AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Bonjours mes petits chou ! ~~ [Dazai Kaï-gami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
MessageSujet: Bonjours mes petits chou ! ~~ [Dazai Kaï-gami]   Jeu 12 Jan - 22:05



Kaï-gami Dazai


SURNOM : Dazai-Sama ok ?
ÂGE : 22 ans
SEXE : 100% Homme
NATIONALITÉ : Japonnais
GROUPE : chasseurs de trésors
CLASSE ou MÉTIER : Informateur et Petit toutou Mafieux
STATUT MARITAL : célibataire ? tu veux être la prochaine ?
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro mais des fois il a des tendances.... Donc bi enfaite.
AVATAR UTILISÉ : Nails Dogs Bullet and Carnage

CITATION : French Kiss Miss ?

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Je suis un coureur de jupons, mais pas que car, j'aime aussi les hommes mais j'ai des gouts qui changent toutes les minutes. Les gens disent que je suis très excentrique ! Mais disons que j'ai une personnalité qui est bien a moi. Ma famille étant connue pour être discrète, mais avec une touche de dangerosité qui fait que personne nous cherche des noises. Mais étant donné ma position au sein de la famille je fais partis de ceux qui s'en prennent plein la tête. Non pas parce que je me bat, mais parce que je détiens des informations que peu de personnes savent, mais que certain veulent sans respecter les closes ou sans payer. Je ne fais par contre pas payer mes infos a mes amis. Un peu de générosité tout de même. Je sais m'exprimer ouvertement sans aucune gêne. C'est peut être sa qui cloche chez moi. Car je pense tout haut. Mais je sais quand même frappé. J'ai du coup pas énormément d'amis qui sont restés du coup. A part un. Keiji, mais il est fou lui aussi alors ça ne compte pas. Une ou deux mauvaises habitudes ? Et bien je fume comme un pompier je dirais minimum deux paquets par jour. Je fume dès que je le peux. Curieux aussi. Je le suis de trop. Ca m'a coûté un œil il y a deux ans.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Ceci est un interrogatoire de police ? Nan mais franchement vous ne voyez rien ? Même moi j'ai un oeil en moins je vois mieux que vous. Oh ! Relax Miss ! j'ai mis un bandeau dessus ! Nan, mais sinon ça fait tout moche. Quoi mes cheveux ? Oui je suis roux et oui ils sont longs. J'ai la flemme de les couper je suis trop occupé et puis ça fait un style nan ? Si tu veux t'évanouir regarde mes yeux enfin mon œil Miss... Il est bleu clair, mais fais gaffe tu pourrais t'y noyer ! Quoi encore ? Ma bouche ? Bas elle est réservée à mes amourettes. Mes habits ? Quoi mon style ne te plait pas ? Bas je suis plutôt en costume car, d'un sa plait et ça t'attire. De deux je suis plutôt du genre professionnel et je ne veux pas ternir mon nom. Oui Miss ? Quoi... Mister ? Oh bas tu sais j'aime aussi les hommes donc- Oui bref ce n'est pas ici qu'on le dit. Oui je fais bien partis d'une famille de Mafieux. Des tatouages ? Mh oui ! A l'avant bras j'ai un dragon tribal et sur mon torse à gauche j'ai un joli dessin tribal.


HISTOIRE


Maintenant mon passé ? Nan mais je rêve. Vous avez sa facile ! Quoi ? Tout ? Hum… Ok…
Déjà je suis pas un Kaï-gami. Ils m'ont accueillis dans j'avais 13 ans. OUI JE VOUS RACONTE ! Je suis né sans vraiment connaître ma mère car elle quitta mon père dès mes 1 ans. Mon vrai père lui était un mafieux d'une famille pourrie. Il devait des dettes a énormément de monde. A mes 5ans on était déjà dans le surendettement. Mais mon père me forçais a aller dans les casino ou les bar car apparemment j'étais doué pour gagné de l'argent. Mais lui il claquait tout sur de la drogue, de l'alcool et les femmes. Moi , je pouvais rien dire. Ou alors il me foutais a la porte. Mais voila. Il y a eu ça. Le boss de Kaï-gami est venu le défier. A la place mon père m'a vendus. Il a dit que je serais le paiement. Seulement le boss n'était pas venus pour ça… Il était venu le tuer. Le boss s'approcha de moi et me mis une arme a feu dans les mains. La fraîcheur du métal me dérangeais pas vraiment. Il était lourd. Le regarde de mon père ? Il était vif. Il a suffis d'une détonation et d'une balle dans la tête et mon père tomba a terre. Je l'ai tué.
Horrible hein ? Mais sa seul le boss le sait. Il m'a élevé comme un fils par la suite en gardant le secret. C'est juste 1 ans après que je rencontrais le fils de la famille Hashizume. Une famille dangereuse a se qu'il paraît. Peu de temps après on allait en cour ensemble mais très vite on séchait. A mes 16 ans j'étais déjà un véritable coureur de jupons. Mais Malheureusement Keiji lui décida d’arrêter les cours.  Je continua donc un an tout seul puis mon père adoptif m'envoya dans une autre ville m'endurcir et apprendre le métier d'informateur. Même si au départ il me demandait de devenir un nettoyeur.  A ça je lui dit que j'allais devenir un informateur mais que je serais toujours son chien prêt a mordre les fous qui s'oppose a lui. Je lui en suis très dévoué, il m'avait tout de même sauvé d'une vie misérable. En deux ans je maîtrisais à la perfection les ficelles du métier. Le boss boss me confit ensuite diverse missions.
Et il a 2 ans de sa maintenant. En m'intéressant à un petit groupe de mafieux suspect de trahison (tous aussi con les uns que les autres), je me fis attrapé et ils me demandèrent différent truc confidentiel. Je ne disait rien. Ils ne me payaient pas après tout. Mon silence me coûta un œil. Mais le boss s’amena un peu après, il était bien furax. Mais moi je n'en sut pas plus du conflit car après quelques minutes me voila évanouis.
Il me fallait normalement 2 ans de repos. Mais je m’ennuyais énormément. Apres 1 et demis j'étais sur pied. C'est alors a se moment que je rechercha Keiji. Peu de temps après le boss me dit qu'il voulait au plus vite une des ses fameuse pierres d'Hoshiyo. Alors Je me renseigna le plus possible et prit un billet d'avion pour Hoshiyo. J'étais pressé d'en connaître davantage et de voir les pierres. Mais aussi de voir un ami.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : dazai sama ok nan Alex sera bien
QUEL ÂGE ? : 20
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Ma copine est ici :3
TES IMPRESSIONS ? : j'aime vraiment bien le contexte !
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
MessageSujet: Re: Bonjours mes petits chou ! ~~ [Dazai Kaï-gami]   Dim 15 Jan - 16:02

Helloooo
Finniiiis Miss dans Mister !!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 530
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Bonjours mes petits chou ! ~~ [Dazai Kaï-gami]   Lun 16 Jan - 14:38

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu a sein de Machi no Hoshiyo

Tout me semble en ordre ! o/

Nous risquons donc d'avoir pas mal de grabuge dans Hohiyo






VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.



Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 15/04/2015
MessageSujet: Re: Bonjours mes petits chou ! ~~ [Dazai Kaï-gami]   Lun 16 Jan - 15:04

OMG Encore un perso lié a la mafia

Je m'enflamme Lance flamme Lance flamme Lance flamme Lance flamme Lance flamme Lance flamme

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjours mes petits chou ! ~~ [Dazai Kaï-gami]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours mes petits chou ! ~~ [Dazai Kaï-gami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-