pouvez vous prendre ca en photographie ?! Vous vous prétendez photographe ? Moi je pense de vous etes un monstre !

Et elle partie juste après n'attendant même pas la réponse. Et plus tard beaucoup de personne l'insultèrent ou firent de même. Il se prit quelque verre de champagne et des petit four aussi.Cependant Shiro ne dis rien. Toujours avec son calme.
La soirée presque finis Shiro partis se rafraichir ses joues rouges aux toilettes puis sortis dehors histoire de fumer.

Ah c'est que sa fait mal hein...


Il se laissa s'assoir contre le mur et pris son paquet de clope. Il en avait plus.

Ah... quelle journée...

Voyant quelqu'un pas loin il se releva mais se protégea les joues contre toute gifles avec ses mains.

Escusez moi vous auriez une cigarette ?

Il regarda ses poches.

Et un briquet aussi ?


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Sam 29 Oct - 6:58

Feat Shiro Tatsume

"...Whatever."

Mauvaise Habitudes



Aujourd'hui c'était une journée particulièrement merdique que n'importe qui aurait préféré oublié au plus vite. C'était le cas de Leon. Sa journée avait commencé d'une façon plutôt horrible et allait se terminer probablement sur une note tout aussi horrible. C'était devenu son quotidien maintenant, les journées chiantes étaient toujours là pour lui rappeler à quel point il n'était qu'un déchet dans cette vie et aujourd'hui c'était encore pire ! Alors je vous raconte... Tout commença par un réveil brusque à 6 heures du matin par ces colocataires qui marchaient et gueulaient comme un troupeau d'éléphants. Bon ça c'était devenu presque normal, il vivait avec des dégénérés après tout... Tous autant des déchets que lui d'ailleurs. L'un avait fait de la prison, car il avait volé des trucs, un autre était un hackeur professionnel, le dernier gars lui était un dealer et pour finir la seule femme de l'appartement était danseuse... Je vous laisse imaginer quelle sorte de danseuse... En tout cas, tout ça pour dire que cinq personnes fantastiques vivaient sous le même toit, dont quatre d'entre eux cherchait, sans le faire exprès sans doute, à faire chier le petit dernier arrivé, c'est-à-dire Leon.

Voyant que le bruit ne semblait pas diminuer et que même son oreiller n'arrivait pas à couvrir, il décida de se lever. Après une bonne douche chaude, il rejoignit ses colocataires se trouvant dans la petite cuisine qu'il partageait tous ensemble. C'est ça quand on n'a pas les moyens de se payer un appartement tout seul, on se retrouve avec des gens bizarres. Bref, la discussion était animée et trop bruyante à son gout, puis le sujet n'intéressait pas du tout l'ancien militaire, alors il se contenta d'ignorer tout ça pour se préparer un truc à bouffer. Très loin d'être loquace ce jeune homme. Si on peut lui foutre la paix, c'est parfait, mais ça n'allait certainement pas arriver. L'un d'entre eux lui proposa d'aller à une fête qui se passait dans le centre-ville plus tard dans la soirée, Leon refusa immédiatement. Ce n'est pas son truc. Mais après l'avoir supplié, mais surtout convaincu en lui proposant de lui donner un truc qu'il convoitait depuis un moment, il accepta bien que pas plus ravit de devoir y aller.

Déjà ça, ça commence assez mal la journée, mais le pire arrive. Plus tard dans la journée il du se rendre à un rendez-vous pour un emploi. Certes pas un emploi du siècle, mais il était prêt à faire n'importe quoi juste pour pouvoir reprendre une vie à peu près normale. Les emplois ne courent pas les rues quand on à un casier judiciaire... Il pouvait juste espérer que l'employeur n'est fait aucune recherche à son sujet... Alors après s'être mis le plus beau et plus propre possible, il y alla en croisant les doigts. Tout se passa bien, l'ancien détenu avait bon espoir pour une fois, l'homme en face de lui semblait être particulièrement intéressé par ses qualifications, d'ailleurs il en avait peut-être même trop pour ce simple emploi, mais bon. Bien sûr, rien ne va avec lui, alors qu'il était persuadé qu'il était pris pour l'emploi, tout espoir disparut lorsqu'il lui parla de l'affaire qui l'avait conduit en prison et pour finir... Surprise ! il se retrouva dehors sans emploi.

Ça ne finit pas là ! Le malheur lui tombe toujours dessus ! Alors qu'il rentrait bouillonnant de rage, la pluie tomba soudainement sans prévenir... Plus que marre, une fois rentrer, il s'enferma dans sa chambre, la seule pièce lui appartenant complètement dans cet appartement. Il y resta jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer à sa porte. Bah oui, il ne devait pas oublier la fête, c'était lui le chauffeur, il devait conduire pour tout ce beau petit monde et ramener cette bande d'ivrognes plus tard. La joie ! Ils y allèrent donc une fois qu'il fut près. Il avait revêtu des vêtements plus adapter. Un débardeur blanc avec par-dessus une veste noire manche longue avec au collet de la fourrure ainsi qu'un pantalon simple noir et des gants noirs. Une fois là-bas, bien sûr la pluie était juste venu pour l'énerver davantage, maintenant il fait beau, ils se séparèrent, l'Américain se retrouva donc perdu avec des inconnus. Ce fut plusieurs heures plus tard et plusieurs tentatives de femmes pour danser avec lui qu'il quitta les lieux. La danse et les femmes ce n'est pas son truc et il était certainement pas d'humeur.

Ces colocs allait rester longtemps, donc il avait le temps d'aller se balader plus loin. Alors qu'il marchait, il croisa plusieurs personnes qui semblaient en colère. Le militaire ne chercha pas trop à comprendre la raison, il avait seulement entendu le mot vernissage et photographie. Il devait donc y avoir un vernissage pas bien loin qui ne leur avait pas plu... Il trouva bien vite le lieu, mais n'y entra pas, mais s'arrêta non loin pour s'adosser à un mur et sortir une cigarette de son paquet. C'est fou comme il en avait besoin en ce moment... Ça calmait ses nerfs, personne pour le déranger, dans le calme du soir....

Leon était adossé à un mur une clope entre les doigts, fumant tranquillement lorsqu’il entendit quelqu’un l’interpellé. Il leva un sourcil à la vue de la personne, voilà que cette… fille venait l’emmerder… Enfin c’est une fille? Non… Une fille ne porte pas de costume pour hommes franchement, ça n’a aucun sens. Sauf si toutes ces années passées en prison l’avaient complètement retardé dans le temps et que maintenant les hommes portaient des robes et que les femmes portaient des costumes d’homme. Après tout pourquoi pas? Mais ça ne lui semblait pas possible. Bref, cette personne lui demanda s’il avait une cigarette et un briquet, du coup pourquoi pas lui demander de la bouffe et de l’argent avec ça? Ce n'est pas donné cette saloperie et il ne vit pas sur l’or… Pas comme monsieur ou madame qui porte des beaux costumes couteux… M’enfin, on pourrait lui répondre d’arrêter de fumer au lieu de se plaindre du prix, mais voilà… Des sales habitudes, ça né ce change pas du jour au lendemain. Il lâcha un soupir à fendre l'âme, tant pis si l'autre l'entend, avant de sortir son paquet et le briquet et lui tendre.

- Tiens va y prend...

Bon finalement, malgré toutes ces plaintes et soupir, il était assez sympathique pour en offrir quand même. L'ancien détenu observa la personne près de lui. Pourquoi se tenait-il les joues? On aurait dit qu'il s'était pris des claques vues la rougeur de celle-ci, ou bien il rougissait, mais la première hypothèse semblait plus juste. Pensait-il que lui allait lui foutre une claque ou quoi? Il finit par faire le lien de l'endroit où il venait d'arriver et les personnes mécontentes d'un peu plus tôt. Il avait peut-être un lien avec le vernissage?

- C'est quoi le problème avec tes joues? On dirait que tu t'en es pris pleins la gueule, c'est ton vernissage? Ça semble assez désastreux vu la réaction des gens que j'ai croisés....

Tant de tact dans ces paroles ! Mais faut pas lui en vouloir, il parle toujours comme ça, avec sa voix froide et son léger accent américain qu'il n'aime pas... Puis sa mauvaise humeur n'aidait en rien. L'observant droit dans les yeux maintenant, il attendit sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Sam 29 Oct - 22:11


Mauvaises Habitudes
Leon Outway





Un soupire de soulagement
Des qu'il sut que la personne en face de lui était pas a son vernissage il soupira de soulagement et retira ses mains pour prendre une cigarette. Il n'en pouvait plus.

Ah... Merci, bas j'en ai l'habitude...

Il l'alluma et rendis le briquet.

24 claques, une dizaines de verre de champagnes,  des petits fours et des insultes qui servent a rien. Ils ne sont pas d'accord avec se que je prend alors ils le montre. Je n'y peux rien si je montre une vérité qui dérange. Mais eux ils n'attendent même pas d'explication. Ils jugent sans connaître et pointent du doigt quand un modèle rentre pas dans leur normal.

Shiro avait débité sa d'une traite, d'un shoot. En même temps c'était toujours comme sa les personnes n'attendais jamais ses explications et lui pouvait ne rien dire. Alors évidemment sa l'énervait. Mais ne pouvait rien dire. Le "client" était roi.

Je m'excuse... Je déprime de ma soirée juste par des bourges pas content et je me plains a un inconnu.... Tu dois rien pigé... desolé... Je suis un peu idiot car je sais que si j'arrêtais mon métier je n'aurais plus sa a vivre...

Shiro se tu il etait tres bavard alors du coup il avait vite l'impression de souler les gens. En plus la il passait a moitié ses nerf sur ce gars qu'il venait de rencontrer et a l'origine c'était pour une cigarette et un briquet.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Dim 30 Oct - 15:16

Feat Shiro Tatsume

"...Whatever."

Mauvaises Habitudes



Sa question sembla le soulager, car il retira ses mains de ces joues pour prendre ce que l’ancien militaire lui tendait et s’allumer une cigarette. Leon reprit le briquet qu’il remit à sa place initiale, alors que l’autre commença à parler sans s’arrêter ou plutôt passer ces nerfs sur lui. Bon il s’en foutait pas mal, tant que ça reste dans le respectable. Bien qu’il semblât assez indifférent par ce que dît l’inconnu, Leon écoutait attentivement. Toute une soirée, il ne s’était jamais pris autant de claques dans toute sa vie et l’ancien détenu en était bien heureux. Le sujet de ce vernissage le rendait de plus en plus curieux maintenant. Les gens deviennent extrêmes quand il s’agit d’art. C’est presque triste qu’on s’en prenne à un artiste de cette façon, mais bon les gens sont particulièrement stupides, faut pas chercher à comprendre.

Leon porta sa cigarette à ces lèvres, alors que l’autre reprenait la parole sans qu’il puisse en placer une. Bon, sur le coup il ne savait pas trop quoi dire de toute façon, autant le laisser terminé, il finira bien par trouver un truc ou bien il fera comme d’habitude il se contentera d’une réponse des plus nuls après tout ce n’était pas vraiment son problème. Sa dernière phrase fit réagir un peu Leon. Abandonner c’était tellement simple, il avait bien envie à chaque fois qu’on l’envoyait balader à chaque entrevue d’embauche…

Pour ce qui est de la déprime et bien on est deux… dits-il entre ses dents dans un murmure presque inaudible… Il continua plus fort afin que l’autre l’entende puisqu’il avait enfin arrêté de parler... « Peut-être bien que tu n’auras plus d’ennuis avec tout ça si tu arrêtais, mais si c’est ta passion, tu risques de le regretter énormément… Je sais de quoi je parle… En tout cas, y a bien quelqu’un qui finira par comprendre ton travail, perd pas espoir

Ça c’était vraiment étrange venant de lui, il était même surpris lui-même de ces paroles. Venait-il vraiment d’essayer de remonter le moral à un parfait inconnu? Et bien oui, que lui arrivait-il? Une soudaine envie d’être gentil avec son prochain? Ça ne durerait surement pas, il était de mauvaise humeur lui aussi après tout. L’Américain fini par jeter sa cigarette par terre et l’écrasa avec sa botte avant de se retourner vers le plus jeune, il suppose bien sur qu’il est plus jeune d’après son apparence.

-Bon comme je suis là, tu me montres? J’y comprends strictement rien à la photo ou à l’art en général, tu auras qu’à m’expliquer… Promis je ne te frapperai pas...

Ouais bon là ça devient effrayant, il semble beaucoup trop sympathique, bien qu’il affiche toujours le même regard neutre. D’ailleurs, bien qu’il ne se connaisse pas, il agissait d’une façon très familière, il n’avait même pas pensé à le vouvoyer, mais ce n'est pas trop son genre, il parle comme ça avec tout le monde. Bref, peut-être refuserait-il de lui montrer puisqu’il s’était pris pas mal de claques. Bon ce n'était pas son but non plus, que ça lui plaise ou non il n’allait pas juger et réagir d’une façon aussi violente que les autres qu’il avait vus.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Mer 2 Nov - 15:53


Mauvaises Habitudes
Leon Outway





Surpris.
Voilà que l’inconnu voulait voir ses photographies, il avait trop parlé ? Bas en guise de réponse il pris une dernière bouffé de sa cigarette et l'écrasa. Shiro se dirigea a son exposition et s’arrêta dans la salle.

Il y en a 8 et pour le thème je devais me décrire, moi je n'arrive pas a revoir certaine alors je reste ici si jamais tu a besoin d'explication.

Les photographies étaient disposé tout autour de la salle, sur le mur derrière Shiro il y en avait deux, sur la première il y avait une petite fille avec une robe lolita menotté et avec un sac sur la tete. Celle  a coté c'était une classe de fille en uniforme de garçons avec seulement une seule en uniforme de fille avec un sourire d'ange maquillé. Shiro était dos a celles ci car il n'y arrivait pas a faire face elles lui rappelais trop son passé.
Sur le mur sur le coté droit il y en avait trois. La première était une tête de mort avec le mythe des trois singes, ne pas entendre, ne pas voir et ne pas parler. La seconde était un juge qui écrasait avec son marteau un avocat. Et la dernière était semblable a celle derrière Shiro, c'était une classe mais de garçons cette fois avec une fille au milieu pointé du doigt.
Sur le mur en face Shiro il y avait deux photographies. Une de Shiro de dos, enfin de son tatouage, dans un reflet d'un miroir mais sur le miroir on voit qu'il n'a pas de bouche. Il avait beaucoup hésité à la faire celle ci. La suivante était un gars avec des mains taché de noir avec une fille couché devant lui tout en rouge.
La dernière de la série était sur le mur suivant et représentait un gars avec des cheveux long qui lui cache le visage et il a un appareil photo a son cou.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Mer 2 Nov - 20:55

Feat Shiro Tatsume

"...Whatever."

Mauvaise Habitudes



La surprise se reflétait légèrement sur le visage de l'autre jeune homme en face de lui, tout comme Leon qui était surprit de lui-même pour avoir été si "gentil" avec lui. Pourquoi faisait-il ça? Il n'avait rien à y gagner, il aurait pu faire comme d'habitude, lui dire d'arrêter de se plaindre et partir en le laissant planter là, mais non c'était tout l'inverse. L'ancien militaire allait allez voir ces photos, peut-être bien par pitié ou bien parce que ces paroles l'avaient un peu, et j'ai bien dit juste UN PEU, touché. Bref, un dernier bouffé de cigarette et ils se dirigèrent vers l'exposition qui était juste à côté. Leon le suivant de quelque pas derrière, les mains maintenant dans les poches. Arrivé sur les lieux, l'argenté commença à lui expliquer certain petit détail. Donc huit photographies avec le thème de le décrire. Ça semblait intéressant et un peu louche quand même, qu'avait-il prit de si choquant pour énerver les gens qui passaient? Il lui expliqua qu'il allait rester là, le temps qu'il fasse le tour et lui expliquerait plus en détail à la fin s'il en avait besoin. Le grand brun ne comprenait pas trop pourquoi il n'arrivait pas à regarder de nouveau certaine d'entre elle, mais bon peut-être que si lui aussi prenait des photos qui le décrit, il aurait la même réaction? Après tout, son passé n'était pas joyeux.

- D'accord... Je fais le tour et je reviens...

Lâcha-t'il rapidement avant de se diriger directement vers celles ce trouvant derrière l'artiste. Il observa attentivement les deux photos en silence, les mains toujours dans les poches. Bon pour l'instant rien de bien choquant qui expliquerait la réaction excessive des gens... Ou bien c'était juste lui qui pigeait rien. Ça aussi c'était très possible. Il n'était pas très fort pour comprendre les "sentiments" profonds et l'art c'était un peu ça non? Ouais bon, il dessine pas mal, mais c'était différent, c'est un homme d'action, il arrive, il fonce pour défoncer des têtes, pas de place aux sentiments voilà. Grosse brute quoi. En tout cas, il essaya tout de même de comprendre un peu le truc. Une petite fille menotté avec un sac sur la tête et à côté une fille en uniforme féminin et d'autre en uniforme masculin... C'est censé le décrire... Il jeta un rapide coup d'oeil vers lui avant de poursuivre.

Les trois autres étaient toutes aussi spéciales, mais on ne pouvait pas le critiquer pour son talent. C'était bien fait. Il sauta rapidement les deux premières qu'il ne comprenait pas vraiment et regarda la troisième sur le mur. Une semblable à l'autre, mais cette fois c'était des gars qui entourait la fille pointer du doigt. Il passa aux deux suivantes et après quelque instant la dernière... Ça n'avait pas prit trop de temps, il n'entrait normalement pas vraiment dans ce genre d'endroit, il n'y comprenait pas grand chose à l'art comme il l'avait mentionné et il faisait toujours tâche avec sa tête d'Américain qui fait peur et ces vêtements qui fait rebelle. C'était souvent des riches qui se pointait ici d'habitude, pas des gens comme lui. Tout en revenant près de l'autre jeune homme, il prit la parole.

- Bah... On peut dire que ton truc est original... Mais j'ai surement rien pigé, car je ne comprend pas la réaction des autres qui sont passés...

Leon s'arrêta près du plus petit avec toujours ce même regard blasé qui ne l'avait pas quitté depuis le début de leur conversation. Il croisa les bras doucement avant de reprendre la parole. Il se retint de lui poser une question, pour une fois, qu'il pourrait mal prendre. Il avait peut-être les idées un peu tordu, mais en voyant ces photos qui devait représenter l'autre, il se disait qu'il avait soit un problème d'identité... Ou bien on le confondait souvent avec une femme. Même lui c'était presque fait avoir au début, mais c'était vite dit que c'était pas possible... M'enfin peut-être allait-il lui expliquer un peu plus en détail...?

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Mer 2 Nov - 21:48


Mauvaises Habitudes
Leon Outway





Deuxième surprise.
Meme si l'inconnu n'y connaissait rien son avis l'intéressait. Car c'était un des seule a dire que ses photographie étaient originales, enfin un des seul surtout qui disait qu'elle n'était pas « horrible ». Et en plus il pouvait donner ses explications !!

Eh bien je vais t'expliquer alors ! Hum…

Shiro désigna celles derrière lui sans se retourner.

Celles derrières.. hum elle représente mon enfance jusqu’à ma pré ado… Ma mère a voulut une fille… Elle a eu un Gars… Alors voila… je pouvais rien y faire car je n'étais qu'un gosse… Au point même de m’inscrire dans une école de fille… Et question point de vue des autres gens ils ont surement pensé que j'ai forcé la petite fille a posé pour moi.. or je suis un photographe pas un reporter je demande toujours les droit a l'image avant sinon c'est illégale et j'ai pas envie d'avoir de procès...

On sentais que sa avait été vraiment horrible avec l'intonation de sa voix.

Celle du crane dit en gros que j'étais ignoré par tout le monde…la ils ont du etre choqué par le crane sans doute..

Il montra celle a coté en poursuivant :

Mon père lui il était trop occupé par son boulot d'avocat, mais il se faisait bouffé surtout par les juges. Celle ci est pas très choquante mais certain ont un balais coincé dans le derriere… hum pardonne mon langage..

Shiro regarda la suivante. Mais il parlais toujours avec calme.

La j'avais enfin pu allé dans une ecole pour gars mais… on m'a plus harceler qu'autre chose..

Il détourna vite le regard pour observé les deux suivantes.

Elles… hum et bien je sais pas. Enfin si j'en avais marre des reproche alors j'ai explosé...J'ai fait un tatouage pour moi même et… j'ai hurler sur ma classe. La se qui est choquant… c'est sûrement le tatouage et la fille par terre… il ont du pensé que j'ai tuer quelqu'un...

Shiro se mit en face la dernière.

Et elle…. C'est une sorte de… Auto portrait ? Bon ok j'avoue je suis bizarre… Mais je suis d'accord avec toi ! Leur réactions est bien trop excessive… la preuve tu m'a pas frappé… A moins de tu te retient ?

Sur ses mots Shiro leva les yeux vers le brun.

Bas je sais que il y a pire en vie... c'est pour sa que je me tais et que je fais juste des photos...

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Jeu 3 Nov - 4:14

Feat Shiro Tatsume

"...Whatever."

Mauvaise Habitudes



Le grand brun était de nouveau silencieux attendant des explications à ce qu'il venait de voir. Bien qu'il n'y connût rien, il trouvait ça pas mal, il avait du talent, mais on dirait que tout le monde restait coincé sur leur idée débile et donc n'appréciait pas. C'était dommage. Bref, le plus jeune décida de lui expliquer chacune des photographies qu'il venait de regarder pour avoir une idée plus claire là-dessus et peut-être comprendre pourquoi les gens réagissaient négativement à leur vu. Il jeta un rapide coup d'oeil vers celle derrière lui lorsqu'il les désigna avant de reporter son attention vers l'autre jeune homme qui commença ces explications.

Ah ouais ce n'est pas chouette ça. Être forcé par ses parents pour être ce qu'il n'est pas, c'était cruel... Il était bien content que sa mère et ses grands-parents ne le forcent pas à faire quoi que ce soit. Déjà la simple différence d'avoir une tête d'Occidentaux était dure, car ça faisait de lui quelqu'un de différent et les gens n'aiment pas la différence. En fait, il n'avait même pas pensé un seul instant à ça. C'est vrai que voir une petite gamine comme ça, on pourrait croire qu'on l'avait forcé, mais bon... Leon devait être étrange de pas y avoir pensé alors....

Oh oui un procès, ce n'est pas génial ça non plus. L'ancien détenu en avait déjà subi plusieurs et c'était horrible... Bref, bizarrement il plaignait un peu ce pauvre artiste, sa soirée avait été dure, tout comme lui d'ailleurs, tout ça parce que les gens étaient trop cons pour réfléchir un peu. Leon continua de l'écouter sans l'interrompre une seule fois. Ça l'intéressait plus qu'on pouvait le penser finalement ! Il parla du crâne et ensuite expliqua plus en détail pour l'autre à côté. Son père était trop occupé? Hé bien ça lui rappelait quelqu'un ça... Un abrutit fini qui l'avait planté là. Il aurait bien souri, si ça avait été dans ces habitudes, après la dernière phrase. Il n'aurait pas pensé vu son allure qu'il dirait un truc pareil, mais bon ça ne le dérangeait pas, il était bien pire.

Il enchaina les prochaines photos en lui disant qu'il avait été harceler même une fois avec d'autres garçons. Le militaire tiqua légèrement après avoir entendu les deux derniers mots, mais se ressaisit rapidement pour que l'autre ne le remarque pas, de toute façon il ne regardait pas dans sa direction. Il ne devait pas penser à ça maintenant et rester concentré sur les explications du photographe. Pour une fois qu'il tombait sur quelqu'un d'assez intéressant pour éveiller sa curiosité, il n'allait pas se refermer et ne rien écouter. En plus, ils avaient quelque point en commun, même s'ils avaient vécu des choses totalement différentes.

Finalement, il termina avec la dernière et Leon comprit beaucoup mieux maintenant. Cette exposition dévoilait complètement la vie de ce jeune homme en fait, mais personne ne chercher réellement à comprendre et jugeait tout de même. Ça l'énervait un peu, mais il ne pouvait rien y faire, ce n'était pas ces affaires, il ne peut pas s'en mêler, il ne connaît pas ce gamin. L'homme décroisa les bras et se rapprocha tranquillement de la position de l'autre pour regarder de nouveau la dernière photo, alors que le plus jeune levait les yeux vers lui. Le grand brun resta silencieux quelques secondes avant de pousser un soupir.

- Ouais... T'as un boulot qui te plait, c'est déjà ça... Leon tourna la tête vers le plus jeune avant de reprendre la parole rapidement.

- - Et t'inquiète, j'ai même pas pensé une seule fois à te frappé... Je suis peut-être bizarre aussi... Ou bien ce sont les autres qui sont de parfaits imbéciles... Bref peu importe... Je frappe pas les autres pour quelque chose comme ça... Surtout que ce n'est pas mal du tout. Il penchait davantage pour la deuxième option, mais il se pouvait aussi qu'il soit bizarre. Il avait des gouts particuliers lui aussi des fois.

- Bon en tout cas, c'était cool de ta part de m'expliquer... Je crois bien que c'est l'heure la plus sympa que j'ai passée dans toute ma journée... Je me suis pas prit de claque comme toi, mais on m'a bien fait chier...

Ah ça oui, surtout ce fichu employeur débile. Au lieu de le faire venir quand même, alors qu'il était évident qu'il n'allait pas le prendre puisqu'il savait dès le début pour ces problèmes en Amérique, pourquoi ne pas l'appeler pour annuler? Bon ça aurait fait chier sur le coup, mais au moins il n'y serait pas aller pour qu'on lui fasse bien comprendre qu'on l'engagera jamais, car c'est un déchet de la société... Ces foutus colocataires qui avaient le don de lui tomber sur les nerfs aussi... Par chance il était là pour l'instant et l'argenté ne l'énervait pas, il réveillait même sa curiosité ce qui est rare....

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Sam 5 Nov - 16:44


Mauvaises Habitudes
Leon Outway





Trop intrigant.
Le brun aussi avait passé une journée horrible apparemment… Shiro en était vraiment intrigué.

Mh ? C'est vrai c'est une chance… Mais je me doutais pas que se métier était aussi dangereux… Personnellement je pense que se sont les autres mais tu es peut être aussi bizarre.

Et oui souvent Shiro disait se qu'il pensait mais toujours avec calme, c'était peut être pour ça qu'il énervait beaucoup de monde.

Ah premier et je pense dernier avis positif de la soirée... Merci même si je sais même pas pourquoi je te remercie… c'est surment pour ne plus avoir de baffe pour aujourd'hui...

Sur les derniers mot du brun, Shiro ne put s’empêcher, il était trop curieux.

Mh ? Explique ta journée

On aurait dit un gosse. Shiro se doutais que le brun disent quelque chose puisque c'était un inconnu.

Ah ! Je m'appelle Shiro Tatsume en passant !

Il avait faillit dire Akashiro… Il était pas encore trop habitué a son prénom.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Lun 7 Nov - 23:58

Feat Shiro Tatsume

"...Whatever."

Mauvaises Habitudes



Leon n'avait pas quitté l'autre jeune homme des yeux depuis qu'il avait cessé de parler. Peut-être bien que sa journée se terminerait sur une note positive finalement? Probablement que non, car il devait aller chercher la bande de débiles laisser à la fête un peu plus tôt... Bon après, l'ancien militaire pouvait toujours décider de les planter là et rentrer seul, ça finirait bien la journée comme ça ! Mais non... S'il voulait ce qu'on lui avait promis, il n'avait pas le choix, mais il pouvait arriver en retard sans problème en tout cas.

C'est vrai que quand on pense photographe, on ne pense pas forcément à se prendre des coups et des insultes à cause de nos oeuvres... D'ailleurs, c'est la dernière chose à laquelle il penserait. Militaire, policier et même le pauvre mec qui travaille dans le service clientèle à plus de chance de s'en prendre une qu'un pauvre photographe... Bref, Leon ne réagit pas tellement à sa dernière remarque... Ouais peut-être qu'il était plus bizarre qu'il ne le pensait... Donc qu'on lui fasse la remarque ne lui posait pas tellement problème.

Le plus jeune finit par le remercier de quelque chose qu'il ne savait pas trop et lui non plus. Il ne cherchait pas vraiment à être remercié, l'ancien détenu était là, car il avait été curieux, rien de plus. Bon, il avait peut-être essayé, juste un tout petit peu, de remonter le moral à ce gars qu'il ne connaissait pas. Bien que ce ne soit pas dans ces habitudes, le jeune , c'était fait agressé sans raison valable et ces paroles avaient réussi à l'atteindre un peu.

Le photographe lui demanda d'expliquer sa journée. Leon ne s'y attendait pas tellement. Après tout, il n'était qu'un inconnu et donc sa vie ne devait pas forcément l'intéresser. Bon on aurait pu dire la même chose de lui, il y a deux secondes, mais voilà... Contrairement à l'argenté, il n'était pas très ouvert à parler de lui, il n'allait pas dire qu'il cherchait du travail et qu'il s'était fait jeter dehors après une entrevue... Oui parce que après qu'on lui est annoncé qu'on ne le prenait pas, il s'était légèrement emporté et avait gueulé sur l'employeur qui avait pris peur et pratiquement appelé la police... Bien sûr, Leon était rapidement parti pour ne pas avoir de problème, mais sérieux quel raté... Il ne pouvait pas raconter ça à quelqu'un

Le grand brun n'eu pas le temps de parler immédiatement que l'autre se présenta. Il avait complètement oublié ce détail... Ils ne s'étaient même pas présenté, il était entré pour discuter de tout ça, mais bon ce n'était pas trop grave. Leon croisa les bras avant de répondre à ce Shiro.

- Et moi Leon Outway...

Ah son super nom... Pourquoi sa mère ne lui avait pas donné un nom typiquement japonais? Ça l'aurait arrangé d'avoir au moins quelque chose qui lui donne une preuve qu'il est japonais... Son nom, sa tête et même sa voix lui donne trop ce côté Américain qu'il n'aime pas... M'enfin, il ne pouvait en vouloir à sa mère, elle lui avait donné le nom de son père même s'ils les avaient abandonnés... En tout cas, il soupira légèrement avant de regarder ailleurs et reprendre la parole.

- Pour ma journée et bien... Disons que j'ai été à un rendez-vous qui c'est très mal passé et que j'ai passé à deux doigts de défoncer la tête à la personne, car elle m'a pris pour un imbécile...

Il n'y avait vraiment aucun détail dans cette explication, mais il ne voulait pas approfondir, on pouvait d'ailleurs ressentir une certaine colère lorsqu'il parlait de cela.

- Enfin, ce rendez-vous n'aurait jamais dû avoir lieu, mais cette personne voulait me faire chier en face et elle a réussi... Oh et j'ai des abrutis de colocs qui croient que ce n'est pas grave de gueuler dans l'appartement à 5h du matin...

Il réalisa un peu après qu'il allait surement passer pour quelqu'un de violent, mais bon tant pis. Lui au moins avait réagi, car on l'avait pris pour un con, pas pour des photos qu'on ne comprend pas la signification ou qu'on trouve inappropriée... Il avait une bonne raison, du moins pour lui s'en était une....

- Voilà ma journée... Est-ce qu'il y a encore de la bouffe? Ou ils ont tout gaspillé?

Dit-il pour changer de sujet afin d'éviter le plus possible les questions, bien que ça ne l'empêche pas d'en poser tout de même après... Mais aussi car il avait faim et des petits fours seraient pas mal pour lui remplir le ventre, sinon il allait devoir attendre de rentrer plus tard, il n'avait pas assez d'argent pour se payer quoi que ce soit... Bon après, c'est un peu profiteur, mais voilà, il était là, il avait donc le droit d'en prendre, m'enfin si c'est gratuit, mais normalement dans ce genre d'endroit c'est le cas ! Au moins, il n'allait pas la jeter sur le photographe et la gaspiller.....

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Mer 14 Déc - 12:08


Mauvaises Habitudes
Leon Outway




Etonné
5h du matin !? Shiro hallucinait… Ils étaient levés a cette heure ?! Ou lors ils étaient pas couché… Enfin bref Le Brun enfin Leon… Leon Outway ? Américain ou  Anglais ? Mais il parlait bien Japonnais alors ce n'était pas sa… Il sortis de ses pensées et accompagna Leon au buffet. La attendait une dame qui agressa a moitié Leon en anglais croyant que c'était lui le photographe. Shiro s’avança et lui répondit en anglais :

Euh… Je suis Shiro Tatsume, Le photographe qui ya t-il ?

La dame repris alors son discours a Shiro et il comprit qu'elle voulait acheter une de ses photographies et elle montra une des photographie, celle avec la fille terre et en sang, qui s'appelait Akashiro et demanda pourquoi se nom la et se fit un film dans sa tête et elle supposa donc que Shiro a tuer sa sœur jumelle Akashiro.
Shiro lui répondit toujours en anglais avec un regard noir :

Je suis enfant unique. Et c'est moi.

Le seconde d’après qu'il ai dit sa il redevint parfaitement normal et poursuivit en donnant sa carte a la dame :

Vous pouvez l'acheter, cependant les ventes sont après le vernissage.

La dame probablement vexé pris en hâte la carte et partis aussitôt. Shiro regarda Leon.

Désolé de t'avoir impliqué

Il montra le buffet avec plus que 3 assiettes de petit four mais juste 4-5 coupe de champagne :

Il en reste pas beaucoup mais il en reste…




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Ven 23 Déc - 4:11

Feat Shiro Tatsume

"...Whatever."

Mauvaises Habitudes



Parfait ! Le plus jeune ne lui avait pas posé plus de question à propos de sa journée merdique. Tant mieux ! Il n'avait aucune envie d'entrée dans les détails, déjà qu'il devait le trouver violent et surtout il devait penser qu'il doit vivre avec une bande de fous, bon c'est la vérité, mais voilà vaut mieux ne pas trop s'attarder là-dessus. Leon le suivit tranquillement jusqu'au buffet sans dire un mot de plus. Une fois arrivé, il remarqua qu'il y avait quelqu'un qui attendait. Une femme pour être plus précis. Lorsqu'elle les aperçoit, elle se rua sur eux, ou plutôt sur le grand brun, qui comprit après quelques instants qu'elle le prenait pour le photographe. Il resta complètement neutre malgré cette agression soudaine et ne dit absolument rien. Elle s'adressait à lui en anglais en plus... Soit c'est une étrangère qui ne parle pas japonais, soit sa gueule prouve vraiment qu'il est occidental et ça, ça le ferait ne vraiment chier qu'on décide de s'adresser à lui en anglais à cause de sa tête. Puis bon c'est quoi son problème aussi? Il n'a pas du tout l'air d'être le gars à faire des expositions... On dirait plus un gars sorti tous droits de la rue, un voyou quoi, contrairement à l'autre juste à côté avec un beau costume tout propre. Les gens devraient réfléchir un peu....

En tout cas, il fut secouru par le jeune photographe qui s'adressa lui aussi en anglais à la femme. Elle recommença son blabla inutile sur lui cette fois, inventant une histoire à dormir debout sur la photographie qu'elle voudrait acheter. Ils ont vraiment une imagination de fou ces soi-disant connaisseurs d'art, en plus d'être agressif. Une chose est sûre, il ne montrerait jamais ces dessins à qui que ce soit, aucune envie de se retrouver mêlé à une histoire pareil. Bref, Leon était plutôt étonné qu'un Japonais sache parler si bien anglais. Normalement les Japonais ne sont pas très fort sur les langues étrangères, d'ailleurs il n'en avait chié en arrivant en Amérique pour la première fois. Peut-être avait-il voyagé et avait dû apprendre d'autre langue? Qui sait, il ne lui avait pas demandé.

La discussion entre les deux fit couper court après les paroles du jeune homme qui offrit sa carte à la dame en lui proposant d'acheter après le vernissage. Elle quitta ensuite les lieux aussi rapidement qu'elle s'était jetés sur eux. Vraiment bizarre les gens qu'on croise dans des vernissages, c'est presque effrayant, c'est encore plus bizarre que l'intérieur d'une prison. Il ne mettrait plus les pieds dans ce genre d'endroit si c'était comme ça partout. Leon lâcha un soupiré décourager lorsque le plus jeune s'adressa à lui avant de hausser les épaules. Il n'y pouvait rien, ce n'était pas de sa faute si cette dame était idiote.

L'ancien militaire porta finalement son attention sur la table où se tenaient plusieurs assiettes, dont seulement trois remplirent, bon c'est déjà ça. Il n'aurait probablement pas le choix de se faire de la bouffe en rentrant, mais bon ça lui permettrait surement de ne pas mourir de faim tout de suite et devoir courir à un fast fast-food pour se remplir l'estomac.

- Ouais, je ne vais pas me plaindre...

Un peu déçu qu'il n'y est que tu champagne, mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose dans ce genre d'endroit. Une bonne bière lui ferait du bien, mais là encore fallait attendre qu'il rentre pour en prendre une. Donc... Tant pis ! Il se servit un verre de champagne qu'il but d'une seule traite avant de prendre des petits fours. Bah oui, il est là, il n'allait pas se gêner ! Le plus vieux se tourna ensuite vers l'autre homme avant de lui parler.

- D'ailleurs tu parles bien anglais pour un Japonais... C'est plutôt rare. T'as déjà voyagé?

C'était vraiment étrange pour lui de poser autant de questions comme ça a quelqu'un. Normalement, il ne s'intéresse pas aux autres et puis peut-être que ça présence commençait à être chiante? Ils ne se connaissent pas, il s'est incrusté comme ça et discute de tout et de rien sans même pensé que ça pourrait énerver l'autre. Un nouveau soupir franchit les lèvres de l'ancien détenu et il reprit la parole.

- Je me rend compte que je suis là, je te pose des questions, mais t'as probablement mieux à faire que de discuté avec un inconnu qui s'est en quelque sorte incrusté de force... Je dois t'emmerder pas vrai?



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Dim 15 Jan - 17:07


Mauvaises Habitudes
Leon Outway



Shiro se surprit lui même a vouloir en rire quand il vit la tête du brun. Il laissa juste un semblant de sourire qui s’effaça pas longtemps après. Le grand, car ouais il était plus grand, se jeta presque sur les petit fours. Il répliqua et grimaça presque devant le champagne.

Ah je te comprend la je préfère les bières a sa aussi. Mais bon le jour ou il y aura des bières a un événement de bourge est très loin encore…

Il le questionna sur son anglais avant de boire d'une traite son verre. Shiro hallucina… Il avait vu l'indice d’alcool au moins avant ? Shiro prorta son regard sur la bouteille pour voir 15 % vol :

Euh… J'ai voyagé dans plusieurs villes… Au début c’était une grosse galére… mais j'ai eu des patron plutôt sympas…

Se remémoré ses souvenir le fit sourire pour de vrai. Le brun le sorta de ses pensées en soupirant. Il soupirait beaucoup ! Et il pris la parole et dès qu'il eu fini Shiro lui repondit direct.

Oh non ! De toute façon je n'ai rien a faire ! Et je vois pas se que je pourrais faire dans une ville que je connais pas et en plus un soir…

Shiro se pressa d'un coup de prendre de l'eau et en proposa a Leon et montra la bouteille enfin l'indice d'alcool. Shiro lui dit sa car il était très vite bourré. Il lui suffirait de boire 3 ou 4 verres et il serait  K.O.

Je veux pas être rabat joie mais…  se champagne est fort sa va aller ? Bas après moi je supporte pas l'alcool donc tu es peut être différent...


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   Mar 17 Jan - 4:54

Feat Shiro Tatsume

"...Whatever."

Mauvaises Habitudes



Alors il n'était pas le seul à préférer la bière? La bière c'est la vie ! Il n'y a rien de meilleur, mais bon comme venait de dire le jeune homme, c'est évident que ceci ne risquait pas de se retrouver dans ce genre de lieu, où les gens ont un balai coincé dans le cul. Bon... Après il n'était pas mieux, il est froid, parle à personne et ne se laisse jamais aller à la rigolade, mais il n'est pas comme c'est fils de riches quand même ! D'ailleurs l'ancien militaire était étonné que l'autre parle ainsi de ce genre d'évènement et des personnes qui venait ici. Pourquoi organisé tout ça si on n'aime pas les personnes qui se présente? Ça restera un mystère qu'il pourra peut-être éclaircir plus tard, pour l'instant c'était le temps de manger et de boire un peu cet affreux breuvage. Boire ou plutôt avaler d'un seul coup le contenu du verre....

Le plus jeune lui répondit qu'il avait voyagé plusieurs fois expliquant pourquoi il parlait anglais. Si tu veux voyager, peu importe la destination, l'anglais est important. Ça expliquait tout ! Lui aussi avait beaucoup voyagé lorsqu'il était militaire, mais bon on ne lui avait pas appris d'autres langues pour autant. Bref, après lui avoir demandé s'il l'emmerdait, le plus petit répondit rapidement que ce n'était pas le cas. Tant mieux, c'était bien la dernière chose qu'il voulait, devenir ce qu'il n'aimait pas. Leon observa le jeune photographe qui venait d'aller chercher de l'eau d'un coup avant de lui en proposer, ce qu'il ne refusa pas. L'ancien détenu ne comprit pas immédiatement pourquoi il s'était empressé d'aller chercher ceci, mais comprit lorsqu'il lui indiqua l'indice d'alcool sur la bouteille....

Oups... Il n'avait pas fait attention à ça et il avait calé son verre d'un seul coup. Ce n'était pas brillant surtout qu'il devait jouer le chauffeur plus tard. M'enfin ce n'est qu'un verre et la soirée encore jeune, alors il aurait forcément le temps d'évacué tout ça... Du moins, s'il n'en prenait pas d'autre. Ça lui donnerait une excuse d'abandonner ces colocataires à cette stupide fête. Mais bon dommage qu'il tient plutôt bien l'alcool. Après la dernière phrase du plus jeune, Leon lui répondit en prenant la bouteille dans ses mains afin de mieux regarder l'étiquette. Pas qu'il est aveugle, mais sa vision d'un côté a légèrement diminué, la cicatrice le prouve.

- Ça va t'inquiète pas... Je supporte bien l'alcool et je n'avais pas l'intention d'en prendre d'autre... Bien que ça serait cool de se bourrer la gueule pour oublier cette journée de merde...

Ah ça oui... Peut-être plus tard lorsqu'il rentrera il pourrait faire ça? Ce ne serait pas bien, mais il avait quoi à perdre franchement? Personne ne l'attendait le lendemain, pas d'amis, pas de famille, pas d'amour, pas d'emploi, rien, alors il pouvait bien se souler et rester coucher toute la journée demain, ça ne changerait rien à sa misérable vie. Puis, il le faisait souvent, car il n'avait pas qu'une seule journée de merde à effacer de sa mémoire... Il y en avait beaucoup. Voilà maintenant avec toutes ces zones négatives, il avait qu'une envie et c'est poursuivre sa beuverie, malgré la présence de l'autre jeune homme. D'ailleurs avait-il remarqué son regard légèrement plus dur qu'avant à cause de tout ce négatif? Peut-être bien... Le militaire posa finalement la bouteille et délaissa les hors-d'oeuvre pour se retourner vers Shiro.

- T'es coincé ici longtemps? Je connais bien le coin, alors je pourrais te montrer des endroits sympas... Ou bien juste sortir pour prendre de l'air...

Peut-être pouvait-il ne pas quitter l'endroit, car ces photos étaient ici qui sait? Puis, peut-être ne voudrait-il pas accompagner un inconnu qui semble violent et alcoolique... En tout cas, il avait besoin de sortir un peu là avant de sauter sur le champagne et finir sa soirée étalée sur le trottoir. Bon son idée était quand même d'aller dans un bar qu'il connaissait bien pas trop loin d'ici ce qui n'était pas forcément mieux pour lui. D'ailleurs c'était quoi son problème d'invité comme ça aussi facilement? Il s'étonnait lui-même, bien que ses yeux glacials posés sur le jeune homme était toujours les mêmes depuis le début. Il n'avait pas changé une seule fois d'expression depuis qu'ils parlaient tous les deux, Shiro le trouvait-il bizarre? En tout cas, ce qui était sûr à cet instant Leon trouvait l'autre plutôt mignon et intéressant... Mais cette pensée fut rapidement repoussée... Prendre 15% d'alcool d'un seul coup n'était peut-être pas une très bonne idée finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mauvaise Habitudes [Leon Outway]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Habitudes [Leon Outway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» Une très mauvaise journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Centre ville :: Cafés-