AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 C'était juste une petite question ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 17
MessageSujet: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Mar 24 Jan - 18:42

6h40

Le réveil sonne. Pas de réaction.

7h20

Ame se reveille et regarde l'heure. Pas de réaction.

7h30

Elle réagit et cour dans tout les sens pour se préparé. Se cogne dans 2 ou 3 meubles au passage.
Uniforme OK
Chaussure de 5cm OK
Tignasse de lionne ? OK
Petit dej' ? Pas OK du tout ! Elle prend une tranche de brioche et un verre de lait et part aussitôt. Elle s'achète 2 pâtisseries en passant et court pour prendre son bus à temps.

8h44

Arrivée au lycée et elle fonce en classe s'excuser pour au final se récolter le ménage à faire à la fin des cours. Mais c'était pile quand le
dernier épisode de son manga sortait !


17h00

ça corvée enfin fini elle avait le dos en compote. Ah la compote. c'est bon ça !
Elle s'arrêta surprise par deux petites racailles qui parlaient entre eux dans leurs coin. Ses sens de fujoshi montèrent en flèche. Elle ne vit même pas le gros chien à coté d'eux. Elle se montre et leur demande sans vraiment réfléchir.

Uke ? ou Seme ?

Ils lui font un regard noir. Elle voit le chien. Elle recule. S'excuse. Mais ils vont la voir. Le chien aussi. Elle cour et monte a un arbre. Ils sont en bas et rigolent. Le chien aboie. Elle a peur mais elle ne le montre pas et leur dit de se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Mar 31 Jan - 3:11

C’ÉTAIT JUSTE UNE PETITE QUESTION !
Avec Ame Seung Jae
Ce matin-là, personne n’était venu emmerder Leon. Ces colocataires semblaient être sorties la veille et certains d’entre eux n’étaient pas rentré, alors le calme régnait dans l’appartement pour son plus grand bonheur. Il dormait très peu ces derniers temps à cause d’eux, le rendant donc encore plus désagréable que d’habitude. Si cela est vraiment possible. En tout cas aujourd’hui était une nouvelle journée qui s’annonçait plutôt pas mal. L’ancien militaire n’avait pas grand-chose de prévu, pas d’entrevue qui risquait de l’énervé. Alors après avoir paressé pendant des heures dans son merveilleux lit, c'est-à-dire jusqu’à environ 11 h, il sortit des couvertures afin de se préparer à sortir, car il n’allait pas rester enfermé tout le reste de la journée quand même. Donc après une bonne douche, un bon repas, plutôt petit en fait et avoir attrapé sa guitare, le jeune détenu quitta l’appartement pour aller dans un café non loin de chez lui, car ce qu’il avait pris n’avait pas su le contenter et il ne voulait pas mourir de faim non plus.

Un café et deux petits croissants plus tard le revoilà dans la rue pour aller vers le parc. Il ne travaillait pas alors il devait bien occuper ces journées et la seule occupation qu’il aimait réellement était la musique et jouer de son instrument tranquille au parc. À l’appartement ce n’était pas possible, soit les voisins lui gueulaient dessus ou bien un coloc trop bourré lui rendait la vie dur, alors rien de mieux qu’un petit coin au parc pour jouer ! Il dérangeait personne là-bas au moins, du moins il était assez doué pour que les quelques passants ne se bouchent pas les oreilles lorsqu’il passait près de lui. Certain même s’arrêtait pour écouter et poursuivait leur chemin.

La présence des autres ne le dérangeait pas, car il était dans son petit monde quand il jouait, bien qu’il était déjà tombé sur des casses pieds qui étaient venus lui taper une conversation après avoir terminé une chanson. Par chance, Leon n’a pas sa langue dans sa poche, alors il virait rapidement ces emmerdeurs. Bref, aujourd’hui semblait être une bonne journée, car une fois installé dans un endroit tranquille, il put jouer sans être dérangé par quiconque. On a beaucoup de temps libre quand on ne travaille pas ou qu’on n'étudie pas, alors il passa sa journée là, assit sur ce banc à gratter de la guitare.

Leon savait bien que c’était une grosse perte de temps, il pouvait très bien se mettre à la recherche d’un emploi, mais avec tous les refus qu’il s’était prit cette semaine, ça le faisait trop chier pour poursuivre tout de suite ses recherches. Donc tant pis, il utiliserait ces économies pour l’instant. Il n’avait pas trop le choix. C’est maudit mafieux qui eux blesse et tue sans le moindre remords et vive sur l’or grâce à ça, bien qu’il ait déjà fait partie de ce genre de truc autrefois avant d’intégrer l’armée… Lui, il tuait une personne, sans compter ceux à la guerre, car c'est complètement différent, qui d’ailleurs était l’homme qu’il aimait, sans le vouloir et le voilà coincé dans une vie misérable… Cette vie était injuste…

Vers 17h le jeune homme décida de rentrer, car le temps commençait à se refroidir tranquillement. Même s’il porte des vêtements chauds ce n'est pas une raison de faire exprès d’attraper un rhume ou autres. Sur le chemin du retour, le grand brun passa près d’un lycée, il aurait préféré étudier ici dans cette ville, mais bon la vie lui avait réservé autre chose. Il poursuivit son chemin, mais s’arrêta brusquement en voyant quelque chose de peu ordinaire. Pas trop loin se tenaient deux garçons et une jeune fille était perchée sur un arbre.

Encore une bande de petit crétin qui embête une gamine, bien que ce soit quand même extrême que la jeune fille soit monté dans un arbre pour se protéger de ces deux-là. Ou bien elle avait peur du chien qui était avec eux? Normalement, il aurait poursuivi sa route, car bon c’est un adulte de 28 ans qui ne travaille pas dans cette école donc les problèmes de ces gamins ne devraient pas le concerner, mais ça faisait presque pitié à voir là… C’est donc en soupirant qu’il décida de s’avancer doucement derrière les deux voyous. Lorsqu’il fut près, il déposa sa guitare et avec la voix et le regard le plus flippant qu’il pouvait avoir et faire, il posa ses mains sur les épaules des deux jeunes qui sursautèrent, car ils ne l’avaient pas entendu venir.

- Vous avez un problème?

Sa façon d’agir était suffisamment flippante pour que les deux jeunes en tremblent presque et s’enfuit à toute vitesse en tirant leur chien derrière eux après avoir vu sa tête. Après la disparition de ces deux-là, il retrouva son regard normal, c'est-à-dire froid et il leva la tête vers la jeune fille toujours dans l’arbre.

- Hey allez descend de là, ils t’embêteront plus maintenant… Je peux savoir ce que tu as fais pour te retrouver dans cette merde?

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Leon Outway le Mar 1 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Mer 1 Fév - 11:11

Un grand brun se pointa comme par magie. Un démon ? Non quand même pas... Bas la façon dont il était effrayant la...M'enfin depuis un ans elle en voit de toutes les couleurs avec son père... Elle a quand même été enlevé dix fois ... DIX ! c'est quoi leur  problèmes aux gars ? ils croivent que parce qu'elle est plus la son père est rien ?

Wah les fillettes ! Mais tu même réussis a faire partir le chien ! Incroyable !!! Comment t'as fais ???

Apres Il l'a regarde et lui pose une question. Quel visage froid ! Pire que son père ! Ame sauta de son perchoir enfin... s'étale par terre. Et répondis en terminant sa phrase normalement. C'était de toute facon une question normale a poser pour elle.... Nan ?

Aish.... Eh bien, je leur ai demandé le quel était le Seme et le Uke... Puisqu'ils étaient tout les deux... alors...

Elle se relève comme si sa chute était prémédité et se vexe toute seule. Bas quoi c'est pas sa faute si elle est maladroite ! C'est la branche qui était trop haute... En parlant de sa... le brun était vraiment grand !

Et puis !! je leur ai pas non plus demander la lune ! Et au final ils ont rien répondus... Et c'est préméditée cette chute hein !


Ame regarde à coté remarque la guitare et repense à son violon. Elle l'avait oublier chez elle a cause de son retard. Fichu réveil !!! Il pouvait pas sonner plus tôt !!!???
Comme pour changer de sujet elle va la voir.

Tu es guitariste ? Moi je joue du violon ! mais ils veulent pas que je l'amènent car sinon je sèche pour jouer... Et puis c'est pas comme si les cours étaient intéressants !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Jeu 2 Fév - 2:13

C’ÉTAIT JUSTE UNE PETITE QUESTION !
Avec Ame Seung Jae
Leon était immobile observant la jeune fille qui était dans son arbre, cette dernière semblait impressionnée, car il avait fait fuir les deux garçons et le chien... Avec l'aura terrifiante qu'il avait dégagée quelques minutes plus tôt c'était tout à fait normal que même le chien le ressente et décide de déguerpir. Les animaux sont toujours plus intelligents que l'homme. Puis ça ne prenait pas grand-chose pour faire peur à deux petits cons qui se prennent pour des brutes. Franchement les brutes à son époque étaient moins tapettes que ça... Après entre le Japon et les États-Unis, il doit y avoir une grosse différence... Bref, peu importe ils étaient tous partie et tant mieux, il n'aurait pas à se faire chier davantage avec eux.

- Ce n'est pas tellement difficile d'effrayer des gamins et un chien...

Après lui avoir répondu, la jeune fille sauta de l'arbre, mais s'étala par terre. Il ne s'y attendait pas du tout, ça devait faire assez mal et pourtant il n'avait pas fait le moindre geste. Il aurait pu essayer de l'attraper ou quelque chose pour lui éviter de se casser la gueule, mais bon il ne pouvait pas deviner qu'elle allait sauter, elle aurait très bien pu descendre doucement par le tronc. Ce qu'elle lui répondit le sidéra complètement. Qui est le Seme et le uke...? Sérieusement? Il en était presque mal à l'aise, mais rien ne se reflétait sur son visage toujours aussi froid. L'ancien militaire s'attendait à une blague, mais non elle était tout à fait sérieuse en disant ça. Par chance qu'il n'était pas accompagné d'un homme hein... Bien que pour lui la question serait justifiée, contrairement à ses gamins qui devaient être seulement des amis. Il comprenait désormais pourquoi ils s'en étaient pris à elle....

Vraiment il n'en revenait pas... Donc il avait intérêt à faire attention à ce qu'il dit pour pas se retrouver avec une fan de boy's love collé au cul... C'est fou comme il y en a beaucoup dans ce pays... Ces fichues lycéennes toujours en train de s'imaginer un paquet de truc insensé... C'est pourquoi les femmes lui tapent sur les nerfs. Leon avait fait un pas pour l'aider à se relever, mais elle se redressa toute seule et piqua un fard... Tant pis, il avait l'air d'un gros enfoiré de ne pas lui être venue en aide, mais bon... Elle semblait vouloir faire comme si c'était fait exprès, mais il n'était pas assez con pour croire ça. Cette gamine c'était casser la gueule point.

Son regard froid se transforma légèrement et on pu voir légèrement qu'il était découragé par la suite de ces paroles. Elle ne demandait pas la lune... Non, bien sûr que non, elle demandait carrément quelque chose qui est privé quoi. Enfin bon... Que pouvait-il dire? L'ancien détenu n'allait quand même pas lui gueuler dessus en lui disant que ça ne se dit pas et qu'elle était idiote de demander un truc pareil. Oh et il avait raison, sa chute n'était pas voulue.

La jeune fille se déplaça ensuite pour voir la guitare qu'il avait posé quelques minutes plus tôt pour effrayer les gamins. Sécher les cours hein? C'est fou comme cela lui rappelait des souvenirs, lui aussi avait séché autrefois avec son meilleur ami, mais maintenant avec la disciple qu'il avait reçue à l'École militaire et même en prison, il ne ferait probablement plus ça. Même si c'était pour jouer de la guitare ou aller dessiner tranquille dans son coin... Leon s'avança avant de regarder la jeune fille.

- Ouais je joue pour passer le temps... Mais je comprend les gens qui te disent ça... Bien que ce ne soit pas intéressant, les cours sont importants...

... Qu'est-ce qu'il dit là? Il est en train de faire la morale à cette gamine comme s'il était son père. C'est fou quand même, il se mit une bonne baffe mentale avant de récupérer sa guitare. Non mais il n'avait pas à se mêler de la vie de cette fille, surtout qu'il n'avait pas été mieux à l'époque. Il haussa les épaules avant de faire mine qu'il se désintéressait avant de poursuivre rapidement.

- Ouais bon après tu fais ce que tu veux, je m'en fou complètement... D'ailleurs deux mecs ensemble ne veut pas forcément dire qu'ils ont quoi que ce soit ensemble... Alors c'est sûr qu'ils allaient le prendre mal...

Il n'était pas sûr qu'elle comprendrait vraiment ce qu'elle avait fait de mal, mais bon il aurait essayé. Il ne pourrait pas faire plus si elle continuait à faire ça ensuite, il n'allait surement pas la revoir après aujourd'hui. Maintenant qu'il l'avait aidé, il pouvait bien partir comme il était arrivé non? Les personnes autour pourraient commencer à se poser des questions... Un adulte inconnu qui discute avec une gamine près d'une école, ça fait bizarre et il ne voulait pas de problème.

- T'as un peu trop d'imagination, ça va t'attirer des problèmes... En tout cas, tu es en sécurité et tu n'es pas blessés, donc je peux foutre le camp d'ici... Je n'ai aucune envie qu'on me prenne pour un pédophile qui discute avec des gamines à la sortie des cours... Alors salut...

Un bref signe de la main qu'il reprit sa route, en espérant qu'elle n'allait pas le suivre ou l'arrêter... C'est vrai quoi l'école était à quelque mètre et il y avait des fenêtres donc n'importe qui pourrait voir et s'imaginer des choses... Il ne voulait pas qu'on lui colle une nouvelle étiquette... Prisonnier, meurtrier, brute et voyous étaient bien suffisant...

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Leon Outway le Mar 1 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Lun 6 Fév - 7:09

Ame hallucinait. Elle ne se gène pas de montrer ses émotions Il fallait qu'elle apprenne ça ! pour les chiens c'est super ! Elle ne se rappelle plus très bien pourquoi elle en a autant la frousse alors qu'elle s'est retrouver deux ou trois fois avec un couteau son la gorge sans vraiment avoir peur. Peut être un traumatisme ? Toujours est il que apparemment c'est facile alors elle devrait réussir a l'apprendre en peu de temps.
Mais qu'est ce qu'il avait un regard froid ! Ame se demandait comment on pourrait avoir un visage avec si peu d'émotions... Il n'était pas choqué pour la question ? C'est qu'il y connaissait rien probablement...
Bas apparemment il savait être découragé... Comment ça ?! Elle n'y pouvait rien si elle était curieuse... OK personne ne avait répondu à cette question avant... mais il faut pas être aussi proche aussi.
Sa magnifique prouesse avait elle donc marché ? Elle devenait donc peut être de plus en plus douée pour berné les personnes de son entourage ? Finalement les enlèvements servent a quelques chose a part détruire des carrières ! Ouais Carrément ! A vrai dire a chaque kidnappings dont elle a été victime son père est bien venus ! Et il n'a tué personne ! Enfin il a par contre briser leur future, brulant leur maison, ruinant leurs entreprise ou même leur famille ! A tel point qu'ils étaient a chaque fois obligé de partir pour essayer de recommencer leur vie. 
Bas il suffit que le grand parle de cours et la revoilà sur terre. Elle savait bien tout sa mais avec un tel père c'était presque impossible.
Et rebelote il lui dit que deux gars ensemble ne veux pas dire couple. Bas il avait quand même raison... Mais Ils avaient pas besoin de autant réagir. Elle ne savait pas vraiment si il fallait répondre alors et bougonna un "ouai" à peine inaudible.
En sécurité ? Si on veut mais elle avait remarqué une voiture qui l'avait suivit aujourd'hui, encore un enlèvement ? Tout mais pas sa ! elle voulait pas vivre sa alors qu'un épisode de son anime était sortis !
QUOI ? Un pédophile ??? Ame pouffa de rire après ses phrase. Bas c'était un des premiers étrangers a lui adressé la parole alors elle n'avait pas vraiment fais attention à ça.

Hum attend !

Elle le rejoint, elle n'avait pas envie de faire sa soirée avec des mafieux bizarre et a choisir...  Le grands avait l'aire beaucoup plus sympathique !

Je dois pas rentée maintenant sinon je vais passer ma soirée dans un hangar ou en face de vrais pédophiles ! alors.. accorde moi un peu plus de temps avant sa !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Jeu 9 Fév - 1:41

C’ÉTAIT JUSTE UNE PETITE QUESTION !
Avec Ame Seung Jae
Leon avait ignoré le fait qu'elle avait pouffé de rire après ce qu'il avait dit. Bah quoi? C'était vrai, des hommes bizarres qui attendent la sortie des classes pour s'adresser à de jolies jeunes filles ça arrivaient plus tôt souvent, en tout cas là où il venait c'était courant et il ne voulait pas faire parti de ces hommes répugnants. Il lui était venu en aide et c'est tout, bon elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule contre ces deux garçons si elle s'était montré un peu plus confiante et n'était pas parti se réfugier dans un arbre. Bref, l'ancien militaire poursuivait sa route avec l'intention de rentrer chez lui, mais malheureusement la jeune fille décida de l'arrêter.

Le jeune homme lâcha un soupir discret et se retourna un peu dans la direction de la gamine qui venait de le rejoindre. Bon elle voulait quoi là? Pas lui poser des questions bizarres j'espère, car il ne risquait pas d'avoir la patience pour lui répondre ou simplement lui expliquer quoi que ce soit. La jeune fille lui expliqua ensuite qu'elle ne pouvait pas rentrée encore, car il semblerait que des gens l'attendaient pour l'amener...

L'ancien détenu haussa un sourcil face à ces mots. De quoi parlait-elle là? Un hangar? Des vrais pédophiles? Elle attire à ce point les problèmes? L'homme jeta un bref coup d'oeil aux alentours sans voir qui que ce soit. Soit elle inventait tout ça juste pour l'emmerder et rester avec lui ou bien c'était vraiment vrai et des hommes mauvais l'attendaient quelque part pour lui faire du mal. Leon ne savait pas trop qu'en penser. Devait-il croire ça ou pas et risquer qu'elle soit de plus grave problème qu'un chien et deux petits rebelles?

Ça l'irritait un peu de devoir jouer les baby-sitters, mais d'un autre côté, il avait bon coeur et ça l'énerverait encore plus s'il apprenait que cette fille c'était fait enlever ou autres. Si elle restait avec lui, elle ne risquait pas d'avoir de problème, déjà si on venait s'en prendre à lui, il n'aurait aucun mal à leur péter la gueule et pis son allure décourageait beaucoup de monde de passer à l'action, alors c'est sûr qu'elle serait en sécurité tant qu'il serait là.

- Très bien... Tu peux m'accompagner...

Il fourra ensuite sa main dans la poche de sa veste, alors qu'il tenait encore sa guitare dans l'autre. Il se retourna pour recommencer à marcher, bon il devait changer ses plans, il n'allait pas l'emmener chez lui. Ces colocataires risquaient de se poser des questions, mais aussi l'emmerder, alors c'est un gros non. Puis il ne vivait pas dans un coin très recommandé, alors vaut mieux éviter. Alors où aller maintenant?

- Tu veux peut-être que je t'accompagne à un endroit où tu seras en sécurité? Car franchement j'avais l'intention de rentrer chez moi, donc je ne crois pas que tu as envie de te retrouver enfermer chez un inconnu... Alors où voudrais-tu aller?

Il n'avait pas tellement envie de marcher dans les rues toutes la soirée et toute la nuit jusqu'à temps qu'elle décide de vouloir rentrer chez elle. Si elle était en danger, il allait faire attention qu'il ne lui arrive rien, même s'il doit la raccompagner plus tard, mais il ne s'épuiserait pas à faire le tour de la ville non plus. Le militaire tourna ensuite la tête dans la direction de la jeune fille pour poursuivre.

- D'ailleurs ça t'arrive souvent d'avoir ce genre de problème?

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Leon Outway le Mar 1 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Mar 1 Aoû - 18:07

Ame était trop heureuse il avait accepter ! Elle allais avoir une soirée tranquille sans vieux cons ! Mais faut il encore semer les idiots. Voyant qu'il ne voulait pas non plus passer sa soirée en ville. Ame réfléchis. Les semer rapidement. Un itinéraire. Alors qu'il commençait à se tracer dans sa tête la question du grand la bloqua. Devait elle parler de son père ? elle était bien partie car sinon il allait rien comprendre.


C'est a cause de mon pere. C'est un homme important alors ils sont l'idée idiote de me kidnapper pour demander des rançons ou autre a mon père.


afin d'évité d'autres question elle entrepris de marcher à l'opposé de la voiture noire en gardant un oeil sur elle. Il faut les semer. Elle allait simplement contourné le quartier ou elle habitait et ca devrait suffir a les calmer ou les semer.


Ah en passant je m'appelle Ame ! Je te remercie d’être passer par la je déteste les chiens.


Elle se répétais mais elle n’arrivait pas a se détacher de sa surveillance. la voiture avait disparu mais deux hommes en noir les suivaient de loin.
Elle s'en voulait d'avoir impliquer un inconnus... En plus tous ca a cause d'un simple chien. Elle pressa le pas. Une fois les hommes semé et une fois chez elle elle serait en sécurité. Avec Fish. Ah ce qu'il lui manquait cette boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   Mer 2 Aoû - 3:08

Dans quoi il s'était embarqué? Certainement dans un truc qui risque de lui causer des ennuis à coup sûr. Depuis quand cette ville est devenue aussi peu sécuritaire? Bon elle est ainsi peut-être depuis toujours, il n'en sait rien en fait, il était très jeune la dernière fois qu'il vivait ici, alors il n'avait pas conscience des dangers qui rodaient autour d'eux. Maintenant, c'est clair et net, cet endroit grouille de gars dangereux et il doit probablement en faire partie malheureusement. Bon ce n'est pas bien grave, il n'avait pas peur pour sa vie personnellement et malgré tout il aimait mieux sa ville d'enfance que cette grande ville américaine où il avait passé presque toute sa vie. Que des mauvais souvenirs de cette ville, il préféra chasser rapidement ces pensées avant de sombrer dans une dépression devant cette gamine.

La jeune fille répondit à sa question en disant que c'était à cause de son père si elle avait des ennuis pareils. Ouais, bah dans ce cas s'il est si important, il pourrait au moins fournir à sa fille des gardes du corps ou peu importe, quelqu'un pour la protéger quoi. Pas compter sur l'aide d'une parfaite inconnue, car ça n'arrivait pas souvent de nos jours malheureusement. Après ces paroles, elle prit une direction et Leon décida de la suivre sans dire le moindre mot et sans poser d'autre question à ce sujet. Ça ne le concernait pas et surtout ça ne l'intéressait pas plus que ça de connaître des trucs sur son vieux. Il a bien d'autres préoccupations. L'Américain la suivit en ignorant complètement où elle allait, tant qu'elle ne l'amenait pas à l'autre bout de la ville ça va.

Elle lui dit ensuite son nom, tout en le remerciant de l'avoir aidé. IL haussa les épaules comme si ce n'était pas grand-chose, c'est un peu vrai du coup. Il n'avait fait que ce pointer et ils avaient pris la fuite. Elle commença à accélérer le pas sans qu'il comprenne pourquoi et il fit la même chose. Bon sang, allait-elle le faire courir après? C'est tellement chiant, dire qu'il aurait pu être chez lui en ce moment à se prélasser sur son matelas. Bah non, il est là et il joue les baby-sitters à une gamine en danger, car il se sent mal de l'abandonner à son sort. Il doit vraiment apprendre à se détacher, il ne peut pas aider tout le monde, mais bon d'un côté, il n'est pas devenu militaire pour rien. Après quelques instants, il prit la parole tranquillement.

- Ce n'est pas grand chose... Et je m'appelle Leon.

Bordel où l déteste son propre nom. Enfin bref... Le blond finit par remarquer des gens plus loin derrière eux et ils ne les lâchaient pas du tout. Voilà donc les personnes qui voulaient la kidnapper. Leon lâcha un soupir, alors c'était vraiment vrai son truc. Ça s'annonçait plus chiant que prévu.

- Sérieusement c'est pénible d'être suivi comme ça... Tu as pas un garde du corps quelque part? Comme ça t'arrive souvent, c'est complètement stupide de ne pas en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'était juste une petite question ! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était juste une petite question ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur un legendaire petit et rose...
» Petite question ^^
» Juste une petite question.
» Essai: juste une petite salutation!
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Zone Scolaire-